The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Symbol of fear
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Symbol of fear   Ven 1 Juil 2022 - 15:05
Elle tousse, fatiguée. Depuis des heures, alors que le ciel s'est mis à devenir sombre, beaucoup s'activent à monter des digues au niveau des côtes. Avec une pelle, ou les moyen du bord, on s'arrange pour solidifier l'endroit comme on peut. D'autres dans les maisons en réhabilitation, renforcent laborieusement les fenêtres. Keira n'est pas rentrée encore, et son absence commence à être pesante pour elle. De surcroit, ceux restés au domaine pour une dernière vérification n'ont pas encore fait parler d'eux. Tout s'accumule, son inquiétude avec.

Je reviens, fait-elle à Edwin à côté d'elle, qui lui répond avec un autre signe dans la foulée. La conversation est rapide entre eux, suffisamment pour qu'elle s'éloigne en direction de leur nouvelle maison. Elle a besoin d'eau, de manger rapidement quelque chose, et de s'assurer que son fils est en sécurité. Ses yeux se tournent vers l'océan, dont les vagues se font soudainement plus dangereuses, plus terrifiantes. C'est peut-être là justement qu'elle perçoit au milieu de cette étendue agitée, une petite barque manque de chavirer, et dessus... Bon sang, elle est sûre d'elle...

Tori se fige soudainement, crispée par la terreur. La silhouette bouge avec trop d'empressement et de sérieux pour être celle d'un rôdeur. Alors, elle s'applique à reprendre sa route au pas de courses désormais, en portant son sifflet directement à sa bouche. Trois grands coups, urgents, qui résonnent dans le silence autour d'eux. Et son bras est déjà levé pour désigner ce qu'elle vient de distinguer au loin.

Le sifflet de Tori s'entend suffisamment loin pour vous interpeler. Libre à vous de la rejoindre ou de vous concentrer sur autre chose. Il y a beaucoup à faire afin de ne pas vous faire balayer par l'orage...

Anya, l'idée de prendre une barque pour gagner la côte était sans doute bonne, en tout cas avant que le vent ne commence dangereusement à faire tanguer ton embarcation provisoire. Tu vas devoir redoubler d'efforts et surtout de chance pour ne pas t'écraser contre les rochers !

Alice, Kira et Tiago, la pluie s'est mise à tomber brutalement alors que vous étiez sur le retour. Vous arrivez à peine. La marche a été longue, dangereuse et éprouvante. Vous êtes éreintés de fatigue, et écopez par défaut d'un malus de -1 sur vos statistiques. Peter n'est pas avec vous, lancez un dé 10 sur votre perception, s'il y a une réussite, vous avez trouvé le véhicule accidenté dans un fossé, du sang dans l'habitacle, et aucune trace de votre allié.

• Les RPs de 200 mots sont autorisés pour privilégier le dynamisme. Vous trouverez ICI votre sujet de réservation, pour éviter de vous griller la priorité.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 115
Sujet: Re: Symbol of fear   Ven 1 Juil 2022 - 19:21
Le vent hurlant de plus en plus fort…
Les vagues plus enragées à chaque minute…
Un temps parfait pour être à l’intérieur à boire un chocolat chaud !
Seulement voilà, Anya n’était pas à l’intérieur, plutôt sur une frêle embarcation au milieu de la mer agitée. On ne peut pas tout avoir. Mais là pour le coup, elle pouvait commencer à se demander si ça n’allait pas causer sa perte…

Aplatie de frayeur dans sa barque, Anya s’agrippait de toutes ses maigres forces à la bordure du véhicule malmené par les vagues et le vent. Les yeux fermés, la mâchoire serrée, alors que la barque tanguait dangereusement, elle suppliait mentalement que ce cauchemar s’arrête. A chaque fois qu’un roulis venait frapper la coque de son embarcation de fortune son cœur faisait un bond dans sa poitrine et elle se tendait un peu plus.

*Pourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoi….* se répétait-elle mentalement.

A la base, selon le plan qu’elle avait échafaudé dans son esprit troublé par la faim, prendre l’un de ces petits bateaux pour rejoindre l’une des îles à l’ouest et s’y cacher avait sembler une bonne idée. Mais maintenant que la peur avait engloutit la faim dévorante dans son esprit, elle réalisait ce que la tempête en devenir lui rappelait : une barque, ça peut couler.

Tremblante comme une feuille, la fillette se força tout de même à se relever pour regarder aux alentours. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle l’aperçu alors. A quelques mètres, se détachant sur le ciel gris menaçant, la masse sombre d’une île s’étendait devant elle, tel un phare dans l’océan.
Cette vision la gonfla d’un espoir fébrile. Problème : si elle avait l’impression que la mer furibonde la portait dans cette direction, elle voyait également très bien les nombreux rochers qui entourait la côté dont elle se rapprochait. Ses yeux s’écarquillèrent.
Essayant de ne pas céder à la panique, elle regarda vivement autour d’elle pour tenter de trouver quelque chose dans son embarcation qui lui permettrait un minimum de la diriger. Peine perdue… Tout ce qu’elle trouva fut un vieux morceau de planche laissé à l’abandon. En désespoir de cause, elle l’attrapa et le plongea dans l’eau, s’agitant comme un diable pour tenter de faire dévier la barque des rochers mortels…
Tellement concentrée sur sa tentative de contrôler son embarcation, elle n’entendit même pas les trois coups de sifflet qui venaient de retentir dans l’air, couverts par le claquement du vent, les bruits rageurs des vagues et le battement panique de son cœur à ses oreilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 717
Sujet: Re: Symbol of fear   Ven 1 Juil 2022 - 20:01

Ou est-ce qu'on en est ? sa voix est fatiguée, alors qu'elle grimace quand sa cicatrice à l'abdomen revient la lancer à force de se déplacer sans se ménager suffisamment, posant ses yeux bruns vers Gabriel qui fait un rapide topo. Tout ici sent la poussière et l'abandon, mais elle reste persuadée qu'à terme, ce nouveau départ n'en sera que meilleur. Esquissant un sourire alors que l'hispanique semble observer quelque chose en extérieur, et qu'elle suit son regard pour voir une petite silhouette brune courir en dehors. Mais... Ou elle va ? Avec ce vent qui hurlait au dessus de leur tête, droit vers l'océan ? Non, mauvaise idée. Apporte Gawain à Edwin. qu'elle intime au brun en lui mettant son fils dans les bras, ne prenant qu'une veste au passage avant de foncer à son tour vers l'extérieur et d'entendre ces coups de sifflets qui lui coupent un instant la respiration. Qu'avait pu voir Tori ? Rejoignant la nippone aussi vite qu'elle le put, croisant son regard sans comprendre.

Qu'est-ce qu'il y à ? C'est eux ? Keira, Peter ? Pire ? Pourtant, son bras semble désigner quelque chose dans l'eau, qui semble balloté par les vagues. Et alors que la vision se précise, elle sent un bref instant son coeur manquer un battement ou deux, lâchant un juron malgré elle. Merde merde merde. Hé ! On à un problème ! qu'elle hèle à l'attention de l'habitation la plus proche. Un peu d'aide dans l'immédiat ne serait pas de refus. Si en prime ils avaient de vieilles cordes qui traînaient ? C'était encore mieux.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 395
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 2 Juil 2022 - 17:35
Quelques jours, cela faisait à peine quelques jours qu’ils étaient là depuis leur aventure à Providence. Reed grimaçait encore à quelque mouvement, douloureux dû à ces quelques coups qu’elle s’était pris durant leur petit séjour. Mais malgré tout, elle était dehors en train d’aider à consolider les quelques maisons de leur nouveau refuge, barricadant quelques fenêtres et porte, découvrant un peu plus ce nouvel habitat qui allait les protéger, quelques planches clouer sur le toit s’assurant avec une corde. Et bien qu’elle appréciait grandement la vue, que cela lui rappelait une conversation avec Dana, Reed regrettait le manoir où ils avaient élu domicile précédemment. Alors qu’elle était dehors, tapant sur un clou qui s’enfonçait petit à petit, des coups de sifflet vénèrent aux oreilles de Reed s’arrêtant dans son mouvement, levant la tête dans la direction de Tori. « Qu’est-ce qui se passe. » Quelques instants d’inactivité avant qu’elle ne passe le marteau à la personne qui était avec elle « Continue, je vais voir. »

Reed donnait l’instrument, partant sans attendre Tori qui montrait du doigt quelque chose que Faith et elle essayaient de distinguer dans les flots en colère. Mettant du temps à comprendre la situation, son corps se mouvant aussi vite qu’il le pouvait. Reed partait à la recherche de cordage, prenant celui qui n’était pas utilisé. Elle revenait aussi vite près des filles leur donnant l’extrémité « Attacher là bien » prenant l’autre bout, pour l’enrouler autour d’elle avant de s’élancer pour aller chercher la personne qui se trouvait sur cette barque, espérant que la corde soit assez longue.

Spoiler:



Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8221
Sujet: Re: Symbol of fear   Sam 2 Juil 2022 - 17:58
Quelques jours à peine qu’on est arrivés ici. On attend toujours l’retour des autres et j’avoue que là, ça commence vraiment à faire long. On aurait pas cette foutue tempête qui nous tombe sur la gueule que j’serais probablement en train de me dire qu’il est plus que temps d’aller les chercher. Mais là, on doit s’préparer à ce qui va nous tomber sur la gueule. Un regard à Rodney qui continue de renforcer tant bien que mal les caravanes et j’suis sur le point de resserrer les cordes qui retiennent les motos quand j’entends un coup de sifflet.

Je relève la tête et je marche d’un pas rapide en direction dudit sifflet, me demandant à quel point c’est une nouvelle merde qui nous tombe sur la gueule. J’espère que c’est pas des rôdeurs qui s’baladent dans le coin ou un truc du genre, on a franchement pas le temps pour ça. Je resserre ma veste autour de moi alors que je me prends une rafale de vent couplé à la flotte dans la gueule.

Et j’finis par me rapprocher suffisamment pour voir Tori, Faith et une autre gonzesse de chez eux en train de faire j’sais pas quoi avec une putain de corde. « C’est quoi c’bordel ? » Pas le temps d’en dire plus que la troisième se… jette à la flotte. Sérieusement ? Je relève la tête et m’semble apercevoir une barque plus loin. Mais c’est quand même complètement con ce qu’elle vient de faire là. J’m’assure d’être à portée de voix alors que Faith a la corde en main et je lâche, sourcils froncés. « Votre pote veut se suicider ou quoi ? Y a des manières plus rapides putain. » Mais, dans le doute, s’il faut les aider avec cette foutue corde, j’tourne pas les talons direct. Comme si on avait besoin de ça quoi.

Spoiler:


“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 955
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 10:15
A défaut de béton, j'suis bien contente d'avoir de la terre et du sable pour monter cette digue. Le truc c'est que ça demande tout un système pour les protéger avant que la pluie ne les solidifie sans même qu'on ne les ait utilisé. Ca et le fait qu'on dirait que le vent aide les gouttes à venir carrément nous gifler le visage. J'grommelle en bossant, bossant, bossant. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais rentrer au chaud... Derrière moi j'entends du mouvement.

"Mitsuki ? Mais qu'est-ce que tu fous là, va te mettre au chaud nom de Dieu !" Elle est conne ou quoi c'te gamine ? "Hein, de quoi Tori vient de siffler ?"

J'comprends mieux c'qu'elle fout là mais j'ai vraiment rien entendu moi. Bon, de fait, il m'faut pas plus de 5 secondes pour laisser ma pelle claquer au sol et courir avec la gamine qui me montre l'agitation.

"En fait tu pensais à moi... Va t'mettre au chaud maintenant."

J'devais bien être l'une des seules à pas l'avoir entendu vu que tout le monde s'active. J'distingue déjà les silhouettes du latino dont j'me souviens pas bien l'prénom et les copines, dont une Reed qui prend son passé de pompier un peu trop au sérieux. Elle a pas des gens formés derrière elle comme c'était le cas dans sa caserne.

J'coure vers eux pour entendre la réplique du mexicanos et ça pourrait m'faire rire en d'autres circonstances mais là, la mer est contre nous.

"De toute façon elle va mourir de ma main si elle s'en sort." Que j'lâche en arrivant, trempée. "Qu'est-ce que vous avez vu dans la flotte ? Laissez tomber non ?"

Spoiler:


Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 972
Sujet: Re: Symbol of fear   Dim 3 Juil 2022 - 15:25
Elena était arrivée la veille. Epuisée, le visage assombri. Tout s’était passé trop vite… Elle réalisait à peine que leur groupe avait été contraint de déménager dans l’urgence et qu’une équipe avait mis la main sur Emmett dans la foulée… Si Faith avait insisté pour l’ausculter après ses quelques mésaventures, la grecque avait surtout besoin de se concentrer sur l’essentiel : la remise en état de ce nouveau domaine ne pouvait pas attendre. Elle s’activait, comme les autres, pour rendre aux siens le confort que Luke et les siens leur avaient arraché. C’était une promesse qu’elle s’était faite : celle de leur rendre leur sérénité, leur sécurité. Ici, ils bénéficieraient du soutien de leurs alliés plus facilement qu’à Woodinville. D’ailleurs, la radio longue portée offrait des communications plus fluides avec les autres groupes. Elle avait pu prévenir Connor la veille de son retour, lui promettre de tout lui raconter quand ils se verraient. Elle avait aussi pu l’informer de la présence d’un cadeau pour les Remnants, précautionneusement gardé dans la cave en attendant d’être envoyé en Enfer…

En attendant, les ténèbres s’étaient pressées dans le ciel, d’inquiétants grondements rugissant leurs menaces. Le vent s’était levé aussi, et il ne faisait nul doute qu’une tempête venait… Ils avaient donc cessé le ménage pour renforcer les habitations, dressé les digues pour contenir les vagues furieuses qui déferlaient sur les côtes. Les cheveux trempés, le visage dégoulinant, la grecque fut interpellée par la petite Clara qui avait bravé la pluie pour venir la trouver, alerte. « Putain Clara, rentre te mettre à l’abri ! » gronda Elena, sans patience. Mais la petite avait visiblement quelque chose à dire. D’assez important pour braver les interdits. « Mais ça fait des bruits bizarres, Elena ! J’crois que c’est Peter ! »se défendit-elle en tendant le talkie à son aînée.

La brune lâcha alors tout ce qu’elle faisait, laissant Nobu mettre les animaux à l’abri. Elle attrapa dans ses bras la petite, grimaçant légèrement de douleur alors que son corps la faisait encore souffrir. Aussi vite que possible, elle regagna l’intérieur de l’habitation la plus proche, ignorant encore l'agitation sur la plage. « Va te sécher, et va te mettre près du feu, vite ! » intima-t-elle avant d’essuyer le talkie et d’essayer de contacter son ami. « Peter ? »


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Symbol of fear   
Revenir en haut Aller en bas  
- Symbol of fear -
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: