The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Everything black
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mer 27 Juil 2022 - 1:27
Elle n'écoute que brièvement la vétérinaire, désormais médecin en ces lieux. Il n'y a rien de logique dans ses suppositions. Rien. On peut pas. On peut pas tomber enceinte comme ça, juste en couchant avec quelqu'un. Ça serait trop simple. Non ? Trop compliqué. Il y a longtemps. Fait-elle sèchement, prête à partir. Elle ment évidement, mais Akiko n'a pas besoin de connaître les détails de sa vie privée. Ça n'a aucun sens. Ça n'a aucun rapport. Elle a juste attrapée mal et puis c'est tout. La blonde tente de se faufiler sans difficulté vers la sortie, avant d'être rattrapée par la médecin qui resserre ses doigts autour de quelque chose. Ses yeux se posent dessus : un test ? Elle relève ses yeux vers Akiko. Je ne suis pas enceinte. Pas besoin de faire pipi sur une languette.

Une fois dehors, Lily inspire profondément. Pour apprécier l'air extérieur, mais aussi pour calmer les nerfs qui faisaient bouillir ses veines. C'était n'importe quoi. Mais la fermière n'a pas le temps de réfléchir davantage qu'elle est rejoint par Ruben, à qui elle offre un sourire rassurant, plongeant le test discrètement dans la poche arrière de son short. Quand je te disais que c'est pas grave ! Elle roule des yeux pour insister sur ce fait, passant une main sur son visage. Akiko pense que c'est un virus, ou je sais pas quoi. Ça va passer. C'était étrange de lui mentir. Surtout à lui. Horrible surtout. Mais elle est persuadée que c'est nécessaire ; il serait capable de tenir le test pendant qu'elle est au toilette.

Je dois juste surveiller mon poids. Histoire de s'enfoncer plus loin dans son mensonge. Et ma température. Au passage, elle refuse d'ailleurs la veste que gardait Ruben, elle avait bien trop chaud. Au passage, la jeune femme essuie quelques larmes qui s'étaient glissé sur ses joues, incapable de contrôler ses émotions en paniques. C'est bon? Tu es rassuré ? On peut rentrer maintenant ?

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mer 27 Juil 2022 - 1:52
T'es sûre ? Je suis... Pas rassuré. Mais ça va quand même un peu mieux dans l'idée. Je crois. Un virus ? Ok. Surveiller sa température et son poids ? J'imagine que c'est dans ses cordes, je cherche pas plus loin. Je suis pas médecin après tout, et puis je vais pas insister, je trouve ça déjà bien qu'elle ait consulté pour de bon, qu'on en sache plus. Tu en as pour combien d'temps encore ? Que je lui demande finalement en fronçant les sourcils, curieux.

J'ai un temps de silence, en pinçant les lèvres. Un peu mal à l'aise. J'y pense parce que ça me retourne le crâne depuis tout à l'heure, et que j'ai envie de lui poser la question, de lui proposer sérieusement. C'est pour... Pour savoir quand on met le diner aux chandelles ? Que je lui glisse, en sentant mes joues chauffées. Je suis évidemment gêné, un peu comme un gosse qui sait pas comment s'y prendre pour se faire comprendre.

Et je me rattrape très vite : Si c'est pour que tu le vomisses à peine avaler, ça sera pas super rentable, t'admettras, la boutade m'apparait super conne sur ce coup-là, j'ai envie de me mettre des coups. Vraiment parfois, je suis juste con. Elle va prendre ça pour une blague, c'est ça le pire. Je te raccompagne, que je souffle après m'être éclairci un peu la voix, pour me mettre en route avec elle. Elle va avoir besoin d'un peu de repos sans doute, pour récupérer. Et arrêter de vomir bêtement.

Je porte un regard un peu soucieux sur elle. Ma main vient chercher la sienne finalement, et je serre ses doigts entre les miens avant de lui offrir un sourire. Quand on parvient à sa piaule, je la laisse rentrer en première et referme derrière moi un instant. Tu veux que je te laisse ? Que je lui demande finalement après un temps de silence. Elle me répond, j'ai juste les yeux rivés sur elle. J'aimerais bien rassembler un peu mon courage. Mais j'ai le cœur qui bat fort et...

Je sais pas, c'est trop bête. Je déglutis, je me dis qu'il faut juste se lancer. J'ai fait des trucs plus bêtes que ça, après tout, non ? Je vois son regard brillant, je vois ce sourire que j'aime bien, et je me penche finalement. Ma main libre vient se poser sur sa joue, et j'attrape ses lèvres des miennes pour venir l'embrasser. C'est très bref, et un peu maladroit. Mais j'en avais envie. Et j'vais essayer de pas m'excuser.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mer 27 Juil 2022 - 23:27
Lily hoche la tête. Même si son esprit est tourmentée, elle tente de ne rien montrer et se contente de lui offrir un sourire doux, rassurant. Silencieuse. Elle vient à nouveau saisir son bras, par réflexe, peut-être aussi pour trouver un peu de réconfort. Quelques jours je pense, le temps que ça passe tout naturellement. C'est un peu comme ça que ça marche, non ? Quand on choppe un virus ? Parce que ce n'est que ça. Non, elle se refusait d'être enceinte. Impossible. Le problème disparaîtra de lui-même, et plus la peine d'y penser après.

Ruben reprend ensuite, faisant ralentir l'allure de la blonde, qui glisse un petit regard brillant vers son ami. Quoi ? Attends.. Elle avait bien entendue ? Il venait indirectement de lui proposer un rendez-vous, un vrai ? Elle a un petit sourire timide, qui finit par disparaître aussitôt lorsqu'il continu. Il prend ça à la légère, ne se gêne pas pour rigoler de son état. Si le monde n'était pas aussi merdique, pour sur que son fameux diner aurait fini à burger king. Lily force un léger rire pour ne pas paraître touchée. Je vais essayer de vomir dans mon assiette alors, pour ne rien perdre. Plaisante la fermière.

La suite du trajet se fait dans un silence gênant, durant lequel Lily ne peut s'empêcher de penser bêtement. Et si, et si, et si ? C'est finalement la main chaude de Ruben entremêlée avec la sienne qui lui fait tourner la tête, un peu surprise, lui offrant un sourire sans refuser le contact. Elle doit lui en parler. C'est Ruben après tout, même si il a parfois des idées à la con, il trouvera quoi faire. Et il ne s'amusera pas à la juger, non ? Oui, elle doit lui en parler. Elle inspire profondément. C'est décidé. Arrivée à la maison, elle prendra son courage à deux main et lui racontera toutes les conneries qu'elle a pu enchaîner durant son court voyage.

Son ascension pour la guérison, et la chute. Vers Tariq. Puis Chad. Puis Rick. Rick. Elle a la tête qui tourne.

Une fois à l'intérieur, elle entre la première, referme la porte derrière Ruben, nouant ses cheveux. Son coeur s'emballe, elle ne sait pas comment aborder la discussion. Non, euh, tu peux rester un peu ? Les mains sur les hanches et dos à lui, la fermière finit par se retourner pour l'inviter à s'asseoir et écouter la liste de ses conneries. Mais elle se retrouve face à un ami, immobile, silencieux, pensif, qui la dévisage. Est-ce qu'il a compris ? Il a vue le test ? Ca va ? Demande la jeune femme d'une petite voix, totalement tétanisée. Il ne dit rien. Elle panique, sent quelques larmes perler le bord de ses yeux.

Puis, contre toute attente, il s'élance vers elle. Son premier réflexe est de reculer d'un pas comme un animal apeuré, avant de complètement se figer, les yeux grands ouverts. Est-ce que.. est-ce qu'il l'embrasse là ?! Pour de bon ?

Lily ne sait pas comment réagir. C'est si soudain et si.. normal. Mais elle finit par lui rendre son baiser à son tour, lorsque sa main vient doucement se glisser sur sa joue. Elle expire enfin, reprenant son souffle doucement bien que son coeur cogne violemment dans sa cage thoracique, alors qu'elle avait arrêté de respirer. La blonde ferme doucement ses yeux pour apprécier au mieux ce moment, laissant son cerveau s'éteindre doucement face ce moment. Ses mains, à elle aussi, viennent doucement glisser jusqu'au cou de Ruben pour finalement essayer de l'enlacer, malgré sa taille.

De l'intérieur, elle a la sensation d'exploser. De revivre l'espace de quelques minutes. Elle ne pense pas aux conséquences, à ce qui viendra ensuite. Elle veut juste profiter de quelque chose qu'elle souhaitait depuis quelques temps. Du moins.. est-ce que Lily en voulait réellement, de ce baiser ? Et n'est-ce pas juste un moyen pour elle de récupérer un peu de tendresse perdue auprès de Caleb ? De ces petites attentions, cette drogue, auxquelles le bûcheron avait mis fin du jour au lendemain, sans sevrage ? Est-ce qu'elle ne profite pas simplement de la gentille de son ami ? La fermière n'y pense pas à tout ça.

Elle avait juste besoin de sa drogue, à cet instant.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Jeu 28 Juil 2022 - 0:16
Oh l'image est dégueu, même pour moi ! J'esquisse une grimace avant d'éclater de rire. Lily est beaucoup trop forte en répartie, mais parfois, vraiment, je suis pas capable de la suivre dans ces contrées là, c'est trop pour ma pudeur. Je peux pas m'empêcher de rigoler néanmoins en secouant la tête, pour passer mon hilarité. J'ai un peu trop le geste en tête, j'espère vraiment qu'elle me fera pas ça lors d'un repas en tête à tête : Si tu pouvais juste être en forme, ça serait mieux ! Rien que ça, je m'en contenterais.

Quoi qu'il en soit, on gagne sa maison et elle me demande de rester un peu. Je hoche la tête, pose un regard sur elle, l'entend sans l'écouter avant de m'approcher d'elle et finir par l'embrasser. Je sens mon cœur s'affoler dans ma cage thoracique, j'ai peur de me prendre une claque évidemment mais à cet instant, je crois que ça m'importe plus du tout. J'ai franchi ce pas. Je suis vraiment fier de moi, fier d'avoir réussi à pas être seulement un gosse qui ose pas, par peur de se prendre une claque. Quand je rouvre les yeux, je lis d'abord son étonnement dans son regard et puis...

Elle se laisse aller. C'est pas comme la première fois où on s'est embrassés, où je m'étais clairement planté, et j'aurais mieux fait de rester dormir chez moi au lieu d'aller la voir. C'est différent, je le sens au plus profond de moi. Pas seulement à cause de ses bras autour de mon cou. Pas seulement parce que je me baisse un peu pour pouvoir la saisir par la taille et la coller contre moi, pour pas lâcher ses lèvres finalement. C'est différent et je saurais pas expliquer pourquoi. Je me sens connement à la bonne place pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de sourire comme un con.

Ma main s'aventure dans ses cheveux. Elle se rend pas compte à quel point je sens ce vertige qui me prend quand elle est contre moi. Je me sens bien avec elle. Et j'ai envie d'elle. C'est la première fois depuis longtemps où j'ai envie d'une fille, sans avoir besoin de m'embrumer l'esprit pour ça. Je sais pas, ça me fait cruellement du bien de pas sentir cette peur irrationnelle d'être utilisé comme un objet. Je m'écarte à peine. Mes doigts dégagent une mèche contre sa joue : Je... sais pas quoi dire. J'aurais dû faire ça plus tôt ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Jeu 28 Juil 2022 - 14:45
Elle a la sensation qu'un néant se creuse à l'intérieur de sa poitrine, incapable de savoir si c'était une bonne chose ou non. Si, en acceptant ce baiser, ce n'était pas s'enfoncer un peu plus dans un tas de merde qu'elle ne cesse d'alimenter ? De toute manière, elle a l'esprit bien trop embrumé pour réfléchir correctement. Dans l'immédiat, la blonde imprime le goût de ses lèvres en mémoire, s'en délecte sans retenu, n'hésite pas à se presser un peu plus contre lui lorsque ses mains rejoignent ses hanches.

Ses doigts de son côté se faufilent pour venir s'emmêler dans ses cheveux, qu'elle serre sans hésitation pour le forcer à coller davantage. Elle voulait le mordre, le posséder, tout en appréciant au mieux toute l'affection qu'il pouvait lui donner. Mais elle connaissait Ruben : il n'était pas du genre à se poser, surtout dernièrement. Peut-être voulait-il une.. une relation libre, pour lui offrir davantage d'une présence amicale ? Sa mâchoire se crispe, elle ne voulait pas penser à ça pour l'instant. Elle se pensait juste assez saine d'esprit pour parvenir à gérer tout ça.

Elle a pas envie de cesser ce baiser, comme si s'écarter allait sonner le début d'une longue conversation que la blonde n'a pas envie d'avoir. Mais Ruben est bien trop grand pour qu'elle parvienne à quoi que ce soit. Il n'est pas difficile de lire la déception dans le fond de son regard océanique, qui cherche dans les yeux de son vis à vis un point sur lequel se raccrocher. Comme si elle allait sombrer. Il semble parler d'ailleurs, mais la fermière ne l'entend pas. Elle sent juste son palpitant bruyant, un feu ardent irradier son corps, et un bourdonnement.

Alors elle ne répond pas, et Lily se contente de se raccrocher à nouveau au cou de Ruben pour goûter à nouveau à ses lèvres, se hissant sans attendre sur la pointe des pieds. Si elle le pousse contre une porte ou un mur, elle ne s'en rend pas compte dans l'immédiat. Elle veut juste se laisser aller, se faire mutuellement du bien, et ne plus y penser.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Jeu 28 Juil 2022 - 18:23
Oh, ok. Je crois que Lily a pas envie de parler. Je comprends le message, dans un soupir comblé, alors que je viens lui saisir le visage et reprendre le baiser comme elle l'entend, avec plus de force, de pression, d'appréhension aussi. Parce que je sais pas jusqu'où je dois aller, jusqu'où je peux aller, je sais juste ce que j'ai envie de faire avec elle, que la saveur de l'interdit a aussi son poids dans la balance, que j'ai du mal à rationaliser tout ça, maladroitement je veux juste pouvoir la tenir contre moi, la toucher, la découvrir, et pas seulement pour rire avec elle. Elle se fait tellement plus physique, plus en demande à cet instant, je sais même pas comment je vais réussir à la combler.

Bordel, je dois penser un peu rationnellement, si c'est encore seulement possible. Je la saisis par la taille, ma main passe sous ses fesses, que j'ai envie de prendre, dans un frisson d'excitation c'est mon bras qui lui sert de support avant qu'elle puisse cerner ma taille de ses jambes. Je la rehausse, la regarde, aussi surpris qu'elle je crois, avant de chercher du regard sa chambre. Je sais où elle se trouve mais à cet instant, je me sens perdu, et sa piaule me parait trop grande pour tout. C'est la hâte sans doute, ça m'empêche de réfléchir correctement.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Ven 29 Juil 2022 - 0:42
Clairement, la blonde avait l'impression d'être sur un petit nuage. C'était plaisant de pouvoir se laisser aller, sans crainte, offrant une confiance aveugle à son partenaire du moment, de profiter aussi d'une chose qu'elle avait imaginée quelques fois sans se l'avouer. Peut-être dans un ou deux rêves. Mais là, c'était bien réel. Ses doigts pouvaient se perdre dans ses cheveux, toucher les contours de son visage comme si elle ne les connaissait pas assez. Elle ne pensait à rien, Lily : ni à la différence d'âge, si à leur amitié, ni à ses mensonges. En cet instant elle pensait surtout à son propre plaisir.

Ce qui est rassurant au moins, c'est que Ruben de son côté, semble tout aussi partant. De toute façon c'est lui qui avait commencé non ? Et puis, il s'amusait bien avec d'autres filles, il pouvait au moins faire ça avec elle. Ils s'étaient déjà promis de ne pas laisser une quelconque colère briser leur amitié. Un petit coup, vite fait, ça fait de mal à personne. Un petit rire se fait entendre entre les nombreux baisers qu'ils échangent, lorsqu'elle sent ses deux pieds décoller du sol. Ses jambes encerclent aussitôt la taille de son ami, ses lèvres automatiquement guidées vers le cou de ce dernier, elle sent soudain l'excitation monter en flèche en comprenant qu'il rejoignait la chambre.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   
- Everything black -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant