The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Few minutes with you [ft Zelda]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Few minutes with you [ft Zelda]   Dim 3 Juil 2022 - 14:17
Le retour à Fort Ward avait été stressant. Pour ne pas dire angoissant. Kass ne savait trop à quoi s'attendre en arrivant à bon port. La tempête avait fait beaucoup de dégât et la blonde avait bien remarqué ces détails flagrants lors du vol de retour. Beaucoup d'arbres délogés, de routes boueuses. Comprendre que l'aérodrome avait succombé à la tempête à été un coup dur pour la demoiselle. Elle qui passait son temps là-bas. Elle était d'ailleurs sûr que la perte temporaire de l'aérodrome allait en toucher plus d'un. Les pilotes mais aussi la population puisqu'il s'agit d'une source de sécurité sans nom.

Zelda avait été blessé aussi. Et il n'y a que son vaccin qui l'a sauvé d'une amputation certaine. Kass aurait voulu avoir plus de nouvelle, avoir un peu d'intimité avec elle après un mois sans se voir. Mais le temps avait manqué et le fait de ne pas pouvoir se conduire autrement que deux amis avaient suffit à abandonner temporairement.

De toute façon, Kassandra voulait un peu de silence et de solitude chez elle. Avec Zelda, évidemment. Sans être dérangé parce qui que ce soit. Pouvoir rattraper un mois entier. Parce que la jeune femme lui avait manquée. Comme souvent depuis un moment. Kass avait prit le temps d'aller voir Clay pour s'assurer qu'il allait bien. Le perdre reste encore, et restera probablement toujours, une grande peur pour elle.
Mais maintenant que la cabane était atteinte et que Kass délaissait son sac pour s'affaler sur le canapé, elle l'aurait un peu son moment ? Un soupire traverse ses lèvres alors qu'elle regarde sa petite amie.

- Comment tu te sens ? ton bras ?

Oui. Elle a été prise en charge. Oui, elle est vaccinée. Mais ca n'empêche pas son inquiètude pour elle. Kassandra se redresse pour s'asseoir, indiquant à la brune de la rejoindre. Depuis quelques temps, elle se sentait mise à l'écart mais il n'y avait qu'elle deux alors aucune raison ou personne ne devrait les déranger ? Normalement.

- Comment c'était à Nisqually ? Tu as été irréprochable comme Maddie te l'a demandé ? Ou tu as insulté chaque gueux présents ?

Un léger sourire amusé installé sur son visage à la question. Si Kass posait la question, elle savait que le côté irréprochable n'était pas bien présent puisqu'elle n'allait plus pouvoir sortir de Fort Ward avant un moment. Mais l'avis de Z lui important beaucoup. Et puis, la voir se triturer la tête, remettre la faute sur les autres et globalement la voir s'agiter la faisait toujours un peu rire.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Dim 3 Juil 2022 - 14:57
- Comme une putain d'prisonnière...
Elle l'a mauvaise, Zelda. Et si la présence de Ka' l'aide à relativiser le fait qu'on l'ait privée de sortie, il n'empêche qu'elle broie du noir. Elle pensait qu'elle en avait terminé avec les punitions... Mais sa petite amie est plutôt intéressée par l'état de son bras, sur lequel l'australienne ne pose pas à poser un regard agacé : Ca fait plus trop mal, ça va ! La plaie est toujours vive mais l'herbe est un excellent anti-douleur. Et puis elle a déjà connu pire. Ou presque. J'vais devoir m'trimballer les empreintes dentaires d'un type que j'connais pas jusqu'à la fin d'ma vie mais sinon, ouais, tout roule... Ce qui l'ennuie ce n'est pas les conséquences de la blessure mais bien le fait d'avoir fait preuve de faiblesse. Et cette cicatrice l'aidera à se rappeler des conséquences auxquelles une trop grande confiance en soi peut mener...

Maintenant il y a tout de même des avantages à être blessée. Notamment la sollicitude de Ka'. Ca fait toujours du bien de voir une personne s'inquiéter pour vous lorsque vous êtes convaincue que tout le monde vous déteste. Oui, même s'il s'agit de la fille qui partage votre vie depuis plus d'une année maintenant. Alors elle ne se fait guère prier pour rejoindre la place que lui indique cette dernière, se laissant tomber à côté d'elle avant de s'étaler de tout son long sur le lit. Et d'expirer longuement pour marquer sa contrariété. Elle veut sortir, elle ! Par rester enfermée à Fort Ward, au milieu de tous ces abrutis de planqués !

C'était... bizarre ! Et encore, le mot est faible... C'est dur de résumer une immersion dans le monde des gueux. C'est quelque chose qu'il faut vivre pour comprendre. Et ça tombe bien puisque Ka' a eu l'occasion de séjourner à Kitsap. Même si - et Zelda s'en doute bien - elle est sans doute parvenue à se faire apprécier par les sauvages. C'est l'une des nombreuses qualités de sa petite amie, ça. Même si ça ressemble surtout à un défaut aux yeux de l'australienne... Maddie m'a demandé d'être irréprochable ? s'amuse-t-elle, jouant la carte de l'innocente tout en décochant une oeillade à sa voisine. J'ai dû zapper... Faut dire qu'j'ai un filtre qui s'active dès qu'elle commence à parler, celle-là, aussi ! Et dans les faits elle trouve un certain réconfort à l'idée d'avoir désobéi à celle qui occupe la place qui devrait lui revenir...

Elle lâche un petit soupir tandis qu'elle tend la main pour jouer avec les cheveux de sa moitié. Un petit rituel qui l'apaise toujours un peu. Même si j'avais voulu être cool avec ces crétins j'y serais pas parvenue, d'toute façon. ! J'te jure, Ka'... maugrée-t-elle en fermant les yeux un bref instant pour repousser la colère qui se manifeste. Comme à chaque fois qu'elle pense aux gueux. C'est impossible d'respecter des gens comme ça ! Y'a deux ou trois exceptions mais l'reste mérite seulement une balle entre les deux oreilles ! Voire un chargeur entier, on ne va pas se mentir ! Mais au moins j'ai pas été expulsée, c'te fois ! Et le temps passé avec ma mère était vraiment agréable.. Donc j'imagine qu'on peut dire qu'il y a du progrès, j'suppose ? Elle décoche un autre petit regard espiègle à son interlocutrice. Et l'accompagne d'un petit en coin. Elle n'ira pas jusqu'à prétendre qu'elle est innocente, non !

Et toi alors? Kitsap ? Zelda veut tout savoir ! Elle se redresse pour prendre appui du coude sur le plancher en bois, démontrant ainsi son intérêt et son désir d'en apprendre la maximum. La faune locale a été correcte avec toi ? C'est surtout ça qu'elle redoute, l'australienne : que des connards aient pu profiter d'une manière ou d'une autre de la bienveillance de Ka'... T'as pas rencontré une p'tite sauvage, j'espère ? C'est son autre peur, celle qu'elle cache derrière le couvert de l'humour. Mais son sourire un peu feint doit sans doute la trahir. De toute façon sa petite amie sait très bien lire à travers ses mots, ou ses attitudes. Elle se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de s'écarter un petit peu pour l'observer avec cette tendresse qu'elle ne réserve qu'à elle. Si on divorce, j'préfère te prévenir : j'garde Bulle ! Ouais, parce qu'il faudra au moins une boule de poils qui sautille partout alléger un peu le fardeau de son chagrin...

Zelda Anderson
Power, real power, doesn’t come to those who were born strongest, or fastest,
or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Ven 8 Juil 2022 - 14:54
Zelda est sur les nerfs. Il est facile de voir qu’être privé de sorti est dérangeant pour elle. Et Kassandra n’est même pas surprise de cette information. Elle serait tout autant en colère si elle était dans ce cas. Mais pour revenir au bras de sa petite amie, Kass est rassurée que la douleur ne soit plus si vive même si la marque restera à coup sûr durant des années. La blonde se redresse d’ailleurs du fauteuil pour grimper sur le lit. L’adolescente s’affale sur le dos pour lâcher un soupire d’aise avant qu’un rire ne s’échappe quand elle fait référence à Maddie et le filtre habituelle qu’elle peut bien avoir lorsqu’elle ouvre la bouche. Même si Kass posait la question, le fait que Zelda ne soit finalement privé de sorti montre que tout ne s’est pas passé comme prévu.

Kass écoute sa peite-amie, les yeux rivés sur son visage sans pour autant ouvrir la bouche sur le sujet Maddie. De toute façon, Zelda et elle ne s’apprécient pas. Ca n’est pas quelque chose qu’il est possible de changé et la blonde préfère respecter cette non harmonie. La main de Zelda se perd dans les mèches de ses cheveux alors que Kass ferme les yeux, un sourire attendri installé sur ses traits. Parce qu’elle aime ses attentions envers elle.

- Qu’est ce qui t’empêche de t’entendre avec eux ? Leur mode de vie ?

Kassandra pouvait comprendre qu’il s’agissait d’un mode de vie plus que différent du leur. Pour autant, ce n’était pas totalement désagréable. C’était comme partir un peu en vacance. C’est dans cet état d’esprit qu’elle avait apprécié passer un moment à Kitsapp. Kass tourne la tête pour reposer son regard sur Zelda. Mais elle a passé du temps avec sa mère et Kass ne peut qu’être contente pour elle. Elle sait l’importance qu’elle a pour elle et ne peut qu’envier cette possibilité d’être à ses côtés.

- On peut dire que c’est un progrès en effet ! Maintenant, il faut arriver à contenir ta langue pour ne pas montrer à tout le monde que tu es mieux qu’eux.

Kass tire la langue dans sa direction. Il est sûr que ça ne sera pas le plus simple à faire. Mais chaque chose en temps. De toute façon, Kass ne veut pas que Zelda change. Elle l’aime comme elle est. Avec son franc parler et son incapacité à tenir sa langue de temps à autre. Jamais elle ne s’ennuie avec elle. Et c’est probablement la raison pour laquelle elle s’est attaché à elle d’une rapidité déconcertante.

- Je ne suis pas très base navale mais globalement, c’était cool.

Kass a passé beaucoup de temps avec Ash, elle avait aussi prit quelques livres histoires de passer le temps. Il fallait attendre le reste de la troupe après tout. L’adolescente avait passé son temps entre les cours, les balades sur la base et la curiosité de se balader un peu n’importe où. La demoiselle plisse les yeux à la question de Zelda, montrant aisément une certaine peur de sa part. Et elle se sent obligé de la rassurer sur ce terrain là. Elle ne peut pas lui en vouloir. Elle a sans cesse cette peur que l’intêrét de Zelda ne disparaisse finalement au fil du temps. Kass lève sa main droite pour la glisser sur sa joue, son pouce flattant sa peau dans une certaine douceur.

- Pourquoi je voudrais me concentrer sur une sauvage de Kitsap quand j’ai déjà celle de Fort Ward ?

Zelda était une sauvage civilisé de Fort Ward à ses yeux. Elle accueille son baiser avec plaisir, savourant cette tendresse que Z n’adresse qu’à elle. Elle aime cette exclusivité qu’elle peut avoir et qui réchauffe son cœur pour la faire oublier les difficultés qu’elles peuvent rencontrer. Pour autant, lorsque Z parle de garder Bulle, le visage de Kass trahit la surprise. Le toutou, qui d’ailleurs était confortablement installé à côté du lit, se redresse à l’entente de son nom.

- Quoi ? Hors de question ! Bulle reste avec moi ! Et puis qui parle divorce ? Tu prévois de ne pas finir ta vie avec moi ?

Dit-il, glissant sa main sur son cœur, prenant un air faussement outré de cette décision. D’ailleurs, était-elle sérieuse ? Est-ce qu’elle avait dans l’idée que ça ne dure pas entre elles ? Kass se redressa finalement sur ses avant-bras, les yeux plissés comme pour lire dans l’âme de la demoiselle.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Ven 8 Juil 2022 - 17:19
- S'il n'y avait que ça...
Si Zelda décrie volontiers le mode de vie des gueux, qu'elle juge sauvage et indigne des vestiges de l'humanité, ce n'est de loin pas le seul grief qu'elle a à leur encontre. Mais ils sont... arrogants ! Les mecs viennent à peine de r'découvrir la roue et ils s'prennent pour nos égaux ! J'te jure, j'ai hâte du jour où on les bouffera tout crus pour leur rappeler qui commande ! Et dans le reste du monde, d'ailleurs. L'avenir appartient aux Vestiges ! Et en plus ces connards m'volent ma mère ! Plus que les habituels préjugés ou que sa méfiance, c'est surtout l'absence de Lara qu'elle reproche à la paysannerie locale !

Pourquoi ? s'étonne-t-elle alors que Ka' lui conseille de faire preuve de retenue. L'australienne comprend plus ou mois l'intérêt d'une telle chose mais ce qu'elle peine à apprivoiser, c'est l'idée qu'elle doive témoigner du respect à des gens qui l'ont abandonnée comme otage. Même si c'est sûrement la meilleure chose qui a pu lui arriver. Si l'on excepte, bien sûr, la rencontre avec le fille qui partage sa vie aujourd'hui ou encore les retrouvailles avec Lara. Oui, pourquoi j'leur témoignerais un respect dont ils ne sont même pas dignes ? Parce que c'est ce que la moral exige ? Ou même la politesse ? Et pourquoi j'devrais prétendre qu'des animaux sont nos égaux ? Simplement pour ne pas froisser leur fierté ? Zelda s'est toujours montrée franche. Et tant pis si ça doit écorner quelques égaux. Ou plutôt, tant mieux ! T'es vraiment trop gentille, toi, j'te jure... Et elle le dit en éprouvant de la crainte. Celle que ce monde finisse par dévorer sa petite amie à cause de ce qui incarne à la fois sa force, et sa faiblesse : son empathie !

Mais elles sont assez parlé de l'australienne pour le moment. Et cette dernière questionne maintenant l'américaine sur son séjour à Kitsap. La réponse tient en quelques mots simples, mais compréhensibles aux yeux d'une Zelda qui a déjà séjourné là-bas quelques semaines plus tôt. Y'a des endroits plus agréables, ouais, c'est clair ! Une base navale n'a rien de bien passionnante. C'est moche, fonctionnel, sans fantaisie. Mais t'as pas vraiment répondu à ma question, là ! lui fait-elle remarquer avec douceur, presque inquiète. Ils ont été corrects avec toi ? La voici qui plisse un peu les yeux pour jauger la réaction de sa camarade, amie et conjointe. Elle n'a en tout cas pas l'air trop traumatisée mais... qui sait ?

Elle se détend déjà un petit peu lorsque cette dernière lui assure qu'elle ne l'a pas remplacée. Tu m'traites de sauvage, là, j'ai pas rêvé ? s'amuse-t-elle en chatouillant brièvement le flanc de l'américaine. Non, elle ne le prend pas mal. Et peut-être que dans le fond, elle n'est pas tout à fait civilisée non plus. L'essentiel, dans tout ça, c'est encore le fait que Ka' ne l'ait pas remplacée par la première gueuse venue. Bon, tant mieux ! Ca m'évitera d'y retourner pour péter des gueules ! Ca lui vaudrait de la désapprobation. Et des ennuis, aussi. Pourtant elle n'hésiterait pas une seule seconde à contenter sa jalousie. C'est d'ailleurs bien ça le problème...

Quoi ?! Non ! Comment peut-être maintenant croire qu'elle cherche à la remplacer. C'est de l'humour, hein ? Oui, c'est obligé ! Alors Zelda se sent un peu bête et esquisse une petite grimace gênée. Enfin techniquement, quand on y pense, j'terminerai sûrement ma vie dans les bras d'un rôdeur. Ou avec une balle ? C'est ces deux fins là qui lui semblent le plus probable. Quoique... Non, plutôt deux bastos ! Ouais, faudra bien ça pour m'faire la peau ! Cette peau qu'elle compte vendre chèrement. Mais c'est le lot de tous les survivants, ça. Pas un truc propre à la fierté d'une australienne. Alors, jalouse ? questionne-t-elle sur un petit air malicieux avant de se relever un peu pour caresser Bulle. Il est sympa, ce truc. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec lui, de toute façon ? Elle ne pourrait même pas vraiment le lâcher sur des gueux, ces derniers ne prendraient pas l'Akitu Inu au sérieux. Et quelques part, bon, c'est vrai qu'ils auraient bien raison...

Zelda Anderson
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Ven 15 Juil 2022 - 15:20
Kassandra était tout de même curieuse. Si du point de vu de Zelda, le groupe de TH était bien inférieur à eux, elle aimait avoir le pourquoi du comment. Visiblement, l'arrogance dont certains faisaient preuves l'agaçait. Mais la blonde met le doigt sur un point important. Le fait que sa mère reste avec eux. Kassandra pencha légèrement la tête, les yeux plissés.

- C'est leurs arrogances qui te dérangent ou juste le fait que ta mère reste avec eux ?

De toute évidence, c'était la seconde option mais faire entendre la chose à Zelda allait peut-être s'avérer un peu compliqué. Néanmoins, Kass était d'accord pour confirmer les quelques progrès de sa petite amie. Néanmoins, elle amène l'idée de tenir sa langue et la brune semble si offensé que Kass ne pu se retenir de pouffer de rire. Mais Zelda est d'un autre avis. Témoigner un respect parce que la politesse l'oblige n'est pas quelque chose qu'elle trouve acceptable.

- Est-ce qu'il y a des gens, à par moi, qui ont ton respect ?

Kassandra sait qu'elle est trop gentille. Zelda le lui a répété tellement de fois que ne pas le retenir serait quelque chose de surprenant. Mais Kass ne veut pas changer. Elle est contente de la façon dont elle a évoluée. Elle aime sa personnalité quoi qu'il arrive. Kass sait que, par moment, c'est un défaut d'être gentille, de faire preuve d'empathie dans un monde comme celui-ci. Mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne pour elle ? Kass est assez évasive. Parce que rien d'intéressant ne s'est passé. Rien qui ne nécessite finalement de donner plus de détail. Et ça suffit d'ailleurs à inquiéter un peu sa petite amie.

- Ils ont été corrects avec moi, promis Zelda. Personne ne m'a embêté. Et puis, je suis me défendre ! Une insulte et hop! Coup sec derrière la nuque !

Dit-il en pouffant de rire, rassurant au passage Zelda sur le fait qu'aucune petite sauvage n'ait été rencontré. D'ailleurs, elle n'hésite pas à insinuer que Zelda est déjà sauvage, pourquoi en chercher donc une seconde. Et visiblement, la brune comprend la petite subtilité à peine camouflé et Kassandra éclate de rire. Son rire se décuplant même lorsqu'elle ose la chatouiller durant quelques secondes.
La jalousie de sa petite amie n'était pas dérangeante pour elle. C'était presque attrayant, en réalité. Mais la conversation prend un tout autre court quand elle ose dire que Bulle resterait avec elle. Et ça, hors de question. Parce que c'est son chien et qu'elle y tient énormément. En revanche, si Kass joue la comédie face à cette façon outré qu'elle a de regarder sa petite amie, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit prise autant au sérieux.

- Dit pas ça. Tu auras une vie longue. Parce que t'es la meilleure pour te défendre. Et puis, si vraiment t'es en mauvaise posture, je viendrais t'aider. Et Bulle aussi. Tu le sous estime là mais il est entraîné !

Kass a passé du temps à l'entraîner. Que ce soit pour des ordres tout à fait stupide ou quelque chose de plus pousser. Il attaquait si elle lui donnait l'ordre. Kassandra plisse lentement les yeux quand Zelda lui demande si elle est jalouse. Affreusement. Parce que Zelda, c'est sa petite amie. Sa première petite amie, en plus de ça. Ce n'est pas n'importe qui, n'importe quoi.

- Moi ? Jalouse ? Pff. Jamais...

Dit-il, croisant les bras contre son buste. Elle n'était pas convaincante du tout. Zelda savait lire en elle d'une facilité déconcertante. Kass tapote le matelas pour faire grimper Bulle à côté des deux jeunes filles. La blonde se redresse finalement pour s'asseoir.

- Je ne suis pas jalouse. Je n'aime juste pas l'idée que tu m'oublies pour quelqu'un d'autres ! Tu peux parler toi, tu as peur que j'approche d'une petite sauvage qui n'est pas toi.

Remarque reflétant une certaine vérité.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Lun 8 Aoû 2022 - 10:04
- J'imagine que c'est lié, d'toute façon, non ?
Elle suppose en tout cas que c'est le cas, que l'arrogance des gueux et leur désir de se démarquer sont responsables de l'attention que Lara leur porte. D'une manière ou d'une autre, ils sont parvenus à lui faire croire qu'elle avait raison de s'investir. De croire en eux. C'est à cause d'leur arrogance que j'perds ma mère... C'est un peu dur à expliquer. Cette idée complexe ne lui inspire de toute façon rien d'autre que de la tristesse et de la frustration. Elle a trop pensé à tout ça, l'australienne. Et puis ça fait longtemps qu'elle n'a pas revu sa copine et cet instant lui appartient.

Ben ouais ! June, déjà. ! s'amuse-t-elle quand il est question de respect, et que Ka' lui demande si elle accorde le sien à quelqu'un d'autre qu'elle. Et... genre... Stan' ? Ou Yu' ? L'adolescente fait une petite moue et fronce les sourcils tandis que sa main s'amuse toujours avec les cheveux blonds de sa petite amie. C'est vrai qu'au bout du compte, il n'y a pas grand monde qui semble mériter son respect... Ma mère, aussi ! Elle a failli oublier. Même si cette dernière, en persistant à rester auprès de son troupeau de gueux, semble vouloir détruire son image auprès de sa propre fille.

Zelda ne sait pas trop si l'américaine tente de lui faire passer un message. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle est parvenue à la convaincre que rien de grave ne lui est arrivé à Kitsap. L'australienne se redresse un peu sur le lit et l'observe en se mordillant les lèvres et d'un air presque absent. Elle devient une femme, Ka'. Et elle a un peu tendance à oublier qu'aujourd'hui elle est capable de prendre soin d'elle toute seule. Franchement ? J'dois avouer que quand tu m'dis des trucs comme ça, ça m'fait quelque chose ! Un petit sourire vient sublimer sa remarque. Et la voici qui opine vigoureusement du chef. Mais ouais, exactement ! Coup sec derrière la nuque ! C'est une technique qui a fait ses preuves. Même si le mieux, bien sûr, ça reste quand même un bon vieux 9mm parabellum...

Ouais... On verra bien ! rétorque-t-elle ensuite, apaisante, lorsque sa petite amie insiste sur le fait qu'elle aura une longue vie. Elle en doute. Mais Zelda faut aussi de son mieux pour sembler convaincue, et convaincante. Mais c'est sûr qu'avec un protecteur aussi redoutable que Bulle, j'ai pas grand chose à craindre on dirait... Ironique ? À peiiine... Zelda s'excuse d'une caresse appuyée au chien. Il est beaucoup trop mignon même s'il ne sert à rien. Enfin plus maintenant que Ka' a retrouvé du poil de la bête et qu'elle semble parée à affronter le monde seule.

Et c'est bien ce qui inquiète l'australienne et qui nourrit sa jalousie. Les deux adolescentes ont déjà plaisanté sur le sujet. Mais cette fois Zelda est peut-être dans un état d'esprit qui la fait douter. Parce que quelque part ça lui fait peur, de voir que sa petite amie n'a sans doute plus autant besoin d'elle qu'auparavant. Sa perte serait terrible. Parce que depuis tant d'années, c'est bien l'américaine qui incarne son véritable phare au milieu de la tempête. Sa foutue péninsule...

Quelle drôle d'idée ! Jamais j't'oublierai pour quelqu'un d'autre... Il n'y a personne qui arrive à la cheville de Ka'. Personne. Quoi qu'il en soit Zelda n'est pas la seule à jouer au petit jeu de la jalousie et ouais, ça la rassure. Elle lève l'auriculaire qu'il lui reste pour venir capturer celui de sa voisine. Toi et moi contre le reste du monde ! répète-t-elle pour la centième fois. C'était leur serment de gamines. Et le seul qu'elle n'ait jamais eu envie de briser. L'une des rares choses qui soit toujours sacrée à ses yeux. Cela dit ça fait quand même plaisir de savoir que j'aurai pas à m'évader de Fort Ward pour aller traquer une gueuse quelque part dans l'État ! J'avoue que j'ai un peu la flemme, là, tout d'suite... Petit sourire pour souligner le fait qu'elle plaisante. Mais aussi pour masquer cette forme de désespoir qui l'assaille depuis qu'elle a été privée de terrain.

L'australienne s'allonge à nouveau et caresse la paume de sa camarade avec une forme de nonchalance. Elle ne peut pas se morfondre. Tu sais, j'crois qu'j'ai oublié comment on s'amuse... Elle ne pensait pas que ça arriverait un jour mais la vie lui semble tellement terne en cet instant. J'ai pas forcément envie d'fumer à cette heure-ci et à part m'défoncer, j'ai pas la moindre idée de c'que j'suis sensée faire ! Zelda se redresse et vient s'effondrer dans les bras de sa camarade. Elle enfouit son visage dans le creux de son cou, y dépose un baiser vigoureux puis se laisse choir de tout son poids sur elle. J'suis en train d'pourrir ! Comme une putain d'plante de weed qu'on a oublié d'arroser... grogne-t-elle. Accentuant volontairement son ton mais aussi son air dramatique. Sauve-moi ! PIté ! Un léger sourire se dessine sur son visage. Parce que malgré tout, oui, ça l'amuse. Mais quelque part elle a sacrément besoin de l'aide de sa petite amie en cet instant. Ne serait-ce que pour l'extirper de son marasme.

Zelda Anderson
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   Dim 4 Sep 2022 - 18:48
Il était parfois difficile de comprendre Zelda. Mais dans le cas précis, ce n’est pas le cas. Kass comprends parfaitement qu’elle a l’impression de perdre sa mère au profit des membres de The Haven. Elle aimerait la rassurer mais elle voulait égoïstement l’attention de sa petite amie.

- Tu ne perdras pas ta mère, Zelda.

Qu’elle indique tout de même. Elle était là pour elle. Pour la rassurer. Parce qu’elle ne voulait pas non plus qu’elle soit en colère contre des personnes qui, finalement, n’avait rien à voir avec ça. Kass rassure sa petite amie, rien ne s’est passé à Kitsapp. Et puis, elle est capable de se défendre à présent ! Elle n’était plus celle qui ne pouvait se défendre seule, celle qui avait besoin d’aide à la moindre problématique. Le coup sec dans la nuque n’était évidemment qu’une idiotie de plus. Mais vu l’expression qui se pose sur le visage de Zelda, l’idée semble lui plaire un peu trop.

- Puis tu as vu mes muscles ? On m’approche pas, t’inquiète ! Tâte moi ce biceps !

Elle rigole mais son air change rapidement. Outré par le sarcasme dont fait preuve sa petite amie. Bulle est un chien bien entraîné. Les yeux plissés dans sa direction, Kassandra croise les bras sur son buste.

- Fais gaffe, moi aussi je mord !

Dit-elle, retroussant légèrement ses lèvres pour grogner. Histoire d’être crédible sans que ça ne fonctionne du tout. Mais elle retrouve rapidement son sérieux, ok peut être qu’elle est jalouse. Et elle culpabilise un peu de la situation. Mais elle est trop amoureuse de Zelda pour imaginer sa vie sans elle. Et entendre Zelda lui dire qu’elle ne l’oublierait jamais au profit de quelqu’un d’autres , eh bien ça lui arrache un sourire franc. Elle accroche son auriculaire au sien, répétant encore et encore cette même phrase. Kassandra sourit et se penche pour embrasser la joue de Zelda.

- Merci ! Ca m’évitera de trouver un mensonge pour justifier ta non présence ! J’ai pas ton talent pour mentir, moi ! Puis, tu peux pas, je te séquestre !

Elle se rallonge, bien décidé à ne pas laisser sa petite amie s’enfuir. Hors de question. En tout cas, Kass voit bien que Zelda n’est pas au mieux de sa forme, pas dans sa jovialité habituelle quand elles sont ensemble.

- On va trouver ! Pas besoin de fumer ou picoler pour s’amuser.

Alors oui, c’est un contexte surprenant pour Zelda mais c’était possible. Alors qu’elle se laisse choir sur elle, Kassandra pouffe de rire, glissant ses bras autour de la jeune femme pour l’enlacer et la garder contre elle. Zelda est dramaqueen et la blonde glisse finalement sa paume sur sa joue, flattant sa peau de son pouce.

- Je vais t’épargner ma façon de m’amuser qui est loin de te plaire ! Tu sais, les livres tout ça. Alors, soit on peut aller se balader avec bulle, soit rester au lit, soit on va s’entrainer ? Ou piquer un jeu de carte aussi !

Kassandra essayait de taper là où Zelda serait contente. Alors qu’elle serait capable de se plonger dans un bon libre pour se perdre des heures. Les bras noués autour de Zelda, Kassandra donna une impulsion pour faire rouler la brune en même temps qu’elle.

- On peut boire après si tu veux pas fumer.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Few minutes with you [ft Zelda]   
- Few minutes with you [ft Zelda] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant