The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Weaseling !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Weaseling !    Mer 29 Juin 2022 - 15:43
Je m’étire longuement, réprimant tant bien que mal un bâillement alors que, même deux jours après notre virée à la cage, j’ai encore le crâne qui tambourine à cause de l’alcool. J’ai quand même dormi comme une… une souche ? Pourquoi on dit souche ? C’est chelou un peu comme expression. Bref. C’est pas le sujet. Enfin, un peu, mais pas totalement.

Je sautille d’une planche à l’autre pour traverser la rue toute pétée et me rapprocher du point de rendez-vous qu’on s’est fixés avec Tiago. J’suis trop contente qu’on s’revoie après ce qui s’est passé à la Cage, mais encore plus pour m’entrainer avec lui. Déjà, parce que je veux lui montrer mes progrès, histoire de pouvoir me la péter un peu même si, avec le bol que j’ai, j’vais totalement me foirer quand il va me demander de lui faire une démonstration. Mais aussi, j’veux apprendre de nouveaux trucs. Histoire de pouvoir réellement réussir à me démerder avec n’importe quelle arme qui me tombera sous la main.

Enfin pas n’importe laquelle, je saaaaais que c’est pas possible. Mais c’est grosso modo l’idée. Du coup ouais, même si j’ai encore mal aux cheveux, j’ai hâte de voir ce qu’il a prévu pour la journée. Sauf que, quand j’arrive dans l’espèce de garage que j’avais repéré, y a personne. Je fronce le nez, espérant vaguement que je me suis pas plantée de jour, voire d’heure ou, pire encore, qu’il ait fini par changer d’avis et par me poser un lapin. J’avoue que j’apprécierais moyen mais, si ça se trouve, il a aussi totalement oublié. Ce serait tellement naze n’empêche.

Après quelques minutes à attendre, j’finis par m’installer en tailleur sur une des tables, chantonnant au rythme de la musique que diffusent mes écouteurs. J’ai mon casque autour du cou et pas sur les oreilles, histoire d’entendre venir s’il y a un problème, mais ça m’empêche pas d’entendre. Et les minutes s’égrènent, avant que j’finisse par entendre du bruit. « Ah ! Quand même ! J’ai cru que tu viendrais p… »

Je penche la tête sur le côté alors que le mordeur s’avance à travers la porte que j’avais laissée ouverte. « Okay, toi, t’es pas Tiago. » Ou alors, il est devenu sacrément moche. Et il a perdu tout ses cheveux. Eurk. A l’odeur, ce truc-là a l’air sacrément vieux. Pourtant, j’étais persuadée d’avoir fait tout le ménage. Comme quoi, tout le monde peut s’planter. Je soupire longuement, me remettant sur mes deux pieds, avant d’attraper mon couteau pour le lancer dans sa direction. Alors, point positif, la lame se plante en plein milieu de son torse. Sauf que c’est un mordeur, donc ça lui fait pas vraiment d’effet. « Et merde… » Un profond soupir, alors que l’attaque a même pas eu l’air de le réveiller. « Va falloir que je marche jusque-là… pffff… l’abuuuus… » Ouais, j’parle toute seule, mais faut bien compenser l’absence de Tiago non ? Franchement, j’espère qu’il a une bonne excuse pour m’avoir plantée. Je suis contrariée. Tout plein.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Ven 5 Aoû 2022 - 17:20
Ah merde, fait chier. Saleté de rôdeur. Évidemment, il en fallait un sur le chemin. Je soupire. Flemme de me battre là. Je suis en route pour retrouver Mary-Abigail après tout. Cela ne va pas me prendre beaucoup de temps, mais c’est contrariant. Et en fait, il n’est même pas tout seul. Le bruit du premier en attire d’autres. Super. La question de se battre ne se pose plus et je déguerpis, faisant un petit détour le plus silencieusement possible, pour les semer. Et ça marche pas trop mal… Sauf un qui s’accroche. Hum… je vois le garage où je suis censé retrouver l’adolescente. Avec une longueur d’avance sur le rôdeur, je me décide à grimper pour monter sur le toit, toit qui possède une lucarne cassée par les intempéries d’ailleurs. Je peux alors voir que la rouquine est déjà là, à m’attendre. Ah et bien, on va en profiter pour un petit entraînement en conditions réelles. Au pire, je ne suis pas loin.

Accroupi sur le toit, j’observe la jeune fille qui finit par lancer son arme dans la poitrine de son assaillant, ce qui ne lui fait pas vraiment d’effet. Point négatif : elle n’a plus d’arme et doit aller la chercher sans se faire mordre. Très intéressé, je l’observe, non sans avoir préparé un de mes couteaux au cas où il faudrait lui sauver rapidement les miches. C’est toujours intéressant de regarder sans être vu. Mais pourquoi est-ce qu’elle cause toute seule au juste ? C’est un mystère. Mais cela lui ressemble bien en fait, je ne sais même pas ce qui m’étonne.

Après quelques secondes, je redescends de mon perchoir, pour me rapprocher de la porte rapidement. Je la perds forcément de vue pendant ce court laps de temps, mais c’est pour être plus efficace ensuite en cas de problème. Je tends l’oreille et glisse un œil à l’intérieur pour voir comment elle s’en sort. Même si je ne le montre pas beaucoup, je l’aime bien cette gamine. C’est mon élève quand même, et ça me rend un peu fier de la voir faire des progrès et prendre les leçons très à cœur. Comme j’ai pu admirer ses performances à la Cage. Elle est douée, y’a pas à dire. Avec sa bouille d’ange, elle peut embobiner n’importe qui. Un profil qui me plait bien. Je ne me fais pas vraiment de soucis pour sa survie en règles générales, même si personne n’est à l’abri d’un mauvais coup du sort.

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Ven 5 Aoû 2022 - 22:30
Pfffff c’est trop abusé sérieux ! J’vais me retrouver à me battre avec ce machin tout pourri là, alors que j’voulais montrer à Tiago comment j’me démerde. Et ptet même apprendre des nouveaux trucs, ça aurait été super cool. Mais nan, faut qu’il soit … bah pas là. Hum. Ca craint ouais.

Je croise les bras alors que j’me suis rapprochée du mordeur et je le fixe, soufflant sur une mèche de cheveux. « Bon, on fait quoi toi et moi ? J’imagine que si j’te dis greuh, tu vas pas juste me rendre mon couteau hein… » Evidemment que non. Il se rapproche de moi et il est coupé dans son élan par … une table. Ouais, c’est moche ça un peu quand même. Je retiens un gloussement et j’finis par fouiller dans ma poche pour en sortir le couteau de lancé que m’a prêté Tiago pour m’entrainer, il y a quelques mois.

Je le soupèse quelques secondes et je joue avec, avant de le lancer vers le mordeur et lui planter dans la tête. Il s’écroule et je me rapproche pour aller récupérer mon autre couteau. « Hé, j’avais demandé poliment pourtant. » En plus, mon couteau est dégueulasse. J’relève les yeux, cherchant un truc pour essuyer mes armes. « Oh, parfait. » Un genre de nappe par terre, ça ira bien.

Et je soupire comme pas permis, alors que Tiago arrive toujours pas. Bon, il lui est quand même arrivé j’espère. J’finis par m’assoir sur le comptoir, alors que mon ventre se met à gargouiller. Ouais, j’vais bouffer pour la peine. J’commence à fouiller dans mon sac avant de relever la tête brusquement. « Putain, si t’étais déjà là et qu’tu m’as laissé me démerder avec le mordeur, j’te jure que j’bouffe tout ce que j’ai amené sous tes yeux sans partager ! Et c’est des trucs TROP bons ! Tu serais trop dégouté ! » Bon, si c’est pas Tiago par contre, j’vais avoir l’air un peu conne. Dans le doute, je serre un des couteaux entre mes doigts, histoire d’être parée au pire. Mais j’bouge pas. Hors de question d’montrer que je flippe ou quelque chose du genre.

… ouais, si ça se trouve, je suis grave en train de parler tout seule. Je sais, ce serait grave la honte hein. Mais j’suis plus à ça près je crois. Et pas de témoin… bah euh… pas de témoin. Hum. Voilà quoi.

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Lun 8 Aoû 2022 - 22:52
Mais quelle pipelette… Même quand l’interlocuteur ne peut pas lui répondre, c’est terrible quand même. Je ne comprends pas trop ce besoin de discuter. Je suis pourtant très sociable comme mec, mais face à un rôdeur, je ne cherche pas midi à 14h : je le tue ou je me barre. Vu que là, Mary-Abigail m’attend, elle ne va pas se barrer. Cependant, elle se débrouille très bien et… Ah mais, c’est mon couteau ça… Faudrait que je le récupère quand même. Bien que cela lui serve. Son arme exotique est bien jolie, mais une fois lancée et plantée, faut aller la chercher. Idem pour mes couteaux, mais en général, cela me fait surtout gagner du temps, avant de les récupérer sur les cadavres, une fois le ménage fait.

Par contre, je me fige, surpris, quand elle s’adresse à moi, surpris qu’elle ai deviné ma présence alors que je suis sûr d’avoir été silencieux. J’hésite à peine, avant de venir m’adosser contre le chambranle de la porte, en croisant les bras, un sourire moqueur aux lèvres. « Tu te débrouillais très bien, je ne voulais pas vous interrompre, vous aviez l’air de bien vous entendre. » Bon forcément, elle parle de nourriture, ça m’attire. « Sympa de pas m’avoir planté. J’apprécie. » Je la sens un peu crispée, mais elle s’est détendue assez vite en voyant que je n’étais pas un danger. Même si dans sa tête, j’aurais surement mérité ce sort à la laisser se débrouiller toute seule, blablabla.

« Hé, on n’est pas là pour t’entraîner ? C’est pas un super entraînement ça ? » J’indique du menton le rôdeur mort. A quel moment je lui avoue que c’est moi qui lui ai ramené au juste ? A moins qu’elle ne le devine ? Elle commence à bien me connaître. Avec mon air de ne pas y toucher. « C’était un petit échauffement jeune fille. Ou un test. » Est-ce qu’elle l’a réussi… Je préfère la laisser se poser la question ou me demander directement. « Je vois que tu utilises mon couteau à bon escient. Tu l’aiguises au moins ? Oublie pas, c’est un prêt. J’ai ptet omis de te dire que chaque moi, tu m’en dois un de plus peut être ? » Je lui décoche mon plus beau sourire. « Je te propose un autre type d’entraînement. » Je dépose alors un sac plein de cailloux. « Tu vas viser sur cible mouvante et rapide. »

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Mar 9 Aoû 2022 - 18:52
Sérieuuuux ! Il était là tout ce temps ! Et il m’a regardée faire sans rien dire. Si j’avais été croquée par le mordeur, il aurait fait quoi hein ? Si ça se trouve, il aurait volé mon sandwich et hop, ni vu ni connu.

… bon, je sais, il est pas comme ça. Enfin, pas trop. Pas avec moi. J’crois. Disons qu’il y avait qu’un seul mordeur, il m’aurait ptet aidée si c’était nécessaire. Ou pas. Je fronce le nez, songeuse. « Tu m’aurais aidée ? Si j’étais dans la merde ? J’ai un doute là-dessus quand même. » J’le prendrais pas mal en vrai, j’suis pas sure que je me mettrais en danger pour quelqu’un d’autre que les filles ou Lukas. Ptet pa… Richard. Bref, ça fait quand même pas grand-monde quoi. « T’as vu, j’suis trop urbaine comme fille. » J’crois que c’est le bon terme, mais j’ai un doute.

Hum, bref. « Ouais, ouais. Ca me confirme surtout que j’dois me trouver plusieurs couteaux pour les mordeurs et garder le gros pour les humains. Parce que c’est super chiant d’aller les chercher sérieux ! » Comment il fait lui ? Ah ouais, déjà, il en a plus que moi, ça aide du coup. Je me frotte le nez avant de reprendre. « Et donc, le test, ça donne quoi ? » J’ai quand même envie d’entendre que j’suis genre… cool. Ou un truc du genre. « J’ai appris à aiguiser les couteaux ouais ! A The Haven. C’était un peu galère, mais comme ça, j’peux le faire au moins une fois par mois. » J’plisse des yeux quand il reprend. « Hé oh, t’es pas en train d’essayer de m’arnaquer un peu là ? Non parce que ton petit couteau là, c’est genre un porte-bonheur un peu… j’me dis que j’suis un peu en vie grâce à lui tu vois. » J’ai une moue, avant de reprendre. « Tu vas pas me faire payer pour ça quand même ! Ce serait grave abusé ! » Au moins.

J’essaie de battre des cils et de faire genre je suis trop mignonne, totalement consciente que ça marchera jamais avec lui. Surtout que j’oublie cash quand il me montre le sac de cailloux. « La cible mouvante et rapide ça va… être toi ? » Je lui lance un regard pétillant, alors que là, clairement, la petite mignonne a totalement disparu. Il hoche la tête et j’attrape quatre cailloux dans le sac, alors qu’il commence à s’éloigner. J’soupèse les cailloux, la mine concentrée, avant d’attendre son feu vert.

Et là, j’me fais pas prier. Le premier le touche à la hanche même s’il manque de l’esquiver. J’crois qu’il voit même pas venir le deuxième. Et ptet que je prends un peu trop la confiance, parce que les deux autres, il arrive à s’débrouiller, même si je le frôle à chaque fois. « Ouaaaah ! T’es trop balèze ! »

Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Jeu 11 Aoû 2022 - 17:13
Je prends une mine faussement offensée, mettant mes mains sur mon cœur en un geste théâtral. « Tu me blesses de douter de moi, tu sais ? » Bon, elle n’a pas tort de douter mais en l’occurrence, oui, je l’aurais aidée. Pas comme si la situation était vraiment dangereuse pour moi. L’aider ne me coûtait pas grand-chose quoi. « Aujourd’hui, je t’aurais aidée. » Je me permets la petite correction quand même. Ce qui est valable aujourd’hui, dans cette situation, ne le sera peut-être pas demain. « Tu vois, rien que pour ça, tu méritais que je t’aide ! » Je lâche avec un grand sourire. Je la laisse râler, non sans lui préciser que c’était déjà le début de l’entraînement. « Je suis flatté d’être un modèle pour toi. » Je joins mes mains pour appuyer mon propos. « C’est chiant oui. Un coup à prendre. Faut savoir quand les lancer et quand juste se tirer. Mais j’avoue en avoir paumé quelques uns comme ça. » Je l’observe de haut en bas quand elle me demande les résultats du test. « Ca me donne envie de continuer avec toi. » Elle a bien appris et se débrouille vraiment bien. C’est un grand pas en avant.

Je suis pas mécontent de l’entendre dire qu’elle a appris à aiguiser les couteaux. Parfait. « Evidemment que j’essaie de t’arnaquer. » Je hausse un sourcil quand elle continue en essayant de jouer sur ma corde sensible. « Tu sais que ça ne marche pas du tout ce genre de truc avec moi ? Je suis immunisé. Je te rappelle que je connais Ruby, alors les petites bouilles suppliantes, ça prend pas. » Clairement, je ne me laisse pas amadouer si facilement par ce genre d’artifice. Du coup, je passe aux choses sérieuses, en lui donnant les consignes pour la suite. Simple et efficace. Avec des cailloux, je ne suis pas assez confiant en mes capacités d’esquive pour tenter le diable avec des armes. Surtout qu’elle se débrouille vraiment bien et sait maintenant lancer de la bonne façon pour que les couteaux se plantent. « Cela semble tellement te réjouir de pouvoir me tirer dessus… je sais pas comment je dois le prendre… »

Du coup, je m’éloigne un peu et donne le top départ. Et bordel, j’ai peut-être un peu trop la confiance, ou Mary est vraiment trop enthousiaste à l’idée de me toucher, mais elle y parvient du premier coup alors que je suis un peu trop lent. Le second, je ne l’esquive même pas et le reçoit dans la poitrine. Bon, on arrête les conneries là. On reprend. Et cette fois, les deux derniers tirs me loupent. Mon honneur est sauf. Je me masse le torse là où le caillou a touché, songeur. « Ouais ouais. T’es pas mal non plus. Je vais me reculer. » Outre le fait que je sois plus loin, il y a des obstacles où je peux me planquer pour éviter un tir de la jeune fille. « Allez, cinq tirs cette fois. Et évite la tête, ce serait dommage d’abimer un si beau visage. » Je lui décoche un grand sourire et lui lance le top départ.

Freedom in my veins

Spoiler:
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    Jeu 11 Aoû 2022 - 23:40
Je croise les bras quand il prend sa mine outrée pas crédible là, avant de rouler carrément des yeux. « Tu parles. Tu serais le premier à me dire de te méfier de toi. J’me trompe ? Et hier tu m’aurais aidée ? Elle est cheloue ta phrase un peu. » Je fronce le nez, alors que je vois bien qu’il est un peu en train de se moquer de moi en vrai. Et je plisse des yeux quand il continue. « Tu m’as quand même pas aidée ! » Non mais oh. Pour le reste, j’me fais un peu plus sérieuse et je souffle, observant les couteaux avec attention. « C’est compliqué de trouver le bon sens du timing. Je sais que je reste bien meilleure pour fuir et tout. Et j’essaie toujours de trouver le meilleur spot pour lancer un couteau sans me faire repérer. Ca marche pas mal en général. »

Au reste, je peux pas m’empêche de rougir et de piquer du nez, en essayant de pas avoir l’air non plus trop contente de moi. « Okay. Cool. » Tu parles, j’ai l’air tout sauf de la fille qui s’en fout quoi. Je toussote, essayant de retrouver un semblant de contenance, alors qu’il continue. « Ah ! Je le savais ! Arnaqueur ! » Et je vois bien que ça marche pas du tout le reste. « Bah quoi ? Sur un malentendu, ça pouvait toujours prendre. Ptet qu’un jour, tu te feras avoir aussi. » Ouais, la bouille suppliante et le reste sont déjà rangés dans un coin, vu qu’il me propose un truc trop cool. « Rho, j’ai la force d’une moule, je te ferais pas bien mal va. » Je réponds pas vraiment du coup, juste parce que c’est rigolo.

Et franchement, je trouve que je m’en sors pas si mal, même si ce type est une fichue anguille. Genre pire que moi quoi ! Je pensais même pas que c’était possible. « Hé, mais comment t’as faaaait pour esquiver le dernier ? On aurait dit genre le type dans Matrix là ! » Tout en parlant, je mime le mec qui se penche en arrière pour éviter les balles. « C’était trop stylé ! » Hum bref. L’entrainement on disait. J’attrape de nouveaux des cailloux, le regard pétillant. « Ouais, ce serait dommage, tu perdrais 90% de ton charme d’un coup. PAF ! » Bon, pas vraiment, mais j’vais pas lui dire que j’ai eu un gros béguin sur lui quand même. Et qu’il est quand même toujours un peu là. Vite fait. J’en étais où moi ? Ah ouais, lancer des cailloux ! C’est parti !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Weaseling !    
- Weaseling ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant