The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 19 Juil 2022 - 8:30

Tout se passe très vite, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire on récupère encore quelqu’un d’autre, juste avant de fermer la porte du phare. J’ai tout juste le temps de voir fuser Moon qui saute dans les bras de Lennox. Je capte pas trop de ce qu’il se passe mais tant que tout le monde est à l’abri ça m’importe peu.

Camilla monte pour nous défaire de ceux qui nous collent au train et l’autre enfoiré se met à faire la causette à la petite. Mauvaise idée, clairement, mais je trouve qu’elle s’en sort plutôt bien niveau nerfs à vifs. Le proprio du phare décide de l’emmener plus haut, bonne idée aussi ça évitera qu’elle se jette sur lui et ne le dévore vivant. Ça me fait mal de l’admettre mais on en a encore besoin de lui. Pour autant je le regarde et me dis que ça changera pas grand chose s’il se prend encore un coup ou deux, juste histoire de lui faire comprendre qu’on est pas ici en colonie de vacances et qu’il est pas vraiment non plus le bienvenu.

Je m’approche de lui et lui assène un coup dans le ventre « Garde ton venin pour les questions qu’on te pose si tu veux pas que je finisse par te couper définitivement la langue » et je le ferais. Quand on aura eu toutes les informations dont on a besoin. Si c’est pour qu’il rende fous d’autres personnes, elle ne lui servira de toute manière plus à grand chose. Je laisserais même ce plaisir à la petite si elle veut. Juste histoire qu’il comprenne ou est sa place désormais. Là où personne ne voudrait être. Et puis pour accompagner mes dires, je le fais s’assoir sur la caisse que Lennox nous donne et je regarde autour de moi. Je trouve pas de torchons, alors tant pis. J’ôte mon t-shirt et le bâillonne. Au moins maintenant il pourra plus rien dire. De compréhensible en tout cas. Mais du coup … je me retrouve torse nu et pour aller tabasser du rôdeur c’est pas la folie.

Je laisse finalement Emmett tranquille, reste tout de même proche au cas où il tenterais quoi que ce soit d’idiot, comme se casser le pouce pour essayer de se défaire de ses liens. Je lance à ceux à l’étage « Besoin d’aide avec quelque chose là haut ? » Parce que d’en bas, à part jouer au baby-sitter je ne sers pas à grand chose et ça me démange de pas pouvoir être plus utile. Et puis je réfléchis « J’ai pas de de talkie sur moi » et c’est bête de ma part. On aurait du y penser après tout il y a pas grand monde qui savait où on tenait le fourbe en otage pour l’interroger. Pour sa propre sécurité. Il avait fait assez de mal pour que tous ou presque ait envie de l’égorger sur le champ comme le porc qu’il était « Mais on est dans un phare, on peut lancer des signaux depuis le haut, je suppose » que je propose à Lennox. Pas sur que les autres y voient grand chose avec cette tempête mais ça vaut peut être le coup d’essayer.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 19 Juil 2022 - 8:56
Une fois à l’intérieur, j’cherche les gens d’mon groupe des yeux. Sauf qu’il y a personne putain. J’essaie de m’convaincre qu’ils sont planqués ailleurs, qu’ils sont en sécurité, sauf que j’ai ce foutu nœud dans mon estomac qui arrête pas d’grandir à mesure que passent les secondes. Et j’garde le silence, m’éloignant un peu d’Elena pour essayer de garder un semblant de calme.

Sauf que, dès qu’elle reprend la parole, y a tout qui éclate. « Quoi ? » Je relève la tête vers elle alors que j’sens un goût de bile remonter le long d’ma gorge. « Alaska ? Je… t’es sûre de toi ? » Putain mais pas elle quoi. J’écarquille les yeux, alors qu’elle continue et indique que Nova est prisonnière avec Peter. « Merde… » Soufflé entre mes dents, alors que j’essaie de digérer la nouvelle. Et j’reprends, d’un ton pressant. « Et les autres ? Tiago ? Alice ? » Qu’elle me balance pas qu’elle en sait rien ou qu’ils sont morts, sinon j’sens que ça va vraiment pas l’faire. Et si j’m’inquiète pour Ruby, là de suite, son pragmatisme me manque comme jamais.

Mon regard croise celui de Faith et, d’un coup, notre discussion d’il y a quelques jours me r’vient en tête. Et autant dire que je regrette d’être là. J’regrette qu’on les ait suivis ici. On aurait dû s’tirer de notre côté. Alaska serait toujours en vie. Et Nova serait pas entre les pattes de ces fils de pute. « Fait chier… » Lâché d’un ton rageur alors que j’m’éloigne pour aller mettre un gros coup de pied dans une porte pas loin. Rien à foutre de péter un truc. Et cette putain de tempête qui empêche de faire quoi que ce soit.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 19 Juil 2022 - 11:23
Ils s'éloignent de la plage au pas de courses, Tori talonnant les autres jusqu'à atteindre l'abri le plus proche et s'y réfugier. La japonaise ne sait même plus pas quoi commencer. Elle est trempée jusqu'aux os, et la tempête dehors semble s'amplifier de minutes en minutes. Elle tourne ses yeux vers Sebastian, en commençant à signer : Les maisons peuvent tenir sous ce vent ? ça ne risque rien pour nous, à l'intérieur ? Lui demande-t-elle franchement. Il s'y connait mieux que quiconque sur la question, il devrait pouvoir amener une réponse avisée.

Mais très rapidement, la voix d'Elena tranche et la japonaise est obligée de se focaliser là-dessus. Elle fronce les sourcils en l'écoutant. Un échange avec Luke, la disparition de Peter et Nova, la mort d'Alaska. Le fait qu'il réclame Emmett et Takeo. Elle ne comprend pas. Et puis en fait, c'est comme si elle comprenait parfaitement. Les yeux ronds, une peur sincère la prend aux tripes. Même la main de Faith sur son épaule n'est pas pour la détendre. Elle sent son souffle s'accélérer doucement. Comme un animal traqué. A croire que ce cauchemar n'aura jamais de fin...

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 19 Juil 2022 - 12:29
« Ca va aller, mais si tu veux, je retourne vérifier dans 5 min. »

La jeune maman n'est pas rassurée et ca se comprend vu comment ca souffle. Pour autant, je n’aurais pas choisi cet endroit comme abri si j’avais estimé qu’il ne tiendrait pas. Aussi, j’affiche la plus parfaite confiance en me promettant, quand même, de refaire un tour.

Elena a bien des qualités, mais savoir annoncer les mauvaises nouvelles avec tact et douceur n’est pas dans la liste. En même temps, la situation ne s’y prête pas et quitte à dire les choses, autant être direct. La réaction du colead des Stars ne se fait pas attendre et, si je peux comprendre son accès de colère, la porte n’en demandait pas tant. Il y a déjà eu des morts, il risque d’y en avoir plus et rien ne garantit l’état de ceux et surtout celles que nous retrouverons. Des années de survie chez les Oblivions m’ont bien fait comprendre que garder son sang-froid faisait souvent la différence quand il y avait une crise. Exploser maintenant ne servirait a rien sauf a perdre une temps précieux de réflexion et paniquer ceux qui sont dans la pièce a côté. Je lui pause une main sur l’épaule pour lui dire:

« Je sais que ce n’est pas facile mais garde la tête froide, c’est le meilleur moyen de trouver un plan pour sauver les otages. »

Et peut-être, aussi, ne pas détruire notre abri. Je m’inquiète plus pour Tori a qui les Sinners ont déjà fait du mal. Maintenant, ils ont pris le conjoint en plus de vouloir le bébé. Faith aussi a anticipé sa réaction et est là, en soutien. Je jette un rapide coup d’œil a Elena avant de me pencher sur la japonaise pour lui poser mes yeux dans les siens.

« Tori, je te jure qu’on va tout faire pour sauver tout le monde et protéger Takeo.  Je te ramènerais ton mari quoiqu’il en coute, d’accord ? Même si je sais que je t’en demande beaucoup, j’ai besoin que tu nous fasses confiance et que tu gardes espoir. Takeo en a besoin aussi… »

Je relève le regard vers Faith pour lui signifier que je lui laisse prendre le relai alors qu’une rafale plus violente que les autres fait grincer toute la maison. En douceur, je préviens Tori :

« Je vais m’assurer que tout va bien, je reviens vite. »

Je sors pour m’acquitter rapidement de ma tâche, trouvant quelques volets qui n’avaient pas été fermés et rassurant, au passage, ceux qui ont entendu le coup de pieds de Joaquin avec un « c’est le vent, tout va bien. »

Spoiler:

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 19 Juil 2022 - 17:57
Elle finit par secouer la tête, en voyant sa flèche se ficher dans un des rôdeurs, et s’enfoncer dans l’eau, observant l’étendue d’eau devant eux, et Tiago qui lui affirmait qu’il ne lancerait pas ses couteaux là-dedans. « T’as peut-être raison. Et le courant les tiendra peut-être éloignés... » Ils n’avaient qu’à l’espérer, en tout cas. Elle prit la main du gitan par réflexe, parce que même s’ils étaient sains et saufs pour le moment, le vent n’était pas tombé, la pluie non plus, et elle ne voulait pas risquer de se trouver seule. Ils avaient laissé Kira avec les enfants de Lennox, et elle espérait qu’elle prendrait au sérieux le fait qu’elle soit assignée à leur protection.

Elle n’avait strictement aucune idée de l’endroit où elle se rendait, mais elle espérait simplement que c’en était fini, de ce cauchemar, pour le moment. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour être encore debout, alors qu’ils n’avaient plus rien à manger depuis plusieurs jours, et que la seule eau qu’elle devait avoir bue était celle qui lui était tombée dessus. Mais elle tenait bon, et même maintenant, elle avançait. Parce qu’elle devait le faire. Parce qu’elle ne voulait pas baisser les bras, malgré la perte d’Alaska. Combien de temps marchèrent-ils encore ? Les minutes lui paraissaient des heures, littéralement, alors qu’elle arrivait devant un bâtiment. Est-ce qu’ils avaient réussi à rejoindre les autres ? Elle n’en savait rien, mais elle essaya de pousser la porte sans succès. Sur les nerfs, elle frappa dessus à plusieurs reprises, entendant à peine le son de ses poings. « OUVREZ-NOUS ! » Elle hurlait, comme si ça allait changer quoi que ce soit, alors qu’elle se tenait derrière la porte, livide et trempée jusqu’aux os.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 21 Juil 2022 - 14:06
J’ai un sursaut quand Sebastian me pose la main sur l’épaule et j’prends une grande inspiration pour éviter de lui en coller une par réflexe. Pas facile ? Il en a de bonnes lui. « On sait très bien dans quel état s’ra Nova quand on la retrouvera. Si on la r’trouve en vie. » Alors qu’il me demande pas de garder la tête froide putain. Je préfère m’éloigner sinon j’vais franchement être désagréable. Et j’ai tout qui tourne en boucle, alors que je commence à avoir la gerbe à l’idée de ce que sont en train de subir les autres. J’sais qu’on a fait les meilleurs choix possibles vu les options qu’on avait mais putain…

Alaska est morte.

Un nouveau coup de pied contre un meuble, alors que je m’attends à tout moment à ce qu’on vienne me faire de nouveau la leçon. Mais d’un coup, j’me fige alors que j’entends une voix à l’extérieur. Une voix étrangement familière. Parce que la première fois que je l’ai entendue, c’est aussi quand elle gueulait pour qu’on vienne l’aider. « Alice… » Je me précipite vers la porte et j’vire ce qu’il y a devant, sans me soucier de ce qu’on pourra me dire. Qu’on essaie même pas d’m’en empêcher là. Et, quand j’finis par ouvrir, c’est pour voir les têtes d’Alice et Tiago. « Putain de merde. » Je les tire vers moi à l’intérieur, claquant la porte derrière eux, les serrant contre moi sans même leur laisser le temps de respirer. « Vous êtes en vie. »

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 23 Juil 2022 - 13:26
Reed emmenait la jeune fille au loin, ne lâchant pas sa main regardant en arrière pour voir ce qui se passait, voyant les autres s’occuper des morts qui s’échouait sur la plage. En attendant, la voilà en route vers la première maison sur son passage, voulant mettre à l’abri la rescapée. Pressant un peu le pas, qui était certainement trop rapide pour celle qui l’accompagnait, grimaçant à la douleur au crâne qu’elle ressentait

Elle poussait la porte, la fermant derrière elle, reprenant son souffle, posant son regarda sur l’enfant. Encore une fois, elle s’accroupissait, expliquant la situation. « On va rester ici, le temps que tout s’arrange sur la plage, Ok. En attendant, on va trouver de quoi te sécher. Viens. » Elle lâchait la main de l’enfant, commençant à chercher après des serviettes qui pourrait un peu les sécher, le trouvant dans la salle de bain, revenant sur ses pas, Reed mettait un essuie sur la tête de la fillette, essayant de garder le contact avec son regard. « Tout va bien se passer, je te promets. Et quand ils auront fini on sortir de là, ça te va ? »

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
- Symbol of fear -
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant