The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 14 Juil 2022 - 10:39
C'était quand même con de m'envoyer moi, qui avait jamais osé, voulu ou même tenté d'apprendre à les connaître, pour pouvoir et savoir les monter ensuite... Mais dans l'urgence et au vu de la situation, j'pense que Faith avait voulu éviter de perdre davantage ses nerfs.

Malheureusement, le succès est pas au rendez-vous et ils continuent de s'agiter. J'ai ma protection dans l'enclos grâce à Sheitan, c'est l'seul de ces bidets que j'peux blairer et là j'avoue que sa présence me rassure, bien qu'il fasse pâle figure à côté des chevaux.

"Reste avec moi Sheitan hein, reste près de moi..."

J'suis en pleine crise de panique tandis que j'caresse la crinière du seul animal qui reste calme et j'ai vraiment pas envie qu'il se mette dans leur état... J'avoue que j'pense plus qu'à une chose. "Ne pas mourir piétiner... Réussir la mission... Mais ne pas mourir piétiner..."

"CHIARA !"

C'est la voix de Saul qui m'fait lever les yeux sur c'qui s'passe autour. Vu l'air grave du vieux, la situation doit puer du cul un peu partout, j'étais au final dans une bien belle bulle au fond dans c't'enclos. Avec la pluie battante, j'ai même du mal à voir d'où il arrive qu'il est déjà à mes côtés.

"Tu m'as entendue ?"

"Non, c'est Faith qui m'envoie. On dirait qu'c'est une bonne chose."

Oh il croit pas si bien dire le bougre ! Putain c'que j'me sens incapable de ré affronter celui qui m'a baladé par terre.

"Je sais pas les diriger Saul, j'y peux rien."

"J'suis là, écoute, tu vois ce garage là bas ?" On pose tout les deux nos mains en visière pour se protéger de la flotte et j'le distingue bien ouais, assez grand pour les parquer. "Un par un s'il le faut, on sera assez de deux, mais on va essayer de tous les ramener à l'abri là bas ok ?"

Je secoue vivement la tête. J'suis prête. C'est lui l'chef. J'sais pas c'qui s'passe pour les autres mais tout le monde doit être à sa tâche. Il me semble voir revenir Reed. Ou Camila non ? Impossible, elle est pas là. Ou Elena ? Nan, de ce que je sais, ils ne sont pas rentrés et ça m'étonnerait qu'ils le fassent de ce temps. Ils doivent être à l'abri quelque part.

Spoiler:

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 14 Juil 2022 - 11:24

La pluie semblait ne jamais vouloir s'arrêter, alors qu'ils essayaient tant bien que mal de juguler les morts encore sur le sable en prévision de ceux rapportés par la houle. Avisant dans son champ de vision Tori évoquer quelque chose à propos de Peter, rapidement suivi d'Elena qui semble peiner à donner l'information. Elena, ou es Peter ? L'angoisse vient se bloquer dans sa gorge avant de sentir une main tenter d'attraper son bras, se reculant vivement en revenant à l'assaut pour enfoncer sa dague dans le crâne, sans succès. La pluie, la fatigue et le manque de visibilité lui font manquer son coup et s'écrouler à même le sable, retenant un grognement en venant chercher sa dague, mais pas assez vite.

Merde ! S'évitant une morsure en venant repousser le mort qui tente de lui tomber dessus, forçant sur ses muscles alors qu'un second arrive également, tous deux visiblement intéressés par l'idée de la mordre ici et tout de suite. Hé, problème ici ! Et si elle tente bien de se relever, c'est sans succès. Le sable devient presque boue sous ses pieds, et l'empêchent de trouver un appui stable pour au moins espérer s'enfuir.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 14 Juil 2022 - 17:32
Elena serra les dents alors que Tori et Faith insistaient toutes les deux face à son silence inquiétant, jetant de l’huile inconsciemment sur le brasier de frustration qui fumait dans son crâne. « Plus tard. » gronda la brune en accrochant d’un regard noir la sexologue, avant de fermer brièvement les paupières pour les rouvrir et fixer son amie d’un air presque implorant. Elle secoua doucement la tête pour lui signifier silencieusement que ce n’était pas le moment. Ils devaient sauver les leurs maintenant. Il n’y avait rien à faire pour Peter dans l’immédiat de toute façon.

La distraction et l’émoi qu’elle avait provoqué chez la grecque l’avait totalement détourné du danger imminent. En difficulté, elle ne vit pas surgir Sebastian derrière elle qui élimina sommairement trois rôdeurs avec une efficacité redoutable. Sans le voir, elle devinait son demi sourire habituel, et si elle n’avait pas le cœur à rire, elle roula des yeux. « Je vais commencer à croire que tes frères ont raison : tu es terriblement agaçant. »

Et tandis que l’averse semblait gagner en intensité, la voix de Faith attira immédiatement l’attention de la jeune femme. La vision de son amie au sol lui noua le ventre. Elle s’élança aussitôt vers elle pour abattre la lame de son couteau dans le crâne du premier, le dégageant d’un violent coup de pied, avant de saisir le desert eagle à sa taille pour achever le second dans une déflagration couverte par le tonnerre. Une gerbe visqueuse de sang se projeta sur le sable, et Elena se rapprocha pour tendre la main à la sexologue. « ça va, t’as rien ? Il faut qu’on se bouge, on a un gros problème à aborder. » La gravité se lisait clairement dans ses prunelles cuivrées.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 14 Juil 2022 - 22:31
« C’est la jalousie qui les aveugle… »

Sans attendre, avec un instinct de combattant, je tir a nouveau, envoyant un premier mort au sol, la tête éclatée avec une précision étonnante. Je vois qu’Elena fonce aider Faith pendant que je tire sur un autre qui risquait de l’intercepter. Je me décaler afin d’en avoir un autre dans ma ligne de mire qui pourrait être une menace pour les deux femmes. Lui aussi s’effondre dans une gerbe de sang sombre et épais. Je ne sais pas combien ils sont, mais on va forcement au drame si on ne se met pas en position plus défensive de groupe.

« Il faut nous regrouper pour surveiller nos arrières… »

Calmement, je vais rejoindre les deux femmes, toujours aux aguets. Un mort pense m’attraper, grosse erreur. Je le fais basculer contre un arbre et cogne vigoureusement sa tête dont la boite crânienne cède dans un bruit spongieux, mettant fin a ces grognements. Le vent et la pluie ne rendent rien de simple mais j’ai connu des conditions pires et je me redresse déjà, lâchant le corps inerte du mort, pour être prêt a recevoir le prochain. Je suis obligé de lever la voix pour couvrir le bruit de la tempête.

« Tu veux bouger vers ou ? »

Je fais une petite grimace quand Elena parle de gros problème. Je sens que je ne vais pas aimer la suite.

« Je veux bien un résumé de la situation, je crois que j’ai loupé plus d’un épisode… »

Spoiler:

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 14 Juil 2022 - 22:53
La Canadienne avait sursauté en entendant une voix connue, mais elle avait suivi Rosie aussitôt, alors qu’elle lui prenait la main, pour la guider vers une maison. Elle était soulagée de les savoir sains et saufs. Et ils allaient pouvoir les renseigner concernant les autres. Ils avaient sûrement laissé les deux enfants ici pour les protéger, pendant qu’ils s’occupaient de quelque chose de plus pressant. « On s’en occupe, éloignez-vous des fenêtres, juste au cas où. » Ils n’étaient pas idiots, ils avaient vite compris que des projectiles pouvaient y passer, surtout alors qu’elles avaient toutes été brisées.[/color] »

Elle était monté quatre marches par quatre à l’étage, suivie par Tiago, alors qu’il demandait où trouver les autres – tant mieux, s’il ne l’avait pas fait, elle l’aurait fait elle-même. Essayant d’écouter malgré le bruit de la tempête qui dominait, elle fit signe à Tiago de venir voir. « Oui, on peut pas les laisser affronter ça… » S’accroupissant auprès de Rosie et Elijah, elle s’adressa aux deux enfants. « Surtout, vous restez ici. Loin de volets, et vous restez ensemble. On va aider votre père et les autres, mais vous êtes en sécurité, tant que vous ne bougez pas. » Elle espérait avoir raison, en tout cas.

Sortant avec Tiago, s’assurant que la porte était bien fermé et rappelant aux deux enfants de la fermer avec des meubles qui pouvaient la bloquer, elle courut en direction de la plage, prête à tirer sur les rôdeurs ballottés par les vagues qui s’approchaient de plus en plus. Ayant armé son fusil-harpon en chemin, elle tira trois sandows coup sur coup, achevant trois des rôdeurs. « On préviendra les autres dès que possible mais il faut les achever ! » Parce que, même si elle ne savait pas où se trouvaient les Inglorious Fuckers et les S.T.A.R.S., ils devaient être suffisamment occupés.

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 16 Juil 2022 - 1:08
Je n’arrive plus à respirer, je manque d’air, j’ai l’impression de me noyer et de suffoquer. Mon cœur tambourine à m’en faire mal, et les picotements s’intensifient dans le bout de mes doigts. Je dois me calmer, respirer, reprendre le contrôle. Sauf que je n’y parviens pas.

Je continue d’hyperventiler et d’être incapable de réfléchir. Alors je me raccroche à quelque chose de tangible, à quelqu’un en qui j’ai confiance. Je ne réagis pas quand il m'éloigne des autres, sanglotant comme une enfant terrifiée que je ne suis plus censée être. Et c'est ridicule j'en ai bien conscience. Et je lui en demande beaucoup. Mais je sursaute de nouveau, me blotissant contre lui, un cri étranglé au fond de la gorge à un nouveau coup de tonnerre.

Au travers le bourdonnement qui rugit dans mes oreilles, j'entends la voix de Lennox qui me parvient. Il faut que je respire. Concentre-toi. Je sais gérer mes crises. Je sais comment faire. Je me focalise sur sa main qui passe dans mes cheveux, sa veste mouillée sous mes doigts. La voix des autres plus loin, les grognements des morts dehors, sa voix qui me rassure comme on rassurerait un animal blessé. L'odeur de la pluie, de la mer, son odeur à lui. J'énumère les sons, les sensations, les odeurs. Je reprends petit à petit possession de mon esprit. Assez pour être en état de réfléchir et de me sentir un tantinet pathétique.

« Pardon. Je suis désolée. Ça va aller. » La voix hachée, entre deux sanglots, je dois avoir l’air pitoyable, et peu crédible. On repassera pour la journaliste à toutes épreuves. Je prends une profonde inspiration, une fois, deux fois, et m'éloigne un peu pour le regarder. « Désolée de t'infliger ça. Je ne voulais pas, je... » Nouvel éclair. J'ai un moment d'hésitation, d'absence, avant de déglutir. Les battements de mon cœur sont toujours bien trop rapides, j'ai toujours du mal à respirer, et je continue de trembler. Mais je suis en sécurité ici. Je force mes doigts à s'ouvrir et à le relâcher. « Tu n'as pas à rester avec moi. Ça va aller. » J'ai l'air convaincante ? J'espère que oui. Un coup d'œil par-dessus son épaule avant de le fixer. «  Ils ont besoin de toi. Tu devrais y aller. »

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 16 Juil 2022 - 12:11
Tu as raison mais grâce à toi, l'erreur ne s'est plus reproduit, t'annonce-t-il sèchement, alors qu'un rire lui échappe. Tu sais ce que ça veut dire : les suivantes n'ont plus jamais eu l'occasion de s'enfuir, comme toi et Tori. J'ai préparé ta niche, pour ton retour, poursuit-il sur le même timbre maitrisé. Tu restes mon toutou préféré, tu sais ? Emily, lance un dé 10 sur ton intuition.

Camila, tu parviens à la plateforme du dessus et avise de la petite fenêtre. Elle est bien là : l'avantage c'est que tu as une vue parfaite sur les rôdeurs en-dessous. Le désavantage, c'est que l'espace est étroit et il ne peut y avoir qu'une seule personne pour élaguer. Ou alors, il faudrait trouver une autre solution. Ceux avec toi, et toi-même, pouvez lancer un dé 10 sur votre perception.

Moon semble maladroitement se reprendre. Si je la maintiens contre moi pour être sûr qu'elle va bien, si je lui prodigue d'autres phrases de circonstances pour qu'elle se calme, je réalise qu'elle y peine, et l'illusion prend pas tout à fait d'mon côté. T'es sûre ? que j'insiste fermement avant d'soupirer. J'ai un regard en arrière. Certes, l'urgence est pas vraiment d'lui tenir la main. Je dégage une de ses mèches de cheveux maladroitement, et la relâche comme elle le demande : Je suis pas loin si t'as besoin, que j'lui souffle simplement. Mais t'approche pas de lui, et l'écoute pas, que j'avise à voix basse en désignant l'autre.

Le mec a marmonné quelques trucs que j'ai pas entendu, trop concentré sur autre chose au passage. C'est pour le mieux, j'crois que j'aurais pas la patience de l'écouter déblatérer des conneries dans mon état de nerfs. Faut se concentrer sur tout c'qu'on a déjà, je vais pas batailler cinquante ans avec eux. Je soupire : Personne a de quoi joindre les autres ? Sans savoir qu'les communications sont coupées, c'est pour moi, notre meilleure chance d'savoir la situation de chacun dehors. Je glisse vers Roman et Richard une caisse pour qu'ils puissent asseoir le mec et faire en sorte d'l'avoir à l'oeil : Tenez, que je grogne : Si vous pouvez faire taire ce connard, ça aidera tout l'monde, de n'importe quelle manière.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
- Symbol of fear -
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant