The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Incident Occurs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Incident Occurs   Ven 1 Juil 2022 - 16:49
L'arrivée jusqu'au magasin sportif s'est faite dans la douleur. Ou presque. Et la cause, ce sont surtout les routes quasiment impracticable des derniers temps. Les égouts submergés par les eaux ne filtrent et n'évacuent plus rien, certaines zones sont quasiment des marécages, et autant dire que l'enthousiasme de tout le monde est mesuré lorsqu'il s'agit d'en traverser un. Le pire, c'est que ça n'est justement pas le pire... Parce que les rôdeurs ont fait une sorte improbable, charriés par les coulées de boue, la mer, les vagues, la pluie, les dégâts...

Maxine fait signe au trio de la suivre, alors qu'elle s'engage discrètement dans une ruelle apparemment déserte. Sasha tient la carte, les annotations avec, tandis qu'ils prennent tous les trois la direction du grand magasin sportif qu'ils visent tous les quatre. Ce n'est pas pour le luxe, mais avec leurs arrivées à Junk Town, ils ont besoin d'une base initiales à l'équipement qu'elle aimerait leur préparer. Et pour en récupérer pour elle-même aussi. Ses épaulières sont à peine viables, ses jambières pas encore au point.

Sur ses rollers, la blonde réajuste son casque avant d'aviser l'état de la rue de l'autre côté. C'est le chaos. Une vingtaine de morts éparpillés, peut-être plus, elle ne peut même pas les compter. Un grognement lui échappe tandis qu'elle baisse sa visière sur son visage : Je fais diversion, vous tracez et on se retrouve dans dix minutes ! Leur annonce-t-elle. Et elle n'attend pas vraiment la confirmation, la voilà qui s'élance avec une volée d'insultes pour attirer l'attention.

En un rien de temps, voilà que le groupe se rassemble et la suit, tandis qu'elle les fait bifurquer de direction. Destination dieu sait où ! Qu'importe puisque pour sa part, elle fait déjà le tour et se presse. Dix minutes, elle n'a même pas vu si large que ça puisque le trio arrive à peine devant la grille quand elle débarque à son tour, le souffle court. Vous voyez quelque chose ? Demande-t-elle dans la foulée avant de faire signe à Liam : Tu peux dégager la chaine ? Avec ses gros muscles, autant qu'il se rende utile.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Ven 1 Juil 2022 - 21:02

Sa tête bascule vers l'arrière pour lâcher un soupir, avisant le ciel qui peine à s'éclaircir après la tempête.

Dire qu'elle était épuisée, aurait été un doux euphémisme. Chaque fibre de son corps semblait la malmener, et le manque de nourriture ne l'aidait en rien à se sentir un peu vivace. Alors, combinée au trajet qu'ils venaient tous de subir ... Mais elle ne se plaint pas, fermement décidée à enfin trouver un endroit ou se poser.

Pinçant les lèvres en repensant à cette route infernale qu'ils ont tous été forcés de suivre, fuyant tant les marécages que les débris étalés un peu partout. S'engageant à son tour dans la ruelle indiquée par Maxine, grimaçant en avisant la vingtaine de morts alors que déjà la blonde abaisse sa visière. T'es sûre que ça va aller ? s'inquiète tout de même la brune, venant néanmoins se saisir de sa batte de baseball, au cas ou certains rôdeurs traîneraient toujours dans le coin malgré la diversion. Mais déjà Max s'élance, leur permettant de se jeter sur la ruelle libérée des morts, mains fermement ancrées sur son arme, les minutes s'égrenant doucement sans qu'elle ne souffle mot. Voyant enfin la derby girl réapparaître dans leur sillage, hochant la tête à sa venue alors qu'elles les rejoint devant la grille. Au moins, la voie semble libre pour un petit moment. Au moins de quoi trouver comment s'engouffrer à l'intérieur du magasin de sport, et pouvoir faire un brin de shopping. Autant dire que ça ne serait pas du luxe, avec tout ce que la tempête leur avait fait perdre. A commencer par un abri décent, du matériel de qualité, ou même pire, de quoi se nourrir.

S'écartant légèrement pour laisser Liam s'occuper de la chaîne désignée par la blonde, offrant un bref regard à Nascha avant de reprendre à l'attention du groupe.

On à une liste de ce qu'on doit ramener en priorité ? s'interroge la brune auprès de leur petit groupe, reprenant à l'attention du seul adulte. Ca peut aider, ça ? Sortant une vieille pince rouillée dont elle doute qu'elle soit encore réellement utile, haussant néanmoins les épaules. A défaut d'être forte, au moins pourrait-elle peut-être aider un minimum au moins à rentrer...

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Sam 2 Juil 2022 - 14:09
Je suis pas spécialement convaincu que ce soit l'idée du siècle d'aller se promener dans l'état dans lequel je suis. Disons que si j'ai reçu des soins de base, c'est pas pour autant que je suis vraiment en forme. J'ai encore parfois des petits pics de fièvre par moment, heureusement moins violents qu'avant. C'est le temps que mon corps finisse de se battre contre l'infection que je me suis chopé. Mais bon, j'ai bien compris que si je voulais rester un peu plus longtemps dans cette vieille décharge, valait mieux que je me rende utile.

Alors je suis le rythme, ma hache posée sur mes épaules et les mains posées sur le manche pour la tenir comme ça pendant que je marche. Je dois avouer que j'ai un peu l'impression de superviser une sortie shopping, mais passons. On dit toujours que l'habit fait pas le moine, alors si ça se trouve j'ai de pures amazones devant moi. On sait pas.

Quand Maxine donne l'ordre de tracer jusqu'au magasin de sport qu'on doit aller voir avant de se tirer en rollers pour attirer les morts avec elle, je me contente d'un signe de tête aux deux ados pour qu'elles me suivent et on se fout en route. Mieux vaut être prudents, alors on se précipite pas trop, et de toute façon faut croire qu'on est pas en retard parce qu'on est à peine arrivés depuis quelques secondes que la blonde débarque à son tour à bout de souffle.

Jetant un coup d’œil à la chaîne dont elle me parle, je hoche la tête lentement et change de position pour tendre ma hache à Sasha qui vient de me proposer une pince en super mauvais état. Merci, ça ira. Tiens moi juste ça s'il te plaît. Je penche rapidement la tête sur le côté pour faire craquer ma nuque, pareil dans l'autre sens, avant d'aller prendre la fameuse chaîne entre mes mains. Elle est abîmée par le temps, les intempéries, et a commencé à se fragiliser par endroits. Ça devrait le faire.

Il me faut quelques secondes qui me paraissent une éternité pour tirer assez fort et faire céder certains maillons. Ils se brisent, et je me retrouve avec deux morceaux de métal en main. De quoi libérer le portail et nous permettre d'entrer. Je m'écarte donc, laisse la chaîne tomber au sol – parce que vu son état elle servirait à rien – et récupère ma hache en remerciant la brune qui la tenait jusque là.

Tendant le bras dans la direction du portail que j'ouvre en même temps, je m'écarte légèrement pour faire un semblant de galanterie. Si mesdames veulent bien se donner la peine. Bon, c'est pas pour autant que je les laisserai rester devant tout le temps et prendre tous les risques. Faut pas abuser, je suis pas un connard non plus.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 4 Juil 2022 - 18:17

La blessure à ma jambe guérie bien jusqu’ici. Ça s’est refermé et c’est tout rose, la douleur par contre est toujours présente elle. Si la peau s’est refermée à l’extérieur, les dégâts à l’intérieur sont encore présents. Je boite à peine cela dit et c’est vraiment un soulagement. Je ne dis pas en fin de journée, mais là ça va plutôt bien.

On est un peu plus à Junk Town dernièrement. On a été rejointe par Sasha et Liam. Plus de bras nous seront utiles, même si au départ je me méfiais énormément de ces inconnus. On ne se connait toujours pas vraiment, mais ils n’ont rien tenté de suspect et nous aident, donc… Nous voilà en sortie tous les quatre ensemble.

Max ne nous laisse même pas le temps de lui proposer de l’aide qu’elle file distraire la horde qui se trouve dans l’autre rue. Je secoue la tête, pas tellement surprise par sa témérité en fait. C’est que je commence un peu à la connaitre depuis les dernières semaines. Je ne peux pas lui reprocher de toute façon étant moi-même assez impulsive par moment.

- Allons-y. Que je souffle aux autres, tandis que nous nous élançons en direction de notre objectif.

Nous traçons jusqu’au magasin en question et heureusement Maxine revient sans une égratignure. Tout comme Sasha, je m’écarte pour laisser à Liam l’espace nécessaire pour s’occuper de la chaine qui nous barre la route. Pendant ce temps, je joue au guet. Pas question que nous nous fassions repérer par les Coyotes ou même des vivants. Je redoute un peu le bruit que le grand type fera en débarrassant la chaine, mais en jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, je vois qu’il n’utilise pas sa hache. Ouf.

Au bout de quelques secondes d’ailleurs, j’entends que la chaine lâche. Je retiens mon souffle, toujours en scrutant les alentours, mais il semble que le bruit n’ait pas attiré l’attention de quoi que ce soit. Liam nous invite à passer les premières et je ne me fais pas prier.

- Merci. Que je souffle en retour.

Sortant mon Tomahawk, je m’engouffre dans le bâtiment, alors que tous mes sens sont en alerte.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 4 Juil 2022 - 19:28
Merci, mon brave, vous êtes bien aimable ! Fait Maxine avec un grand sourire moqueur, en passant à la suite des autres filles. Dedans, il y fait sombre, la lumière peine à filtrer à travers les vitres et l'électricité coupée n'arrange pas les choses. La blonde plisse le regard pour essayer de discerner ce qu'elle peut, mais la poussière est avant tout ce qui lui saute au visage : et au nez. Elle se retient d'éternuer dans la foulée, en se frottant le visage comme elle peut pour lui passer cette sale impression. Un constant la prend néanmoins : L'eau est montée ici, elle désigne les murs abimés, les vêtements trempés.

Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour le réaliser. Elle s'avance toujours avec prudence, en essayant de concert de trouver le bon rayonnage pour eux, mais un bruissement attire son attention. Elle se tourne vers les autres : Shh, index placé sur ses lèvres, la blonde fait signe aux autres de ne plus rien toucher, plus rien faire. Il y a des morts... annonce-t-elle. Devant eux, il y a un escalier menant vers une sous-salle plutôt large. C'est avec prudence qu'elle s'avance pour aviser en contre-bas.

Il y a toujours de l'eau à ne plus savoir quoi en faire, d'une couleur sombre. L'odeur qui y émane est dégoûtante de toute évidence, mais ça n'est pas pire que la vue imprenable sur des morts en décomposition avancée, qui semblent coincés ici depuis un moment. Une grimace la prend, elle revient en arrière : Il y en a beaucoup trop pour nous quatre, annonce-t-elle. D'autant que le bruit, qui trouve un écho bizarre dans l'endroit, sème une certaine confusion pour tout le monde : Une idée ? Demande-t-elle.

Les autres ont peut-être un plan en tête. Vider le magasin est nécessaire, mais plus encore, il faut accéder à l'espace du bas pour récupérer ce qu'ils sont venus chercher. Maxine peut refaire la même chose, les attirer et tracer à l'extérieur en les invitant à la suivre, ce n'est pas pour autant qu'elle assure forcément un succès pour tout le monde. Elle pince les lèvres avant de soupirer. Peut-être ont-ils une meilleure idée, qui n'implique pas qu'elle joue l'appât sur roulettes ? Quoi que, c'est probablement le moins dangereux, factuellement.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 4 Juil 2022 - 19:53

Bref sourire à Liam en guise de remerciement, avant de laisser tout le monde rejoindre l'intérieur une fois Maxine de retour. L'endroit est sombre, et entre le manque d'aération et l'accumulation continue de la poussière, Sasha ne peut s'empêcher de froncer le nez, enfonçant son visage dans son t-shirt pour éviter de trop respirer l'air rance qui s'y trouve, relevant le nez à la remarque de Maxine concernant la montée des eaux. Laissant son regard s'adapter brièvement à l'obscurité pour comprendre ce dont elle parle en devinant vaguement les endroits assombris par l'eau ou les vêtements détrempés, se figeant quand elle leur annonce la présence de morts. Ses doigts se resserrant sur son arme alors qu'elle évoque leur trop grand nombre, pinçant les lèvres brièvement à cette idée avant de croiser le regard de Nascha et de son tomahawk. Elles avaient beau être débrouillardes et en présence d'un adulte plus musclé qu'elles trois réunies... Il n'empêchait. Une mission suicide ne leur serait d'aucune utilité.

Quand à une idée ? Il ne lui faut pas plus longtemps pour se mettre à réfléchir, frissonnant brièvement à la présence d'un courant d'air plus frais que le reste dans sa nuque. Ne pas retourner dehors, déjà. murmure la brune en haussant les épaules. On sait jamais si les morts que tu as attiré reviennent ? C'était d'avantage un pressentiment qu'une affirmation. Mais alors un pressentiment de quoi, bonne question. D'une manière générale, elle avait pris l'habitude de se fier à son instinct de toute manière, alors ... Si on arrive.)à mettre la main sur un plan, on pourrait peut-être essayer de les coincer ailleurs ? L'endroit était immense, il devait bien y avoir une pièce fermée, non ? Une salle de repos pour les employés, ou même un stock dans lequel ils pourraient refermer la porte pour s'assurer une visite plus tranquille ? Jetant un regard au reste du trio pour avoir leur avis sur la question, désignant sa batte en aluminium. Peut être en les attirant avec du bruit ... Ses paroles sont murmurées le plus bas possible, dans l'espoir que les chuchotements ne seraient pas suffisamment audibles pour que les morts viennent dans leur direction.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   Lun 4 Juil 2022 - 23:03
Regardant rapidement autour de nous après que les filles soient passées devant moi, je referme le portail au cas où. Il sera facile à rouvrir vu qu'il y a plus la chaîne qui le retient, mais je me dis qu'au moins on ne sera pas forcément repéré si des vivants passent dans le coin. On est jamais trop prudent, à ce qu'on dit.

Le problème, c'est qu'on a à peine fait quelques pas dans l'ancien magasin que l'odeur nauséabonde qui y règne vient nous agresser les narines. Je grimace un peu, peste en réalisant que pour ce genre de trucs avoir une écharpe en hiver est vachement plus pratique, et décide de respirer par la bouche pour m'éviter d'avoir à sentir ça pendant tout le temps où on sera ici. Tout est détrempé, preuve que l'eau est montée. Et je pense qu'on s'en serait douté sans que Maxine ne le souligne, mais bon.

On dit toujours qu'un problème n'arrive pas seul. Et encore une fois, on en a la preuve. La blonde nous fait rapidement signe de ne plus faire de bruit, et en m'approchant discrètement je vois bien vite de quoi elle parle. Des morts, beaucoup trop, dans un état de décomposition qui laisse deviner qu'ils sont là depuis un moment. Mais moi, y'a un truc qui me fait me figer un instant. Ces trois silhouettes, bien plus imposantes que les autres. Plus mobiles, moins putréfiées que les autres.

Déglutissant presque difficilement, je me tourne vers les filles et fais non de la tête à la proposition de Sasha. Surtout pas. Je chuchote, essayant de faire le moins de bruit possible. Mais il faut qu'elles sachent. J'ignore si elles ont déjà rencontré ce genre de monstre, mais moi oui. Un peu trop souvent à mon goût. Et ils ne m'avaient vraiment pas manqué. Trois d'entre eux sont des « mutants ». Je sais pas si vous en avez déjà rencontré. Plus résistants, rapides, intelligents. Forts. Ils ne meurent qu'après avoir reçu deux balles dans le crâne. S'ils nous entendent, j'arriverai pas à les retenir assez longtemps pour qu'elles prennent la fuite. On sera tous morts.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Incident Occurs   
- Incident Occurs -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant