The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Love on the radio
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 10 Juil 2022 - 23:55
Un petit rire m'échappe quand Wyatt affirme qu'il va être comme un gosse qui va compter les jours jusqu'à Noël. « Il faut que je te ramène un petit cadeau du coup ? » Je plaisante qu'à moitié, je suis déjà en train de réfléchir à un petit présent que je pourrais lui rapporter. « L'ange gardien, et la mère Noël, on ferait un beau duo ! » Un nouveau rire se fait entendre. « Je te tiens au courant de toute manière, ça ne dépendra pas de moi. » C'est frustrant de devoir dépendre des autres. « Il faudrait que je trouve un moyen pour me déplacer plus rapidement qu'à pieds. » Je ne sais pas conduire donc une voiture ne me serait pas utile, mais j'ai déjà utilisé d'autres moyens de transport avant l'apocalypse. Ma mère n'avait pas les moyens pour avoir une voiture alors on faisait avec les moyens du bord. « Je sais pas, un skate ou même une trottinette. » Ou un vélo, n'importe quoi qui me rendrait un peu plus libre dans mes déplacements. « Tu as déjà conduit une voiture ? » Je lui demande un peu brusquement mais je n'ai aucune idée s'il a un véhicule ou non. Wyatt doit avoir mon âge à peu près, il ne peut pas avoir son permis mais peut-être a-t-il appris à conduire depuis ?

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Lun 11 Juil 2022 - 0:18
Mais si t'as un cadeau, faudra que j't'en trouve un aussi sinon c'est pas juste, que j'lui réponds avant de rigoler sans qu'elle l'entende quand elle parle du nom de notre duo. La mère Noël et l'ange gardien, j'avoue que ça a un côté un peu trop bah... natalité. New Eden, la religion, tout ça, mais j'ai clairement pas envie de penser à ça maintenant.

J'réfléchis un peu, hoche légèrement la tête, et appuie sur le bouton de la radio pour parler à mon tour. On pourra essayer de te trouver un vélo quand tu viens si ça te dit. J'ferais tout pour qu'elle puisse être ici plus souvent. Ouais, ça m'est arrivé. Laisse tomber, c'était la galère ! Mais en vrai, c'est pas aussi dur que ça une fois que t'as compris comment ça marche. J'te montrerai si tu veux quand on se voit ! Même au pire si c'est juste comment changer les vitesses et tout. J'suis même prêt à lui faire une imitation de moteur si elle veut.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 31 Juil 2022 - 23:30
« Oh, j'ai rien contre les cadeaux, tu sais ? » Je réplique d'un air taquin. En réalité, j'ai reçu très très peu de cadeaux dans toute ma vie, mais je les ai quasiment tous gardé : mon violon offert par Violet, mon lance-pierre, ma chaine... J'ai jamais été très gâtée, c'est quand même comble pour quelqu'un qui est née le jour de Noël ! Mais ma mère n'était pas très riche et mon père, mieux vaut ne pas en parler, je sais qu'il avait de l'argent, mais je n'aurais rien accepté de sa part. « Tu sais que je suis née le 25 décembre ? Je suis vraiment la mère Noël pour le coup.. » Je souffle toujours amusée.

« ça serait cool ! » Avec un vélo, je pourrais aller beaucoup plus loin et je serais indépendante pour quasiment tous mes déplacements. Puis, avec Wyatt, on pourra se voir un peu plus souvent aussi. « Je suis sûre que je conduirais comme un pied ! » Je lâche le talkie le temps de laisser échapper un petit rire. « Allez, deal ! Je compte sur toi pour m'apprendre à conduire ! » Wyatt serait cool en moniteur d'auto-école, je suis certaine ! « Bientôt, j'espère ! » je souffle, pleine d'espoir.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 31 Juil 2022 - 23:48
Bah j'te trouverai un truc cool alors! Ouais, j'm'avance un peu, mais pas grave. J'trouverai bien. J'continue de jouer avec le micro de la radio entre mes mains et j'l'écoute me parler, sans perdre le sourire que j'ai aux lèvres. Ah bah une Mère Noël et un ange gardien, on fait la paire tous les deux! J'lâche le bouton pour rigoler un peu, puis j'reprends quand c'est à mon tour de parler.

Promis, la prochaine fois on se trouvera une bagnole et j'te montrerai les bases. Au pire, même si elle marche pas, au moins qu'tu saches comment te placer et tout. Et en plus, maintenant, j'sais ce que j'vais lui offrir : un vélo. Me restera qu'à trouver ça en ville, j'suis sûr que ça sera pas si dur.

J'espère aussi. T'as une idée de quand tu reviens dans le coin ?

Don't let 'em hold you down

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Lun 1 Aoû 2022 - 16:00
« Non, mais surtout, ne te sens pas obligé... » C'est pas comme si les cadeaux couraient les rues en plus. Avant, il suffisait de se rendre dans n'importe quel magasin du coin pour dénicher un petit quelque chose... Maintenant, c'est un peu plus compliqué... « Je plaisantais... » Un grand sourire illumine mon visage quand Wyatt affirme qu'on fait la paire tous les deux. Ce genre de petites phrases me fait toujours plaisir. Quelque part, il y a quelqu'un qui pense à moi, Wyatt est là, à des kilomètres de là et ça me réchauffe le cœur de le savoir aussi attentionné. Il y a Ace aussi, où qu'il soit, mon frère pense forcément à moi comme je pense sans cesse à lui, mais c'est différent, c'est ma famille justement et Wyatt, c'est... Je ne saurais comment le décrire, un ami ? Peut-être un peu plus... Quelqu'un de précieux que j'ai envie de revoir.

« Oui, mieux vaut qu'elle ne marche pas, au moins, je ne risque pas de créer un accident.. » Je laisse échapper un nouveau rire. « ça marche mon copilote ! » J'ai hâte de cette fameuse prochaine fois, mais à sa nouvelle question, je me renfrogne un peu. « Non, je ne sais pas... Tout dépend des prochains voyages des Stars ou des Inglorious... » Comme je suis dépendante de leurs allers et venus, c'est compliqué de se projeter. « Très bientôt j'espère ! » Je sauterais sur le prochain voyage en direction de la ville à la première occasion !

Truth
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   
- Love on the radio -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2