The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Everything black
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 1:15
Lily pose les bonnes questions, et celles aussi qui me font soudainement relever les yeux vers elle. Comment me retrouver ? J'en sais rien. L'angoisse me fait m'imaginer le pire, et même flipper totalement qu'ils débarquent, comme s'ils avaient posé un GPS dans mon dos et qu'ils pouvaient me traquer. Même si je sais que c'est pas la vérité. Je baisse le regard, et quand elle me dit qu'ils ont pas mon nom, je me raidis comme un con. Je... Si. Ils ont le mien. Celui de Brian. Et j'en perds soudainement tous mes moyens.

Là où ça aurait dû me rassurer, je me sens encore plus con. Voilà, là, on peut être sûr que j'ai bien merdé ! Pour une fois que j'ai raison sur un truc, hein... Ils... Ils connaissent mon nom... que je marmonne en m'enfonçant dans le canapé. A croire que la fièvre me terrasse, je tousse de plus belle, tremblant à cause d'un frisson horrible. Je suis épuisé toujours, les yeux brûlants de fatigue. Mais ils savent pas pour le groupe ! Ni où on allait ! Que je souffle. La déclaration, enflammée, me pique toute mon énergie.

Merde, j'ai même pas la force de répondre du reste, je suis à deux doigts de m'écrouler. Les courbatures me font un mal de chien, d'autant qu'elles donnent l'impression que les morsures sont encore des brûlures. Qu'importe, la blonde fait son maximum pour que je m'apaise, je saurais pas dire si ça fonctionne vraiment, ou si c'est finalement la fièvre qui va finir par m'épouser dans tous les cas. Je soupire. Et j'ai du mal à me montrer enthousiaste quand elle m'annonce un nouveau départ dans la foulée.

Notamment parce qu'elle vient tout juste de rentrer d'un long séjour, ailleurs. Toujours, ailleurs. Je pensais que tu resterais plus longtemps, que je lui souffle en esquissant un maigre sourire qui a rien de sincère. J'ai même pas le coeur à rire à ses blagues sur ses petits bras. Dans mon état, elle pourrait me plier en deux. Tu manques, ici, que j'ajoute. Même s'il m'est trop difficile de lui dire qu'elle me manque, tant j'aurais l'impression d'être un idiot, et que c'est qu'à sens unique. Parce que je me le dis, au passage... Que si elle voulait être avec moi, elle le serait. Mais t'es tout le temps ailleurs, c'est pas un reproche, juste un constat. Même là. Quand elle est en face, elle l'est pas vraiment.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 1:43

Tuuu? Ses yeux sont bien plus ronds, elle semble bien plus impatiente et pas vraiment prête à entendre autre chose qu'un non. Mais au vue de la réponse qui tarde à arriver, Lily s'attendait au pire, et elle a pu gagner quelques secondes sur ce silence pour se préparer mentalement. Putain, Ruben.. Lâche-t-elle, venant se pincer l'arrête du nez. Elle l'aurait bien envoyée chier là, mais encore une fois, il a la chance d'être mal en point. La fermière se lève du canapé pour faire les cent pas dans la petite pièce, l'esprit qui carbure.

Elle se retourne, pour faire face à son ami qui tente de se défendre, de faire bonne figure malgré son état. Lily écarte ses bras, montre la paume de ses mains : Heureusement Ruben! Et j'espère que non ! Il lui reste quand même assez d'intelligence pour ne pas s'enfoncer davantage, non ? Et quand bien même, j'espère que tu l'aurais dis à quelqu'un ici, peu importe qui, pour qu'on puisse t'évacuer ! Malgré tout, la fermière n'était pas en colère. Elle était surtout déçue de la finalité d'une décision prise sur un coup de tête, sans en parler à personne. Enfin, si, à elle. Qui se trouvait loin.

Un soupire las passe finalement ses lèvres, alors qu'elle passe les paumes de ses mains sur ses yeux, peinant à y croire. A réfléchir, aussi. Le voyage pour rentrer à été long, elle ne s'était pas encore reposée, et une vraie discussion, encore, devra se faire à tête reposée et loin de toutes maladies. Trouver des solutions, encore. Ruben était dans un sale état. Dans tout les sens du terme.

Ses yeux bleus glissent à nouveau sur le visage de son ami, interpellée par sa sincérité au sujet de son prochain nouveau départ. Touchée, qu'elle puisse vraiment manquer à quelqu'un ici. Mis à part Mina et lui, qui ? Elle n'avait casiment plus d'attache. Triste, aussi, qu'il annonce à haute voix une réalité. La fermière se sent mal, pour le coup, n'aurait pas pensée que ça puisse autant le toucher. Je sais.. Fait-elle d'une petite voix presque honteuse. Elle soupire à nouveau. J'en ai besoin Ruben, vraiment. Mais ça n'empêche pas que tu me manques. Et elle s'empresse d'ajouter : Et Mina aussi.

Retournant auprès de l'afro-américain, elle lui fait signe : Allez, pousse toi. Pour qu'il lui fasse une petite place. Heureusement, le canapé n'est pas minuscule, et malgré la taille de Ruben elle parvient à se faire une petite place pour s'allonger, levant un bras de ce dernier pour y poser sa tête. Elle inspiré profondément, expire tout aussi longtemps. Ça faisait du bien de se poser.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 2:05
Elle va me passer un savon, c'est sans doute parfaitement mérité, je réalise que j'ai vraiment déconné sur plein de points, suffisamment pour mettre les gens que j'aime en danger. Pour moi, c'est impensable de ressortir du campement actuellement et de prendre d'autres risques. Enfin dans mon état de toute façon, y'a pas un monde où je vais réussir à sortir de notre collocation. Déjà, j'ai du mal à pas passer tout mon temps à dormir, les voyages jusqu'à l'infirmerie pour surveiller mes symptômes me pompent déjà toute mon énergie, si j'en fais plus, je crois que je vais juste devenir liquide.

Enfin, j'ai pas trop le choix dans tous les cas que de faire de la place à Lily, pendant qu'elle m'explique qu'elle a besoin de ces voyages et puis surtout, que ça lui fait du bien. Mais qu'elle précise que je lui manque, que Mina aussi. Et c'est le fait qu'elle se sente obligé d'en rajouter que j'ai l'impression de la forcer à rester là, alors qu'elle préfèrerait être ailleurs. Dans l'idée, c'est pire encore que ce que je pensais. Je détourne les yeux, à croire que le réaliser me fout un sacré coup dans la poitrine, qui m'empêche de respirer. Je vais juste mettre ça sur le compte du contre-coup des morsures. Je me pousse dans tous les cas pour qu'elle puisse s'installer.

Ok, ok, ça me demande un effort complètement dingue, je sais pas trop comment on s'y prend mais elle finit par pouvoir poser sa tête contre mon épaule, moi de m'allonger, se me passer la main sur les yeux pour tenter de... Je sais pas. Peut-être balayer la fatigue sans y parvenir. J'aurais jamais la force de me réveiller, et à peine j'arrête de bouger que des frissons glacés me remonter l'échine. Tu prends toute la place, que je marmonne d'une voix rauque à Lily. Tu as pas mangé que des légumes, à Sanctuary Point, ma parole... j'ai un bref sourire moqueur à son encontre, passant mon bras autour de ses épaules, pour venir dégager doucement quelques mèches de cheveux de sa joue, sans bien vérifier ce que je fais. C'était bien ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 16:18

Il y avait quoi à penser de tout ça ? Rien. C'était un vrai bordel sans nom, et avec la fatigue, Lily n'arrivait plus à réfléchir correctement. A trouver des solutions, peut-être pas pratiques, mais qui pourraient rassurer un temps soit peu Ruben, et elle-même aussi. Mais rien ne lui vient. Sur le moment, elle avait vraiment envie de le gifler pour lui remettre les idées en places, et comme elle n'en a pas la possibilité au risque de le tuer, mettre des coups de pieds et coups de poings un peu de partout pour évacuer. Mais là encore, ce n'était pas chez elle.

A la place, la jeune femme se contente de venir s'allonger contre son ami, retrouver la chaleur de son corps bien que bouillant, cette présence réconfortante, son pilier aujourd'hui. Elle hésite aussi à l'enlacer, de peur de lui faire mal en passant malencontreusement sur une morsure qui cicatrice. Malgré la position peu confortable, la fermière ferme les yeux un instant, prête même à s'endormir, si le malade ne bougeait pas comme une véritable puce à cause de la maladie. Elle se sent trembler, hésite à nouveau à l'enlacer, et se contente de lui remonter un peu le plaid.

A sa remarque qui se veut amusante, Lily lève la tête vers l'afro-américain, sourcils froncés, un air qui se veut menaçant sur son visage de poupée brisée. Dis moi, quand on est dans un état comme le tien, on évite de trop se la jouer. Malgré tout, elle a un sourire amusé sur les lèvres, retient même un rire. Elle lève une main, montrant son index : Surtout que je peux te maîtriser avec un seul doigt là. Bien placé, en appuyant sur ses plaies, il fera moins le malin.

La fermière se recale ensuite, laissant Ruben faire, inspirant à nouveau profondément de bien-être. Elle peine même à capter sa question face au toucher de ses doigts. Trop bien, même. Lui répond la blonde sur un ton bas, ouvrant à nouveau le yeux pour capter les siens. Si tu savais, j'avais l'impression d'être dans mon élément. Les champs, la forêt, être perdue au milieu de nul part sans craindre pour sa vie. Malgré la confiance aveugle qu'elle lui porte, Lily choisit de taire de nombreux détails, comme les conneries qu'elle a pu faire là-bas. Sauf une.

Oh mon dieu, mais du coup, je t'ai pas dis ! A contre coeur, Lily se lève brusquement en prenant soin de ne pas gêner Ruben, venant se mettre debout devant le canapé. Alors.. j'ai fais l'ouverture de la nouvelle cage avec eux, et.. on peut dire que j'ai bu. Elle fait une grimace, gênée. Beaucoup même. Et pour appuyer ses dires, la blonde lui tourne le dos, baissant légèrement son pantalon pour dévoiler un tatouage qu'elle avait fait au-dessus de sa fesse droite.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 16:47
Figure-toi que j'adorerais voir ça, que je lui souffle avec un air complice à sa réaction. On se moque mais surtout, on s'amuse, je crois que ça nous fait du bien à tous les deux. En partie, ça balaie l'inquiétude qu'on peut ressentir à l'idée d'être loin, l'un de l'autre. Je l'écoute en tout cas, et touchant sa main du bout de mes doigts. En essayant de ne pas piquer du nez aussi. Pas que ce qu'elle dit m'ennuie mais... Je suis fatigué et c'est pas difficile de s'en rendre compte. Cela dit, je peux pas m'empêcher de considérer ses propos. De la voir s'extasier sur cet endroit... Et de voir qu'elle a totalement oublié une chose : elle a exactement la même chose ici.

Je préfère pas le lui relever parce qu'elle serait foutue de m'expliquer que non, c'est pas vrai. Mais c'est un peu comme Juliet et Selene, qui se préparent à partir avec leurs prétextes, alors qu'elles ont aussi ce qu'il leur faut où elles sont actuellement. Autant rien rajouter, je soupire : L'essentiel, c'est que tu te sois sentie bien, que j'ajoute simplement. On s'en fiche du reste, je garderais mes commentaires pour moi. Notamment ceux qui disent qu'on voit toujours l'herbe verte ailleurs, avant de réaliser que c'est comme partout ailleurs : loin d'être parfait. Les havres de paix demandent un investissement particuliers. Hm ? Elle a pas fait que s'amuser.

Ou, si, beaucoup. Je fronce les sourcils, avant de tousser : Vraiment, tu y as été ? que je lui souffle. Je sais pas si je suis envieux ou pas. Raconte-moi tout, tu peux pas me balancer ça et rester évasive sur les détails ! Et surtout, je suis surpris qu'elle commence à baisser son pantalon pour me montrer... Un tatouage : Tu es sérieuse ? Je retiens un éclat de rire avant de secouer vivement la tête. Il est très beau ton tatouage, mais... Tu avais vraiment autant bu ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 20:45

Lily hausse ses sourcils, surprise par la réponse de son voisin, une moue amusée qu'elle tente de contrôler sur le visage. On cherche les ennuis à ce que je vois monsieur West ! Comme une adulte piégée dans ses années d'enfant, la fermière s'amuse à le toucher du bout du doigt un peu de partout sur son torse, évidemment s'en partir trop loin dans la pression exercée. Elle est si maladroite qu'elle serait capable d'enfoncer son doigt sans le faire exprès dans l'une de ses blessures. Ne t'attaque pas à plus fort que toi. Fait-elle ensuite en soufflant sur le bout de son index.

Lily lui montre alors, une fois debout, le tatouage qu'elle a pu faire à l'ouverture sans s'en rendre compte. C'est surtout lorsque le réveil a sonné que ça l'avait frappé. Et fait paniquer aussi. Pendant combien de temps la fermière a pu observer son corps sous tout les angles, face à son grand miroir sur pied, pour s'assurer de n'avoir rien fait d'autre ? Attends, c'est tout ce que tu retiens ?! Proteste la jeune femme, qui remonte enfin son pantalon pour faire face à Ruben. J'ai une chauve-souris sur les fesses ! Elle écarte ses bras, dans l'incompréhension.

La blonde finit par retenir un rire à son tour, retournant s'asseoir sur le divan, passant une main dans sa nuque sous le malaise qu'elle ressent. Ouais, un peu trop même.. Là encore, elle ne précise rien. Enfin, à moitié : Heureusement qu'on avait Julian pour nous surveiller et nous ramener. J'ai été malade toute la journée le lendemain. L'épisode avec Tariq, ou même son amourette avec Rick, la blonde préfère ne rien raconter.

Par honte ? Peut-être. Elle qui ne supportait pas qu'un homme la touche, qu'il lui parle même, voilà qu'elle se retrouve à se saouler à une soirée avec la ferme intention de ne pas retenir les mains dans les poches. Elle qui, en même pas un an, s'est faite violer un nombre incalculable de fois. Alors Lily ne voulait pas se confronter au regard de Ruben. Elle avec peur aussi, de n'être plus rien à ses yeux qu'une vulgaire tapin.
[/quote]

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 21:11
Arg non, pitié ! Que je m'exclame en rigolant. Le fait de bouger me pompe mon énergie toujours, mais j'essaie d'avoir l'air fort pour qu'elle se moque pas trop de moi. Même si, faut quand même bien l'admettre : ça donne rien de bien concret actuellement. Je soupire sur l'instant, en essayant de lutter, de lui attraper le poignet, mais je suis un peu coincé par notre position, et je crois que j'y mets pas non plus tout ce que je peux pour me préserver de ses assauts. Tu vois bien que je suis faible ? Que je m'exclame : T'as pas honte de t'en prendre à un mourant ?

Et puis, vient le moment où elle me montre son nouveau tatouage, et que je suis sans doute trop fatigué pour vraiment faire toutes les liaisons dans mon cerveau. Oui, certes... Elle a un dessin indélébile sur les fesses. Bah en fait, je me demande surtout pourquoi une chauve-souris ? Que je souffle d'un air un peu niais avant de sourire de plus belle. Elle en rajoute une couche, me raconte que Julian devait les surveiller. Et... Franchement, je crois que c'est pire en considérant cette information : Vous aviez un chaperon ? Je fronce les sourcils : Mais il était pas vraiment avec vous du coup ?

Je baisse le regard vers ses fesses avant de comprendre : Ou alors c'est lui qui t'a fait ton tatouage ? Je crois que ça fait bien plus de sens avec cette version de l'histoire. Et puis, soudainement, un détail me frappe : Attend... J'ai un grand sourire moqueur qui se glisse sur mes traits, malgré la fièvre. Ca veut dire que tu as montré tes fesses à tout le monde pour te faire tatouer ? Un rire m'échappe... Et c'est trop tard pour retenir le reste, je pars en complet sourire en imaginant la situation. De Lily qui joue les prudes tout le temps, et qui donc se retrouve le derrière à l'air pour l'occasion. Ohoh, merde... Je souffre, Lily, c'est totalement ta faute... Je me tiens les côtes, en oubliant de respirer tellement je ris.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   
- Everything black -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant