The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 19:25

Je t'ai donné un ordre, ou je t'ai demandé ton avis ? réplique sèchement la brune à Chiara avant de s'élancer. L'urgence ne leur permet pas de débattre sur la question de vie ou de morts des inconnus, et c'est rapidement qu'elle aide Joaquin à rattacher la corde au véhicule pour assurer une meilleure prise pour ramener Reed en sécurité émettant un bref soupir de soulagement en la voyant enfin sortir de l'eau, venant s'accroupir auprès de la blonde pour vérifier son pouls. Aide moi à la mettre sur le côté. demande t-elle à la petite brune, avant de froncer les sourcils quand elle s'agite en pointant l'océan.

Quoi ? Son regard dérive sur l'embarcation, avant de croiser le regard de Joaquin. Elle dit que c'est une gamine. Une gamine au beau milieu des eaux. Et entre la question d'Alice, Reed qui n'est pas en état, et Tori qui attends une réaction... Putain. c'est bien la seule chose qu'elle trouve à lâcher, au vu de la situation. Avisant Alice, au cas ou un miracle se passerait. Y'a rien qui peut ressembler à un canot de sauvetage dans votre matériel ? Voir Joaquin foncer à l'eau n'était pas l'option qu'elle préférait, pour ainsi dire.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 19:49
J’tente tant bien que mal de reprendre mon souffle alors que l’autre cruche est enfin ramenée sur la terre ferme. Les deux mains sur les genoux, je relâche la corde et je finis par prendre une grande inspiration, avant de me relever et de me frotter le visage. « Quoi ? Pourquoi tu m’regardes comme ça ? » Putain, mais elle va arrêter d’agiter les doigts dans tous les sens là ? « J’pige que dalle ! »

Malheureusement, Faith vient à la rescousse et traduit pour moi. « Une gamine ? » Là, j’ai envie de balancer un « et alors ? » parce que c’est en train de sévèrement me casser les couilles cette histoire. Et, d’nouveau, mon regard croise celui de Tori. « Tu te fous de moi là ? » Putain de regard de chiot paumé à la con. « Tu fais CHIER Tori. Tu le sais ça au moins ? » Putain de gonzesse de merde. Putain de flotte de merde. Je continue de rager tout seul alors que j’vais choper cette foutue corde. J’en ai plein le cul et c’est pas près de s’arranger. « Bordel… »

J’enroule la corde autour de ma taille, après m’être assuré qu’elle est toujours solidement accrochée à la voiture. Et je brandis mon index en direction de Tori. « Si j’me noie pour sauver cette foutue mioche, j’reviendrais te hanter. » Chier.

Et je vire mes pompes avant de me jeter à l’eau. Elle est gelée bordel et, pendant une seconde, j’ai le souffle coupé. Je remonte à la surface comme je peux et je prendre une goulée d’air avant de me diriger vers la barque tant bien que mal. J’sais même pas comment j’y arrive mais, quand mes deux mains s’posent sur le bois, j’essaie de reprendre mon souffle tant bien mal. J’vérifie rapidos que la gamine est bien une vraie gamine et pas un putain de rôdeur de mort là. « Toi, tu viens avec moi s’tu veux pas crever. » Et, sans attendre qu’elle moufte – manquerait plus que ce soit encore une foutue muette – j’chope la gosse par le bras pour l’emmener avec moi. Qu’elle essaie même pas de protester ou de me casser les couilles celle-là.

Allez, plus qu’à revenir maintenant. Et autant dire que c’est à peu près aussi laborieux qu’à l’aller. J’suis pas mécontent quand j’ai d’nouveau pied putain. Et j’ai envie de gerber tellement j’ai bu la tasse. Quel plan de merde.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 20:32
Elena sentit l’appréhension monter d’un cran encore quand il mentionna l’autre. Quel autre ? Une voix féminine, s’éleva à son tour. C’est qui Nova ? La grecque fronça les sourcils, en déduit rapidement qu’il devait s’agir d’une STARS qu’elle n’avait pas eu l’occasion de croiser avant son départ pour Kitsap. Une certaine Alaska était morte à priori, assassinée. Trop d’informations qui se superposaient, s’imbriquaient brutalement dans sa tête. La réalité la gifla impitoyablement tandis qu’elle réalisait que la vie de son ami, son frère, était suspendue au creux de la main d’un monstre.

« J’ai demandé à parler à Peter. » répéta-t-elle, en détachant chaque syllabe, la mâchoire serrée.  « Je ne ferai aucun deal sans la garantie qu’il est en vie. » trancha la brune, inflexible. L’intonation de Luke raccourcissait dangereusement la mèche d’un baril gonflé d’essence. Prêt à exploser. « Quel gamin ? » demanda-t-elle trop spontanément, avec trop d’impatience pour qu’on remette en cause sa sincérité. « Emmett est le seul qu’on ait cueilli. » précisa-t-elle. Et soudain l’envie d’exorciser toute la frustration qui la submergeait en démembrant, morceau par morceau leur otage se fit pressante, presque impérieuse. Il y avait dans son cœur un orage dément, battant aussi frénétiquement que la pluie torrentielle qui s’écrasait sur le domaine.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 21:46
Qu'est ce que c'était que ce point noir au beau milieu de la flotte au bord de l'orage ?! Attrapant les jumelles pour grossir cette semi hallucination, le grossissement des binoculaires confirma inattendue. Un bateau de fortune avec un guignole à l'intérieur. Les gens sont cons ? Évidemment, l'orage le dépassait à allure folle et le bateau allait tôt fait de chavirer. Écoute, aucun danger pour nous et la Terre n'allait pas s'arrêter de tourner pour un crétin en moins, tant pis pour lui. Entamant un retour à l'abri des murs du phare pour éviter de finir tremper, je vis en périphérie du regard de l'agitation. C'est vrai que pour affronter une tempête, j'étais tranquille mais eux... Cela dit, il me fallait peut être aller donner un coup de main. Je pris le temps de m'équiper, ciré de marin retrouvé dans le phare, des bottes un peu trop petites pour moi, l'équipement parfait du gardien ! Manquait plus que la pipe.

Descendant les marches du colosse deux à deux, je fus pris d'une petite douleur à la jambe qui me fit presque louper une marche. Je me stoppai dans ma course et soulevais le pantalon. La cicatrice du piège à loup était encore bien visible et je la ressentais encore en forçant trop sur le tibia. Abaissant le vêtement, je repris ma descente en soupirant... Oui, jusqu'à passer une fenêtre du phare cassée qui laissait passer de l'eau. Une bourrasque de vent s'engouffra, un petit bout de connerie tapa dans mon œil et me fit perdre l'équilibre. L'eau au sol et le coup reçu à l’œil me fit glisser sans pouvoir me rattraper. Le talon partit vers l'avant et je me retrouvais sur le cul à dégringoler quelques marches plus rapidement que prévu. Une douleur me lança au coccyx et au tibia, me faisant grimacer et serrer les dents. La plaie depuis quelques semaines refermé me lançait comme si elle était ouverte. Ma foi, une chose était à présent certaine, je n'allais pas bouger de la marche où j'étais assis avant un moment. Ils se démerderont sans moi !
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 22:40
Bordel, c'est bien ma veine de me retrouver paumée en pleine forêt en pleine tempête. Je sais déjà que je vais m'en prendre plein la tronche si jamais il m'arrive un truc à la con. Ma mère va vraiment pas aimer ça. Sauf que pour l'instant, je peux pas trop me concentrer sur ce qui arrivera après. Si je me bouge pas, ça mènera à rien et j'aurai fait tout ça pour des prunes.

Me tournant pour essayer de repérer quelque chose, un quelconque indice qui me dirait dans quelle direction je dois aller, je vois un truc approcher de moi à toute vitesse. Clairement, je sais pas comment je fais pour me pencher en arrière aussi vite. Un truc digne de Matrix ! Bon, j'exagère peut-être un peu, mais résultat la branche qui allait me finir en pleine gueule si j'avais pas eu de réflexe s'écrase juste contre un arbre plus loin. Et pas dans ma tronche. Bouyah !

Bref. Je me redresse et c'est là que je remarque du mouvement plus loin. Pas moyen de savoir si c'est un animal, le vent, ou Lennox. Mais c'est pas en restant là que je le saurai. Alors j'y vais, un point c'est tout.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 22:51
Le bras immobilisé, je tente d’oublier un peu la douleur, mais ce n’est pas si évident  alors que je m’en sers pour appuyer sur les planches.  Me montrer utile  n’est guère probant, guère rapide tout du moins, mais je fais de mon mieux. Malgré la pluie qui devient de plus en plus violente, malgré le vent qui fait plier les arbres, malgré le froid qui me transperce jusqu’à la moelle.  
Je me tourne quand j’entends le sifflet, mais Reed me devance et je me retrouve avec un marteau dans les mains. Dans la main. Elle est sérieuse ? Que veut-elle que je fasse d’une seule main ?

Rodney me rejoint et me prend le marteau des mains. « Je m’en occupe. Va voir s’il y a encore des trucs importants à rentrer. » « Ça marche. Ne restez pas trop dehors. » C’est à lui comme à Mark juste derrière que je m’adresse. Aucun d’entre nous n’a envie de perdre encore quelqu’un.

Je me dépêche et rejoins les véhicules, là où est encore entreposé la plupart de notre matériel. Je passe la bandoulière de l’ordinateur portable et je récupère la malle où se trouve le drone. Pliée en deux, courant aussi vite que possible, je me précipite vers la maison la plus proche. Je les dépose aussi loin que possible des fenêtres, en hauteur. Et je repars à l’extérieur, croisant Taylor qui fait pareil que moi,
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 23:44
Finalement vaincue par la peur, Anya avait remonté ses jambes contre sa poitrine et entouré ses genoux de ses bras pour y enfoncer sa tête. La vision de la personne qui avait tenté de la rejoindre happée par les flots en furie avait eu raison de ce qui lui restait de courage.
Elle voulait juste que tout ça s'arrête, comme se réveiller après un cauchemar.
Tremblante de froid autant que d'angoisse, elle se mit à marmoner sa chanson de sa voix enrouée, comme si elle pouvait chasser le bruit tonitruant de la tempête de cette façon…

"Toi, tu viens avec moi s’tu veux pas crever."

Anya sursauta si violement qu'elle failli basculer par dessus bord. Elle regarda de ses yeux ronds comme des soucoupes l'homme qui venait de parler et qui s'accrochait à sa barque, surgit de nul part au milieu des flots.
La surprise laissa très rapidement la place à une peur nouvelle et elle se recula dans l'embarcation face à cet inconnu bien trop proche d'elle.
Mais ce dernier ne lui laissa pas le temps de réagir. Ni-une ni-deux, d’un mouvement rapide, il lui attrapa le bras et tira avec force. Anya se sentit basculer par dessus bord et put à peine pousser un cri avant de plonger avec son sac à dos dans l’eau glacée. L’eau gelée lui fit l’effet d’une décharge électrique et sur le coup de la surprise, elle en avala une gorgée. Lorsque l’homme la remonta à la surface, elle toussa violemment et recracha ce qu’elle pu d’eau salée.
Puis, alors que l’inconnu la ramenait de force vers la terre ferme, la surprise céda la place à la panique dans son esprit, mélange de terreur provoquée par les vagues en furie dans lesquelles elle avait été plongée de force et le contact imposé d’un autre survivant qui la tirait en arrière. Son esprit embrumé par la peur et ses névroses dues à l’isolement céda à l’affolement et elle se débattit comme une démente, hurlant, agitant ses bras et pieds dans tous les sens et griffant l’homme partout où elle le pouvait pour tenter de se libérer de sa poigne.

Elle ne cessa de crier et de se secouer comme un animal pris au piège tout le long du retour, rendant sans doute une tâche déjà compliquée encore plus ardue.
Ce n’est que lorsqu’elle sentit le sable sous ses pieds qu’elle écarquilla de nouveau les yeux et cessa ses hurlements durant un instant, frappée par la surprise.
Mais voyant les gens qui se rapprochaient derrière sa tignasse collée par l'eau, elle retrouva de nouveau sa voix et cria de plus belle, donnant des coups où elle pouvait et tentant de se libérer de la prise de son sauveur.

Une seule idée dans son esprit : fuir, fuir le plus loin possible et se cacher… Se cacher des inconnus… Fuir...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
- Symbol of fear -
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant