The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 15:23

Apparemment, Lennox a une idée d’un autre endroit que nous pouvons rejoindre. J’espère que ce sera en meilleur état que la planque que nous venons d’abandonner, parce que la tempête elle ne semble pas aller en s’amoindrissant. On vient à peine de trouver cet endroit et déjà il faudra réparer les dégâts… Si on reste ici bien sûr.

Bon, il vaut mieux que je me concentre sur notre petite escorte et que j’essaie d’y voir quelque chose dans cette averse monstre.

Ce que je redoute finit par se présenter à nous. Des rôdeurs convergent dans notre direction. Lennox s’occupe du premier à porter et je commence à faire le compte de mon côté. Ils sont trop pour être ignoré, une bonne dizaine je dirais à vue d’œil. J’hésite… Je ne peux pas me jeter au corps-à-corps, pas dans mon état, et j’en suis pleinement consciente. Je n’ai pas le choix d’utiliser ma carabine. La tempête couvrira sans doute un peu le bruit, mais pas complètement. Il faut agir vite.

- Continuez d’avancer !

Je m’arrête le temps de viser le premier cadavre qui s’approche dans le boisé, puis j’appuie sur la détente. Une partie du crâne vole en éclat, me confirmant que j’ai eu ma cible. Heureusement, parce que chaque tir va arracher une grimace de douleur. J’ai un regard vers les autres, pour ne pas les perdre de vue. Je fais quelques pas rapides dans leur direction, avant de m’arrêter de nouveau pour viser un autre rôdeur. Cette fois, pas de chance, la balle touche un tronc d’arbre. Les conditions ne sont pas optimales, mais si je peux les ralentir un petit peu, être le sujet de leur attention pour permettre aux autres d’avancer sans encombre…

Spoiler:



You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 955
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 15:27
Quand Faith prend ce ton, ça veut dire "exécute sans discuter", ça j'ai fini par le comprendre depuis qu'elle me forme mais là, j'vois aussi dans son regard que ça bardera plus tard pour cette réflexion... J'crois qu'elle va me faire manger mon manque de professionnalisme... "On doit sauver TOUT le monde". A part les fils de putes qui le méritent pas, ça, on s'entendait.

Alors bref, j'm'exécute en essayant de pas penser à la suite, ils sont pleins, ils vont sauver Reed et on la déglinguera autrement. J'suis aidé par Nobu, les autres aussi, sans que j'sache qui réellement, avec cette pluie qui s'intensifie, s'apprête aussi. Il me semble vaguement apercevoir l'autre chintok qu'était avec nous quand on a choppé Emmett... Un hennissement me sort de mes réflexions inutiles.

"Merde, les chevaux !" Ils vont être agité avec cette tempête ! "Nobu, toi continuer..."

L'homme visiblement agacé, m'interpelle avant que je n'en dise plus.

"Ecoute Chiara, tu arrêtes de me parler comme un attardé, j'ai bien appris à parler votre langue."

J'ai même pas le temps de me sentir conne que du coup j'm'excuse même pas... Lui aussi il me fera payer c'que j'vais dire plus tard.

"BAH ALORS TU VAS RAMASSER TOUT LES OUTILS QUI NOUS SERVIRONT A RECONSTRUIRE ET TU LES METS A L'ABRI CONNARD, J'VAIS M'OCCUPER DES CHEVAUX AVANT QU'ILS SE TIRENT ! ET DIS A QUELQU'UN DE S'OCCUPER DE METTRE LE BUS ET CE QU'IL ABRITE A L'ABRI BORDEL !"

En attendant, j'cours vers l'enclos de fortune où sont entassés nos cinq chevaux. J'suis pas une putain de palfrenière alors j'sais pas c'qui faut faire, j'me précipite direct en sautant à l'intérieur de l'enclos... Sheitan est le premier à m'approcher, comme pour se rassurer, je sens ses muscles tendus quand je lui tapote les côtes. Putain, j'suis pas super proche de la bête malgré l'temps depuis lequel il nous accompagne. C'est plus difficile concernant les chevaux des autres. J'ai jamais essayé de les monter ou de les connaître alors quand je m'approche prudemment, pour essayer de calmer le plus nerveux, je le fais se hisser sur ses pattes avant et j'ai à peine le temps de sauter sur le côté que je me prends violement un bout de sa patte pendant la charge qui finit dans mon propre genou.

Je finis au sol, le souffle coupé... Mais rien de cassé. J'me sens juste plus en sécurité autour de ses chevaux qui s'agitent et sont prêts à défoncer la clôture...

"Woh, woh, woh !" J'agite les bras comme une abrutie, j'ai repéré un garage assez proche de l'enclos, il est putain de large et c'est une opportunité. Faut juste que j'arrive à dresser ces machins... "S'IL VOUS PLAIT, VENEZ M'AIDER A RENTRER LES CHEVAUX !"

J'hurle à plein poumons, me mangeant de la flotte dans la gorge tellement il flotte putain. Personne m'a entendu ça tombe.

Spoiler:


Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 972
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 16:21

Elena balança le talkie rageusement contre la table, les mains plaquées contre ses tempes, son regard embrasé fixant sans voir l’horizon. Dans sa tête, un capharnaüm d’’une rare violence résonnait. Ses pensées s’entrechoquaient brutalement, son cœur tambourinait comme un dément dans sa cage thoracique. Un bourdonnement désagréable lui vrillait les tympans en même temps. Rarement avait-elle connu une frustration pareille, une haine aussi viscérale, aussi assumée. Les dents serrées, le sang qui frémissait furieusement dans ses veines palpitantes, et cette colère effroyable qui gangrenait ses orbes ; elle semblait sur le point d’exploser.

Soudain, son pied fracassa un tabouret qui se trouvait à proximité immédiate, et son bras balaya sans distinction tout ce qui se trouvait sur la table avant que son poing, serré, ne vienne marteler la surface boisée de coups furieux, frénétiques. « Putain ! » hurla-t-elle à s’en écorcher la gorge. Elle se pinça l’arête du nez, respira lentement pour retrouver son sang-froid, le cerveau incendié. Au dehors, le chaos semblait s’intensifier, s’abattre sur eux… Les éclats de voix à l’extérieur la sortirent de sa torpeur. Il se passait quelque chose.

La jeune femme s’équipe d’un manteau pour affronter la pluie diluvienne avant de retrouver une partie des siens sur la plage. « C’est quoi ce bordel ? » siffla-t-elle d’une voix qui trahissait son humeur. « C’est qui elle ? » Elle s’était absentée même pas une heure et voilà qu’une gosse était avec eux. Et Reed dans un mauvais état. De pire en pire. Elena entendit l’irlandaise s’époumoner plus loin mais la mention de corps promenés par la houle la figea sur place. Il y avait malheureusement de grandes chances qu’il s’agisse de rôdeurs qu’aucun poulpe n’aurait pris la peine d’achever. « C’est pas possible… Saul, va aider Chiara avant qu’elle ne se fasse rouler dessus par les chevaux. Reed, garde un œil sur la petite et si tu te sens d’aller aider Chiara, emmène-la avec toi. » Qui qu’elle soit, les siens n’avaient pas risqué leur vie pour rien. « Préparez-vous à les recevoir comme si c’était des supers-rôdeurs. Si ça bouge, visez la tête deux fois, et s’ils se relèvent quand même… broyez-leur le crâne. Les communications sont coupées, donc il faut impérativement qu’on les neutralise, parce qu’on ne pourra pas prévenir les autres. » Et ils avaient suffisamment d’emmerdes à gérer…



She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8221
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 19:45
Putain mais c’est qu’elle est en train de me griffer en plus. J’hallucine bordel ! L’autre, j’lui sauve son petit cul de gamine rachitique et voilà comment elle me remercie. Ouais, ouais, blabla, elle a peur, blabla, elle me connait pas. Rien à foutre. Là, elle est juste en train de me gonfler puissance 1000. L’espace d’une seconde, j’ai vaguement envie de la balancer sur Tori pour qu’elle se démerde avec. Pour me tirer au sec. C’est à peine si Faith a droit à un grognement agacé quand elle me demande si ça va. « A ton avis ? » En lui montrant la gosse.

« Arrête de… bouger… bordel… » Elle continue de s’agiter dans tous les sens et, à ce rythme-là, elle va surtout se faire mal. Chier… Et, alors que je la ceinture un peu plus proprement, mon r’gard se perd un instant à voir mon tatouage sur mon poignet. J’me fige une seconde, ptet même plus, alors qu’elle continue de hurler dans mes oreilles. Pendant l’espace d’un instant, j’crois que j’me perds dans mes pensées, oubliant totalement c’qui se passe ici, alors que l’visage de ma môme semble comme se superposer à celui de la petite furie que j’ai entre les mains. C’est probablement ce qui me calme plus que le reste.

Alors, je commence à souffler, un ton plus bas, sans la relâcher. « Hé, doucement, personne va te faire de mal ici d’accord ? » Ouais, aucune raison d’me croire, je sais. « J’ai sauté dans la flotte pour te ramener. Et ils vont veiller sur toi. Mais faut que tu te calmes. Tu vas te faire mal sinon. » Et je continue de lui parler à voix basse, de c’ton que je prenais pour calmer ma petite y a une vie de ça. J’ai l’impression qu’elle s’agite un peu moins et j’en profite pour relever la tête. « Merde. » Je tilte enfin les échanges et je plisse des yeux. « Y en a une vingtaine. Faut qu’on recule. » Parce que là, on est clairement pas en position de force.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 616
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 20:12
J'aurais franchement bien voulu que ce soit simplement Lennox qui avait décidé de se faire une petite pause pipi en cours de route. Sauf qu'évidemment que non. Un mort, apparemment trop attiré par un truc pour vraiment en avoir quelque chose à foutre de moi. J'ai pas vraiment trente-six solutions. Soit je décide de le tuer et je tente de retrouver mon chemin, soit je me fais discrète et je tente de voir où il va.

J'étais pas trop sûre de mon coup jusqu'à ce que je vois d'autres cadavres se dirigeant dans la même direction que mon petit guide. La preuve qu'il ne fait pas qu'errer sans but, y'a bien un truc qui les attire. Alors raison de plus de les suivre. Si ça se trouve, ça va me mener tout droit vers ce que je cherche : le putain d'endroit où ils retiennent cet enfoiré de merde.

On avance, je suis le mouvement en remerciant silencieusement la tempête de couvrir plutôt bien le bruit que je pourrais faire en marchant sur les branches qui jonchent le sol. Clairement ils ont pas l'air d'en avoir quoi que ce soit à foutre de moi pour l'instant et ça m'arrange. C'est qu'en levant le nez un instant que je vois dans quelle direction ils ont l'air d'aller. Au loin, je vois la silhouette du phare se dessiner. Qu'est-ce qui peut bien leur donner envie d'aller là-bas ? Sûrement pas une soudaine poussée de romantisme qui leur fait se dire qu'une balade au bord de l'eau serait super par ce temps.

Aucune idée de ce qui m'attend, mais allons-y. Phare, me voilà.


Spoiler:


The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1323
Sujet: Re: Symbol of fear   Jeu 7 Juil 2022 - 1:39
Elle aurait peut-être mieux fait de se planquer où elle le pouvait, avec Tiago et Kira, plutôt que de continuer à déambuler sans savoir où aller, comme elle le faisait actuellement. Mais en même temps, s’ils s’arrêtaient de suite, ils risqueraient de tomber sur des inconnus, et de se mettre en danger. Ou alors ils trouveraient vraiment leurs alliés. C’était la plus enviable, et le plus espérée, des solutions pour la Canadienne. Et, de toute façon, trempés et épuisés comme ils l’étaient après plusieurs jours de marche, ils n’avaient pas le choix. Elle regarda rapidement ses compagnons d’infortune : tiendraient-ils le coup encore longtemps, s’ils ne trouvaient pas d’abri ? Et elle, tiendrait-elle ? Elle n’en était pas sûre, tout était confus pour elle, et elle se sentait comme engourdie, alors qu’elle avançait.

Elle plissa d’ailleurs des yeux plusieurs fois, en voyant un homme seul, à première vue, leur faire de grands gestes. Devait-elle vraiment s’approcher ? Au pire, il était seul contre eux trois. Même s’il était peut-être en meilleure forme. « restez sur vos gardes. » Ils ne serait jamais trop prudents. Le saluant d’un signe de tête, elle prit la parole rapidement. « T’es avec les Inglorious ? Vous allez bien ? On peut s’abriter quelque part? » Elle aurait sûrement dû proposer son aide, mais elle n’était pas sûre d’en être capable.

Elle sursauta malgré elle, alors qu’un grand fracas retentissait… « C’était pas un éclair, ça. » Sans trop laisser le choix autres, elle se déplaça dans la direction d’où provenait le bruit. « Bordel... » Se retournant vers Gabriel, ne prenant aucun gant et criant tant pour se faire entendre que par peur et colère aussi, elle hurla. « Où ils sont, ceux qui vivent là ? » Elle espérait fortement qu’ils soient à l’abri. « ROSIE ! ELIJAH ! LENNOX ! » Même si elle y était moins attachée… elle ne supporterait pas de perdre un autre d’entre eux.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 115
Sujet: Re: Symbol of fear   Ven 8 Juil 2022 - 1:29
Anya s’agitait dans tous les sens, en proie à une panique incontrôlable dûe à la peur. Ses pieds battaient inutilement l’air devant elle, ses bras et mains frappant ceux de l’homme qui la maintenait tant bien que mal. Essayant de se dégager à tout prix, elle était devenue une véritable furie, poussant des hurlements enragés autant qu’effrayés.

Se cacher…
Fuir les autres survivants…
Ne faire confiance en personne…


Dans son esprit les derniers ordres de sa mère tournaient en boucle comme un disque rayé, emprisonnant son esprit dans un conditionnement développé par ces mois d’isolement en forêt.
Un ordre essoufflé de son sauveur fuse. Elle l’ignore et tente de repousser ses bras et se tortiller pour échapper à sa poigne, lançant des cris rageurs, animal. Mais l’homme qui semble avoir l’habitude et la maîtrise avec des gestes efficaces. Immobilisée, sa lutte tourne rapidement court.
Et alors qu’elle continue de hurler, seul signe de rébellion encore possible, la voix de son gardien se porte à ses oreilles…
Anya écarquille aussitôt les yeux alors qu’une surprise la frappe de plein fouet, s’opposant à sa peur. La voix de l’homme est… méconnaissable… Là où il parlait jusqu’à présent d’une voix forte et agacée, presque agressive, ne reste à présent qu’un timbre doux mais autoritaire, ferme et pourtant si calme.
La voix lui dit de se calmer, lui promet qu’on ne lui fera aucun mal. Une voix… masculine et pourtant si familière…
Dans l’esprit de la fillette, la Anya sauvage se fit submerger en quelques secondes par une vague de souvenirs. Un camping-car… Une femme lui parlant calmement mais autoritairement… La sensation de sécurité…
La petite sauvageonne continua de s’agiter encore quelques instants, mais avec de moins en moins de volonté alors que la rage la quittait, refroidie par ce timbre presque… paternel. Et alors qu’une profonde détresse la remplaçait, elle se mit à trembler dans les bras de l’homme, les deux mains serrés sur son bras et ferma les mâchoires. Une sorte de plainte aiguë remonta de sa gorge, mélange de chagrin et de dégoût.

“M.. M-ma…M… maa… Mm..” balbutia t-elle avant de se taire totalement dans un dernier gémissement de détresse.

Elle s’affaissa contre l’homme qui l’avait tirée des flots, toujours tremblante.
Mais le répit fut de courte durée car bientôt retentirent les cris d’alerte des personnes alentour. Anya ouvrit de grands yeux effrayés, voyant alors les formes flottant vers le rivage, comme de morbides débris marins.
Silencieuse, elle serra ses mains sur le bras de l’homme qui la tenait, cherchant à présent presque à s’enfoncer dans son torse en contradiction totale avec la crise précédente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
Revenir en haut Aller en bas  
- Symbol of fear -
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: