The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 717
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 23:30

Reed, qu'est-ce que tu fous ?! Mais elle à beau hausser le ton, que la jeune femme file déjà dans l'eau, lui arrachant un juron colérique, rapidement suivi de l'intervention de Joaquin, ou encore du commentaire de Chiara. Vaudrait mieux pour elle qu'elle se noie en comparaison de ce qui l'attend, mais pour l'instant, on doit l'assurer. maintient la brune à contrecoeur face à la folie de la situation, répliquant à Chiara. Y'a une gamine sur une barque. Ca avait le mérite d'être clair au moins, non ? J'ai besoin que tu t'occupe en urgence de ramener tout ce qui peut l'être à l'intérieur. Surtout avec la pluie qui redouble et les trempe d'office, pestant au même instant que Joaquin qui à la lourde charge de récupérer la corde. Comprenant sa colère pour partager la même, hochant la tête à sa question. Je vais te trouver ça. Essaie de tenir en attendant, d'accord ? Puis, à Tori. Tu veux bien essayer de t'occuper des digues ou du matériel ? On va avoir besoin d'aide pour tout ramener à l'intérieur... Courant finalement en sens inverse en direction de la première voiture venue, non sans avoir hurlé à Gabriel arrivant dans sa direction pour voir ce qu'il se tramait en extérieur de lui trouver les clés de la voiture la plus proche.
Inspirant profondément pour calmer ses nerfs à vif avant de réussir à enclencher le contact, le moteur vrombissant dès lors qu'elle passe la vitesse et appuie sur l'accélérateur pour ramener le véhicule au niveau de l'hispanique, se jetant hors de la voiture en vitesse pour retrouver le froid de l'intempérie.

Joaquin ! Trempée jusqu'aux os, elle hèle l'hispanique pour l'aider avec la corde, et espérer réussir à l'attacher à la voiture dans l'espoir d'offrir un meilleur soutien à Reed, et pouvoir la tuer de ses mains.
Spoiler:




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1323
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 23:53
Alice ne pouvait pas s’ôter de la tête le corps sans vie d’Alaska, surtout alors que le trajet sans distraction se faisait long et monotone, jusqu’à Kitsap. Ils avaient eu des indications suffisamment précises pour retrouver la direction eux-même, mais ils étaient sans véhicule, et dans une humeur qui ne facilitait pas les conversations. C’était du moins le cas de la Canadienne, qui ne prêtait en réalité pas tellement attention à Kira et à Tiago à ses côtés. Elle n’était même pas sûre qu’ils soient réellement silencieux – peut-être ne les entendait-elle pas. Elle luttait fortement, en tout cas, contre les larmes ou les crises de colère. Qu’avait fait Alaska pour être fauchée comme ça ? Rien, rien du tout. Contrairement à beaucoup de gens, c’était vraiment quelqu’un de bien. Alice ne parvenait pas à accepter que ce soit tout ce qu’il restait d’elle. Elle n’avait même pas pu l’enterrer. Tout ce qu’elle avait eu le temps, le droit même, de faire, c’était de lui fermer les yeux et de la recouvrir d’un drap. Et de s’assurer qu’elle ne se relèverait plus jamais. Elle ressassait tout cela, alors qu’ils avançaient.

La seule chose qui la sortit de son mutisme fut lorsque Tiago attira leur attention sur la voiture qu’avait pris Peter pour fuir et éloigner leurs ennemis. Elle avait pris cher, et à en croire le sang partout, son conducteur aussi. Bordel de merde. Ces mecs étaient des malades, et elle ne serait pas surprise que le cadavre de Peter ait été jeté quelque part sur le bas-côté, une fois qu’ils se soient assurés de sa vraie mort. A moins qu’ils ne l’aient emporté pour l’interroger sur leurs mouvements, ce qui était bien pire. « On devrait aller le chercher... » C’était une idée lancée en l’air, comme ça, sans grande conviction. Avec son air de déterrée, ses yeux rougis, même si la pluie drue masquait ses larmes, elle n’était pas des plus crédibles. Et elle n’était pas réellement en mesure de le faire. Baissant les yeux au sol, elle réalisa soudainement qu’elle pataugeait dans l’eau, une eau qui ne s’évacuait pas. Elle avait déjà revêtu, il y a plus d’une heure de ça, ses chaussures antidérapantes et la tenue qu’elle portait sur le bateau en cas de tempête et de vent, aussi était-elle plutôt préservée de tout ça pour le moment. Avisant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, elle s’en approcha. « On peut vous aider ? » Au moins, ça l’occuperait et l’empêcherait de penser.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 532
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 13:15


On pouvait pas dire qu’on avait été réellement efficace avec notre otage. Il faut dire qu’avec un type à la tête d’un groupe aussi vicieux il fallait s’y attendre. On avait pas encore vraiment commencé à s’y mettre, comme il fallait, enfin d’après moi. Le type est tenace et résilient il ne lâche rien et dans d’autres circonstances, je trouverais sûrement ça admirable. Mais la, ca commence juste à me taper sur le système. On nous a aussi fait comprendre qu’il le faut encore vivant pour la suite alors je suppose qu’on s’est tous un peu retenu. Peut être même un peu trop.

Mais la notre soucis majeur c’est pas vraiment la parole du chef des Sinners. Plutôt le fait que la tempête a salement grandie et que tout commence à prendre la flotte et ça c’est clairement pas pour arranger nos affaires. C’est Lennox qui nous préviens qu’il va falloir qu’on le bouge. Ça me plaît pas trop, mais je crois qu’on a pas vraiment le choix. Richard a une bonne idée, le type est assez malin et en même temps assez con pour tenter de s’échapper durant le déplacement alors faut faire attention. On sera pas trop de quatre pour ça.

Le type est détaché on commence à avancer comme indiqué par Richard. Je reste méfiant, je connais trop bien ce genre de personnages, prêt à tout. Et je fais bien de me méfier « Arrêtes toi » que je fais à Emmet qui semble s’exécuter sans trop râler. Je vérifie ses liens, encore une fois, comme si je ressentait vraiment le besoin de le faire et en resserrant le cordage, je vois que le type a un réflexe quand je passe mes mains sur un de ses pouces. Je tique. Je repasse mes mains sur le doigt et appuie histoire d’être sur. Et forcément le type a beau être résilient, un doigt démis ça reste douloureux « Enfoiré » que je lâche simplement.

J’avise les autres en demandant un nouveau cordage « Faut lui refaire de nouveaux liens. Et je propose qu’on serre bien, surtout autour de son pouce » Et vu que l’envie de se carapater a l’air assez claire dans son esprit tordu j’ajoute « Et un truc pour lui bander les yeux avant qu’on sorte. Histoire que M. se sente en confiance avec nous. C’est important d’avoir confiance, tu crois pas ? » et je lui souris. Mais c’est un sourire vicieux qu’il n’aimera clairement pas revoir de si tôt.

Hrp:



Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 955
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 14:08
"J'pense aussi." Répondis-je du tac au tac à Faith, gardant mon calme pour le moment. L'ancienne pompière devait penser que c'était comme se jeter dans un bâtiment en flammes malgré le refus de ses superviseurs pour sauver un pauvre petit teckel décidé à être sacrifié pour éviter les pertes humaines... Sauf que ma tutrice m'indiquait vite qu'il y avait une vie humaine en jeu. Je comprenais mieux. Mais la Chiara en moi ne put s'empêcher une remarque assez déplacée au vu de la réception visuelle de Faith. "Ok, donc on va sacrifier des vies pour une gamine qui est déjà morte ?"

On vivait la même tempête ou pas ? On vivait le même flippe par rapport à c'qui s'passait avec la corde et qui n'indiquait rien de bon pour notre impulsive camarade ? J'ai vraiment pas envie de subir les foudres de Faith et je sais que les gens qui sont ici feront tout pour ramener Reed... Peut-être tout pour sauver cette petite alors que j'y crois pas des masses... Mais j'abdiquais en un signe de tête et courait vite rejoindre les autres, déjà quelques têtes s'activaient à faire ce que Faith m'avait ordonné. J'repère Nobu qui court un peu tardivement vers le coup de sifflet.

"NON !" Merde, il fait chier, j'sais pas parler le japonais et faut utiliser des mots simples. "ICI ! ON MET A L'ABRI TOUT ! DEJA ASSEZ DE MONDE AVEC TORI, T'AS COMPRIS ?"

Il a compris. Alors maintenant, j'récupère déjà la va vite une caisse à outils pour ma part, on est en pleine construction, aucun moyen de laisser nos outils rouillés et être inutilisable. Alors j'l'embarque et la jette dans la première bicoque trouvée avec la pluie qui me martèle le visage, je sais même pas vraiment où j'suis dans le camp. Le but, c'est de trouver tout c'qui y'a à sauver, Faith peut compter sur moi.

"Allez Nobu !" Que j'lui crache essouflée et étouffée par les particules de flotte qui m'rentrent dans les poumons à m'en faire cracher. "On rentre, protège," j'fais des gestes pour être sûr qu'il me comprenne "Tout ! Tout ce qui est dur à retrouver ou créer ? Tu me suis ? T'as compris ?"

On va former une bonne équipe, j'le sens. Et puis j'en vois d'autres qui s'activent à faire la même chose que nous. Ca va. Ca va l'faire Chiara ! On va pas s'laisser avoir par la nature !

Spoiler:


Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 972
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 14:16

A l’autre bout du talkie, malgré les grésillements qui déformaient sa voix, la grecque comprit immédiatement qu’il ne s’agissait pas de Peter. Un frisson glacé lui remonta l’épine dorsale, comme un serpent froid et visqueux qui glissait contre sa peau. Aussitôt, un pressentiment terrible la saisit, et la brune marqua un temps d’arrêt, silencieuse, le temps de présumer l’identité de l’homme qui s’adressait à elle. Elle ne l’avait jamais vu, jamais entendu, pourtant, son instinct s’agitait furieusement sous ses mèches trempées, comme un animal le ferait en sentant un prédateur rôder. Elle fit quelques pas, la gorge serrée, son regard s’aventurant par la fenêtre d’où elle décelait une agitation inhabituelle.

Pas le temps de s’en inquiéter pourtant. Sa mâchoire se crispa, et sa silhouette s’était raidie quand celui qu’elle devinait être Luke évoqua un possible deal. « Je veux parler à Peter. » exigea-t-elle avant toute chose, une fureur froide et sourde s’élevant comme un raz-de-marée menaçant dans sa poitrine. Après des mois à le traquer, elle avait enfin affaire à lui. Et il continuait d’alimenter le foyer vigoureux de haine qu’elle lui vouait. Ses doigts tremblaient nerveusement contre l’appareil noir qu’elle tenait près de sa bouche, et un voile obscur nimbait son regard d’une animosité rare. Chaque particule de son être était galvanisé par un soudain mais néanmoins puissant sentiment, une envie irrépressible de le tuer.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 676
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 16:41

Mon bras me lance effroyablement. J’en profite pour utiliser l’écharpe que Faith me force à porter, pour l’instant je n’ai pas besoin de tenir ma carabine ou de taper sur un ennemi. Non, là je peux me reposer un petit peu malgré la tempête, malgré Emmet dont j’ai juste envie de faire exploser la cervelle. Nous avons besoin d’informations, nous l’avons déjà bien abimé sans réels résultats. Tout ça, ça ne servirait à rien si on le tuait. J’ai beau être du genre impulsive, je ne suis pas une idiote pour autant. Donc je reste dans mon coin, donne une pause à mon bras blessé. Surveille plutôt l’extérieur pour que l’on ne soit pas surpris.

J’aperçois justement quelqu’un au dernier instant. Avec cette tempête, c’est vraiment difficile de voir plus loin que le bout de son nez, mais je reconnais rapidement Lennox vu la proximité. Mon cœur se serre à le voir. Joie ? Rancune ? Tout un tas de choses dont je n’ai pas du tout le temps ou l’envie d’élucider. Je me contente de faire signe à Richard et Roman pour qu’ils ne soient pas surpris.

Changer de planque ? Je n’ai même pas besoin de jeter un coup d’œil autour de nous que c’est une évidence.

- Il vaut mieux, oui. Que je marmonne toute seule.

Je grimace en sortant mon bras de mon écharpe et en m’armant de ma carabine. Je préfère être prête si on tombe sur des Sinners en bougeant. Ou si Emmet décide de se la jouer solo. Je serre les mâchoires sous la douleur, mais j’essaie de me consoler en me disant que ça aurait pu être pire.

- Je vous suis. Richard a un bon plan pour le déplacement. Je tire péniblement ma capuche sur ma tête de mon bras blessé, pendant que l’autre supporte le poids de mon arme.

Roman parle de refaire les liens de notre otage, mais aussi de lui couvrir la vue. Je sais que de notre côté nous n’avons rien de supplémentaire pour tout ça, mais peut-être que Lennox a pensé à ramener du matériel, puisque l’idée de le bouger vient de lui.

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: Symbol of fear   Lun 4 Juil 2022 - 17:34
Avec l'effort, Reed est finalement ramenée jusqu'à eux. Tori s'avance pour l'attraper par les épaules et la sortir de l'eau, la dégageant comme elle peut, à la force de ses bras, des vagues meurtrières. L'effort lui en coute, mais elle se maintient en vérifiant que la blonde est en vie. Oui. Mais son crâne a pris un coup sérieux, et elle se tourne en désespoir de cause vers Faith pour savoir quoi faire. Ce n'est cependant pas le plus gros de son inquiétude désormais.

Qu'est-ce qu'on fait pour elle ? Signe-t-elle en désignant la barque, de plus en plus baladée par les vagues. La japonaise s'inquiète, oui. On ne va quand même pas la laisser au large ?! Elle plisse le regard, à travers la pluie, elle reconnait une silhouette trop chétive pour appartenir à un adulte. C'est une enfant sur cette embarcation ! Mentionne-t-elle pour les inviter à se démener, un peu plus qu'actuellement.

Joaquin a nouveau a porté, c'est à lui qu'elle lance son meilleur regard suppliant. Il est l'homme fort ici, celui qui aura forcément une solution. En temps normal, Tori se serait forcément tourné vers une personne de son groupe pour l'aider, mais elle ne peut compter que sur lui, et elle croise les doigts pour qu'il fasse ce qu'il faut...

Elena, de ton côté, la conversation se tend à ton exigence. Si tu veux quelque chose, tu demandes poliment. Et puis, pourquoi ne pas parler à l'autre qu'on a cueilli chez vous en passant ? L'autre ? C'est la voix de Nova que tu entends finalement, expéditive : C'est Nova. Ils ont tué Alaska. Je ne sais pas pour... Enfin... Préviens-les autres. La conversation se termine là-dessus. Un doute s'immisce. Qu'en est-il pour Tiago, Alice et Kira, que tu n'as pas encore vu revenir ? Dans trois jours, je veux récupérer Emmett et le gamin, et je vous rendrais les deux qu'on tient. Le deal est clair. A la moindre merde, j'en découpe un, c'est compris ?

Pour les autres, le vent se déchaine si fort qu'il vous est difficile d'avancer ou d'y voir clair. Dans ce chaos, vous n'y voyez plus très vite à trois mètres devant vous. Un grand fracas retentit. Un arbre déraciné vient de s'éclater contre la caravane et la retourner.

Emily, tu te retrouves justement en pleine forêt. Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu parviens à éviter une branche bazardée dans ta direction. En cas d'échec, tu te fais sonner par celle-ci.

Quant à toi, Anya, lance un dé spécial. En cas de succès, ta barque se maintient par miracle et tu parviens quasiment à proximité de la plage. En cas d'échec, elle se retourne soudainement et... Il n'y a plus qu'à espérer que tu sais nager.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
Revenir en haut Aller en bas  
- Symbol of fear -
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: