The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

As it Was
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Jeu 20 Oct 2022 - 19:46
Il regardait dans le vide. Un peu perdu dans sa tête. Cette soirée, mine de rien, ça remuait pas mal de choses et ça engendrait pas mal de questionnements. Le fait que Derek relève le fait qu'il ait eu l'air si heureux, ça lui faisait quelque chose. Il savait, pourtant qu'il n'était pas le type le plus joyeux du monde, et qu'il se refusait en règle général à ressentir des choses positives, de crainte, stupidement, de souffrir encore plus par-dessus.

Ça finit par franchir ses lèvres, timidement, un peu piteusement aussi. Il soupira, laissa Derek se poster face à lui pour lui prendre la main. Il n'osa pas vraiment le regarder. L'intonation qu'il prenait lui faisait un effet étrange. Le fait est qu'il n'avait pas vraiment de réponse. Personne ne lui avait fait croire quoique ce soit. Il était à lui seul capable de s'autosaboter.

Il finit par fermer les yeux quand le tatoué reprit, secouant doucement la tête. Il avait l'impression d'être à côté de la plaque, de ne pas mettre le doigt sur ce qui le dérangeait. C'était pas que Derek soit un homme le soucis – même si, peut-être, ça n'aidait pas-, c'était en règle général. Dès que Milow commençait à s'ouvrir à quelqu'un, c'était comme si une sonnette d'alarme éclatait dans sa tête.

Il eut un soufflement de nez un peu méprisant quand il affirma que personne ne le jugerait, pas vraiment convaincu. Des mecs craignos qui avait voulu lui péter la gueule parce qu'il était plus effeminé qu'eux, il en avait croisé. Avant même que son attention ne soit réellement tournée vers les hommes.

C'est juste que … J'ai toujours l'impression que si je m'autorise à … me sentir bien, quelque chose d'horrible va venir pour me faire revenir sur terre.

Un drame, des morts, des accidents, déceptions, traumatismes … ça datait sûrement d'avant l'épidémie, même. Est-ce qu'un jour, Milow s'était autorisé à être heureux ? Il n'en était même pas sûr. Et face à Derek, il se rendait compte de cette vitre derrière laquelle il se cachait depuis toujours, qui l'empêchait de vivre réellement.

Son ventre se serra aux derniers mots de son aîné. Il se mordilla la lèvre inférieure et releva brièvement ses yeux sur son visage. Il ouvrit la bouche, mais c'était comme si quelqu'un lui serrait la gorge. Comme si dire ce qu'il ressentait scellerait le sort de Derek. La vérité, c'était que Milow était terrifié de ressentir des émotions. Des sentiments. Ce n'était pas confortable. Et … bordel il avait trop mal au crâne pour ça.

Je …

C'était comme si ça lui faisait physiquement mal de devoir admettre les choses.

Je … ressens des choses … pour toi … mais …

Il prit une grande inspiration, redressa le menton pour faire mine d'observer le ciel.

Ca change ... rien. C'est pas toi le problème. Toi t'es ... comme tu es, et tu l'assume. Moi je ... je veux pas .... j'veux pas ressentir.

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Lun 24 Oct 2022 - 16:06

Milow n'est pas réceptif à tout ce que je lui dis, c'est un fait. Encore moins que je tente de lui faire avaler qu'on va pas le juger pour ses goûts ou ses choix. A son souffle moqueur, désabusé, je plisse les lèvres en roulant des yeux. Ok, peut-être qu'il y aura des connards pour t'emmerder.. Mais pas au sein des Expendables. Et eux pourtant, crois-moi qu'ils ont déjà une idée bien avancée de notre relation.. Même plus avancée que ce qu'on est réellement, si tu veux mon avis. OK, je suis pas certain que ça soit une bonne idée de lui dire, mais c'est la vérité, et peut-être  qu'il le sait déjà de toute façon. Il est loin d'être bête après tout. Quand on est resté dans les bras l'un de l'autre après l'attaque de la horde au Domaine, il doit se douter qu'ils ont soupçonné quelque chose.

Et non, rien ne cloche avec lui. Rien à part lui. Rien à part sa façon de penser, profondément ancrée.

- C'est juste que … J'ai toujours l'impression que si je m'autorise à … me sentir bien, quelque chose d'horrible va venir pour me faire revenir sur terre.
- Ça a été le cas hier..? Ou, je sais pas, pour ton anniversaire, quand on a regardé un film. Quand on passe une soirée à jouer aux cartes et à parler de Spiderman. Bien sur, c'est pas.. de vrais moments de pur bonheur, mais c'est des moments où tu étais bien, non ? Des moments où tu lâches prise. Et pourtant t'es toujours pas mort, et franchement.. niveau trucs horribles, on peut difficilement faire pire que l'invasion. Maintenant qu'on y est, hein. Il y a aussi les risques de New Eden, des Oblivions, de tout un tas de connards comme ça, mais ça.. il faut savoir faire avec.
Tu peux pas t'empêcher de vivre toute ta vie, Milow. Ok, y'a toujours des risques, quels qu'ils soient, mais ils seront là, que tu t'autorises ou non à être heureux. Ce qui arrive ne dépend pas de toi. Et... c'est dur, mais on souffre déjà. Des morts, des accidents, des blessures, on les vit déjà..! Alors si en plus, tu t'autorises pas un peu de bonheur, comment tu peux le supporter, encore et encore ? Tu finiras par craquer..   J'ai envie de lui dire, que maintenant je suis là, qu'il peut compter, s'appuyer sur moi. Mais j'imagine déjà sa réponse. Et si c'est moi qui meurs ? Et si je l'abandonne ?

Quand je finis par le mettre au pied du mur, j'ai l'impression de l'avoir poignardé en plein cœur. Il balbutie, hésite, peine à finir ses phrases. Il ne me regarde pas mais moi je le scrute, tente de le déchiffrer. Mes doigts ne lâchent pas les siens, en une caresse lente du pouce sur le dos de sa main.
Qu'il admette ressentir quelque chose pour moi devrait me rendre bien plus heureux, mais vu la circonstance, je me contente de sentir mon ventre se nouer et mon cœur qui se tape un sprint express après avoir raté un ou deux battements. C'est cliché mais je comprends pourquoi ça l'est, maintenant.

Je me mords la lèvre douloureusement à ses derniers aveux, ça me fait mal, mal pour lui.  Mais Milow.. tu peux t'empêcher de ressentir. Tu viens de le dire, tu.. ressens quelque chose vis à vis de moi. C'est là. Ça existe. Si tu ne fais que l'étouffer tu vas en souffrir, de plus en plus. Et ça va pas se taire pour autant. Parce que c'est pas comme ça que ça marche.

Et crois-moi Milow, crois-moi que j'en sais quelque chose... Des semaines, des mois à taire tout ce que je ressens pour toi, ça fait mal. Ça fait mal parce que j'ai pas envie de te cacher tout ça, mais que je le fais quand même, sous couvert d'un sentiment ténu et de désirs purement charnel. Parce que.. C'est bien ce que tu vois de moi, pas vrai ?
Je ferme les yeux un instant, taisant mes pensées que je crève d'envie de lui partager. Mais non, ce serait trop, j'ai bien trop peur de l'effrayer et de le refermer d'avantage.

- Autorise-toi.. Juste un peu. Juste à accepter ce qui se passe en toi. T'es pas vide.. Je le sais. Et au fond de toi tu le ressens aussi.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Ven 11 Nov 2022 - 12:00
Il fronça le nez, agacé que les Expendables puissent s'imaginer des trucs faux. Okay, Milow et Derek n'étaient pas les plus discrets au sein du groupe et ce, précisémment car ils vivaient avec eux. Mais quand même … ça le faisait chier qu'ils puissent penser à plus que la réalité. C'était normal, après tout. Mais … quand même. Tout ce qui faisait que Milow était 'perçu' de toute manière, ça l'agaçait. Il voulait juste qu'on l'oublie.

Ils enchaînèrent, et le jeune Lewis se permit d'ouvrir un peu ses pensées au tatoué. Avec peine, bien sûr, mais il lui sembla parvenir à mettre quelques mots sur ce qui le taraudait constamment.
Derek pointa du doigt les quelques moments de détente vécus au sein du camp et ailleurs. Les instants suspendus, tranquilles, où il n'était pas question de tuer, d'éviter d'être tué, ou de fuir un danger. Bien sûr que c'était de bons moments. Depuis quelques temps maintenant – on pouvait même le compter en année -, Milow se sentait bien dans ce groupe, et pouvait même rire entouré de tout le monde, jouer avec eux, et même... chanter et danser, quand il était vraiment bien. C'était un grand pas en avant, c'était certain.

Hm …

Le sujet dévia, et Derek mit une nouvelle fois le nez de Milow dans sa propre merde en lui tirant les vers du nez. Avec peine, les mots sortirent. Oui, il ressentait des choses pour lui, même si ça le tuait de l'admettre. Ça le faisait chier de ressentir. Parce qu'il voyait déjà Derek mort dans sa tête. Et il chialait d'avance à l'idée de le perdre.

Il se mordilla l'intérieur des joues, fuyant le regard de Derek, ancrant plutôt ses prunelles sur sa main qui tenait la sienne. Ce geste, ce simple geste, qui lui donnait l'impression que ça le brûlait. Qu'il pensait 'danger' à chaque fois qu'il pouvait se faire griller ainsi. Est-ce qu'il avait peur des autres ? Il y avait de ça, aussi.

Lentement, il hocha la tête et papillonna des cils pour ravaler une stupide montée de larmes. Il ne savait pas s'il était capable de lâcher prise. Si c'était même dans son caractère. Mais … malgré sa gueule de bois, à cet instant, il se sentait vaguement apaisé. Grâce aux mots de Derek.
Il releva brièvement ses yeux sur son visage, dans un instant suspendu auquel il mit un terme quand il porta la gourde à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Il n'ajouta rien à ça. Mais son aîné dû ressentir un changement dans son attitude. Ça avait fait son chemin dans sa tête.

J'ai faim. J'espère qu'on a à manger quelque part. Tu … tu viens ?

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   
- As it Was -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3