The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Everything black
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 23:10
Aucune honte, non monsieur. Fait-elle en le fixant d'un air victorieux. Reste tranquille et peut-être.. je dis bien, PEUT-ÊTRE que je t'épargnerais. Après, ce n'était qu'une promesse dans le vent, ils n'avaient pas croisé les petits doigts !

Lily finit par hausser les épaules avec un sourire amusé, n'y comprenant rien non plus. Je sais même pas moi-même ! Je me souviens juste que.. ouais, je crois que c'est un gamin en plus qui m'a tatouée. Rien que cette information lui suffisait pour savoir que ça avait été une soirée un peu bordélique. Sans parler de la musique, de l'alcool, enfin, tout le reste. Au moins, elle s'était amusée. Lily avait enfin goûtée à tout ce qu'elle avait loupée durant son adolescence.

Alors.. oui, c'est devenu le chaperon par surprise. Elle émet un petit rire. Le pauvre, il s'est retrouvé au milieu de nous tous avec son petit verre de jus. Elle abuse peut-être un peu en disant ça, mais dans ses souvenirs, il ne lui semble pas avoir vue le récent marié avec un verre d'alcool. Vue qu'en plus, c'est lui qui a ramené toute la troupe en lieu sûr après la fête, ça tombait sous le sens. Du coup, il était pas vraiment préparé à devoir tous nous surveiller.

Une fois rhabillée, avant de retourner s'asseoir, la blonde lance un regard faussement assassin à Ruben, incapable d'effacer son sourire qui lui colle aux lèvres depuis plusieurs minutes. Eh ! West ! Mes yeux sont là ! Et de ses doigts, elle lui montre le chemin, avant de retourner s'asseoir. Et voilà que l'afro-américain part en fou rire, en lui précisant un détail auquel elle n'avait pas pensé. Oh mon dieu, mais oui ! Si d'abord elle devient rouge pivoine en imaginant la scène, une mine maussade qui  prends rapidement le dessus sur son visage. Eh mais arrête de te moquer ! C'est pas drôle !

A la fois amusée et boudeuse, Lily vient bousculer son ami, croisant ensuite les bras, prête vraiment à lui faire la gueule, tiens ! Vas-y respire pas, ça me fera des vacances. T'es trop méchant. Evidemment, il n'est pas difficile de comprendre que la fermière jouait simplement un rôle. Et de toute façon, elle n'est pas capable de lui faire la gueule trop longtemps. Elle retourne alors s'allonger à côté de lui, continuant de jouer son rôle : Te fais pas de film ! Si je m'allonge c'est parce que je suis fatiguée, voilà. Ouais, il lui avait vraiment manqué.

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Dim 3 Juil 2022 - 0:18
Un gamin ? Plus elle m'en parle, plus c'est pire ! J'en tousse encore à force de rigoler, mais je suis surtout stupéfait qu'elle ait réussi à se laisser aller autant au cours d'une soirée. Lily, elle est quand même du genre super coincé, je dois être le seul assez privilégier pour la connaitre un peu plus, avec qui elle se permet de pas être totalement une prude de la pire espèce. Et je sais pas si je suis jaloux ou content pour elle. Sans doute un subtil mélange des deux, en fin de compte. Je m'occupe surtout d'en rire pour l'instant, j'espère qu'un jour, elle se prêtera au même jeu avec moi, sur un rassemblement de ce genre : Mais combien de verres tu as bu pour te retrouver tatoué par un gamin sur la fesse ?!

La voir me menacer pour que j'arrête de rigoler à juste le mérite de me faire rire deux fois plus. J'essaie de m'arrêter, en prenant une grande inspiration, mais ça me fait tousser. Autant dire que ça sert pas à grand chose. T'as raison, c'est vraiment pas drôle... que je marmonne d'une petite voix, les yeux inondés de larmes en m'arrangeant pour pas la regarder. Mais c'est pire l'instant d'après quand je me remets à partir en fou-rire à peine je croise son expression courroucée qui a rien de très impressionnante. C'est pas contre elle, mais quand on se fait engueuler par Andrea, on a plus de mal à avoir peur du reste.

Désolé, désolé, je me calme, que je lui assure alors qu'elle revient s'installer, et prétexte déjà que c'est juste parce qu'elle est fatiguée. J'ai un grand sourire, je rigole plus. Même si un rien peut me faire repartir de plus belle. T'inquiète, je sais déjà que tu peux pas te passer de moi, que je souffle en faisant mine d'être sûr de moi. Tout ça pour tripoter mes muscles, depuis le temps, on a vite conscience que je suis pas le seul à mater. Et encore, elle c'est parce qu'elle me montre littéralement son derrière ! T'as vraiment honte de rien, je suis toujours souffrant je te signale !

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Jeu 21 Juil 2022 - 0:06
Les yeux rivés vers le plafond, la blonde lève ses mains au niveau de la poitrine, faisant mine de réfléchir tout comptant sur ses doigts. Cinq, neuf, douze.. Elle a un sourire crispé en croisant de nouveau le regard de son ami. Alors, j'en ai pas bu beaucoup, hein ! Non, si peu. Elle se râcle la gorge en enfonçant sa tête au maximum dans son haut, et ajoute d'une voix basse : Mais je m'en souviens plus du tout.. Et c'est certainement suffisant pour comprendre qu'elle n'en avait pas vidé que trois.

Dos tourné désormais alors qu'elle s'allonge à nouveau, la blonde tourne lentement la tête vers Ruben, histoire de bien marquer son étonnement. Sans oublier les sourcils qui sont désormais au centre de son front. Quoi ? Quel muscle ? Elle se retient de rire, appuyant avec son doigt sur son torse évidemment musclé, avant de pincer le biceps qu'elle a sous la main. Tu veux rire, c'est que de la gonflette ça ! J'le sais que Caleb te souffle dans la bouche pour te gonfler comme un ballon. L'image est horrible, mais cette dernière donne à la blonde un rire à son tour. Elle finit par enfin se calmer, et se laisser bercer par la respiration de Ruben, même si cette dernière n'était pas régulière et douce. Ca fait du bien d'être rentré. Admet-elle, finalement.

----------------------------------------------

La tempête avait été difficile, pour tout le monde. Lily qui était repartie ensuite à Kitsap pour continuer à aider sur place, et il a fallut qu'une tempête de quelques jours détruise tout. Tout ce qu'ils avaient fait jusqu'ici, réduit à néant. Oh, elle est malgré tout resté encore deux jours de plus sur place pour faire le plus gros, après avoir aidé à évacuer Teresa et son bébé vers leur camp principal. Et après un dernier tout des lieux, une liste de ce dont ils auront besoin,  la fermière a reprit la route elle aussi pour the haven.

Sac à dos sur les épaules, avec le quart de ses affaires personnelles, la blonde aperçoit au loin une silhouette bien familière. Ruben, qui attendait sur le quai. Son coeur battait la chamade, elle était si heureuse de le voir enfin en bonne santé. Si elle-même n'était pas si fatiguée par ce périple, il est certain qu'elle aurait nagée. A la place, elle se contente de lui faire de grands signes de bras, malgré les muscles douloureux, lui sautant au bras une fois le bateau à l'arrêt. J'suis contente de te revoir ! Fait-elle, enjouée. Elle recule ensuite pour mieux le regarder de haut en bas. Tu vas mieux ? Tu n'es plus malade ? T'as pas été blessé ?

Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Jeu 21 Juil 2022 - 12:12
Je suis impatient, et ça se sent. Sur le ponton de la marina, je fais des allés et retours en attendant que le navire arrive enfin. Quand Tomas m'a expliqué qu'il allait chercher Lily, et qu'il devrait revenir dans l'après midi, j'ai commencé à trépigner comme un gosse, à raison sans doute. Depuis combien de temps je l'ai pas vu ? Elle est partie peu de temps après notre petite soirée, j'étais encore bien malade, et même si on a beaucoup ri tous les deux, j'ai pas eu l'impression de vraiment pouvoir profiter d'elle au maximum. Et puis il y a eu la tempête, ça nous a encore plus éloigné, sans contact possible.

Je dois l'admettre : ça m'a vraiment frustré et inquiété. Je sais pas ce qu'il s'est passé là-bas, j'ai eu vraiment peur qu'elle puisse pas revenir où qu'il lui soit arrivé un truc. Quand on voit au campement la galère que ça a été alors qu'on est organisés et qu'on sait vraiment se solidariser, y'a de quoi craindre quand on sait qu'elle se trouve avec des inconnus. Enfin, quand le navire est visible, je parviens à souffler un petit peu, mais mon impatience m'empêche de me poser pour de bon. Il faut qu'elle débarque pour que je la saisisse fermement dans mes bras.

Ouais au point de la soulever avec force, la porter, l'éloigner de là, et plus lui permettre de respirer. Si elle essaie de s'éloigner, je la ramène contre moi vivement. Et elle parle ! Bon, au moins, j'ai bien conscience que je l'ai pas perdu, et qu'elle va bien, parce que sinon elle serait pas aussi bavarde. La connaissant en tout cas, ça serait vraiment étonnant ! Tu m'as manqué, que je lui souffle, en lui offrant un grand sourire de circonstances. Oui, oui, ça va, enfin on s'en fiche de ça ! J'étais super inquiet, on a pas eu de nouvelles de vous pendant longtemps ! Mes mains se posent sur ses joues, je la regarde fixement : T'as rien eu, toi ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Ven 22 Juil 2022 - 22:54
La fermière sent ses deux pieds décoller du sol en un claquement de doigts, sans effort de la part de son ami qui force à son tour sur leur étreinte. Elle a un petit gloussement, amusée, mais très heureuse aussi de le retrouver. C'était nécessaire de pouvoir s'éloigner, mais plus qu'agréable de pouvoir retrouver un point de repère. Toi aussi Ruben ! Ses yeux se lèvent jusqu'à son regard, ses mains venant glisser elles-aussi jusqu'aux siennes pour les recouvrir. Soulagée de le savoir en si bonne forme.

Oui je sais, on a beaucoup de choses à se raconter ! Avoue la jeune femme, qui vient l'étreindre une dernière fois avant de rompre le contact à contre coeur, pour récupérer son pauvre petit sac à dos qu'elle a jeter dans sa course pour rejoindre son ami. Et moi ça va t'inquiète pas. Elle le balance par-dessus son épaule, contre son dos. Encore douloureux d'ailleurs, elle réprime une petite grimace. J'ai voulu danser avec un super mort, mais il m'a envoyé voir ailleurs sur quelques mètres. On m'a rapidement ausculté, mais j'ai surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'une bonne douche ! A défaut de bain.

Rapidement, la fermière récupère le bras de son ami avec le sien, l'entraînant avec elle sur le chemin du campement. Et toi comment tu vas ? Tu as réussi à bien te remettre ? J'avais peur que la tempête n'arrange pas ta santé, mais je suis contente de te voir sur pied. Avec amusement, elle vient pincer son biceps. Et de voir aussi que toi être toujours homme fort ! Elle retient un rire, même si intérieurement elle se demande comment il peut gonfler aussi vite.

Alors dis moi, vous avez été beaucoup touché ici ? A Kitsap c'est le gros bordel. Faut que j'aille voir Andrea plus tard, j'ai fais une rapide liste de ce qui a été détruit. Elle marque une pause, toujours bras dessus bras dessous, soudain inquiète. Et Teresa ? Et son bébé ? Ils vont bien hein dis moi ?

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Ven 22 Juil 2022 - 23:12
On devrait pouvoir t'accorder ça ! Que je ris doucement. J'ai du mal à la relâcher, l'avoir accroché à mon bras me permet au moins d'avoir l'impression qu'elle est bien là et qu'elle va pas à nouveau disparaitre plusieurs jours. Tant mieux ! Je souffle un coup, avant de l'écouter. Ce qu'elle cause encore, elle a tellement de trucs à dire. Je me contente de la regarder et de lui faire un grand sourire moqueur. Je rajoute rien, juste, je pense à un petit truc qui me passe à l'esprit.

J'ai nettoyé ta piaule, je me suis permis de la remettre en état, avec les pluies y'a eu quelques inondations mais tes affaires ont survécu et y'a pas de casse ! Que je lui promets. Et t'inquiète pas, j'ai pas vu tes culottes honteuses, seulement les autres ! Que je plaisante. J'attends évidemment sa réaction, elle risque d'être outrée, mais c'est de bonne guerre dans tous les cas. Oui, tout va bien ! Vraiment ! Que je lui certifie dans la foulée.

Et Teresa également, son inquiétude m'amuse un peu. L'hispanique semblait se remettre d'une sacrée crève mais en même temps, je crois que ceux à Kitsap ont pas eu de chance niveau confort de vie là-bas. Ils sont rentrés en bonne santé, t'en fais vraiment pas pour ça ! Que je lui assure simplement. On traverse le bois, Lily peut encore voir les conséquences de la tempête, notamment les arbres arrachés qu'il nous faut découper pour qu'ils en fassent pas tomber d'autres.

C'est un boulot de longue haleine, un peu fatiguant. Ca a été le chaos ici aussi, la tempête a amené des morts sur les côtes, les Bastards sont là avec la péniche... Que je lui souffle avec une oeillade complice. J'ai pas oublié sa précédente sortie là-bas : Je me disais qu'on pourrait y faire un tour tous les deux ? On dirait que je lui propose un date, c'est presque ça : Une bagarre, ça te dirait ? Je suis prêt à garder une main dans le dos ! Que je lui propose. Les barricades ont tenu le choc, je la guide jusqu'à sa piaule et devant elle, je la laisse passer en première : Après vous, princesse !

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   Mar 26 Juil 2022 - 0:10
La jeune femme ralentit un peu son allure, dirigeant un regard surprise à Ruben lorsqu'il reprend la parole, au sujet de son lieu de vie. Lui ? Tout nettoyer ? Surprenant. Elle est touchée évidemment, et cette histoire de culotte a le privilège de la faire rire intérieurement, ne montrant qu'un simple sourire amusé. Ça m'étonnerait, j'en porte pas ! Précise-t-elle d'ailleurs pour l'embêter à son tour, lui tirant la langue. Elle lui faisait assez confiance pour savoir qu'il ne s'est pas amusé à fouiller. Et puis, la fermière comptait sur Mina pour jouer le chien de garde !

D'ailleurs, en parlant de la jeune fille : Et Mina, elle va bien ? Elle n'a pas trop été perturbée par la tempête ? C'était vraiment une des choses qui la culpabilisait, de ne pas avoir été presente pour la jeune fille que Lily avait prise sous son aille. Ça, et évidemment le fait de ne pas avoir pu donner un coup de main sur place. C'est sur que la fermière n'aurait certainement pas fait grand chose, mais c'est le principe. Au moins, tout le monde semble en bonne santé, ainsi que son ami ici présent.

Tant mieux alors, ça permettra de s'occuper un peu ! Puis elle tilte, Lily. Tourne sa tête pour lui parler, le regard brillant, mais se fait couper dans son élan. Ils semblent avoir eu la même idée, et ça ne peut que la réjouir. Oh mais oui, faisons ça !! Elle est si impatiente soudainement qu'elle pourrait presque l'entraîner là maintenant. Mais la suite lui coupe toute envie : Attends, quoi ? Une bagarre ? Il a fumé ? La blonde s'arrête devant la porte de son mobil-home, le dévisageant. On se voit pas depuis un moment, et toi tu me proposes une bagarre ? J'espère au moins un dîner aux chandelles ! Elle fait la moue, pour s'amuser, même si intérieurement la blonde était déçue.

Merci esclave. La fermière lui tire la langue, bousculant légèrement son épaule avec un rire en entrant chez elle. Mais si tu préfères qu'on se batte, ouais, faiso.. Mais Lily n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'elle est prise par un haut-le-cœur. Malgré l'état impeccable de son lieu de vie, Lily réussit à percevoir encore une petite odeur d'humidité. Main sur la bouche et sur son nez, elle balance son sac à dos pour se précipiter vers la petite salle de bain.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   
- Everything black -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant