The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

As it Was
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: As it Was   Mar 28 Juin 2022 - 22:58
Le sourire aux lèvres, Milow tituba sur le pont qui s'était considérablement vidé. La nuit était bien entamée, la plupart des gens étaient rentrés, d'autres profitaient encore. Toujours est-il que la plupart était bien alcoolisé.

Putain … il s'était jamais autant amusé de sa vie.

Il mit pied à terre, la péniche étant amarré depuis un moment maintenant, et dût s'arrêter pour se rééquilibrer, son gros sac de denrées gagnées se balançant au bout de sa main. Dans l'autre, les restes d'une bouteille de vodka-framboise. Un rire lui échappa. Il a adoré ses retrouvailles avec Mary. Il a adoré faire ces combats et les remporter. Il a ris, ris ris ! L'espace d'une soirée, il n'y avait plus personne d'autre que lui et son petit groupe. Et il regrettait que Derek n'ait pas été avec lui pour profiter.

À présent, la difficulté allait être de retrouver la tente qu'ils avaient planté pour la nuit. Merde, il était où, son tatoué ? Déjà couché ?
Milow évolua un peu, observant les yeux plissés les visages qu'il croisait, pour finalement reconnaître la silhouette de Derek, non loin de l'eau, assez éloigné de la zone. Le coin était vaguement éclairé par quelques torches survivantes. Sourire aux lèvres, le jeune Lewis le rejoignit descendant sans même s'en rendre compte une gorgée de son breuvage alcoolisé.

Heeeey toi ! Hé comment tu te sens ?

Il passa un bras par-dessus son épaule pour un semblant d'étreinte ressemblant plus à un moment de se laisser porter de tout son poids. Son esprit embrumé était ravi de voir Derek, et en s'écartant légèrement de lui, il enfonça affectueusement son indexe dans sa joue, renversant sans s'en rendre compte un peu de vodka sur lui.

T'as pas pu r'monter alors ?

Il se souvint vaguement de la grosse secousse de la Péniche et de la nausée qui avait forcé Derek à remonter en urgence. Sur le coup, Milow l'avait laissé, comptant le rejoindre juste après - pour de vrai. Néanmoins, la soirée en avait décidé autrement, et il avait été balancé d'un endroit à un autre, buvant un verre ici, faisant un défi là, rencontrant un mec par là, se voyant offrir une bouteille ici ... Au final, la soirée avait filé comme une course de voiture, et il en était le premier étonné.

J'voulais ... j'voulais te rejoindre mais j'sais pas c'qui s'est passé le temps a fait pchwiiiit et j'ai rien vu passer !

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Mar 5 Juil 2022 - 10:24

J'ai le seum. Un seum interstellaire. Je sais pas comment le dire autrement.
J'étais venu passer une bonne soirée, me sortir un peu du quotidien du campement avec en plus des gens que j'apprécie vraiment. Alex et ses inquiétudes de maman poule, Otis que j'affectionne sincèrement depuis un moment maintenant - au point d'avoir plusieurs dessins et peintures de lui dans ma caravane - et évidemment le meilleur de tous, Milow le râleur qui ne l'est plus vraiment avec moi.
Je sais pas qui est Marie Abigail qu'il a semblé retrouver avec un plaisir... évident. J'avoue que ça m'a fait un pincement au cœur, il a jamais eu l'air aussi heureux de voir ma gueule, même depuis qu'on est ce qui pourrait se rapprocher d'amants ? Enfin, des amants au regard des murs de nos roulottes uniquement. J'ai fini par m'y faire.

Bref, arrête de ruminer ducon. J'aurais quand même bien voulu être là, au moins pour m'assurer que personne vienne le draguer. Et qu'il finisse pas minable à force de boire. Une première cuite, ça peut vite dégénérer. Après je dis ça, mais je me souviens pas de la mienne, mais je sais que ça peut vite mal tourner quand on n'a pas l'habitude. Je me rassure en me disant qu'il a l'air -un peu trop- bien entouré. Sauf que moi je suis pas là. Sauf que moi j'ai passé la soirée adossé à une putain de rambarde à crever de nausée après avoir vomi mon repas, puis mes trippes, puis de la bile, avant que mon estomac décide que toute façon, il avait plus rien à sortir.
Honnêtement j'aurais aimé que Milow vienne me voir. Juste... juste une fois. Juste pour s'assurer que j'étais pas passé par-dessus bord ? Ou que j'étais pas en train de crever dans mon coin. Ce qui était pas loin du compte, à mes yeux en tout cas.

Quand on a rejoint la rive, j'ai dû être le premier à me barrer pour retrouver la terre ferme. Ironiquement le fait que le sol ne bouge plus n'a rien arrangé les premières minutes, et j'ai dû gérer quelques haut-le-coeurs en cadeau bonus derrière un bosquet d'arbres. A l'abri des regards, histoire de garder un minimum d'amour-propre quand même.
Après quoi je suis allé m'effondrer à l'écart du campement, avec une bouteille d'eau à proximité pour m'arracher le goût de gerbe de la bouche. Et avec mon seum, donc.
Bordel j'en chialerais à ce stade. Ça m'a rendu faible d'être en groupe putain, tout ça pour quoi ? Sans rire. Je balance quelques cailloux dans l'eau pour me calmer les nerfs. Vas-y Derek t'es pas comme ça. Tu t'en fous. Tu dois t'en foutre. Petit à petit c'est mon caractère habituel qui reprend le dessus. S'en foutre.. c'est ce que je fais de mieux. J'avais juste envie de me foutre la tête à l'envers, après tout je peux aussi le faire en solo dans ma piaule ça.
Je me craque la nuque et m'étends dans l'herbe, fraiche et qui contraste avec l'air lourd alentour. Malgré tout je garde une oreille à ce qui m'entoure, manquerait plus que je me fasse becter par un rôdeur perdu, ce serait l'apogée de la soirée.

Du coup quand des pas plus hasardeux qu'assurés se rapprochent, je me redresse en attrapant mon couteau, prêt à sauter sur mes pieds en fixant la silhouette qui avance. Milow. Milow qui marche en zigzag. Ok.. ben au moins il a passé une bonne soirée, visiblement. Surtout au vu du sourire con qu'il affiche, quand il arrive à portée de vue. Je renfonce mon couteau dans ma poche.

- Heeeey toi ! Hé comment tu te sens ?

Sérieux ? Comment tu crois que je me sens ? Super. T'as l'air de t'être bien amusé. Je louche sur sa bouteille, certainement pas du jus de fruits. Il vient s'écraser contre mon épaule et je passe instinctivement mon bras autour de son dos pour le stabiliser, c'est pas du luxe. Je devrais être content pour lui, mais là tout de suite c'est la jalousie qui me serre la gorge. Jaloux qu'il ait passé une bonne soirée ? Qu'il ait pris sa première cuite sans moi ? Qu'il y ait eu l'autre nana là ? Et un tas de mecs bien foutus autour de lui ? Un peu tout ça d'un coup ? Je lève un sourire de façade vers lui, de toute façon vu son état il fera pas la différence. Je le relâche Et grimace en repoussant le doigt qui s'écrase sur ma joue. La vache, il est encore plus arraché que je le pensais. Je le repousse, tout en le tenant par le bras, pour qu'il finisse assis par terre sans s'y écraser pour autant avant de secouer la tête par la négative. Comme tu vois... Visiblement le bateau c'pas pour moi. Je garde mon sourire faux, revenu bien trop facilement, bien trop difficile à déceler. Celui que je servais aux groupes de survivants avant de me barrer avec leurs réserves quand ils me pensaient honnête et intégré.

- J'voulais ... j'voulais te rejoindre mais j'sais pas c'qui s'est passé le temps a fait pchwiiiit et j'ai rien vu passer !

Même ma fausse mimique se fane un peu. Il se fout de moi en plus, sans déconner ? Je renifle ostensiblement, me craque à nouveau la nuque avant de retourner m'allonger à son opposé, mon bras valide passé sous la tête, le brûlé sur le ventre. Il a perdu en souplesse même s'il en regagne petit à petit à force d'entraînements quotidiens. Je souffle un rire nasal. Ça t'aurait pas pris très longtemps de venir vérifier que j'étais pas mort dans un coin.. En même temps heureusement que ça avait pas été le cas, ils auraient eu l'air con avec un rôdeur lâché sur la péniche, tiens.
Je dirais bien que je regarde les étoiles en parlant, mais j'ai toujours trouvé ça chiant. C'est juste des ampoules qui éclairent même pas assez pour qu'on voit le bout de nos godasses quand la Lune est pas là pour rattraper le coup. Je passe ma langue sur mes lèvres dans une inspiration. Malgré tout j'ai pas envie de lui pourrir sa fin de soirée, je suppose que ce serait.. injuste de ma part.

- Comment ça s'est passé ? T'as l'air d'avoir gagné un paquet de trucs. J'pensais que tu finirais la nuit avec tes amis, en fait. Ça leur aurait fait plaisir j'suis sur. Surtout ta vieille amie, elle avait vraiment l'air super contente de t'revoir. Dans un froncement de sourcils j'enchaine : Tu sais si Alex et Otis ont bien regagné le campement ? Enfin Alex peut pas boire et Otis a dû retrouver sa nana et son gosse, remarque. C'est con comme question. Raconte moi, Comment t'as récupéré tout ça ?

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Mer 10 Aoû 2022 - 19:21
Mais si j't'ai vu de loin à un moment …

Milow soupira, loin de se douter de l'humeur fracassante – et justifiée – de Derek. Merde, quoi, il pouvait pas juste se réjouir pour lui, pour une fois ? Qu'il était rabas-joie …
Docile, il le suivit quand il l'entraîna doucement au sol, lâchant un petit râle quand ses fesses touchèrent le sable. Derek s'allongea, Milow demeura assis pour l'instant, bras entourant ses jambes, levant la tête pour apercevoir les étoiles.

Son visage se tourna vers lui quand il reprit la conversation, curieux d'en savoir plus sur sa soirée. Dans le mouvement, il lui tendit sa bouteille d'alcool pour qu'il puisse en boire s'il le souhaitait – et si son estomac tourmenté par les nausées le lui permettait-.

C'est Mary, j't'en ai jamais parlé ? On s'connaît depuis un bail, maintenant.

Il eut un sourire idiot en pensant à elle. Jusqu'à présent, il n'aurait pas pensé l'apprécier autant. Mais le fait est que les deux avaient grandi, plus ou moins ensemble, et avaient traversés pas mal d'histoires. Jamais ensemble, pourtant, mais ils étaient toujours soulagés, et heureux de se revoir.

Hm … Non. J'aurais dû faire gaffe ? Concernant Alex et Otis. Ils étaient grands, non ? Et puis ils avaient du monde autour d'eux pour les surveiller.

La main du garçon accrocha à son sac de trésors gagnés. Il n'en était pas peu fier, même s'il avait déjà la mémoire un peu abîmée.

J'ai battu Demetra ! J'sais pas pourquoi, elle voulait qu'on se batte. J'savais pas ce que je foutais dans l'Arène, mais j'ai gagné ! Et mieux : j'l'ai carrément foutu k.o ! Genre c'était trop facile ! Vraiment !

Un rire lui échappa, il plongea sa main dans son sac, fouilla un peu dedans. Y'avait un tas de conneries, des trucs surtout très utiles, de la nourriture, même des munitions. Et d'autres babioles qui tenaient plus du plaisir personnel.

Et puis les jeux de la soirée, aussi ! T'sais, là, où j'me suis inscrit. Le combat contre les différents rôdeurs. J'en ai battu … j'sais même plus combien, dont des blindés et tout ! C'était trop facile, aussi. Je suis vraiment fort, remarqua-t-il en levant son bras qui n'était pas plongé dans le sac pour contracter son joli biceps.

Tiens.

Il sortit une palette de maquillage, sûrement de fards à paupière, apparemment de la bonne qualité. Encore emballée, même, et ça c'était une vraie pépite, et la tendit à Derek.

C'est pour toi.

Il repoussa le sac, demeura un instant à l'observer de ses yeux vitreux à demi-ouverts, avant de laisser son corps aller contre lui. Ses bras passèrent autour de sa fine taille, il posa sa tête sur son buste. Merde, il avait la bouche super sèche. Et maintenant qu'il fermait les yeux, il sentait que le monde tournait salement.
Un bref grognement de mécontentement lui échappa alors qu'il bascula pour être un peu plus collé à Derek. Embué par l'alcool, il mordit à travers le t-shirt du tatoué, au niveau du pectoral. Il était content de le retrouver, de retrouver son odeur, sa chaleur.

Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Sam 13 Aoû 2022 - 14:48

"Il m'a vu de loin à un moment". Ça a beau être Milou et sa délicatesse habituelle, j'avoue que celle-là elle pique un peu. Je croyais qu'on en était à un peu plus que ça, entre nous deux. Petit con. Je me contente de hocher sans quitter mon pseudo-sourire tant travaillé, sans répondre. Mes paroles pourraient trancher un peu trop avec mon air décontracté. Calé sur le dos -maintenant que je peux faire ça sans dégueuler-, je refuse sa bouteille d'un petit geste de la tête, je vais pas non plus tenter le diable même si me foutre une mine était à la base dans mes projets nocturne. Du coup avoir la gueule de bois sans avoir bu, hein. Pfff.

- Hm... M'non, tu m'as jamais parlé d'elle.. Mary. Je m'en serais rappelé j'pense. Vous avez survécu ensemble un moment ? Je suis étonné, moi qui le pensais solitaire jusqu'au bout des ongles avant d'avoir trouvé les Expendables. Ça le fait sourire et je sens la jalousie me broyer les trippes de plus belle. Pétasse. Ouais je juge sans connaître, et alors ? C'est pas ça qui m'empêchera de dormir cette nuit, hein.

- Hm … Non. J'aurais dû faire gaffe ? Concernant Alex et Otis. Ils étaient grands, non ? Et puis ils avaient du monde autour d'eux pour les surveiller.
- Nan.. je demandais au cas où. On est v'nu ensemble après tout. Mais t'as raison, c'est pas comme s'ils avaient été en danger toute façon. Encore qu'avec la maladresse d'Alex, y'a quand même une chance sur deux qu'elle ait fini par-dessus la rambarde et qu'elle se soit noyée dans le plus grand des calmes. Malgré moi ça me fait souffler un rire. Pas qu'elle puisse mourir hein, mais qu'elle soit maladroite au point de penser à ce genre de trucs.
Mon regard revient à Milow et son sac rempli à raz bord. Il a l'air super fier en tout cas. Je me souviens le voir parader après avoir couché Peter.. Il est mauvais gagnant autant que mauvais perdant je crois. Du genre à se vanter et tout. Finalement ça me fait marrer de l'entendre raconter son exploit. Demetra est pas du genre baraqué, elle a dû se dire que contre la brindille qu'est Lewis, elle avait ses chances. La pauvre, elle était pas prête. La brindille a plus d'un tour dans son sac. Et il lui a visiblement prouvé avec brio.

Je me redresse à peine sur les coudes pour regarder le contenu de son butin, avec un sourire devenu plus sincère, cette fois. Je me demande s'il va garder tout ça pour lui ou en faire profiter la faction.. Surtout pour la bouffe, les munitions. Les trucs vraiment utiles quoi. Hm.. je t'ai vu, contre les rôdeurs. J'avouerai pas même sous la torture que j'ai flippé pour toi. Mais j'étais pas serein contre les derniers, quand même. Je me râcle la gorge. Joli pas de danse, par ailleurs.
Quand il me tend un truc, indéfini à cette distance à la seule lumière de la lune, j'incline la tête et tend la main -en retombant sur le dos, vu que je perds mon appui- pour attraper la petite boite, et la rapproche de mon visage pour l'observer. Whow... Je.. sérieusement..? Tu sais tu pourrais l'échanger contre.. des trucs ? Bon je dis ça, question de principe hein. Parce qu'en vrai à l'intérieur, je suis en train de hurler de joie. Encore sous blister, de jolies couleurs, c'est Noël après l'heure ! Je peux pas m'empêcher de retirer le plastique pour l'ouvrir et l'admirer d'avantage, malgré la lumière merdique. .. Merci Milou.. C'est super gentil.
C'est pas la première fois qu'il me fait un cadeau, pourtant. Mais bon, là j'étais super vénère contre lui, alors je me sens con. Limite un peu coupable.

Au moment où je vois le plus jeune basculer vers moi, je m'empresse de repousser le cadeau dans l'herbe, à son opposé, pour éviter un accident, et le réceptionne entre mes bras aussi doucement que je peux. Je reste interdit quand il s'accroche à moi. Ok, je sais que c'est en grande partie parce qu'il est bourré -et ça se trouve il aura tout oublié demain-, mais ça empêche pas mon cœur de faire un looping sur place tellement j'ai pas l'habitude. Je referme mes bras autour de lui, une main dans ses reins, l'autre à l'arrière de sa tête, sans broncher quand il m'écrase à moitié après un grognement indéfini. A tout moment il va me gerber dessus, bordel.. Mais tant pis l'occasion est trop belle pour que j'en profite pas av- Aouch ! Ses crocs s'enfoncent dans ma peau, heureusement protégée par mon haut, et je relève la tête avec de grands yeux.

- Oh ! D'habitude c'est moi qu'essaye de te faire des marques pour montrer qu't'es à moi hein ! Je frotte un peu mon pectoral endolori. Décidément l'alcool le rend... différent ? Et merde, j'ai pas envie de m'en plaindre. Une petite voix en moi, celle que j'étouffe depuis mon arrivée dans la faction, me susurre même que je devrais en profiter. Mais je soupire. J'ai pas envie d'être un connard, pas avec lui. Je me le suis promis. Alors je me contente de lui croquer à peine l'épaule en vengeance, avant d'enfouir mon visage dans ses cheveux en murmurant.

- Si tu t'endors on passe la nuit ici, j'te porterai pas jusqu'à la tente Princesse, j'te préviens hein..

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Sam 3 Sep 2022 - 19:43
Pas tant nan … mais on s'voyait régulièrement, quand y'avait encore le No Man's Land … on s'soutenait à notre manière. J'lui apprenais le Parkour, elle me payait. Elle est cool.

Il ferma les yeux un instant. Sa tête tournait, c'était pas très agréable, ça.
Puis il n'hésita pas à se vanter un peu concernant ses défis et combats gagnés. Pour une fois qu'il pouvait se la péter, hé ! Avec Derek, il n'avait pas honte d'être fier de lui. Avec les autres, il se contentait toujours de seulement hausser les épaules, et de ne plus jamais reparler de ça.

Les derniers étaient flippants ! J'aurais pensé me faire un peu plus défoncer que ça.

Il pouffa, gêné, quand Derek le complimenta sur ses pas de danse, et se couvrit le visage.

Oh merde … c'est vrai que j'ai fais ça …

C'était une part de lui qu'il n'avait jamais dévoilé, et en prime, pour l'occasion, ça n'avait même pas plu au public. Il aurait mieux fait de garder ça pour lui, encore.
Ma foi, tant pis ! Il profita de cet instant pour sortir de son sac le petit présent pour son tatoué, un demi-sourire aux lèvres. À travers ses yeux à demi-ouverts, il observa sa réaction, la légère teinte rosée venant se poser sur ses joues malgré l'obscurité.

J'sais ouais. Mais j'ai pensé à toi de suite.

Il se frotta les bras, un peu gêné, mais assez content de l'effet du cadeau. Si bien qu'il termina par fondre un peu sur lui, dans une étreinte étroite où il inspira l'odeur de Derek. Ouais, il sentait un peu la gerbe et la transpi. Mais … ça ne dérangeait pas Milow. Ça restait Derek. C'était stupide, mais … c'était comme ça.

Il le mordit, et ses protestations lui arrachèrent un gloussement étouffé dans son vêtement. Un peu maladroitement, il se redressa, à califourchon sur lui et ignora ses remarques. Se stabilisant un posant ses mains sur ses épaules, il le détailla, un fin sourire aux lèvres, et son coeur s'accéléra subitement dans sa poitrine. Il se sentit galvanisé d'une audace qu'il ne se connaissait pas. Être là, sur Derek, dans la nuit …
Sa main se glissa jusqu'à sa nuque, puis dans ses cheveux, qu'il agrippa doucement pour lui faire relever la tête. Sans plus attendre, il vint cueillir ses lèvres dans un baiser rapidement entreprenant, comme il ne lui offrait que très rarement.

Son autre main descendit le long de son torse, baladeuse, jusqu'à arriver au niveau de son entre-jambes. A l'aveuglette, alors que ses lèvres venait découvrir sa mâchoire, son cou, son lobe d'oreille, il commença à défaire sa ceinture.

Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Dim 4 Sep 2022 - 16:13

}
- Faudrait qu'on reprenne le parkour ensemble, ce serait cool, d'ailleurs.. enfin, moi c'est nettement moins classe que toi mais je me dis, tant que j'arrive à sauter d'un toit à un autre, tant pis pour le style. J'étire un sourire en coin, et me retiens, très très fort, de commenter le "elle me payait". Ça fait très... pute. Voilà, ça fait pute. J'ai rien contre elles, au contraire hein. Mais quand c'est à propos de mon Milow, j'ai déjà plus de mal. En tout cas je me contente d'un vague hochement de tête. Moi, jaloux ? Carrément, ouais.

Je lui lance un regard attendri, et un peu fier quand même quand il évoque ses combats contre les rôdeurs. Ça me fait plaisir qu'il accepte ses victoires et réussites avec moi, depuis quelques temps déjà. Qu'il ne reste pas dans sa bulle comme si rien ne s'était passé. Comme s'il ne méritait pas qu'on le félicite. J'attrape furtivement une de ses mains pour glisser un baiser dans sa paume, avant de souffler un rire. Mais ouais, ils étaient énormes ! Je ris de plus belle à l'évocation de ses pas de danse, dont il ne semble pour le coup, pas super fier. Faut dire que sa petite digression artistique n'a pas soulevé les foules. D'un sens je comprends, de l'autre je suis juste content d'avoir découvert un secret de plus sur le brun. Je garderai l'secret, promis.

Puis vient le cadeau, son aveu d'avoir pensé à moi, et je crois que ça me flatte encore plus. Voilà, je n'arrive plus à être en colère ni à lui en vouloir. Quel putain de cœur en guimauve dès qu'il s'agit de lui. Je me dégoûte moi-même des fois. Mais j'ai pas le temps d'y penser vu que l'alcoolique en herbe vient se nicher contre moi, et je peux que savourer en le serrant en retour. Enfin, toutes morsures mises à part, et ça a l'air de bien l'amuser en plus. Je ronchonne sans conviction et le retiens machinalement quand il vient s'asseoir au-dessus de moi.
Je me demande si c'est pas la première fois qu'il me fait ça, en tout cas.. en me regardant comme ça, et j'avoue que putain, ça me laisse pas indifférent. Je laisse glisser mes mains sur ses cuisses pour m'y ancrer, alors que lui se penche pour accrocher ma nuque puis mes mèches pour relever mon visage. Ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes et j'en perds le souffle sous la soudaine passion dont il fait preuve. Je relève à mon tour une paume pour la crisper dans sa nuque, la respiration un peu plus rapide, les lèvres répondant aussitôt au baiser, laissant rapidement  ma langue chercher la sienne, tant qu'à profiter de son élan de.. d'alcoolémie, certes.

Sa seconde patte descend le long de mon ventre pour s'arrêter là où je rêve qu'elle s'arrête depuis des mois et des mois, et pourtant j'essaye de souffler : M-Milou.. on devrait pas... Sauf que quand il accroche ma ceinture, faut avouer que ma volonté s'effrite beaucoup trop vite. Je me cambre vers lui, resserre ma prise sur l'arrière de sa tête et essaye d'endiguer les afflux de sang qui viennent taper à mes tempes.
Faut que je l'arrête. Faut pas qu'on fasse ça, ici, maintenant. Enfin, surtout maintenant. Pas quand il est bourré. Ce serait pas une vraie première fois s'il s'en souvient même pas demain.
Faut que je l'arrête mais je vais quand même le laisser continuer. Juste un peu.

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   Dim 4 Sep 2022 - 23:17
Le Parkour à la base c'est fait pour être efficace, pas pour faire des jolis trucs …

Milow se le permettait aujourd'hui, et encore pas en situation d'urgence, parce qu'il avait un certain niveau. Mais le but premier, c'était effectivement d'être rapide, d'être vif, de vite semer quelqu'un. Sans ça, pour sûr qu'il serait mort dès le début de l'épidémie. Derek apprenait vite, mais il était encore bien trop raide.

En parlant de raideur …

La scène changea quand Milow écouta son instinct plutôt que son cerveau. À califourchon sur lui, il laissa une seconde de latence avant de céder à sa pulsion et de l'embrasser avec ferveur. Très vite, son bas ventre s'embrasa, ses joues se teintèrent de rose. Il ferma les yeux, laissa sa main se balader pour défaire la ceinture de son tatoué.

Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: As it Was   
- As it Was -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant