The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Passing the storm...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Passing the storm...   Sam 2 Juil 2022 - 18:30
Je finis d’ranger la vaisselle, encore un peu paumé sur les différents placards de cette baraque. Faut dire que, même s’il m’arrive de faire la bouffe ici de temps à autre, c’est la première fois que j’reste ici aussi longtemps. D’un autre côté, j’avais pas la moindre envie de rentrez chez moi en laissant Arizona. Alors ouais, j’sais que j’ai pas servi à grand-chose. J’pense même que j’ai servi à rien, à par les quelques nuits où Maeve m’a dit de surveiller que la fièvre monte pas. C’était quand même toujours mieux qu’elle reste chez elle plutôt que d’aller au dispensaire si c’était pas totalement nécessaire.

J’finis par me choper une tasse de café, alors que Tank renifle le sol juste derrière moi. « Même pas en rêve mon grand, je te filerais rien. » J’ouvre la porte de la cuisine pour le laisser jouer dans le jardin alors qu’il rejoint Tommy déjà fort occupé à chasser une feuille. Et j’reste adossé contre le chambranle de la porte, un peu paumé dans mes pensées. La tempête a été un moment sacrément merdique et j’avoue que voir l’état de la piste à l’aérodrome m’a sérieusement déprimé. Sauf qu’entre deux, Arizona est tombée malade. Et dire que j’ai flippé est un putain d’euphémisme. Alors ouais, elle a des médocs et tout ce qu’il faut. Pour autant, ça m’rend pas spécialement jouasse de voir la femme que j’aime dans cet état.

Mais ça c’est arrangé. Le pic est passé d’après la doc et là, elle se repose juste. Autant dire que j’ai été sacrément soulagé. Sauf que maintenant, j’attends aussi des nouvelles de ceux qui se sont retrouvés à Kitsap. Fait chier quoi, Locke part en balade et voilà qu’il se retrouve dans une tempête. Il a pas intérêt à crever celui-là. Un soupir, alors que j’fronce les sourcils sans même m’en rendre compte et que je finis par me détourner, laissant les chiens continuer de jouer ensemble.

Et j’ai un temps d’arrêt quand je vois la silhouette d’Arizona plantée au milieu de la cuisine. « Tu devrais pas être au lit toi ? » Soufflé avec une ombre de sourire alors que je me rapproche d’elle et que je l’embrasse sur le front. « On dirait que t’as plus de fièvre, c’est déjà ça. T’as faim ? » Qu’au moins, elle se soit pas levée pour que dalle.

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Sam 2 Juil 2022 - 23:39
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie si mal. Que cela soit au niveau des courbatures me donnant l'impression que mon corps pèse des tonnes ou bien cette toux qui enflamme mes voies respiratoires. La tempête a non seulement fait des dégâts matériels, mais humains également. Je crois bien que ce n'est que de par ma proximité avec Maeve que j'ai pu bénéficier de soins aussi immédiats. Non pas que je dispose d'un quelconque passe-droit, simplement que la chirurgienne n'aurait certainement eu de cesse jusqu'à ce que j'accepte que l'on me prenne en charge.

Par chance, l'essentiel du traitement a pu être fait à domicile. Et je crois que c'est bien l'une des premières fois – en dehors de la blessure que j'ai subi à la guerre ayant failli me paralyser – où je n'ai pas pu aller travailler. J'aurais bien bravé l'interdiction de ma meilleure amie, mais cela aurait été une très mauvaise idée. D'autant plus qu'elle avait déjà pris les devants en postant dans notre maison un gardien de grande qualité. Un aimant parvenant à corrompre ma droiture envers mon poste.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai constaté il y a quelques instants que mon corps semblait enfin avoir fini d'osciller entre les tremblements de froid et les bouffées de chaleur. Peut-être que la fièvre s'en est allée, au moins pour quelques temps. Je ne vais pas m'en plaindre.

Tournant dans mon lit, j'attrape le verre d'eau posé sur ma table de chevet et constate avec amertume qu'il ne restait qu'une demie-gorgée à l'intérieur. Un soupir m'échappe et je lutte contre moi-même ainsi que mes muscles endoloris avant de quitter le confort de mon matelas. Descendant les escaliers, je me dirige vers la cuisine avec mon verre en main. C'est alors que mon regard se pose sur lui.

Sans même que je ne m'en rende compte, un sourire vient étirer le coin de mes lèvres. Bien entendu, la conversation que j'ai pu avoir avec Casey il y a quelques temps me revient en mémoire immédiatement. Prendre du temps pour lui, ne pas faire la même erreur que Stanley et délaisser la personne que j'aime. La personne qui m'aime. Rien que de penser ces mots, je sens mon cœur faire une légère embardée dans ma poitrine. Finirai-je un jour par m'habituer à ce comportement presque adolescent dès que je suis proche de lui ou qu'il habite mes pensées ? Je l'ignore.

Une légère quinte de toux m'échappe, brisant alors le silence dans lequel nous étions plongés et attirant l'attention du brun. Venant triturer mes doigts entre eux, je hausse légèrement les épaules lorsque je me fais réprimander par Zack. A vrai dire, j'avais soif, je venais me chercher de l'eau. Je suis réellement en train de me justifier, ayant pris au premier degré la remarque qu'il venait de me faire concernant le fait que j'ai pu quitter mon lit sans son accord ou celui de Maeve.

Un frisson me parcourt lorsque les lèvres du brun se posent sur mon front et je ferme instinctivement les yeux avant de me blottir contre lui. J'ai surtout l'impression que ma gorge est en feu à force de tousser, donc je meurs de soif. Mais j'imagine que manger quelque chose ne me fera pas de mal. D'ailleurs... Je ne dirais pas non à mon médicament préféré... Je termine cette phrase avec un air presque enfantin. Bien sûr, le barbu sait très bien de quoi je parle. Mon médicament préféré n'est rien d'autre que ses câlins.

Grow through what you go through

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Mar 5 Juil 2022 - 16:53
J’essaie de pas trop réfléchir à tout ce que j’ai pu ressentir pendant qu’Arizona était malade. Parce que ouais, j’ai flippé, mais ça va au-delà en vrai. Jamais quelqu’un avait fini par prendre autant d’importance pour moi, même si je suis bien infoutu de mettre des mots là-dessus. Et franchement, je sais pas quoi faire de cette information. J’lui ai déjà dit que je l’aimais, elle aussi. Mais là, c’est encore autre chose nan ? Enfin, on a dit qu’on prenait les choses comme elles venaient, sans se poser de questions. Alors, autant continuer comme ça. Sinon j’risque de la faire flipper ou un truc du genre.

En tout cas, j’suis pas mécontent de voir que le pire est derrière elle et qu’elle va se remettre sans séquelles. Elle risque d’être claquée encore un bout de temps d’après Maeve mais, au moins, ça l’obligera ptet à freiner un peu rapport au boulot. Ouais, ouais, j’suis naïf quand je m’y mets.

J’ai quand même un sourire à la voir debout, même si elle pète pas la forme. « Bon, c’est une excuse acceptable. J’avoue que j’ai pas pensé à vérifier que t’avais encore à boire avant de descendre. T’as réussi à dormir ? » Le regarde que je lui lance est ptet plus inquiet que je veux bien le reconnaitre. Mais en même temps, c’est chaud de faire comme si de rien était. Y a eu des morts avec cette foutue pneumonie. Je me demande d’ailleurs si Arizona est au courant du merdier que ça a pu être. En même temps, elle a été bien coupée du monde ces derniers jours et j’ai comme un doute sur l’fait que Maeve lui ai filé des infos qui auraient pu la mettre dans tous ses états. Je suppose que ce sera à moi de le faire, même si j’aurais la moindre d’idée de par où commencer.

Et je passe mon bras autour d’elle quand elle se blottit contre moi. J’ai grave fini par m’habituer à ce genre de petits gestes et, clairement, j’suis pas sûr que j’arriverais à m’en passer de nouveau. Ce quotidien que j’découvre avec elle a quelque chose d’aussi flippant que prenant. « Tu m’étonnes, t’as encore eu des sacrées quintes de toux cette nuit. » Bon, en comparaison des derniers jours, c’est rien du tout, j’sais bien. Mais ça reste passablement emmerdant, surtout pour elle. Moi j’dors qu’à moitié de toute façon. « Je confirme que ça te fera pas de mal. Ptet même prendre un peu l’air aussi, soyons fous. »

Forcément, au reste, surtout à la tête qu’elle fait, j’ai un rire, alors que mes lèvres glissent sur sa joue avant de se perdre dans son cou quelques secondes. « Parait que j’ai pas le droit de trop de fatiguer, sinon j’vais me faire engueuler. Alors, à petites doses le médoc. » Même si ouais, on va pas se mentir, cette proximité m’a manqué comme pas permis ces derniers jours. Et j’inspire longuement contre sa peau avant de finir par la relâcher, un peu à contrecoeur. « Tu sais que tu vas devoir encore te reposer les prochains jours hein. Que c’est pas parce que t’es debout que t’es opérationnelle. » J’anticipe, avant qu’elle s’emballe et qu’elle envisage d’aller faire un tour du Fort pour examiner la réparation des dégâts.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Dim 10 Juil 2022 - 22:04
A ce que je sache, même moi je ne peux prévoir à quel point j'aurai soif ou non, dis-je alors à Zack sur le ton de la plaisanterie, un petit sourire venant étirer le coin de mes lèvres. J'ai parfaitement conscience qu'il tient à prendre soin de moi, cependant cela ne signifie pas pour autant que je suis soudainement devenue impotente. Je suis simplement en rémission suite à une pneumonie, j'ai connu bien pire. Encore, qu'à une époque je me fasse réprimander parce que j'ai quitté mon lit alors que personne ne sait si je risque encore de finir paralysée au moindre faux mouvement, je peux comprendre. Mais là, je vais bien. Ce n'est pas une toux qui aura raison de moi.

Mon sommeil a été entrecoupé par des quintes de toux, mais j'ai pu me reposer. C'est déjà bien. Surtout me concernant. J'ai la fâcheuse habitude de faire passer ma propre santé après mon travail et la sécurité du camp. De fait, j'imagine qu'il s'agit presque d'un exploit. Quoi qu'il en soit, je ne me gêne pas pour venir me blottir contre Zack. De ce que j'ai compris, je ne suis plus contagieuse à présent. Et encore, Maeve s'est chargée de bien m'expliquer la différence entre une pneumonie virale ou bactérienne, et le fait que l'une soit contagieuse et l'autre non. Donc, dans le fond, si ça se trouve je n'ai jamais risqué de la refiler à qui que ce soit.

Un frisson n'étant en rien lié à mon état de santé vient parcourir mon corps lorsque les lèvres de mon compagnon se déposent sur ma joue puis dans mon cou. Je ne peux retenir un petit rire – malheureusement suivi d'une nouvelle quinte de toux me forçant à m'écarter de lui – avant de remonter un regard espiègle vers son visage. Tu sais, je suis plus endurante que j'en ai l'air... Et puis, même à petite dose, tant que je peux avoir mon médicament, je suis preneuse.

Attrapant la main de Zack, j'entrelace mes doigts avec les siens avant de l'entraîner vers l'extérieur. Une légère brise me fait frémir et je me blottis bien vite contre mon barbu afin de m'assurer de ne pas prendre froid davantage. Ce serait particulièrement stupide, il faut l'avouer. Contrairement à ce que tu sembles croire, je n'ai pas l'intention de retourner immédiatement à mon bureau. Sinon, je n'aurais pas pris le risque de croiser ta route ou celle de Maeve. J'ai conscience que vous êtes tous deux capables de m'attacher à mon lit. Quoi que dans le cas de Zack, cela ne me dérangerait pas tant que cela. Mais dans d'autres circonstances, évidemment.

C'est un regard amusé que je pose sur nos deux chiens qui s'amusent à jouer ensemble dans le jardin alors que je pose ma tête contre le bras de l'homme que j'aime. Je suis contente que tu sois là, avec moi. Mais j'espère que tu ne mets rien trop de côté sous prétexte que je suis un poids ces derniers temps.

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Lun 11 Juil 2022 - 23:02
Je lui lance un regard amusé, avant de souffler, d’un ton léger. « J’suis en train de virer mère poule, c’est l’idée, c’est ça ? » Parce que ouais, possible que j’en fasse un peu trop. Faut dire que ouais, j’ai pas l’habitude de veiller sur quelqu’un, encore moins quelqu’un que j’aime. A la réflexion, à part Locke quand il était en train de crever après que notre ancien groupe l’ait attaqué, ça m’est jamais arrivé. Du coup, je peux quand même pas m’empêcher d’en faire un peu trop. Tant que ça l’étouffe pas, ça devrait aller. Et puis, vu qu’elle l’air d’aller mieux, je vais me freiner tout seul j’pense.

Un bref hochement de tête quand elle reprend. « Ouais, t’as carrément moins toussé cette nuit, j’confirme. » Pas comme si j’avais pas été là toutes les nuits depuis ces derniers jours juste pour m’en assurer. J’suis un garde malade de qualité, faut pas croire. En tout cas, j’suis quand même sacrément content de pouvoir la serrer dans mes bras, même si elle doit se détacher de moi parce qu’elle commence à tousser. « Tu sais que t’es pas super crédible juste après avoir toussé hein. » Je lui rends un sourire avant de la mater ouvertement, sans même chercher à m’en cacher. « Gaffe, je vais voir ça comme une provocation. » Un clin d’œil avant de me contenter de l’embrasser sur la tempe et de me laisser entrainer dehors. J’ai une brève inspiration, profitant d’un moment d’accalmie avant de souffler, un brin songeur. « Votre jardin a pris cher avec la tempête. J’espère qu’une de vous se sent l’âme d’une jardinière, parce que faudra pas compter sur moi sur ce coup-là. »

Et je laisse filer un silence à sa remarque. « Tu sais qu’on serait venus te chercher jusqu’à ton bureau en plus. Mais je suppose que je vais devoir ranger la corde alors. » Quand elle pose sa tête contre moi, je vais caler mon menton sur son crâne, avant de souffler, à mi-voix. « J’aime autant que t’attendes l’aval du médecin avant de retourner bosser. Tu seras capable de faire ça ? » Je sais que Maeve la laissera pas reprendre sans être sûre à 100% que ça va. J’ai quand même un froncement de sourcils au reste de ses propos. « A quel moment t’as pensé être un poids pour moi exactement ? » Je lui lance un regard curieux, avant de reprendre, d’une voix plus douce. « On s’en fiche de ce que j’ai pu mettre de côté ces derniers jours. T’est plus importante que le reste. » Au cas où elle aurait encore des doutes. J’ajoute quand même, d’un ton plus léger. « Mais t’en fais pas. J’suis quand même allé trimer pour aider à remettre la piste de l’aérodrome en état. » La déprime de la voir foutue d’ailleurs.

Arizona S. Winslet
Arizona S. Winslet
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Mer 13 Juil 2022 - 18:54
Disons simplement... un brin surprotecteur, répondis-je d'un air amusé à mon barbu tout en venant déposer un baiser sur l'arrête de sa mâchoire, faute de pouvoir me dresser plus haut que sur la pointe de mes pieds. J'imagine que je pourrais certainement me plaindre d'être vue comme une petite chose fragile, et je le ferais en temps normal. Cependant, le fait que Zack tienne à ce point à vouloir prendre soin de moi a quelque chose de flatteur. Cela me plaît bien plus que je ne voudrais l'admettre, et me donne l'impression d'être une adolescente tombant de plus en plus amoureuse du plus beau garçon du lycée. J'ai conscience d'être ridicule, et pour cela je suis particulièrement reconnaissante que personne ne puisse lire mes pensées.

Lorsque nous rejoignons l'extérieur, mon regard se pose à la fois sur nos chiens qui s'amusent avec les différents débris présents dans le jardin et sur l'état de ce dernier. Un profond soupir m'échappe à la remarque de Zack et je ne peux m'empêcher de hausser les épaules. Parce que tu trouves sincèrement que Maeve et moi avons l'air d'être douées en jardinage ? Ou d'être du genre à prendre le temps de nous en occuper? L'une comme l'autre, dès que les conséquences de ma pneumonie auront disparu, nous reprendrons en un rien de temps nos habitudes de consacrer la plupart de nos journées à notre travail. Il y a fort à parier, de fait, que notre espace extérieur reste dans un état déplorable pendant très longtemps. Cela plaira certainement à Tank qui pourra creuser sans risquer de se faire réprimander.

A la mention de la corde, je me mords la lèvre avec un air espiègle que je dissimule en baissant légèrement le visage, et hausse une nouvelle fois les épaules. Tu pourrais l'utiliser dans d'autres circonstances, dis-je d'une petite voix à peine audible. Parfois, j'ai l'impression de parler avant de réfléchir lorsque je suis en compagnie de Zack. J'imagine cependant que je suis parvenue à être suffisamment discrète pour que le brun ne se rende pas compte de ce que je viens de sous-entendre.

Promis, j'attendrai l'aval de Maeve. De toute manière, tu sais bien que je n'ai pas le choix. Sur ce point, ma meilleure amie peut se montrer particulièrement agaçante lorsqu'elle s'y met. Cependant, voilà que je me sens une nouvelle fois rougir lorsque l'homme que j'aime me corrige et semble même s'insurger du fait que j'ai pu me considérer comme un poids pour lui. Je reste presque bouche bée face à ses explications – ou plutôt ses rectifications – et finis par afficher un sourire attendri sur mes lippes. Si je peux me permettre, maintenant que tu as dit ça... J'ai envie de me montrer égoïste et de profiter de ce que tu mets de côté pour moi... Venant passer mes bras autour de son cou, je me sers de cette prise pour l'amener à se baisser dans ma direction alors que je me hisse une nouvelle fois sur la pointe de mes pieds. Délicatement, je dépose un chaste baiser sur ses lèvres, avec l'intention – si possible – de le frustrer un peu.

by Wiise

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   Mer 20 Juil 2022 - 13:13
J’ai une vague grimace, même si je souffle, un brin plus sérieux que d’habitude. « J’pourrais m’excuser, mais je serais pas crédible. Parce que j’aime bien pouvoir prendre un peu soin de toi. Ca change. » J’effleure une de ses mèches de cheveux, lui rendant un sourire quand elle m’embrasse sur la mâchoire. « Enfin, te sens pas obligée pour autant de tomber malade, ça m’a mis un petit coup de stress quand même. » Assez pour que j’ai pas envie de me tirer sans être sûr qu’elle allait mieux.

Forcément, quand on s’retrouve dehors à regarder Tank et Tommy faire leurs conneries, j’peux pas m’empêcher de me marrer à la réplique de ma chère et tendre. « Quoi ? Vous pourriez avoir des hobbies un peu chelou. Genre planter des rosiers ou des… tulipe. J’te vois bien planter des tulipes avec ton petit arrosoir rose là. » J’lui rends un sourire de petit con, totalement conscient qu’elle va m’envoyer balader ou faire son offusquée. Peu importe, du moment où ça nous change un peu les idées. J’ai envie de faire disparaitre de ma tête les images d’elle brûlante de fièvre, ce serait sympa aussi. « Donc, ça va rester un champ de bataille. Y en a deux qui vont être ravis. » Qui le sont déjà d’ailleurs.

Et j’bats des cils quand elle reprend, pas bien sûr de l’avoir entendue. « Oh euh… » J’ai un temps d’arrêt. « Cool. Ca pourrait être sympa. » J’ajoute quand même, à mi-voix. « Enfin, pas que j’en aie besoin hein. » Vu comment ça se passe entre nous, j’ai clairement pas besoin d’imaginer des trucs pour pimenter notre relation. Mais d’un coup, je tilte. « Y a… des trucs que t’aurais envie de faire ? » Putain, je m’étais jamais posé la question en fait. Ca se trouve, j’suis à côté de la plaque.

Bon, j’me fais un peu plus sérieux. « Elle te laissera pas faire à ta guise de toute façon. J’compte sur elle. » Un clin d’œil avant de remettre quelques trucs en perspective, histoire qu’elle s’imagine pas tout et n’importe quoi. Et là, impossible de pas voir son sourire. Comme d’hab, mon cœur a un raté, surtout que je sais qu’il est pas fréquent celui-là. « Ecoute… quitte à mettre des trucs de côté, ce serait con de pas profiter un peu de la situation non ? » Dans la limite du raisonnable. Ou pas ouais. Je prends une inspiration à son baiser avant de lever un sourcil. « Quoi, c’est tout ? » J’vais avoir droit à ce petit bisou et rien d’autre ? Arnaque. Ouais, ouais, je sais, je lui ai dit d’y aller mollo. Mais ça se saurait si j’étais logique et cohérent avec elle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Passing the storm...   
- Passing the storm... -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant