The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Incident Occurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 6 Juil 2022 - 18:13

Nous sommes tous à l’intérieur pour le coup. Avançant sur la pointe des pieds au cas où il y aurait des Coyotes dans le magasin, je tiens fermement mon Tomahawk d’une main. Je n’aime pas trop me retrouver dans des lieux clos comme celui-ci. Difficile de fuir. Je n’ai pas le choix d’affronter mes peurs, les mauvais esprits hantant notre terre désormais. Dehors, c’est tellement plus facile de les semer, de les éviter. Je ne suis pas bien, là tout de suite. Inutile de me mentir à moi-même, mais je ne vais pas pour autant perdre la face devant les autres.

Cet endroit pu. Il y a eu beaucoup de dégât causé par l’infiltration d’eau. Vu la tempête que nous avons essuyée, ce n’est pas réellement une surprise disons. Maxine nous prévient qu’il y a des morts à l’intérieur et je me mords les lèvres. Je ne suis pas ravie de l’entendre, bien entendu, mais c’était une possibilité et j’en étais consciente. Je m’approche de la blonde et observe l’escalier devant lequel elle se tient. Il y a de l’eau en bas, beaucoup j’ai l’impression. Je pourrais nager là-dedans j’en suis pas mal certaine même. Les Coyotes savent nager ?

Sasha me tire de mes pensées en disant qu’il vaut mieux ne pas retourner à l’extérieur. Elle a repéré quelque chose ? Ou elle suppose simplement que la petite horde de tout à l’heure va revenir ? Pris en étau entre les morts revenus à la vie. La pression monte de plus en plus.

- Je peux cher…

Je me tais, alors que Liam nous dit de ne surtout pas tenter cette histoire de bruit. Je blêmis bien malgré moi en entendant qu’il a repéré ce qu’il appelle des mutants. Les esprits plus puissants de Coyote. Je paris qu’on doit aller en bas pour récupérer des choses en plus… Quelle merde.

- Je pense qu’on peut chercher un plan, déjà pour voir comment c’est en dessous. Nous pouvons aussi essayer de bloquer l’escalier pour qu’ils ne puissent pas nous atteindre, mais que nous puissions les éliminer sécuritairement ?

Je ne vois rien par contre autour de nous pour aider ce plan, jusqu’ici.

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 6 Juil 2022 - 20:41
C'est beaucoup de points à prendre en compte. L'intuition de Sasha pour ne pas retourner dehors dans l'immédiat, la précision de Liam au sujet du fait qu'il s'agit de super-morts. Elle n'en a jamais vu. Maxine jette un coup d'œil par-dessus la rambarde, pour les voir. Ils bougent de manière plus fluide, ouais. Ne sont pas décomposés comme les autres. Grognent plus forts. Très bien, c'est un point qu'il faut prendre en compte. Elle pince les lèvres, avant de se tourner vers le trio en sa compagnie.

Aidez-moi à bloque les marches, discrètement, qu'elle leur souffle en se redressant, avant de soupirer. Il faut penser rapidement, elle se détourne pour venir fermer la grille, pas totalement. Ils ont l'espace de se foutre au sol et rouler par-dessous, mais si des morts ne sont pas assez malins pour le faire également, ça leur permettra de temporiser. Pendant que les trois s'acharnent à bloquer les marches, elle revient : Comptez vos munitions, indique-t-elle ensuite en saisissant son propre fusil : On vise d'abord les mutants du coup, pas de blagues, demande-t-elle.

Elle pince les lèvres, revient vers eux rapidement quand elle se cogne contre un présentoir et manque de tout faire tomber. Putain de- Ok, passe encore pour la subtilité. Bon, en bas, ça s'agite, et ils n'ont aucun mal à l'entendre. Très bien, elle a déjà son arme en main de toute façon. Sept balles disponibles, dans la poche de sa veste. Un six coups plein à côté. Ce n'est rien de fou, mais ça devra lui tenir la distance. Ou sa crosse de hockey devra faire une partie du travail.

Elle se place au-dessus de fait, charge et admire le mouvement de l'un des morts. Ce dernier bondit sur une table pour prendre de la hauteur et atteindre le bord de la rambarde. Son agilité est peut-être meilleure que celle de Max, ça lui file un petit frisson. Mais plus encore quand elle vise, tire, et fait éclater le crâne fumant du mort d'un seul coup. Tout explose dans une gerbe de sang presque artistique, mieux qu'un quatre juillet. Six balles. Elle passe à cinq quand elle tire en direction d'un autre. Elle touche, mais l'oeil bousillé et le crâne à moitié arraché ne l'arrête pas. Oh wow, elle n'a plus le choix que de réaliser tout le problème.

Spoiler:

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Dim 10 Juil 2022 - 16:55

Des mutants ? Elle observe Liam avec des yeux ronds, sans émettre de commentaires pour autant. Se contentant d'hocher la tête à sa remarque, en abandonnant sa proposition d'office. Le tension monte d'un cran dans leur groupe, alors que Nascha évoque la possibilité d'un plan, et obtempère rapidement quand il est question de bloquer les marches. Hochant la tête avant de s'affairer à la tâche, mais se stoppe quand elle entend un premier coup, rapidement suivi d'une déflagration qui lui fait relever la tête, sentant son visage perdre quelques couleurs quand Max tire sur les morts. Et le pire ? Ca ne semble même pas les arrêter un peu. Surtout quand elle réalise que l'un d'eux à carrément la moitié du crâne arraché, et qu'il ne semble même pas s'en rendre compte. Alors ok, les morts ne sentaient rien. Mais n'aurait-il pas dû s'écrouler au sol sans demander son reste, là tout de suite ?

Oh merde, merde, merde... souffle la petite brune en continu, avisant ses propres armes. Pas de fusil, pas de pistoler. Seulement un couteau, et une batte de baseball. Ca fera l'affaire en cas de corps à corps. annonce t-elle en essayant de venir à son tour bloquer les accès, avisant une vieille étagère renversée. Mais peine perdue, elle à beau tenter de la repousser pour effectuer un premier blocage, la malnutrition mêlée a la fatigue ne l'aide en rien à la pousser comme elle l'aimerait.

Liam, un petit coup de main ? tente t-elle en redressant la tête vers l'adulte qui fait partie de leur groupe, lui jetant un regard un peu envieux. Les adultes ont beau être con pour la plupart, il n'empêche. Elle n'aurait pas dit non à une force un peu plus élevée pour ne pas être forcée d'appeler à l'aide, là tout de suite. Et cette foutue étagère qui ne veut pas bouger d'un iota ! Venant récupérer la batte de baseball de sa main libre, juste au cas ou certains arriveraient jusqu'à eux, afin de pouvoir espérer couvrir les autres si jamais ça devait arriver.

Spoiler:

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Dim 10 Juil 2022 - 19:47
Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout même. Ces morts là, ces mutants, je les ai déjà rencontrés plus souvent qu'à mon tour. Et la dernière fois, j'en garde un mauvais souvenir. J'en ai presque l'estomac qui se tord, rien qu'à me remémorer quand on était dans les égouts de Seattle avec Reese. Sauf que c'est clairement pas le moment de me perdre dans mes pensées. Si ces saloperies arrivent à monter jusqu'à nous, les filles risquent de pas faire le poids. Je les connais peut-être pas depuis longtemps, mais j'ai vu suffisamment ces trucs à l’œuvre pour savoir que même quelqu'un d'entraîné peut rapidement se faire tuer par eux.

De toute façon mon attention est bien vite attirée par les râles des cadavres qui nous ont remarqués, suivis des coups de feu tirés par Maxine. Elle a l'intention d'attirer tous ceux du quartier ou quoi ? Fait chier. Je peste dans mon coin, attrape ma hache correctement entre mes mains et j'étais déjà prêt à accueillir les premiers qui arriveraient vers nous que la voix de Sasha m'arrête dans mon élan. Pousse toi, que je lui demande sans détour en passant devant elle histoire d'atteindre le vieux meuble qu'elle tentait auparavant de bouger.

D'un coup sec, je fais basculer l'étagère qui s'écrase au sol et bloque l'accès aux escaliers. C'est déjà ça. Sauf que c'est certainement pas ce qui va arrêter ces saloperies de déviants. D'ailleurs, en parlant de ça, y'en a un qui vient de réussir à nous rejoindre en escaladant. Quelle bande de saloperies. Un juron m'échappe alors que je m'élance immédiatement vers mon adversaire tout désigné. Il grogne dans ma direction en me voyant approcher, se met à avancer à son tour. Bordel de merde.

J'arrive à esquiver le coup qu'il a tenté de me mettre et j'en profite pour venir claquer sa tête contre la bordure métallique de la rambarde délimitant l'étage. Un premier craquement se fait entendre, presque imperceptible, mais j'ai l'habitude. Et je sais surtout ce que ça signifie. Sans perdre de temps, je lève ma hache et viens abattre celle-ci sur le crâne déjà fragilisé du mutant. Je force, autant que possible, pour m'assurer qu'il soit bel et bien mort. Au point de venir encore donner un puissant coup de pied sur l'arrière de la tête de mon arme une fois le cadavre au sol pour être certain d'avoir entièrement traversé sa cervelle.

D'un revers de manche, j'essuie rapidement les gouttes de sang qui ont volé sur mon visage et je me tourne vers les filles. On peut les avoir, vous dispersez pas ! Au moins là, on peut s'entraider.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mar 12 Juil 2022 - 15:33

J’ai le coeur qui tambourine jusque dans mes oreilles. C’est dangereux ce que l’on fait là, ce que les autres proposent. Si je n’étais pas avec eux, j’aurais évité l’endroit comme la peste en toute honnêteté. Je peux encore rebrousser chemin. Aller récupérer mes affaires à Junk Town, afin de ne rien devoir à personne…

Je ne peux pas faire ça. J’ai dit que j’allais les aider. J’ai accepté en sachant qu’on allait devoir affronter des Coyotes. Je ne peux pas revenir sur ma parole, pas avec Max en tout cas. Je serre les mâchoires et tente de trouver un peu de courage en moi. Je déplace comme je peux ce qu’il faut pour faire une barricade, mais définitivement, je ne suis pas aussi forte que j’aimerais l’être. Surtout pas en comparaison de Liam. Ma fierté en prend un coup. Je sais, c’est un peu idiot, c’est un adulte et moi… j’en suis à peine une…

Bref, il ne faut que quelques secondes avant que tout ça n’attire les mauvais esprits. Voilà que Maxine tire sur l’un d’eux. Le reste s’agite de plus belle en bas, avant de se ruer sur notre barricade de fortune. J’ai le réflexe de faire une pas en arrière et je suis en colère contre moi de l’avoir fait. Sasha fait de son mieux et Liam semble le plus efficace avec Max. Il faut que je serve à quelque chose ! Je ne peux pas être le lapin effrayé, même si l’idée d’être damnée éternellement est ce que je redoute le plus ! Il faut que je les aide.

Je m’approche donc, bien décidée à éliminer ces corps possédés. Tomahawk en main, je prends un grand élan et je donne un coup à l’horizontale. Le crâne fragilisé par l’attaque de Liam éclate sous mon coup et ma lame vient se figer dans une deuxième tête, par le plus grand des hasards. Je ne sais trop comment j’ai réussi tout cela, outre que les esprits de mes ancêtres m’ont fait agir au bon moment !

Je déloge rapidement mon Tomahawk de ce crâne et je recule d’un pas pour prendre le temps de constater les dégâts que j’ai fait.

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mar 12 Juil 2022 - 17:45
Ils ont à peine le temps de colmater la brèche. Heureusement, les morts les plus menaçants sont gérés, mais il en reste une bonne dizaine qui ne demande qu'à les croquer. Et leur barricade n'est pas exactement aussi fonctionnelle qu'elle aimerait. Max serre les mâchoires, réajuste son casque sur sa tête dans la foulée : Reculez ! Ordonne-t-elle, en faisant signe à Nascha et Liam de s'embusquer. Sasha, ouvre-moi la grille, je les sors pour qu'on ait de la marge de manoeuvre ! Dans cette boutique, ils risquent de se retrouver coincer à un moment donné, ou acculé, c'est là où une morsure serait inquiétante.

Elle grogne, recule sur ses rollers avec expertise, tenant sa crosse de hockey dans ses mains jointes. Allez les connards, venez voir maman ! Les appelle-t-elle d'une voix forte, en cognant du bout de son arme pour les attirer à elle. Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine, il faut dire qu'aviser de ces regards vides sur elle a tendance à l'agiter. Elle arrive à s'extirper de la pièce, fait signe à Sasha de rester embusquer également, en reculant toujours. Un mort trop proche d'elle se fait violemment éclater le crâne contre la façade, une autre tête se fend quand elle renvoie un swing parfait.

Ce n'est que l'échauffement, Maxine fait signe que ça va, qu'ils peuvent intervenir. Mais entre les grognements et le bruit à côté, la blonde se fige. Ses yeux se tournent, et c'est une silhouette qui fond sur elle. Projetée au sol, elle se réceptionne en roulant sur le côté, évitant un mort qui bondit sur elle, bouscule un rôdeur qu'elle amène à se vautrer et se redresse pour encaisser le prochain assaut : RECULE ! Ordonne-t-elle à Sasha dans un geste sec : FILS DE CHIEN ! Elle n'a pas vraiment le temps d'une bagarre, se contente d'esquiver. Et les autres morts se massent, elle doit s'extirper de là : FERME LA PUTAIN DE GRILLE ET COGNE CONTRE POUR EN ATTIRER UNE PARTIE !

Elle se crisper, dans une situation désastreuse. Tracer des cadavres qui boitent, c'est une chose qu'elle peut faire sans grandes difficultés. En revanche, ces spécimens-là, elle ne sait pas d'où ils sortent, mais elle trouve raisonnable de penser qu'il sera bien plus difficile de s'en occuper toute seule. Bordel de merde, elle se détourne, et s'active pour s'éloigner de la grille avec son assailants sur les talons.

Spoiler:

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 13 Juil 2022 - 19:08

Merci. Souffle brièvement la brune à Liam qui à finalement réussi à soulever l'étagère, disparaissant rapidement quand Max la hèle de venir avec elle. Réceptionnant sa batte au passage pour rejoindre les grilles, avant s'élancer à la suite de la blonde pour rejoindre les grilles et les ouvrir avec force, shootée par l'adrénaline qui court dans ses veines depuis l'apparition des premiers morts. Mais à nouveau tout s'enchaîne, alors que l'ordre de la blonde arrive au même moment ou elle esquive les morts qui arrivent dans leur direction, attirée par les bruits. Ce n'et ni le moment de contre argumenter, ni de parler alors qu'elle serre brièvement les dents, et relève ses yeux noirs vers les nouvelles directives de Max malgré la peur qui lui scie le ventre à l'idée qu'elle puisse faire mordre.

Compris. Et ça pour le coup, elle maîtrise. La batte vient fracasser l'acier qui porte se fait porté en écho, attirant d'autres cadavres avant que son regard ne se relève, capté par un mouvement dans son champ de vision.

MAX ! DEUX SUPERS Z EN APPROCHE ! Parvient-elle à crier à la blonde avant qu'elle ne disparaisse, lâchant un juron en continuant de faire du bruit, dans l'espoir d'attirer les morts. Mais à part trois retardataires, les autres l'ignorent. Fais chier ! grogne la brune en venant récupérer son couteau Bowie, prête à les achever un à un. Mais l'un d'entre eux tend le bras pour l'agripper, et en voulant l'éviter, glisse sur le sang qui s'écoule d'une de ses plaies ouvertes. Réflexe stupide alors qu'elle chercher à amortir la chute de la paume, ne pouvant contenir un cri de douleur en sentant les muscles et tendons crisser sous le choc, ,avant que sa tête ne prenne le relais, et que le monde autour d'elle ne devienne flou.

Super. Tu parles d'une équipe d'élite, la. Parvient-elle à songer, avant que le brouillard ne vienne l'entourer avec force sans lui laisser la possibilité de se relever ou de reprendre le dessus. Au moins, la grille empêche les cadavres de venir la mordre ou la griffer, c'est déjà mieux que rien, non ?

Spoiler:

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   
- Incident Occurs -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant