The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 16:54
Elle n'est pas folle. Et elle en a la confirmation quand Faith la rejoint dans un premier temps, avec Reed, Chiara et même Joaquin. Malheureusement, Reed est la première à réagir, et souvent sans réfléchir quand c'est elle qui se charge d'y aller. Elle fonce tête baissée, pour plonger, pendant que Tori - elle - a tout juste le temps de fondre au sol pour saisir la gorge et l'enrouler autour de son poignet. Au cas où. Elle n'a pas envie qu'il arrive quelque chose à son amie, et veut pouvoir la retrouver s'il arrive quelque chose. Même si, disons-le, elle agit toujours sans considération !

Elle se redresse, les mains rappées par son bond au sol, avant de souffler un soupir soulagé. Elle hausse les épaules à la remarque de Joaquin, ce n'est pas elle qui viendra lui confirmer le contraire, surtout quand on connait son courage. Sur le lot, la japonaise est sans doute celle qui trouvera une bonne raison pour partir en courant dans l'autre sens, afin de se planquer. Mais là, elle a un temps pour comparer les gabarits de toutes les personnes présentes, et son regard reste fixé sur l'hispanique... Et la voilà qui lui tend le bout de la corde, avec la responsabilité que ça implique.

La pluie, sage jusqu'ici, se met à redoubler soudainement. Au point de vous donner l'impression qu'il s'agit de bassines d'eaux qu'on vous balance au visage. Le temps presse. Lancez un dé 10 sur votre force ou votre vitesse pour monter les digues ou mettre à l'abri les biens précieux à l'extérieur.

Anya, tu n'entends pas le sifflement, mais à travers la bruine, tu perçois plusieurs silhouettes sur la côte la plus proche, et une silhouette plonger pour venir te rejoindre. Reed, lance un dé 10 sur ton endurance avec un malus de -2. En cas de réussite, tu atteins la barque, sinon tu es entrainée par le courant et devra réussir un autre dé endurance à ton prochain post. Joaquin, tu auras la charge de les ramener à quai en récupérant la corde tenue par Tori, pour l'instant.

___________


Malheureusement, non, Elena, au bout du talkie, la voix hachurée d'un homme que tu ne connais pas te répond. Mais immédiatement, tes poils se dressent, comme si tu te sentais en danger. Il est entre de bonnes mains cependant, ne vous en faites pas. J'aimerais convenir avec vous d'un deal, à part si vous ne voulez pas revoir votre ami en vie, t'annonce la voix. Emmett, bâillonné, attaché, se trouve sur vos terres. Tu sais d'emblée ce que l'homme, que tu peux présumer être Luke, va te demander.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 395
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 18:46
Elle s’était élancée sans réfléchir, comme un réflexe à la vue de cette barque emportant une silhouette avec elle. La blonde aurait pu réfléchir, aurait pu penser à un autre plan que de risquer d’affronter les flots enragé. Mais au lieu de ça, elle avait couru dans les flots, fixant son objectif, résistant à la force de ses eaux qui essayaient de soumettre la blonde. Ses bras s’agitèrent dans cette nage qu’on appelait crawl, sentant certain membre lui faire mal. Un idée à la con, elle était bien consciente alors qu’elle avançait lentement vers cette barque, ne voulant pas s’arrêter de peur de ne plus être capable de continue. Effort qui lui semblait de plus en plus surhumain au fur et à mesure.
Soudain, sans qu’elle ne l’ait vue arriver, un courant fort l’embarquait, la plongeant dans ses abysses, lui faisant boire ce liquide salé, une remonter sortant la tête hors de l’eau luttant encore contre celle-ci, ne voulant pas abandonner, voyant cette barque et la silhouette de cette personne prisonnière des flots. Et une deuxième vague venait à nouveau frapper emportant Reed dans les eau troubles sans qu'elle ne puisse rien faire, ne sachant plus se batte contre cette force implacable qui la fit percuter rocher de plein fouet. La noirceur envahissant sa vue, alors que petit à petit Reed s’enfonçait dans un sommeil, se laissant couler petit à petit sans qu’elle puisse rien faire inconsciente

Spoiler:



Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 115
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 19:04
La tempête semblait redoubler d’ardeur à chaque seconde, comme la perspective que la petite embarcation puisse atteindre les côtes la faisait enrager. Du moins, c’est l’impression que ressentait Anya alors qu’elle s’agitait inutilement au-dessus des flots avec sa rame de fortune.
Pourquoi inutilement ? Et bien disons qu’un morceau de bois n’est pas le meilleur gouvernail qui soit et que gesticuler aléatoirement dans une mer déchaînée ne fonctionne pas vraiment lorsqu’on veut faire changer de cap à une barque. Mais pour sa défense, Anya n’avait jamais dirigé une barque…
La fillette serrait sa mâchoire à s’en faire mal, la peur envahissant son coeur au fur et à mesure qu’elle sentait les vagues sombres secouer son embarcation. Elle eut un nouveau sursaut lorsque l’une d’elle vint faire tanguer la barque et dans la brume de peur qui envahissait son esprit, elle réalisa du même coup qu’elle n’était pas sûre de savoir nager… Encore moins dans une mer aussi en colère.

Paniquée, elle jeta un regard aux rochers qui se rapprochaient : de véritable mâchoires de roche et de calcaire prêts à broyer son embarcation. Ses yeux s’écarquillèrent alors de stupeur. Là, sur la plage qui bordait la côte au-delà des rochers… La bruine lui brouillait la vue mais elle en était sûre… Il y avait des personnes ! Des personnes qui semblaient… s’agiter et regarder dans sa direction ?
L’impression fut vite confirmée lorsqu’elle vit avec surprise l’une d’elle se jeter à l’eau et commencer à affronter les vagues terrifiantes pour nager vers elle.
La surprise était telle que Anya en oublia presque sa peur des inconnus l’ombre d’un instant. Figée, le coeur tambourinant, elle regarda la personne réduire la distance jusqu’à elle par de puissants mouvements de bras, bravant la mer déchaînée.
Mais celle ci finit par lui rappeler qu’elle était la seule maîtresse en ces lieux et un rouleau l’attrapa bientôt pour l’attirer sous l’eau. Lâchant sa planche en réflexe, Anya s’accrocha à la bordure de la barque et pencha la tête pour tenter d’apercevoir la personne engloutie par les flots.
Là ! Elle réapparu l’ombre d’un instant mais une nouvelle vague mortelle la fit replonger dans les profondeur et Anya ne la vit pas réapparaitre cette fois.
Une boule d’angoisse serra sa gorge. Elle ne savait pas qui était cette personne, mais son sort semblait sonner comme un avertissement de ce qui allait bientôt lui arriver à elle aussi. Paniquée, elle tourna partout autour d’elle même, tentant de trouver un moyen de se sortir de là. Elle se sentait comme un petit animal pris au milieu des flammes… Aucune issue.
Tremblante de peur, transie par la pluie et le froid, elle finit par se recroqueviller dans son embarcation, fermant les yeux et priant fort pour ne pas sentir bientôt la barque frapper une roche mortelle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1808
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 19:29
Vos sacs sont prêts ? Rosie hoche fermement la tête en ramenant contre elle sa grosse peluche qu'elle étreint avec inquiétude. Dans celle-ci, elle étouffe une petite toux qu'elle traine depuis ce matin. Oui ! confirme Elijah, en se chargeant d'un gros bouquin que lui a remis Ruby. Quand je lui disais de prendre que le nécessaire, je pensais pas à ce dictionnaire du parfait petit ingénieur... On sort, et déjà, on affronte la pluie par-dessus le vent glaçant. Mais la caravane risque pas d'être cassé ? Qu'il me demande

On s'en fiche, on va vous mettre à l'abri maintenant, que je lui indique fermement, en tenant la main de Rosie qui peine à suivre. Et toi, tu vas faire quoi après ? Tu restes pas avec nous ? Qu'il s'inquiète en me talonnant de près. Je vais continuer d'aider, donc tu veilles sur ta sœur une fois à l'intérieur, tu restes bien avec les autres, on parvient sur le parvis, et je les laisse aux adultes des Fuckers, qui les ramènent à l'intérieur. Vague hochement de tête, je me détourne de plus belle pour foncer à travers la flotte.

C'est suffisant pour rejoindre l'endroit où on retient notre otage du jour. Emmett a suffisamment fait des siennes, et refuse de cracher les informations dont on a cruellement besoin. Je rentre, dégoulinant d'eau avant de m'approcher. L'endroit est vétuste, a besoin d'entretien. J'ai ramené dans mon sac à dos d'autres liens, un sac à mettre sur sa tête. On va devoir le déplacer, tout prend la flotte, que j'indique simplement. Mais un rire échappe à l'homme, l'oeil froid gonflé par une ecchymose, le visage buriné par les coups. Il est difficile à reconnaitre. Dire qu'on va se faire raser, tout ça pour ça, ironise-t-il.


Roman, Richard et Camila, vous vous êtes occupés, comme vous avez pu, de faire parler Emmett depuis sa capture. En retenant Emily le plus loin possible de cet endroit, en lui cachant l'adresse. Mais Emily, tu peux tirer un dé 10 en l'additionnant à ton agilité. J'en ferais de même avec ma perception. Le plus haut score parvient à remporter la manche : si tu gagnes, tu as réussi à me suivre. Si je gagne, j'ai réussi à te perdre et donc tu te retrouves seule dans les bois alentours.


It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8221
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 19:31
Franchement là, de suite, j’ai qu’une envie, c’est d’me tirer et de retourner m’occuper de notre matos, histoire de pas tout perdre à cause de cette foutue flotte. Après tout, elles ont qu’à se démerder avec leur copine assez conne pour se jeter à la flotte en pleine tempête sans savoir ce qui l’attend au bout.

Sauf que là, j’le vois à son regard à cette emmerdeuse que ça va pas le faire. Et, quand je me retrouve avec la corde entre les mains, je laisse filer une bordée de jurons en espagnol, avant de lâcher dans sa direction. « Tu fais chier putain. » Histoire d’en rajouter une couche si elle a pas compris la version hispanique quoi. Je noue la corde autour de mon poignet avant de faire un tour autour de ma taille, alors que j’cherche autour de moi où l’accrocher. « Sinon, vous avez pas une bagnole à portée ? Histoire que j’me fasse pas embarquer à cause de cette cruche ? »

J’ai à peine le temps de dire ça que je sens la corde se tendre violemment. Et c’est tout juste si j’arrive à garder l’équilibre, alors que mes muscles se tendent sous l’effort. « Vous avez vu c’qui se passe ? Elle fait quoi votre pote là ?! » Il y a du mou l’espace d’une seconde, avant que ça se tende de nouveau. On dirait qu’elle est en train de se faire trimballer par les vagues ou une merde du genre. « Y a un problème. » Et, sans attendre, je commencer à tirer sur la corde pour la ramener vers moi. Au pire, elle m’insultera, je m’en branle.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1782
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 21:04
Il attrapa le visage d'Emmet, pressa ses doigts contre ses joues, l'adrénaline pulsant toujours dans ses veines. L'expression sur ses traits, pour autant, restait toujours froide que d'ordinaire. Pas besoin de montrer ce qu'il se passait dans sa tête et ce qu'il pensait de cette raclure.

Oh ? Là tu parles ?

Il repoussa sans aucune douceur sa tête en arrière et lança un regard sur les trois autres, sur Lennox qui venait de débarquer, massant ses phalanges endolories. Visiblement, la petite pluie se transformait en tempête. C'était vraiment pas le moment. Le grand méchant loup ne méritait pas de pause. Si on pouvait appeler ça ainsi.

On a intérêt à agir rapidement. J'propose qu'on rejoigne l'une des maisons à proximité, si elles sont pas déjà noyées. Roman et moi, on peut traîner le paquet, chacun d'un côté. Camila derrière, Lennox, tu passes devant ?

Loin de lui l'idée de commander, bien évidemment. Néanmoins, il contourna Emmett dans l'optique de le libérer de la chaise, sans pour autant lui détacher les mains. Le mec allait rester solidement ligoter, quitte à devoir le porter à moitié.

Ca vous va ?

Il attrapa sa veste au passage qu'il enfila sans perdre de temps.

Tu sais comment ça se passe pour les autres ? s'enquit-il à l'égard de Lennox.

Spoiler:


"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 616
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 22:45
Combien de temps est-ce qu'ils pensent pouvoir me tenir à l'écart de ce qu'ils font ? C'est du grand n'importe quoi. Comment est-ce qu'ils osent me faire un coup pareil ? J'en ai marre de faire les cent pas, à me ronger de l'intérieur par la haine qui m'anime. Emmett est là. Rien que de savoir ça, j'ai l'impression que toutes les plaies qu'il avait pu me faire se rouvrent et redeviennent douloureuses.

C'est sûrement pour ça que j'ai décidé de tous les envoyer se faire foutre. Hors de question que je reste sans rien faire. Alors j'ai chopé mon arc, mes flèches et ma machette, puis j'ai décidé de suivre Lennox. Lui il est au courant. Glissant donc discrètement hors de mon antre, je me mets à filer le presque chauve dans les bois. Et franchement j'étais bien partie. Jusqu'à ce que je me mange un arbre dans la gueule en vérifiant qu'il y avait pas de danger sur les côtés.

Le problème c'est que forcément ça me coupe dans mon élan, et le temps que je reprenne bien mes esprits, ça a suffit pour que cet enfoiré se tire. Et bah bravo Em, super pour la filature... Je peste, observe autour de moi, et je suis bien obligée de faire un constat : je suis complètement paumée.


Spoiler:


The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
Revenir en haut Aller en bas  
- Symbol of fear -
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: