The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Love on the radio
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Love on the radio   Sam 2 Juil 2022 - 13:50
Trois jours avant la tempête

Me laissant tomber sur le coussin posé par-terre devant la petite table, j'attrape le petit truc qui ressemble à un mini talkie rattaché à la radio qui est posée là. Je l'allume, tourne les boutons jusqu'à trouver la fréquence que m'a donné Luna, et prends une grande inspiration avant d'appuyer sur le bouton qui me permet de parler.

Luna? T'es là? C'est Wyatt.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 3 Juil 2022 - 23:45
« Tiens » J'attrape la radio que le Star me tend. C'est la première fois que je l'entends parler, lui, je commençais à croire qu'il était muet comme l'asiatique des Inglorious. « Merci ! »  Tony s'éloigne et j'approche le petit appareil de mes lèvres, impatiente. « Wyatt ? » C'est forcément lui, personne d'autre que lui ne sait où me trouver sur cette fréquence.

Je suis heureuse de pouvoir avoir de ses nouvelles. Je ne l'ai pas revu depuis quelques semaines maintenant, j'ai été bien occupée depuis qu'on s'est trouvé à Tacoma. Je me sens toute bizarre à l'idée de pouvoir enfin lui parler, ça fait comme des petits papillons au creux de mon ventre.

Mon regard fouille la tente, pas forcément très à l'aise de recevoir une communication privée, mais je suis toute seule. Ouf. « Est-ce que tu vas bien ? » Je m'assois pour être un peu plus à l'aise.

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 3 Juil 2022 - 23:51
L'attente pendant laquelle il n'y a pas le moindre grésillement qui me revient m'donne vraiment l'impression que j'fais ça pour rien. Et ouais, j'en ai l'estomac qui se tord. Est-ce que j'ai pas la bonne fréquence? Nan, j'crois que j'ai déjà vérifié vingt fois au moins. Si c'est pas plus. Tapotant nerveusement du pied au sol, j'me passe ma main libre dans les cheveux tout en jouant entre mes doigts avec le petit appareil.

Et j'sursaute presque quand j'entends sa voix. Là, tout de suite, j'ai un sourire qui illumine ma tronche. Ça faisait un moment que j'avais pas entendu sa voix, et j'me rends compte que ça m'a manqué. Mieux maintenant que j'suis sûr que t'es toujours là, que j'lui réponds en toute sincérité. Chaque fois, j'ai peur qu'elle réponde pas ou qu'un des autres me réponde pour m'dire qu'elle est plus là. Et toi, comment tu vas? T'sais que tu facilites vraiment pas la tâche de ton ange gardien à partir si loin. J'rigole un peu, laissant mon doigt appuyé pour qu'elle l'entende quand même à la radio. Histoire qu'elle sache que j'plaisante quoi.

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Sam 9 Juil 2022 - 0:20
Un petit sourire soulève mes lèvres en entendant les paroles de Wyatt. Je me tourne une nouvelle fois vers le reste du logement pour m'assurer que je suis toujours bel et bien seule. J'ai un peu l'impression d'être une adolescente au téléphone en train de parler avec son flirt. « Je suis toujours là ! » Je lui confirme. « Mon ange gardien ne se débarrassera pas de moi facilement... » J'ai un nouveau petit rire. En réalité, ça me fait beaucoup de bien qu'il y ait quelqu'un quelque part qui me pense à moi et qui s'assure que je vais bien.

Wyatt me demande de mes nouvelles. « Je vais bien. » Je suis toujours en vie en tout cas. « On a réussi à choper un mec, un de ceux que les Stars recherchaient et tu sais quoi ? » Je laisse passer quelques secondes de silence avant de continuer : « C'est moi qui l'ai assommé avec mon lance-pierre ! » Je suis plutôt fière de ça. Au moins, j'ai pas totalement l'impression d'être inutile ici. J'ai un peu du mal à trouver ma place, je ne suis pas une Inglorious, mais pas une Stars non plus, alors j'essaie vraiment de me montrer utile « Toujours aucune nouvelle de mon frère par contre. » Et cette pensée me noue le ventre. Est-il encore en vie ?

« Et toi, tout va bien ? » Je le questionne à mon tour. Ma voix se fait plus malicieuse tandis que je continue : « Tu es retourné chez nous ? » Notre refuge, j'ai hâte d'y retourner, en compagnie de Wyatt.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Sam 9 Juil 2022 - 1:02
J'peux juste pas arrêter de sourire. Même si j'dois avoir l'air débile à triturer ma radio pendant que j'l'écoute parler. J'aimerais trop qu'elle soit là, ce serait trop cool. Mais bon, j'sais aussi qu'elle cherche son frère et j'peux pas lui demander de tout le temps rester dans le coin. Bref.

J'la laisse terminer de m'raconter cette histoire de capture et je hoche la tête même si elle peut pas me voir le faire. Quand j'te disais que t'es trop forte avec ça! Moi elle m'a impressionnée dès le premier jour avec son arme. Mais j'perds mon sourire quand elle parle de son frère. J'aurais bien voulu qu'elle le retrouve, évidemment. J'suis sûr que tu vas le retrouver. Et promis, j'continue de chercher de mon côté aussi au cas où. J'dois passé pour un taré à demander si quelqu'un connaît un gosse qui fait des tatouages mais bon.

Par contre, j'sens mon cœur qui s'emballe un peu quand elle m'demande si j'suis retourné chez nous. En même temps, j'crush grave sur elle j'vais pas mentir. Bah écoute, c'est toujours pareil ici. Et ouais, j'y retourne dès que j'peux. En fait, à chaque fois j'y vais avant d'essayer de t'avoir à la radio. Et j'espère toujours l'y voir. T'sais quand est-ce que tu reviens dans le coin?

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 10 Juil 2022 - 0:12
Je me sens rougir quand Wyatt confirme que je suis trop forte avec mon lance-pierre. « Oh, je me débrouille... » J'ai un haussement d'épaules qu'il ne peut pas voir, évidemment. Je suis toujours mal à l'aise avec les compliments, mais venant de Wyatt, ça me fait super plaisir.

Mon sourire disparait légèrement quand on parle d'Ace. Je suis toujours aussi inquiète à son sujet, plus le temps passe et moins j'ai espoir de le retrouver, même si je n'abandonnerais jamais les recherches. « J'ai dû arrêter de le chercher quelques temps, je suis partie dans un autre groupe, mais maintenant que je suis revenue, je compte bien le retrouver. » Il faut que je fasse le tour des endroits où j'ai fait des tags pour voir si Ace n'a pas laissé un indice de son passage. Un petit sourire soulève le coin de mes lèvres quand il affirme qu'il continue de chercher de son côté. « Merci... » C'est vraiment un chouette gars, il n'y a rien qui l'oblige à chercher mon frère et pourtant, il le fait... « Mon ange gardien hein... » Je souffle d'un air malicieux.

Un nouveau sourire illumine mon visage. Je suis contente d'apprendre que Wyatt ne m'oublie pas et qu'il se rend régulièrement dans à notre refuge. « Hmm, je ne sais pas, d'ici 15 jours peut-être, si tout va bien ! » Compliqué de lui donner un jour exact, mes déplacements se font un peu au grès des allers et retours des Stars. « Tu restes dans le coin ? » Wyatt a peut-être prévu une mission loin, qui sait ? J'attends, inquiète, suspendue à sa réponse. J'espère que ce sera positif et qu'il restera non loin de notre refuge.

Truth
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   Dim 10 Juil 2022 - 22:02
J'crois qu'à chaque fois qu'on se parle à la radio, j'ai un peu plus encore envie de la voir. En général, j'fais assez de trucs dans la journée pour pas trop penser à tout ça. Mais là, j'sais que j'ai qu'un seul truc en tête : j'veux la voir. J'ai envie de pouvoir revoir son sourire pour de vrai, et pas que dans mes souvenirs quoi. Bref.

J'prends une grande inspiration, toujours avec le même air de débile aux lèvres, et j'la laisse finir de parler avant de reprendre la parole à mon tour. Le seul et l'unique, que j'lui réponds par rapport au fait qu'elle m'ait encore appelé son ange gardien.

Et voilà qu'elle m'dis qu'elle pense peut-être revenir dans une quinzaine de jours. J'me redresse d'un coup, comme un suricate – j'crois que c'est comme ça que ça s'appelle, les bestioles comme Timon dans le Roi Lion – et appuie immédiatement sur le bouton pour répondre à Luna. J'ai pas de sortie prévue normalement, donc j'serai là. Voilà, bravo, maintenant j'vais être pire qu'un gosse qui compte les jours avant Noël. Le pire c'est que c'est vrai.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Love on the radio   
- Love on the radio -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant