The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1327
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 23 Juil 2022 - 13:57
Si elle avait eu l’impression de s’égosiller et de tambouriner sans discontinuer, il ne s’était écoulé que quelques secondes, à peine une minute, en réalité, avant que la porte ne soit ouverte, le temps de déblayer ce qu’il y avait devant. Mais la Canadienne ne s’en rendait pas compte, épuisée, apeurée, craintive de ne retrouver aucun des S.T.A.R.S. Alors quand elle finit par s’ouvrir, elle manqua presque de tomber alors qu’elle s’apprêtait à frapper une nouvelle fois. Seule la poigne de Joaquin les entraînant tous les deux l’en empêcha, à vrai dire, alors qu’elle se laissait faire sans protester.

Elle sentit ses bras se refermer autour d’eux avec surprise, les siens ballants sur le côté. Elle était épuisée, transie de froid, courbaturée, mais elle finit par remonter l’un des siens pour entourer l’hispanique. « Alaska, elle est… Elle est... » Incapable de finir sa phrase, elle éclata en sanglots dans les bras de Joaquin, secouée à la fois par le soulagement de le voir là, l’inquiétude de ces derniers jours, le choc auquel elle n’avait pas vraiment cédé de la mort de son amie, la difficulté d’arriver jusqu’ici… Tout lui revenait, exacerbé. « Les autres, ils… » Ils étaient vivants ? Elle ne voyait que lui, et l’inquiétude lui serra le ventre.


Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1621
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 23 Juil 2022 - 15:01
Hors de question de tirer un seul couteau dans ces rôdeurs. J’ai besoin de mes couteaux et jamais je ne les récupérerais là dedans. Je hoche la tête quand Alice admet que le courant les tiendra éloignés. Suffisamment pour qu’on trouve une autre solution en tous les cas. On s’élance tous les deux dans la tempête, à la recherche de…. Quelqu’un. Alice se précipite vers un bâtiment, tambourine à la porte en hurlant. Y a-t-il seulement quelqu’un là dedans ? Oui… La porte s’ouvre sur la silhouette de Joaquin et je soupire de soulagement. Et soudain, on se retrouve dans une étreinte d’ours. Je me raidis, avant de lui tapoter le dos avec un sourire tordu. « Ouais ouais, de la vraie carne. » Mais pas tous… Je pense à Alaska… Et mon sourire disparait. Et Alice s’effondre complètement dans les bras de l’hispanique. Elle a tenu bon tout ce temps, mais ses nerfs craquent complètement et je ne peux  qu’avoir une expression désolée face à Joaquin. « Alaska a été abattue. » Je lâche ça de façon factuelle. Je me souviens encore de son recrutement et du temps qu’on a pu passer ensemble et sa mort me peine réellement. « Nova et Peter ont disparu… Kira est avec les enfants de Lennox. » J’ignore ce qu’ils savent ou pas en fait… Je suis épuisé et j’ai juste envie de m’effondrer dans un coin. « Kaycee est dans ce merdier ? » Parce que oui, c’est toujours le bordel…

Spoiler:


Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1816
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 23 Juil 2022 - 18:26
À l'intérieur, les choses parvinrent à se tasser … plus ou moins. Emmett, malgré sa position de faiblesse, choisit encore une fois de faire le malin avec Emily, nouvellement arrivée, avant de se faire remettre à sa place par Isaiah, puis par Roman. Richie profita seulement de ce moment pour retirer sa veste trempée. Les rôdeurs parvinrent à se faire canaliser, la porte fut bloquée... Visiblement, ils s'en sortaient mieux que ce qu'il aurait imaginé, à son grand soulagement.

La plupart montèrent finalement à l'étage, Richie resta avec l'otage. Il n'allait pas le quitter des yeux, cet enfoiré.

Tente le S.O.S, souffla-t-il à Roman qui proposait de contacter les autres. Trois courts, trois longs, trois courts.

Sa main accrocha ensuite aux cheveux d'Emmett. Sans lui laisser le temps de comprendre quoique ce soit ou d'éxecuter le moindre mouvement, Richie envoya sa tête contre le mur en pierre le plus proche, l'envoyant une bonne fois pour toutes dans les étoiles. Il allait pas lui casser les couilles encore longtemps, ce fils de pute. Il avait déjà fais assez de mal comme ça, et il coûtait au père de famille de ne pas simplement lui arracher la vie. C'était sûrement ce qu'Emmett préférerait.

Spoiler:


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 143
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 23 Juil 2022 - 20:21
La tempête semblait rugir et prendre de l’ampleur à chaque seconde, comme si la perspective que ses victimes lui échappent la faisait bouillir de rage.
La main à présent serrée dans un réflexe de survie dans celle de sa guide, Anya avait le plus grand mal du monde à progresser. Sa petite taille et son poids allégé par la malnutrition de ces derniers mois lui donnait de grandes difficultés pour lutter contre les violentes bourrasques qui semblaient décidées à la renvoyer vers la mer. De sa main libre, elle tentait de chasser la pluie et les cheveux qui se battaient sur son visage.
Sa panique un peu calmée, elle réalisait soudain à quel point elle était trempée et transie de froid et grelottait à chaque pas, le son de sa mâchoire claquante s’ajoutant au bruit hurlant du vent.
La femme qui la dirigeait força l’allure et la fillette glissa plusieurs fois sur le sol boueux en tentant de suivre le rythme. Heureusement, celle-ci la maintenait fermement par la main, lui évitant plusieurs fois de s’étaler au sol.

A force de lutte acharnée, elles finirent par atteindre tant bien que mal une bâtisse qui se dressait sur la colline face à la plage.
La dénommée Reed la fit rentrer à l’intérieur, fermant la porte derrière elles.
Comme si la sensation d’être à l'abri réveillait ses craintes, Anya lâcha aussitôt sa main, un peu abruptement. Mais lorsque, poussée par la Anya sauvage dans son esprit, elle voulut remontrer les dents, le froid qui la frigorifiait gela toute réflexion et tentative de réaction agressive ou méfiante. Elle se retrouva là, écrasée contre le mur - seul geste un tant soit peu sur la défensive qu’elle pu montrer - grelottante, le regard épuisé. De ses yeux rendus vitreux par la fatigue, la faim et le froid, elle observa la jeune femme s’accroupir devant elle et tenter de la rassurer. Incapable de répondre quoique ce soit, autant que se montrer plus belliqueuse, elle la regarda s’éloigner, immobile, et revenir avec une serviette. Anya sursauta de nouveau et se tendit lorsqu’elle la lui plaça sur la tête, malgré la douceur du geste. Ses yeux rencontrèrent ceux de la femme, oscillant entre méfiance, crainte, surprise et inconpréhension. Elle écouta la femme lui offrir ses paroles qui se voulaient rassurantes et resta immobile et tremblante de froid, plaquée à son mur, la serviette sur ses cheveux collés autant par l’humidité que par la saleté.

Elle aurait dû fuir… Elle aurait dû se cacher… S’éloigner des inconnus… Courir… Courir…
Mais elle avait si froid… Et si faim… Elle n’arrivait plus à réfléchir normalement…
Si faim… Son ventre gargouilla violemment entre deux tremblements.
… Elle… pouvait bien rester un tout petit peu non ?... Il faisait chaud ici…
Et puis… ces gens… ils s’étaient montrés gentils. Ils l’avaient… sauvée ?
Si faim…
Son esprit abandonna alors et elle se laissa glisser contre le mur, genoux relevés contre son torse, regard fixe, finalement vaincue par l’épuisement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 987
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 26 Juil 2022 - 18:15
« Il m’a donné rendez-vous aux abords de Seattle juste avant que la communication ne soit interrompue par la tempête... » Avant qu’elle ait pu parler à Peter surtout. Son regard coula vers Tori, puis sur Joaquin. « Je suis désolée… » répéta la brune, dans un murmure à peine audible au travers les craquements assourdissants de la bâtisse éprouvée par les violentes bourrasques. Désolée pour Alaska, pour Nova. Pour Peter. Pour Tori. Pour chacun des survivants autour d’elle qui attendaient probablement davantage d’elle. Mais à cet instant, à cette seconde précise, elle se sentait parfaitement incapable. Son regard absent, vidé de toute énergie se riva sur la surface de la table, comme si la solution à leurs problèmes s’y trouvait.

Les arrivées inopinées de Tiago et Alice l’extirpèrent à peine de sa léthargie mentale. Elle les dévisagea sans émotions, sans surprise non plus. C’était comme si son cerveau s’était brusquement paralysé sous ses mèches trempées. « Attendons la fin de la tempête et nous verrons avec les autres comment on procède pour l’échange. Nous sommes tous d’accord sur le fait que Takeo n’entre pas dans l’équation. » fit-elle en croisant le regard noir de Faith. C’était tout simplement hors de question. « Mais avec un seul otage à échanger, il faut s’attendre à ce qu’on en récupère qu’un seul en retour. » poursuivit-elle mécaniquement. C’était tout ce dont elle était encore capable. Raisonner mathématiquement, comme un foutu automate.

Restait à savoir, qui

Elena sentit un flux brûlant lui traverser les veines. Elle croisa brièvement les regards des STARS, avant de s’approcher de Sebastian « Dès qu’on peut sortir de cette maison sans risques, peu m'importe comment, peu m'importe le prix : je veux que cet enfoiré d’Emmett passe à table. Je veux savoir où ils sont. » fit-elle, froidement, entre ses dents serrées. Elle ne se nourrissait l’esprit d’aucune sorte d’illusion ; de son côté, Luke n’allait pas se gêner pour faire du mal à leurs amis.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8291
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 28 Juil 2022 - 19:14
J’ai un soupir, me crispant quand Alice éclate en sanglots dans mes bras. Merde, je l’avais pas vu venir putain. Mais je me contente de raffermir ma prise et d’souffler, dans un murmure. « Je sais ouais… » Fait chier. J’relève la tête quand Tiago reprend, sentant mes mâchoires qui s’contractent à chacune des paroles qu’il prononce. J’ai l’impression d’avoir un putain de poids mort qui me pèse dans l’bide et, à leurs questions, j’ai un temps de réflexion « Kaycee est partie rapatrier l’bateau avec Rodney et son frangin. S’ils ont pas cons, ils attendront tranquillement la fin. Et dans le phare, c’est encore le meilleur des plans. » J’serre l’épaule de Tiago pour le rassurer, passant sous silence l’fait que j’ai pas la foutue moindre idée d’où sont les autres. Et que c’est en train de me bouffer comme jamais putain.

Sauf que j’me fige carrément quand Elena reprend la parole. J’regarde Elena sans rien dire, alors que j’sens un putain de goût de bile remonter le long de ma gorge. « Ca veut dire quoi au juste ? Qu’on tire au sort l’otage qui sera libéré ? Ou qu’vous avez déjà décidé ? » Si elle est presque neutre dans ses propos, moi j’suis bien plus sec. J’relâche doucement Alice, serrant son bras avant de reprendre, en direction de la co-leader des IF. « Juste pour qu’on soit d’accord… Hors de question qu’vous fassiez quoi que ce soit sans qu’on soit dans le coup. Y a une des nôtres là-dedans et on restera pas là à attendre d’voir comment ça se passe. » Ou pire, à attendre qu’ils décident qui sera sauvé finalement. On va récupérer Nova, c’est pas négociable. Ou, en tout cas, on la sacrifiera pas pour Peter, c’est une certitude.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2777
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 30 Juil 2022 - 17:51
A peine revenu j’ai l’impression que la tension a réussi a grimper d’un cran. Si je fais un signe de tête a Tori pour la rassurer et avise que d’autres Stars sont revenus, je devine que la situation est loin d’être a la franche détente.  Même si je peux comprendre que les crises ne font pas ressortir le meilleur de la nature humaine, étant habitué a garder la tête froide, je ne suis pas de ceux qui s’échauffent avant d’être devant le bon ennemi. Elena me fait une demande que je ne prends pas a la légère. Elle sait très bien qui je suis, de quoi je suis capable, aussi, j’entends parfaitement ce qui n’est pas dit et opine du chef pour lui dire :

« Je m’en charge personnellement dès que je suis sûr que tout ira bien ici. »

Car pour le moment, ce n’est pas la tempête qui me pousse a vouloir rester. Elena est restée fidèle a elle-même, n’a pas fait dans la diplomatie en parlant des otages. Elle est aussi éprouvée que ceux en face d’elle mais j’ai déjà remarqué que Joaquin est au bord de l’implosion. Cette prise de décision avant d’en avoir discuté est surement le coup de trop pour cet homme qui doit bien s’entendre avec Roman. Je comprends mieux pourquoi l’adopté se sent bien avec les Stars.

Spontanément, je fais un pas pour me mettre entre Elena et Joaquin. Si j’ai toujours se calme apparent, j’ai une main dans ma poche et suis aux aguets, je ne laisserais personne s'attaquer a elle avant de me mettre a terre. Avec l’espoir de mettre les choses a plat pour éviter que cela ne parte en vrille, je prends la parole, tel un chef d’entreprise qui essaye de ramener du calme et éviter que les esprits s’échauffent en posant les choses clairement.

« Ca veut juste dire qu’il faut se préparer au pire pour s’organiser au mieux. Cette tempête nous donne un répit pour trouver un plan de secours et il est dans la l’intérêt de tous qu’on ne se divise pas. Elena n’a pas tort sur le fait qu’on ne peut pas mêler un nouveau-né a tout cela et qu’on doit rester conscient des risques pour les deux otages. Même si on fait ce qu’ils nous demandent, ils ne sont pas du genre a respecter leur parole. »

Je regarde les stars dans les yeux avant de planter les miens dans celui de Joaquim, en articulant soigneusement mes mots dans le but d’être bien compris.

« Et a aucun moment il a été dit que vous seriez mis de côté. Si on veut coincer ces types et sauver leurs prisonniers, on a besoin de vous autant que vous avez besoin de nous. Est-ce que cela semble clair pour tout le monde ?»


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
Revenir en haut Aller en bas  
- Symbol of fear -
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: