The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Everything black
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Lun 25 Juil 2022 - 18:21
Oui, elle a été super courageuse, que je lui souffle au sujet de Mina, avec un sourire de circonstances. Bon, elle a eu peur évidemment, mais elle n'a pas gêné lors du désordre et maintenant, elle aide comme elle peut. C'est vraiment gentil de sa part, elle essaie vraiment. Quoi qu'il en soit, je m'attarde pas vraiment là-dessus, la remarque de Lily m'arrache un rire amusé : Un diner aux chandelles ? Que je répète avec une petite grimace : Pourquoi faire, j'ai déjà vu tes fesses ! Que je lui souffle.

Goujat, hein. Mais c'est mérité, ça lui apprendra. Bon au pire, on aura qu'à aller se battre puis ensuite, on fera un petit diner aux chandelles, ça n'est pas exclu ! Même si, je ne sais pas... Elle en aurait vraiment envie ? En tant qu'amis ? J'aurais pas idée de faire ça avec Kaya ou Isalin par exemple, alors avec Lily ? Bon, peut-être que je me prends trop la tête. Je lui fais juste signe de rentrer chez elle, et elle commence une phrase en s'arrêtant tout net.

Quoi ? Je fronce les sourcils, quand la blonde relâche tout ce qu'elle tient, le balance au sol, et se rue jusqu'à sa salle de bain pour... Vomir ? Lily, ça va ?! Je m'avance vers elle, viens finalement lui attraper les cheveux pour les tirer en arrière et lui dégager le visage. C'est bizarre, je ne sens rien de particulier ici, qu'est-ce qu'il lui prend ? Tu as attrapé un truc ? Que je m'inquiète. Si ça se trouve, elle a choppé une sale maladie à Kitsap ! C'est possible, non ?

Bon, je devrais pas le lui demander comme ça... Peut-être aller chercher Lisandro à la place ? Tu veux de l'eau, quelque chose ? Que je lui propose, vraiment soucieux de ne pas faire n'importe quoi, et à la fois encore un peu dépassé alors qu'elle recrache tout ce que son estomac veut plus contenir. Tu as mal au ventre ? J'essaie de pas regarder aussi parce que... Euh bon... Ouais, voir les gens vomir, ça me donne envie de vomir aussi et ça serait con que je m'y mette aussi. Je vais chercher Nolan ! Que je m'exclame en voulant la relâcher. Mais je m'abstiens : Dès que tu iras un peu mieux !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Lun 25 Juil 2022 - 18:45
Lily aurait bien voulu continuer sur cette voie là, cette taquinerie avec Ruben a se balancer des piques, rattraper ce petit temps perdu où ils étaient loin l'un de l'autre, mais elle n'a pas le temps pour ça. Oh, oui, de lâcher un petit rire qu'elle ne réussit pas à contenir, avant de se ruer rapidement vers la salle de bain pour abandonner le peu de nourriture que continent son estomac. Faut dire que la tempête a Kitsap n'a rien épargné, ni les humains, ni les vivres.

La blonde tente tant bien que mal de maintenir ses cheveux hors de son visage, les jambes fébriles, tout en essayant de se faire le plus discrète possible. Niveau glamour on avait vue mieux. Elle n'entend pas Ruben lui parler, mais sursaute presque lorsque ce dernier vient lui tenir les cheveux. Durant une courte pause offerte par son corps, elle saisit un morceau de papier pour le mettre devant sa bouche, croisant le regard de l'afro-américain. Tenir des cheveux, entre amis, c'est banal ; mais la blonde se sent tellement prise par l'émotion face à sa réaction qu'elle se met à pleurer.

Excuses moi.. Elle tente de réprimer au maximum ses nausées, gardant sa tête au dessus de l'évier par précaution. Ouais elle serait pas contre un verre d'eau après, une fois les bouffées de chaleur passées. Quant à Nolan, la fermière attrape a son tour le bras de Ruben pour l'en empêcher : T'inquiète pas.. J'ai presque rien mangé.. Et.. Le voyage, l'excitation de revenir.. Elle ne voyait que ça de toute manière. J'irais le voir.. Si ça passe pas. L'idée d'être enceinte ne lui traverse pas l'esprit, elle n'avait pas été aussi fragile durant sa première grossesse. Et puis, elle essayait de ne pas penser à son aventure.

Passant un rapide coup d'eau dans le lavabo pour ne pas rendre Ruben malade à son tour, la fermière en profite pour se rincer la bouche avant de récupérer un nouveau morceau de papier pour s'essuyer le visage. Quelles retrouvailles. Décidément.. Je t'en ferais voir de toutes les couleurs.. Souffle-t-elle en tentant l'humour, en commençant à se calmer. Heureusement que Mina ne l'a voyait pas dans cet état. Je pense que.. je vais dormir au moins trois jours là.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Lun 25 Juil 2022 - 18:57
Ok, ok, je me vois pas lutter contre elle, c'est trop bête. Elle me dit que ça va mais moi j'ai vraiment du mal à y croire, et je vois aussi les larmes de douleurs que ça lui inflige. Je pince les lèvres, en soupirant. Je repasse te voir plus tard, profites-en pour souffler, que je lui souffle. Je reste jusqu'à ce qu'elle s'installe, le temps de défaire aussi un peu son sac et ranger quelques affaires pour qu'elle ait pas à le faire plus tard. Lily me demande de rester avec elle. Je le fais jusqu'à ce qu'elle s'endorme en fait avant de la laisser pour de bon. On parle un petit peu, mais j'oublie pas une bassine pour qu'elle puisse vomir dedans si jamais ça la reprend. La fenêtre ouverte a au moins l'air d'atténuer les nausées les plus fortes... Tant mieux, j'imagine ?

Plusieurs jours passés supplémentaires, et y'a un portrait qui se dessine. Le matin, le ventre vide, Lily est toujours nauséeuse. Je comprends pas, et je m'inquiète d'autant plus pour elle. Un soupir m'échappe : Allez, y'en a marre, tu viens avec moi à l'infirmerie ! Que je décrète ce matin encore alors qu'elle a la tête au-dessus des toilettes et tousse à s'en faire mal à la gorge. Elle essaie de protester, mais je lui fais un signe sec de la main : Je veux rien savoir, tu arrives à rien manger depuis plusieurs jours déjà, c'est vraiment pas normal !

J'ai aucune idée de ce que ça peut être, en plus, je suis vraiment pas médecin de quoi que ce soit, moi. J'attrape sa veste, la déplie pour qu'elle vienne l'enfiler, et la saisis ensuite par la main un peu comme une enfant pas sage qui veut pas avancer pour aller chez le docteur : Dépêche-toi ! J'ai les yeux fâchés, je vais pas la laisser s'enfoncer dans sa crève bizarre parce qu'elle a la flemme de bouger. Quoi qu'il en soit, je décrète très vite à Akiko qui nous reçoit qu'il faut faire un truc, et pousse la blonde à aller lui parler. Je peux venir si tu veux mais tu y coupes pas de toute façon ? Que je lui annonce. Lily ? Insiste Akiko d'un ton ferme.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mar 26 Juil 2022 - 17:52
Son humour ne semble pas passer auprès de Ruben, qui semble encore contrarié par son état. Sérieux. Ce n'était rien pourtant, de la nausée après un voyage, après des jours à rester enfermée dans un hangar tout pourri en se demandant si ça allait se terminer un jour. L'ambiance festive devient plus lourde, alors que le jeune dirige la fermière jusqu'à son lit pour un peu de repos. Elle tente cependant de faire la conversation pour ne pas penser à ses nausée, pousse un profond soupire de plaisir en sentant les courants d'air, et finit par s'endormir paisiblement en tenant la main de son ami.

----------------------------

Les jours qui suivent son ttout aussi éprouvants. Les vomissements du matin ne passent pas, les odeurs environnant sont insupportables. La blonde tente pourtant de faire bonne figure devant Mina pour ne pas l'inquiéter, mais le boulot est bien plus compliqué devant Ruben qui ne la lâche pas d'une semelle. Ça arrive à tout le monde de tomber malade, tu vas pas te mettre à jouer les chaperons ! Qu'elle rouspète en quittant, encore une fois, la salle de bain. Mais lui ne l'entend pas de cette oreille, gueule plus fort qu'elle, et Lily se retrouve déjà emballée comme un paquet cadeau dans une veste alors qu'il fait au moins quarante degrés dehors.

Bref, malgré la chaleur, Lily traîne des pieds. Déjà parce qu'elle avait mal au ventre et qu'elle hésitait entre vomir sur Ruben ou dans un buisson, et surtout parce qu'elle avait clairement pas envie. La cerise sur le gâteau, le voilà qui l'engueule comme un père sévère. Ouais, vraiment, y a un moment où elle va devoir lui vomir dessus. Peut être que ça suffira à le faire fuir.

Dans tout les cas, ils arrivent quand même à l'infirmerie, après de nombreux soufflements agacés de la fermière, qui espérait que son comportement insupportable emmerde bien l'afro-américain. Lily passe mollement la porte, les yeux en bas des joues. Oui ça va ! J'ai compris ! Elle croise le regard sévère d'Akiko qui en rajoute une couche. Ça va être un super moment. La blonde retire sa veste, qu'elle balance à Ruben : Bonne idée, vas prendre l'air ! Et avec un sourire mesquin, la fermière lui claque la porte au nez.

Pas de temps à perdre, la jeune femme voulait rapidement rentrer chez elle. Dans un soupire, elle rejoint un lit disponible pour son auscultation. Y a pas de problème ! Tout va bien. C'est Ruben il en fait des tonnes. Malgré tout, elle se pince les lèvres pour ne pas vomir aux pieds du médecin, raclant sa gorge pour garder bonne figure. Je suis surtout prise par des nausées, mais ça passera ! C'est pas la première fois que je suis malade. Fébrile, elle passe une main sur son front, envahie pas des bouffées de chaleur. J'ai juste besoin de médicaments, et ça sera réglé.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mar 26 Juil 2022 - 18:11
Je pousse un soupir et hausse les épaules. Comme elle voudra, je vais pas m'imposer, puis ça la concerne de toute façon. Tant qu'elle se prend en charge moi, je m'en fiche du reste. Je ressors de l'infirmerie pour l'attendre dehors, Akiko va faire le travail qu'il faut dans tous les cas et moi bah... Je vais juste attendre comme un abruti dehors qu'elle sorte et m'explique c'est quoi le problème. Quoi qu'il en soit, je suis un peu fâché qu'elle attende que je l'y oblige pour prendre soin d'elle, c'est quand même pas anodin. Devant l'infirmerie, moi, je me contente de faire les cents pas, d'aller et venir, les bras croisés contre mon torse en attendant qu'elle sorte.

Je sais pas quand elle va le faire, j'ai vraiment grave l'impression qu'elle prend son temps. Ou alors, c'est peut-être super grave, et ça fait de moi un très mauvais ami de me montrer impatient. Bon, faut juste que je me calme, je vais pas chercher plus loin. Elle m'avertira quand elle saura, Akiko va gérer, ouais. C'est le truc que je dois me dire absolument, pour pas réfléchir au reste. Voilà. Bon... Bon bon bon...

________

Depuis combien de temps ? Le timbre d'Akiko est ferme, elle relève les yeux vers toi et te scrute en te demandant de t'asseoir sur le lit où elle pense pouvoir t'ausculter. Tu remarques sans peine qu'elle balaie la légèreté avec laquelle tu exiges les médicaments. Ce n'est pas comme ça que ça marche. La vétérinaire est intraitable là-dessus, elle n'est pas là pour se faire raconter son métier par les patients eux-mêmes. Sans doute que si elle a choisi de s'occuper d'animaux à la base, ça n'est pas pour rien. A n'importe quel moment de la journée où il y a des moments particuliers ?

Elle note, cherche, creuse avec toi les questions pour tenter d'établir rapidement un diagnostic. Tu as mangé quelque chose qui ne passe pas ? Ca parait beaucoup pour une indigestion, un peu long en effet. Une intoxication alimentaire peut durer quelques jours mais les symptômes sont bien plus sévères. Et puis, elle pince les lèvres : Hmhm... un soupir lui échappe : Et de quand datent des dernières règles ? Tente-t-elle en relevant les yeux vers toi, passé un moment d'investigation.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mar 26 Juil 2022 - 18:52
Évidemment, la femme face à elle ne semble pas prête à lui faire une faveur pour la laisser s'échapper de là le plus rapidement possible. Elle enchaîne les questions même, sans vraiment lui laisser le temps d'en placer une. La blonde a un bref regard en direction de la porte d'entrée, se demandant si Ruben attendait vraiment derrière ; elle espère que oui, et qu'il se fait vraiment chier ! Ça lui apprendra à vouloir jouer les papa celui-là. Mais au fond, la fermière était touchée par ces petites attentions. Ça lui avait manqué.

C'est surtout depuis mon retour. Une semaine je dirais ? Approximativement. En réalité, la douleur des vomissements était si violente qu'il lui semblait être malade depuis des mois. Le matin, le ventre vide. Le reste de la journée ça peut aller. Autant être du côté d'Akiko et de répondre à ses questions. Cette dernière ne semble pas prête à la laisser filer aussi facilement. Mais pas la peine d'en faire tout un fromage hein ! Je me sent bien en dehors de ça. Tente-t-elle avec un petit sourire, se forçant à garder bonne figure.

Mais ça s'enchaîne un peu trop vite, et la blonde coule sur sa vis à vis un regard intrigué. Ses règles ? Je.. Euh.. C'est peut-être une femme, c'était gênant. Je sais pas, ça va, ça vient. Fin juin peut être ? Ment-elle, incapable de connaître la date. C'était bien trop irrégulier, entre le stress, la fatigue. Ce n'était plus quelque chose d'important à ses yeux. Le silence qui s'installe est ensuite pesant, durant lequel la fermière cherche des réponses sur le visage de son interlocutrice. Jusqu'à ce que ça fasse tilt. Que son esprit se assemble les bouts manquants.

Mais entre temps, la blonde se lève brusquement pour saisir une bassine à porté de main, prise à de nouveaux vomissements douloureux. La maladie, l'angoisse peut-être, elle ne saurait dire. Un morceau de linge en main, Lily s'essuie avant de regarder Akiko, un profond rire jaune quittant ses lèvres. Non. C'est non, c'est impossible. Avec qui ? Rick ? Impossible. Si ses souvenirs sont bons, ils s'étaient protégés. Enfin, elle croit. Et puis, il n'y avait pas d'amour entre eux. Impossible. Elle secoue la tête, se relève brusquement. De toute manière, je n'ai personne dans ma vie. Souffle-t-elle, peut-être un peu trop sèchement. Si on a fini, je vais rentrer chez moi et.. Elle déglutit. .. Et passer une bonne nuit de sommeil.

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mar 26 Juil 2022 - 19:08
L'ambiance se tend entre vous deux, elle te fixe sans un sourire, sèche, comme d'ordinaire, Akiko n'est pas là pour te ménager. Elle se fiche de te voir perturbée d'ailleurs, s'arrange juste pour que tu vomisses correctement dans la bassine et n'en mette pas partout. Au moins n'a-t-elle pas de regard méprisant à ton égard, mais tourne une oeillade convaincue finalement devant ta réaction.

Les tests ne sont plus aussi précis qu'avant mais ça devrait te donner quand même une idée de ce qu'il en est, glisse-t-elle en venant en chercher un finalement. Le St Graal si on veut, même si ça ne paie pas de mine. Elle est à deux doigts de te proposer une échographie même, ça trancherait avec le sujet, mais tu n'as pas l'air motivée. Date de ton dernier rapport ? Demande-t-elle.

A ta déclaration, la voilà qui fronce les sourcils. Elle s'attend à une plaisanterie sans doute : Je ne comprends pas ce que ça a à voir avec le sujet, parce qu'il faut être avec quelqu'un pour tomber enceinte ? Attend, tu te lèves, prête à partir. Sans traitement et sans diagnostic en plus de ça. Elle te fourre le test dans les mains quand même, regard sérieux vers toi. Tu reviendras me voir quand tu l'auras fait, annonce-t-elle.

Putain, ça prend du temps. Un soupir m'échappe, j'en ai marre de poireauté et en même temps, j'ose pas partir non plus. Mais Lily finit par apparaitre et j'me fige en la regardant. Bon, elle a le teint pâle. Elle a re-vomi ? C'est grave ? Alors ?! que je lui demande en plantant un regard sérieux sur elle. Je croise les bras sur mon torse, puis les déplie, je sais plus du tout où les mettre à force de pas pouvoir tenir en place. Putain, quelle poisse ! J'espère que c'est rien de sérieux, mon coeur est serré à cette idée, je me fais vraiment trop de souci pour elle, c'est pas normal !

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   
- Everything black -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant