The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Incident Occurs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 13 Juil 2022 - 23:34
Déjà, le fait qu'il y ait eu des déviants ici ne m'a absolument pas plu. Mais alors la tournure que prennent les événements là tout de suite est encore pire. Si j'ai réussi à tuer relativement rapidement l'un de ces enfoirés de morts super résistants, c'est pas pour autant qu'on est sortis d'affaire. D'ailleurs, on tarde pas à s'en rendre compte. Notre barricade de fortune tient pas, et voilà que Maxine veut de nouveau se la jouer appât.

Est-ce qu'elle a des tendances suicidaires ? Ou est-ce qu'elle est juste trop confiante en ses capacités ? Non parce que là, clairement, j'ai du mal à comprendre son but. A moins qu'elle ait envie d'être l'héroïne de l'histoire. Bref. On s'en fiche là tout de suite.

J'ai juste le temps de jeter un coup d’œil à Nascha que mon attention est captée par le cri d'alerte de Sasha. D'autres déviants ? Bordel, c'est pas bon. Pas du tout. Et surtout, c'est pas normal qu'ils soient aussi nombreux au même endroit. Et si la tempête avait créé une sorte de nid de cadavres ici ? Ce serait catastrophique. Pour nous. Merde !

J'allais annoncer mon intuition quand je vois trois morts se diriger vers Sasha, qui tombe et se cogne la tête. Immédiatement, je me précipite vers elle et balance ma hache dans les airs pour faucher les têtes. Un, deux, trois. Problème réglé, pour l'instant. Me penchant vers la jeune adulte, un rapide coup d’œil me confirme qu'elle aura une bosse sur le crâne mais que ce n'est rien de grave. Et concernant sa main, le gonflement au niveau du poignet est vraiment caractéristique d'une foulure voire d'une entorse. Tu peux te relever ? C'est pas grand chose. Si tu te sens pas de courir, tu le dis tout de suite et je te porte.

Le truc c'est que je m'inquiète aussi pour la blonde dehors. Faut qu'on se casse d'ici et vite. On doit être dans un nid, si on reste on va se faire tuer !

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Dim 17 Juil 2022 - 19:40

Tout va très vite. Maxine qui s’éloigne et qui joue encore les appâts, Sasha qui frappe sur les grilles, trois Coyotes qui s’élancent dans sa direction. J’en profite pour m’approcher un peu de l’ouverture vers le sous-sol et y jeter un œil pour voir ce qui nous attend. Il vaut mieux prévenir les autres, non ? Je n’ai pas encore été remarqué par les mauvais esprits, j’essaie donc d’en tirer avantage pour nous quatre.

Ce que je perçois est étrange, mais je ne finis pas plus ou moins comprendre. Il y a du courant, un gargouillis, beaucoup d’eau et le déclic se fait, je crois.

Du coin de l’œil, alors que je j’allais doucement me retourner, j’aperçois la chute de Sasha. Instinctivement, je vais pour l’aider, mais me précipite un petit peu trop. Je suis repérée et les Coyotes décident de foncer sur moi. J’ai le cœur qui fait une embarder douloureuse alors que la peur m’envahit toute entière. Non. Non, non, non, non, non. Il ne faut pas qu’ils me touchent, qu’ils me contaminent, qu’ils me damnent !

Je fais un bond en arrière et tente à nouveau un coup horizontal avec mon Tomahawk. J’ai paniqué et j‘ai raté. Trop empressée, je ne les ai pas touchés et le tranchant de ma lame est plutôt venu se cogner sur un présentoir métallique de façon très bruyante.

- Ch’iidii ! ¹ Ça m’échappe.

Il faut que je me concentre, que je sois plus brave ! Je n’ai pas de temps, en une seconde ils sont sur moi de toute façon, alors je retente tout simplement un énième coup à l’horizontale. Cette fois, je touche ! Cette fois, je ne suis pas allé trop vite. Mon Tomahawk casse les os de deux crânes devant moi et deux Coyotes s’effondrent. Je ne reste pas plus longtemps en place et essaie plutôt de rejoindre les autres, tandis que d’autres âmes perdues pourraient encore remonter du sous-sol.

- Il y a un accès ou des égouts qui communiquent avec la pièce en bas et qui crache de l’eau. Il y a un peu de courant. Et il y a de l’air qui remonte du sol à travers l’eau ! Je préfère leur donner ces informations rapidement, ne sait-on jamais si ça nous sera utile.

¹ = Fuck

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 18 Juil 2022 - 21:00

La voix de Liam lui paraît d'abord bien lointaine, avant que son profil ne se précise, peinant à reprendre conscience, avant de réaliser la question. Tendant la main pour qu'il l'aide à se relever, cherchant les mots à mettre dans le bon ordre.

Oui, je crois que ça va... grogne Sasha en grimaçant, alors que Liam l'aide à se relever, s'éloignant des corps des trois rôdeurs qu'elle n'a pas réussi à achever elle même. Et surtout, l'urgence était là. Se tirer d'ici au plus vite, avant de se faire dévorer vivants. Son coeur s'affolant à cette idée, alors qu'ils rejoignent finalement Nascha, qui leur annonce une possibilité d'accès avec les égoûts. Rien que l'idée la fait grimacer mais ... Dans l'état actuel des choses ? Mieux valait tenter ça, plutôt que d'attendre ici de se faire attraper et écorcher vif, non ?

Jetant un regard un peu perplexe à Liam, puis Nascha qui embraye, évoquant de l'air qui remonte à la surface.

Si y'a de l'air, y'a forcément une sortie, non ?

Il le fallait bien, de toute manière. Ne serait-ce que pour espérer retrouver également Max, qui se retrouvait seule en extérieur avec les supers morts qu'elle avait réussi à voir un peu plus tôt avant de s'assommer toute seule comme l'abrutie finie qu'elle était, par exemple. A nouveau, son regard va de l'un à l'autre, perdue, alors que le temps ne cesse de s'égrener et de ruiner tout possibilité de trouver un autre moyen de s'enfuir.

De toute façon rester là c'est la mort assuré. qu'elle balbutie, encore un peu sonnée par le choc. Ramenant son poignet douloureux contre elle dans l'espoir de juguler un peu la douleur sans succès aucun, reprenant. On essaie d'passer par là ?

Foutus pour foutus, hein. Autant foncer à pied joint dans la bouche de l'enfer, et aviser ensuite de ce qui pourrait se passer. Avec un peu de chance, le courant et l'air annonçaient autre chose que des morts stagnants, ou même de supers mutants, ou dieu savait comment les avaient appelé plus tôt Liam !

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 20 Juil 2022 - 22:44
Au moins Sasha a l'air d'aller bien. C'est une bonne chose, parce que nous sommes loin d'être dans une position très propice à des soins là tout de suite. Je l'aide à se relever avant d'aviser les deux brunes de ce que j'ai l'impression de constater. Si on est réellement dans un nid de rôdeurs, nous n'avons aucune chance de nous en sortir vivants si on traîne trop. Alors il faut trouver une solution, et vite. D'autant plus que je ne donne pas très cher de Maxine si on ne fait rien pour nous extirper d'ici et essayer de lui venir en aide.

Quand Nascha signale cet accès dans l'eau, crachant de l'air, je fronce les sourcils et me mets tout de suite à peser le pour et le contre. Évidemment, ça pourrait nous permettre de prendre la fuite par là. Mais pour avoir déjà arpenté les égouts par le passé, je sais qu'ils cachent parfois des choses aussi dangereuses qu'à la surface. Voire même pire parfois. Sauf qu'à l'évidence, on a pas trop le choix.

Restez derrière moi et sur vos gardes. Je leur laisse pas le choix, empoigne un peu mieux ma hache et me dirige vers la flotte. En avançant, j'observe les murs et la structure, constatant avec soulagement que ça a l'air d'être encore en bon état. Au moins, ça va pas nous tomber sur le coin de la gueule si on passe par là. Ou pas tout de suite en tout cas. C'est bien.

Mais en arrivant à proximité de cette fameuse ouverture, je vois l'eau qui m'entoure se colorer de rouge et je m'arrête immédiatement en faisant signe aux filles de faire pareil. Les sourcils toujours aussi froncés, j'observe avec attention ce qui remonte à la surface. Une jambe. Pas encore décomposée, mais vu sa couleur ça fait longtemps que son propriétaire a passé l'arme à gauche. Super. Charmant. J'y vais de mon petit commentaire avant de pousser le membre flottant plus loin histoire de me dégager le passage.

Apparemment, quelque chose doit bloquer l'accès. Je sais pas si j'ai envie de savoir ce que c'est. Mais j'ai pas le choix. Retenant mon souffle sans savoir pourquoi, comme si ça allait changer quoi que ce soit, j'enfonce mon bras sous l'eau et tâtonne jusqu'à trouver ce que je cherchais. D'un coup sec, je tire et parviens à retirer un espèce d'amas de morceaux de corps et d'ordures en tout genre. C'est assez écœurant pour me donner un haut le cœur et je me fais pas prier pour le jeter plus loin. Au moins, à en juger par le niveau de l'eau qui baisse un peu, ça a libéré le passage.

J'espère que vous êtes pas sensibles aux odeurs. Une nouvelle fois, je passe le premier et il faut pas longtemps pour qu'on se retrouve dans les égouts de la ville. De mieux en mieux. Par réflexe, je me mets à respirer par la bouche au lieu du nez pour limiter les dégâts mais ça m'empêche pas de sentir malgré tout la puanteur des lieux. Avançant devant les filles, je finis par ralentir pour qu'elles me rattrapent et pouvoir leur parler à voix basse de ce que je viens de remarquer. Des vibrations. Vous sentez ? Doit y avoir un véhicule au-dessus de nous, en état de marche. Mais y'a aussi des morts dans le coin. Soyez prudentes. Enfin, c'est ce que je pense vu les grognements que j'ai entendu.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Mer 20 Juil 2022 - 22:58

Sasha a l’air d’avoir retrouvé ses esprits, c’est une bonne nouvelle. Il semble qu’elle et Liam souhaitent tenter la voie sous terre après que je leur ai expliqué ce que j’ai vu. Honnêtement, je n’hésite pas à leur emboiter le pas. Qu’est-ce qui m’attend ici ? Comme l’a si bien souligné Sasha.

C’est donc Liam qui passe devant. Je resserre ma prise sur le manche de mon Tomahawk et on descend avec beaucoup de précautions. Il a l’air un peu plus confiant que moi quand il se déplace, moi je redoute chaque pas comme si le sol allait s’effondrer sous mes pieds. Pourtant, tout va bien et on atteint l’ouverture qui déverse l’eau au sous-sol...

Ça devient tout rouge quand on s’approche, comme quand je nettoie du gibier dans un ruisseau. On sait tous les trois ce que c’est. Mon inquiétude monte en flèche et j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Qu’est-ce qui se cache là-dedans pour que d’un coup l’eau se colore ainsi. Ce n’est pas du sang de Coyotes ça, c’est frais… Je relève un peu mon arme, prête à l’abattre sur la menace qui pourrait surgir de l’ouverture. Une jambe… Ma gorge se serre.

- Lia… J’étouffe ma protestation. Je ne veux pas que les Coyotes m’entendent et nous retrouve, mais ç’a été plus fort que moi quand je l’ai vu enfoncer sa main sous l’eau.

Il trouve sans doute quelque chose à dégager, parce que le niveau de l’eau baisse quand il tire sur un truc. Je pince les lèvres. Visiblement, nous allons devoir nous enfoncer là-dedans. Je passe à la suite de mon ainé et l’odeur est… épouvantable. Pas lui hein ! Ce sont des égouts. Pourriture, déchets et… morceaux de corps. Je relève le col de mon t-shirt comme je peux, en espérant que ça va m’épargner du parfum puissant de l’endroit.

On se déplace un petit moment jusqu’à ce que Liam ralentisse et nous parle tout bas. Une voiture ? D’autres Coyotes ? Je n’entends rien moi… Ça m’inquiète de ne rien entendre ! Je cligne quelquefois des yeux, ayant encore du mal à comprendre comment il a fait pour percevoir tout ça, mais je lui fais un signe de tête pour dire que j’ai compris.

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Jeu 21 Juil 2022 - 18:40

Rester en arrière, ok. C'était dans ses cordes. Hochant la tête en direction de Liam pour faire signe qu'elle à compris le message, le laissant s'approcher en premier de l'eau avant de réceptionne un morceau humain qui lui arrache une grimace de dégoût. De pire en pire, clairement. Et si elle n'était pas sensible aux odeurs... Il n'empêche. Le mélange d'eau croupie et de cadavre en décomposition lui arrache un haut le coeur, venant rapidement enfouir son nez dans la manche de sa veste dans l'espoir d'apaiser un peu l'odeur, sans grand succès. Et si elle craint pour Liam sitôt qu'il plonge son bras dans l'eau, elle reste silencieuse. C'était la seule solution pour espérer sortir de toute manière, non ?

Mais le niveau de l'eau semble rapidement baisser dès lors que Liam retire un amas d'ordures humaines qui vient alourdir un peu plus l'ambiance glauque qu'ils subissent, suivant Nascha alors que l'odeur revient la prendre à la gorge.

J'crois que je vais être malade... marmonne la brune, s'efforçant de respirer par la bouche sans réussir à oublier la puanteur présente. N'aurait-elle pas dû être habituée depuis tout ce temps ? Alors que Liam évoque la possibilité d'un véhicule, et surtout la présence des morts. Hochant la tête à sa remarque, alors qu'elle tend à son tour l'oreille pour écouter, dans l'espoir d'entendre quelque chose de potentiellement utile, alors qu'ils reprennent tous trois leur marche. Attendez. qu'elle souffle à leur groupe, restant immobile pour s'assurer de ce qu'elle vient d'entendre, se concentrant au maximum malgré la douleur à son poignet, et son choc à la tête.

On dirait qu'ils viennent de la droite... qu'elle murmure, alors que les râles résonnent. Relevant la tête vers Liam et Nascha, reprenant à leur encontre.

Et si... Si la sortie était de leur côté ? Ca pourrait expliquer leur présence, non ? Mais impossible de savoir combien ils pourraient être en revanche ...

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 25 Juil 2022 - 19:23
Se promener dans les égouts, ça n'a rien de ragoutant. Et encore moins de rassurant, à vrai dire. Je peux pas m'empêcher de penser à la dernière fois, quand on était partis avec Reese vers Seattle au risque de se faire crever par New Eden si on se faisait choper. Au final, on a non seulement failli y rester dans les égouts mais en plus la brune aurait pu y laisser sa peau quand on a rencontré des fanatiques. Bref.

En tout cas, même si on a pas l'habitude de bosser ensemble, c'est pas pour autant que je vais commencer à douter de l'intuition de mes coéquipiers. Alors quand Sasha annonce qu'elle le sent pas qu'on se dirige vers les morts qui se trouvent plus loin, je la crois. La hache toujours en main, je prends une grande inspiration et hoche la tête. Ok, on va trouver une autre sortie. En tendant l'oreille, je remarque d'ailleurs qu'il y a du bruit au-dessus de nos têtes. Et que le moteur qu'on entendait avant s'est arrêté. C'est gros comme coïncidence. Est-ce que Maxine aurait une botte secrète dont elle nous a pas parlé ? Non parce que si elle a une bagnole dans sa manche – grosse manche, j'avoue – c'est vraiment un plus.

Faisant signe aux filles de me suivre, je prends les devants et avance dans le dédale sous-terrain en essayant de me repérer comme je peux par rapport à ce que je fais. En soit, ils sont tous plus ou moins pareils dans leur conception. Donc on finira bien par trouver. D'ailleurs après quelques minutes de marche, un sourire satisfait vient étirer mes lèvres un bref instant. Bingo. Confiant ma hache un instant à Nascha, je grimpe à l'échelle qui donne sur une bouche d'égouts un peu coincée mais que j'arrive à forcer et à ouvrir. Récupérant mon arme, je sors le premier au cas où avant d'aider les deux brunes à sortir à leur tour. Enfin, on est de nouveau à l'extérieur. De l'air moins vicié, ça fait du bien.

Oh bordel... J'étais pas forcément près à ce qui se passait là-dehors, en fait.

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   
- Incident Occurs -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3