The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 5 Juil 2022 - 12:59
Il tendit une nouvelle corde à Roman.

On a pas un sac à lui foutre sur la tête tant qu'à faire ?

Comme ça, en prime, avec l'eau, il avait une bonne chance sur deux de se noyer.

Les liens d'Emmet furent refaits, plus serrés, plus douloureusement encore, broyant bien le pouce qu'il s'était démis pour tenter de se libérer. Si avec toutes ces précautions, ce connard essayait encore de fuir …
Une fois sûr que tout le monde soit prêt, Richie attrapa solidement le bras droit de l'otage, laissant à Roman le loisir d'attraper l'autre. Lennox devant, Camila derrière. En un bloc, ça devrait aller vite et sans soucis, n'est-ce pas ?

Ils furent frappés par la tempête dès qu'ils mirent les pieds dehors. L'eau les gifla, et il ne fallut pas plus d'une poignée de secondes pour qu'ils se retrouvent trempés des pieds à la tête.

Ça allait être plus compliqué que ce qu'il pensait. Richie courba un peu le dos, le buste légèrement de biais pour tenter de se protéger du vent, en vain. Ils évoluaient lentement, et le père Gordon ne voyait pas grand chose, avec la désagréable impression d'être à deux doigts de décoller du sol. Il comptait sur les autres pour les guider.

Spoiler:

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 5 Juil 2022 - 14:00
Alice entendit à peine la réponse qu’on lui faisait, alors qu’elle proposait son aide. Elle n’était même pas sûre qu’ils aient compris qui ils étaient tous les trois et, s’ils étaient pour l’instant occupés à tenter tant bien que mal de consolider la digue et d’empêcher qu’elle s’effondre, ça ne durerait peut-être pas. Chuchotant à ses comparses, elle leur signala qu’il valait peut-être mieux qu’ils s’éloignent. Juste au cas où on cherchait à s’en prendre à eux. Ils avaient assez perdu, n’étaient pas dans la meilleure des formes, autant ne pas tenter le diable.

La vue toujours obstruée par la pluie et les différents objets que le vent charriait, elle luttait pour quitter la côte et se rapprocher de l’intérieur des terres. Elle n’était même pas sûre de ne pas finir soufflée par le vent, si elle restait exposée comme ça. L’idéal serait qu’elle trouve un abri ou un visage connu qui pourrait lui indiquer où aller, mais ils déambulaient tous les trois de manière erratique, sans bien savoir où ils allaient. Et s’ils s’étaient trompés et qu’ils n’avaient pas du tout rejoint les Fuckers ? Plus elle avançait sans réussir à trouver ce qu’elle cherchait, plus cette pensée insidieuse s’insinuait en elle, la décourageant un peu plus à chaque pas.

Spoiler:

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mar 5 Juil 2022 - 18:33

Roman s’occupe de refaire des liens plus solides à notre otage, pendant que moi je surveille. Je ne sers pas à autre chose en ce moment avec mon bras blessé, il faut dire. Hop un sac sur la tête de ce connard et on sort tous ensemble affronter le dehors. J’ai un grand frisson qui me secoue un instant sous la pluie froide et les bourrasques de vent. Encore heureuse, je ne suis pas celle qui ouvre la marche. Je m’en sors plutôt bien à cause de ça je crois. J’ai littéralement un mur devant moi composé de Richie, Roman et du fils de pute. Ça me m’empêche sans doute de m’envoler au moindre coup de vent violent.

Il nous faut que quelques secondes pour que l’on se retrouve tous trempé jusqu’aux os. Quelle merde… J’essaie comme je peux de tendre l’oreille et surtout, d’y voir quelque chose dans ce rideau de pluie fracassante. Pas question d’être surpris. Pas ici, pas avec lui. Que ce soit ses petits potes, des rôdeurs ou Emily, même si je compatis avec cette dernière. Je ne pourrai pas lui en vouloir si elle nous retrouve et essaie de tuer Emmett, je ferais pareil dans sa situation. Si on réussit à tirer assez d’infos à ce type, je serais même partant pour laisser la jeune s’occuper de lui. Ça aurait sans doute quelque chose de cathartique pour elle et c’est tant mieux.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 7:45
Un gémissement, suivit d’une toux recrachant de l’eau. Reed commençait doucement à se réveiller, plissant les paupières, sentant la douleurs au crane. A ce moment, tout ce qu’elle se rappelait était les flots qui l’avaient embarqué dans leur dans frénétiques jouant avec elle comme si elle était une simple poupée. Un mal de tête venant de l’arrière, Reed avait du mal a émerge, du mal à reprendre ses esprits, malgré le sable qu’elle sentait sous son corps, malgré qu’elle sentait prés d’elle la présence de certaine personne.

Elle ouvrait doucement les yeux, laissant le visage de Faith lui apparaître, demandant d’une voix douloureuse où elle était, posant la main maladroitement sur le médecin du groupe, demandant à nouveau « La personne…. Dans la barque ? »

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 11:19
Elle pince les lèvres alors que Joaquin s'applique, de mauvaise grace, sur sa demande silencieuse. Est-ce vraiment elle qui exagère ? La japonaise s'interroge forcément, mais s'applique à bien garder la corde au cas où pendant que Faith s'occupe comme elle peut de Reed. Un soupir échappe à la musicienne, alors que l'hispanique parvient jusqu'à la barque pour embarquer la passagère finalement. Lorsqu'il revient vers la plage, Tori se précipite vers l'avant pour aviser de l'état de santé de la jeune fille, mais les cris terrifiés de cette dernière et le fait qu'elle se débatte ne sont pas pour les aider.

La japonaise se fige, elle ne s'attendait pas à cette réaction, mais elle se met facilement à sa place : ça doit être vraiment effrayant ! Tous ces inconnus, ce grand bonhomme pour la ramener sans ménagement à terre, la configuration générale. Tori lui fait signe de s'apaiser, sans être sûre que ça serve à grand-chose. Dans son état de nerfs de toute façon, que peut-elle vraiment faire ? Elle n'en a aucune idée. Elle veut juste pouvoir la ramener au chaud et en sécurité.

Faith, Anya, Joaquin et Reed, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception.

Alice, dans la confusion vous parvenez à trouver Gabriel, qui vous fait un grand signe pour vous proposer de vous mettre à l'abri. Pour tout le monde, le vent et la pluie redoublent de toute façon et vous entendez tous un énorme fracas. Vous pouvez aller voir, lancez un dé 10 sur votre vitesse. En cas de réussite, vous constaterez que la caravane de Lennox est couchée sur le côté, les vitres éclatées, une large branche la traverse de part en part.

Elena, tu entends Luke répliquer, le temps de te glisser un point de rendez-vous mais son propos devient incompréhensible. Les communications peinent à se faire et se coupent finalement, en te laissant sur un silence terrifiant. Libre à toi désormais d'aller prévenir tes alliés de tes informations, ou non.

Us against them
ANAPHORE
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 13:00
Je hoche la tête en réponse à toutes les remarques qui sont faites, et un souffle ironique m'échappe quand on constate que le gars a réussi à se péter le pouce pour essayer d'se libérer. Malin, mais insuffisant vu les circonstances. Je serre les mâchoires. Sac trouvé, corde réajustée, nous voilà dehors d'toute façon, à devoir affronter les intempéries. J'en sors justement, j'sais à peu près à quoi on va se confronter, mais les autres ont pas encore idée d'à quel point c'est la merde.

J'ouvre la voie, avec précaution, avisant d'un regard en arrière d'ce qu'il se passe. Ils talonnent, Camila s'est judicieusement planquée derrière les deux montagnes, ça m'arrache un rire amusé. Emmett se débat pas plus que ça, d'toute façon, ligoté comme il est, il ira juste où on lui dira d'se rendre. Je sais où on peut aller, du bout de ma hachette, j'montre le phare plus loin. Ces constructions sont faites pour résister à des intempéries comme celle-ci.

Mais sur la route, on est confrontés à quelques problèmes, et il suffit de tendre l'oreille pour savoir qu'il y en a d'autres. Je m'en occupe, que je souffle tandis qu'un mort s'interpose entre le chemin et nous. C'est expéditif, ma hachette lui fracasse le crâne avant d'le laisser retomber au sol.

Emily, il s'avère que c'est un mort que tu suis. Il ne t'a pas repéré, et semble se rendre en direction de quelque chose. Libre à toi de le suivre, ou au contraire, de trouver une autre voie pour retrouver ta route.

Richard, Camila et Roman, vous l'aurez compris : vous devez faire bloc autour d'Emmett pour lui éviter une morsure, et une dizaine de morts se trouve éparpillée autour de vous, dans les bois. Vous avez sept rps pour parvenir jusqu'au phare avant que le groupe se referme sur vous. Vous pouvez choisir d'élaguer dès maintenant - en sachant que le moindre échec critique condamnera Emmett -, ou alors de tracer vers votre abri - et dans ce cas, vous y arriverez en trois rps.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Mer 6 Juil 2022 - 13:10

C'est presque par miracle, qu'elle voit finalement Joaquin revenir en compagnie de la gamine, ne pouvant contenir un soupir de soulagement alors que déjà, la gosse se débat comme si elle avait l'enfer à ses trousses. Mais déjà son attention est à nouveau accaparé par Reed qui émerge, laissant Tori prendre le relais avec la gamine alors qu'elle réponds sans doute trop sèchement à la blonde. Elle va bien. Et toi et moi, on va avoir une discussion sitôt que tu seras hors de danger. Qui n'aurait rien d'agréable, au cas ou son ton ne le laissait pas présager. Tu n'as rien ? s'enquit-elle à propos de l'hispanique qui contient comme il peut la sauvageonne, avant que ses yeux noirs ne se relèvent en direction des vagues. Elle était persuadée d'y avoir vu autre chose. Merde. Ca ne s'arrêtait donc jamais ? Aidant Reed à se remettre sur pied, en profitant pour garder son regard ancré vers l'eau, avant de sentir un poids s'enfoncer allègrement dans son estomac.

Y'a d'autres corps dans l'eau ! fait-elle remarquer en parlant plus fort, histoire de couvrir le vacarme de la tempête. Les vagues les ramènent par ici ! Mais de là à dire s'ils étaient morts ou vivants ? Elle serait bien incapable de le savoir. Reed et la gamine, vers  l'arrière, juste au cas ou. Et nous aussi Entre le choc à la tète de l'une et l'état émotionnel de l'autre, mieux valait s'éviter un problème supplémentaire. Une seule vague plus épaisse que les autres, et ça serait un retour dans l'océan déchaîné. Pas sûr que quiconque ait désormais envie d'y retourner.
Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
- Symbol of fear -
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant