The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 16 Juil 2022 - 15:40
Chaque centimètre de ma peau est couvert de frissons d'horreur. Ma gorge se serre, mon estomac se tord. J'ai l'impression que je vais vomir. Sans même que je m'en rende compte, j'ai les jambes qui tremblent et j'ai les poings tellement serrés que je m'en fais mal. Comment est-ce que ce type peut encore avoir un tel pouvoir sur moi ?

Il reprend la parole, s'amuse de ce que je lui dis. Il suffit qu'il m'annonce que du coup le « problème » a été réglé pour que je comprenne ce que les autres capturées après nous ont dû subir. Et ça, ça fait remonter les images. Toutes. Trop. Je suis obligée de fermer les yeux, j'essaie de prendre sur moi et de me calmer. Sauf que rien y fait.

J'ai le cœur qui se met à tambouriner si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il cherche à en sortir. J'ai l'impression de sentir à nouveau ce collier autour de ma gorge, ses mains sur mon corps. La douleur des marques qu'il a pu faire sur mon corps pour s'assurer que quiconque verrait ça saurait que je suis à lui. Que je suis sa chienne.

Des larmes, à la fois de rage et de terreur, viennent couler sur mes joues alors que je rouvre les yeux pour poser mon regard sur Emmett. LA FERME ! Je tiens pas en place. Je bouge, m'éloigne de lui. J'ai l'impression qu'il pourrait se lever et m'attraper à n'importe quel moment. Qu'il fait semblant depuis le début et qu'il attend juste le bon moment pour me ramener avec lui. Plus j'y pense et plus les images reviennent. Au point que, pour essayer de les faire partir, je viens frapper ma tête de plus en plus fort. Sauf que rien y fait. Sort de ma putain de tête, je serai jamais ta chienne..! Facile à dire...

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 17 Juil 2022 - 12:16
« Moore ! » Que je lâche un peu fort en la voyant entamer l'ascension du phare avec sa carabine dans les mains. C'est quoi le plan ? Ouvrir la fenêtre, sortir la tête et tenter de tirer à moitié avachi a 90 degrés vers le bas ? Elle était peut être très douée pour mettre des coups de crosse par derrière mais je doutais sincèrement des ses aptitudes de tireur d'élite, surtout vu les conditions. La voyant réagir à mon interpellation, je lui montrais le dessous de l'escalier. Ce dernier était blindé de matériel de construction. Des sacs de quinze kilos, des parpaings d'une vingtaines de kilos. En lançant ça, la force plus la gravité plus l'état avancé des forcenés derrière la porte, ça allait forcément faire mouche. Bonus, pas vraiment besoin de viser ! Saisissant un parpaing à une main, je lui tendais pour lui faire gagner un petit temps.

Mais derrière, dans l'entrée où tout le monde s'était entassé, le prisonnier parlait. J'avais vaguement entendu parler de l'histoire de Emily et Tori, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. Sauf qu'avec lui dans les parages, l'attitude de la petite, si confiante d'habitude, s’effrita. On avait déjà l'asiatique qui avait pas l'air de tourner bien rond, c'était pas le moment d'en perdre une autre. Elle se mit à gueuler sur lui et les tapes sur sa tête furent le signal de trop. Je laissais l'encapuchonner aux bons soins des autres mecs du groupe et sans crier gare, attrapa Emily par derrière et l'envoyai sur mon épaule. La différence de gabarit, l'état d'Emily et la surprise ne lui laissèrent pas l'option de lutter contre moi. Faisant bien attention à ne pas louper une marche, je montais en direction de Camila avec un parpaing en main et une Emily dans l'autre. Ne rester plus qu'à choisir qui lancer par la fenêtre, 20 kilos... ou 50 ? Déposant le bloc aux pieds de Camila, je reposais également la petite derrière nous, dans une sorte de pièce à bordel qui méritait d'être nettoyer. Restant entre elle et l'escalier. « Je peux aller chercher d'autres projectiles sans que tu ne cherches à redescendre ?! » Un regard entendu à Camila, elle devrait m'aider, même si on était pas les trois meilleurs amis du monde... Le destin était farceur.

Spoiler:
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 17 Juil 2022 - 17:50

Je m’arrête quand j’entends Isaiah m’interpeller, lançant un regard par-dessus mon épaule. Qu’il n’essaie pas de me dissuader, il est tout simplement hors de question que je reste au rez-de-chaussée. J’étouffe, je… enfin bref. Quelques secondes, c’est tout ce que je lui laisse pour me dire ce qu’il a à dire.

C’est le moment où Emily craque.

Je compatis mentalement avec la jeune. J’ai une bonne idée de ce qu’elle doit vivre là, de ce flot de souvenirs qui lui revient, des traumas qui refont surface. Si nous étions proches, j’aurais sans doute essayé de l’aider, sauf que je ne peux rien pour elle. Isaiah la chope d’ailleurs pour l’emporter avec nous, visiblement. Je recommence donc à grimper l’escalier quatre par quatre. Il a pris une bonne décision.

Je me dirige vers la fenêtre directement. En l’ouvrant, je me rends compte que ce ne sera pas du tout idéal pour faire feu sur les rôdeurs en contrebas. L’ancien trappeur dépose un parpaing à côté de moi et je fais le déclic avant même qu’il commence à m’expliquer.

- Bon plan !

Je range ma carabine et j’attrape mon arme de fortune. Ils sont tous ou presque au niveau de la porte donc, j’ai qu’à viser sommairement au fond et à laisser tomber le parpaing. Je me concentre un petit peu, ignore tout ce qui peut provenir d’en bas, utilise la colère qui gronde en moi et hop ! Ça tombe. Le bruit est peu ragoûtant quand ça touche non pas un, mais deux crânes pourris, mais aujourd’hui… On en a presque l’habitude en fait. Je ne suis pas mécontente de ce premier lancer !

- Isaiah, tu peux m’en ramener d’autres ? Et pendant qu’il s’en va, je lance un regard à la jeune. Emily… Il n’y a rien qu’on puisse dire qui pourrait changer quoi que ce soit, mais… pour ce que ça vaut, nous sommes là. Et nous allons les éliminer, un par un s’il le faut. Et dès qu’on aura tiré ce qu’on peut de ce connard, moi je te laisserai le tuer si tu le veux. J’argumenterai avec les autres s’il le faut, mais je pense que nous devons lui offrir ça.

Elle va s’en doute rien en avoir à faire de ce que je lui dis, peut-être s’en prendre en moi-même vu notre relation habituelle et son état actuel, mais je m’en fiche. On est une équipe, qu’on s’entende ou pas, puis… j’ai une trop bonne idée de ce qu’elle a vécu, tout comme moi.

J’ai finalement un deuxième parpaing et je balance à nouveau par la fenêtre. Cette fois, je ne touche qu’un seul rôdeur, mais c’est satisfaisant.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 17 Juil 2022 - 20:57
Ca commence à faire long. J’sens le poids d’la virée dans la flotte qui commence à rendre tous mes mouvements difficiles et c’est ptet pour ça que j’me retrouve aux prises avec trois de ces saloperies. Heureusement, les autres sont réactifs et, avant que j’ai le temps de me demander si j’vais finir par crever comme une merde sur une plage en pleine tempête, j’ai mon champ d’vision qui se libère. J’lève un pouce en direction de Tori qui a l’air vaguement inquiète. Et j’reprends mon souffle tant bien que mal alors que les rôdeurs tombent comme des mouches autour de moi.

J’ai pourtant l’impression que ça s’arrêtera jamais putain. Y a un nouveau type qui s’amène, beaucoup trop bavard à mon goût et me faut quelques secondes pour le remettre. Ah. Ouais. J’garde pas un super souvenir d’lui mais là, dans l’immédiat, je m’en branle un peu. Tant qu’il aide à déblayer les environs, ça ira bien. J’fais pas vraiment gaffe aux discussions autour de moi, me contentant de hocher la tête quand Sebastian parle de s’regrouper. Et j’me rapprocher de lui, profitant d’mon élan pour trancher dans le vif. Ce sont trois putain de pourritures qui tombent alors que j’m’arrête juste le temps de reprendre ma machette bien en main. J’relève alors la tête vers Elena, soufflant, d’un ton bourru. « Si on reste là, on va continuer d’attirer du monde. Et on s’fatiguera avant eux. » C’est une certitude même s’il a l’air d’en rester qu’un seul qui s’traine vers nous. Alors autant se barrer.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 17 Juil 2022 - 21:41
Ils s’étaient regroupés sous l’initiative avisée du chef d’entreprise, alors que le nombre de morts s’amenuisait pour leur laisser du répit. Le ciel, lui, s’assombrissait dangereusement. Elle échangea une brève oeillade avec Sebastian, faisant un mouvement de la tête silencieux pour lui signifier qu’elle lui expliquerait plus tard. Et alors que le STARS éliminait avec une efficacité redoutable trois rôdeurs, la grecque fit sa part en achevant le dernier titubant sur la plage.

« Ok. » souffla la brune, en accrochant le regard grave de Joaquin. « On rentre se mettre à l’abri ! Il faut qu’on parle, c’est sérieux. » informa-t-elle avec une mine qui en disait long sur les mauvaises nouvelles dont elle disposait. Elle passa une main dans ses cheveux trempés, fit couler ses orbes sombres plus loin pour essayer de capter un signe de vie des autres… Rien. « Les autres ont dû s’abriter aussi. » fit-elle en espérant qu’aucun des leurs n’était pris au piège quelque part… Les intempéries gagnaient en virulence et s’aventurer à leur recherche maintenant semblait suicidaire.

La grecque ouvrit alors la marche pour rejoindre la maison dans laquelle avait été parqués les enfants. La porte se fracassa presque contre le mur sous la puissance des rafales, laissant le vent s’engouffrer dans un sifflement sinistre à leur passage dans le cottage. « Bloquez la porte derrière vous ! » De toute façon, hors de question de dormir cette nuit. Ils se relayeraient pour guetter les éventuelles arrivées des leurs.

Elena ôta immédiatement son manteau ruisselant, et fit signe aux adultes de la suivre dans la cuisine, là où elle avait pu échanger avec Luke quelques instants plus tôt. Des gouttes d’eau dévalaient encore son visage fermé, et elle appuya ses mains sur la table, cherchant difficilement ses mots. « On a un gros problème… Luke m’a contactée avant que les communications ne soient coupées par la tempête. » annonça-t-elle de but en blanc, ses orbes s’aventurant nerveusement vers Tori avant de passer de visage en visage. « Les Sinners ont intercepté le dernier convoi à Woodinville. Ils ont tué Alaska et… » Merde, elle se passa une main sur le visage, sentant une douleur désagréable lui traverser la poitrine. « Ils ont Nova et Peter. Ils les retiennent en otages… » souffla-t-elle sombrement. Elle serra les dents pour refouler la vive émotion que lui inspirait une telle nouvelle.« Je suis désolée Joaquin… » fit-elle en le fixant longuement. « Luke veut procéder à un échange… Il… Il veut Emmett et… » Si ce n’était pas clair pour elle dans un premier temps, elle comprenait maintenant. « Et Takeo… » Sa respiration était hachurée, tant par la nervosité que par le froid qui s’infiltrait dans ses os. « Il m’a donné rendez-vous dans trois jours pour procéder à l’échange. » conclut-elle, avec l’impression d’enfoncer le dernier clou d’un cercueil.

Dans la pièce, l’atmosphère s’était soudain alourdie. Les éclairs au dehors baignaient parfois la cuisine d’une clarté presque irréelle, spectrale.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 18 Juil 2022 - 13:02

Malgré le fait que nous somme dégoulinants et frigorifiés, je ne prends pas le temps de faire plus qu’un sourire, que j’espère rassurant, aux enfants qui nous regardent passer avec appréhension. J’attrape un essuie que je lance a Elena alors que nous nous regroupons loin de leur petites oreilles. Je prends soin de bloquer la porte comme elle nous le demande avant qu'elle ne commence a nous expliquer la situation. Avec mes prunelles sombres, je reste a regarder la Grec pendant qu’elle dépeint ce qui ressemble a un drame de plus. La tension est palpable et je tique avec un mépris pour ces hommes assumés :

« Il demande un bébé ? »

Ce n’est pas une question, juste que je découvre a quel point ils ne méritent pas de vivre. Ca m’étonnerait que cela soit pour autre chose que faire du tort. Je n’ose pas croiser le regard du Stars avec nous, j’ai trouvé visité de site abandonné ou vu le regard d’Emily ou Tori pour savoir qu’être une femme, entre leur griffe, même que sur 3 jours, ça va être un cauchemar. Pragmatique je suis déjà en réflexion pour trouver nos options, je reste concentré sur les éléments qui nous manquent. Il est hors de question qu’Elena se retrouve a porter seule ce poids.

« L’échange doit se faire où et comment ? Ils t’ont donné des précisions ou il faut attendre des instructions quand les communications seront retablis?»

.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 18 Juil 2022 - 13:45

Non, grâce à toi... souffle la brune avec soulagement, se débarrassant d'un coup de pied d'un des cadavres trop proche d'elle, hochant la tête à la remarque d'Elena. Elles devaient parler, oui. Surtout au vu de son visage, et de ce manque d'information concernant Peter. Alors cette annonce de gros problème... Elle n'osait pas imaginer. Hochant la tête en direction de Seb qui approcha, se rejoignant tous à l'abri, retirant en grimaçant sa veste imbibée d'eau qu'elle laissa choir sur l'une des chaises, veillant à ce que la porte soit bloquée comme l'avait expressement demandé la Grecque. Et si le chaos alentour résonnait, il n'empêchait. Son annonce sembla un instant stopper la tempête, alors que la brune relevait ses yeux bruns vers elle. Quoi ... ? Alaska, morte ? Peter et Nova retenus, et une demande d'échanges avec le fils de Tori ? Venant poser une main sur l'épaule de l'asiatique pour lui apporter un soutien silencieux à cette idée, secouant doucement la tête en signe de dénégation.

Croisant le regard de Joaquin, avec la désagréable sensation de déjà vu, concernant cette discussion qu'ils avaient eu ensemble. Tout le monde ne s'en sortirait pas. Pinçant les lèvres à cette idée, alors que les premières questions fusaient. Je doute que les communications seront remises, d'ici trois jours. Pas avec le chaos en extérieur. C'était un pur cauchemar... Il faut qu'on trouve une solution pour récupérer Peter et Nova. Mais il est hors de question qu'on lui cède Takeo. Même si son esprit malade devait se persuader qu'il s'agissait du sien. Surtout que Tori avait eu une crainte similaire à cette idée, en apprenant sa grossesse.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
- Symbol of fear -
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant