The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Everything black
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1243
Sujet: Everything black   Mar 28 Juin 2022 - 22:25

début juin
Elle venait tout juste de poser pieds à terre. Aidée par une ou deux personnes présentes dans le coin à défaire Hurricane de selle et filet, Lily ne leur accorde qu'un simple et pauvre salut, ne sachant même pas qui est en train de lui donner un coup de main. Elle était bien trop pressée, son compte rendu se fera demain, surtout que le soleil était déjà caché par les hauts arbres qui entourent le camp. La fermière n'avait qu'une pomme dans l'estomac, mais peu importe, elle se contente même de balancer ses affaires dans son mobil-home, d'embrasser Mina sur le front en lui expliquant brièvement la situation, avant de partir aussi vite qu'elle est arrivée.

Elle remonte d'un pas rapide les allées qui séparent toutes les caravanes, après avoir récupérée dans un sac la dernière lettre de son plus proche ami. C'est lui, d'ailleurs, qu'elle cherchait, sans même être certaine de son retour. Si il est bien vivant, lui, et Joachim d'ailleurs. Et à mesure qu'elle se rapproche de la collocation, son cœur s'accélère encore et encore. La fermière est partagée, entre le soulagement de pouvoir les serrer dans ses bras, et la colère qui brûle ses veines envers les deux hommes. Bon sang, mais quelle bande d'idiots !

Lily froisse le mot entre ses mains avant de l'enfoncer dans une poche de son jean, les mains tremblantes sous le flot d'émotions qu'elle peine à contrôler correctement. Surtout lorsqu'elle aperçoit au loin la façade de la colocation. Pourtant, arrivée face à cette marche, cette porte, la fermière peine à franchire le pas. Qu'est ce qu'elle va pouvoir dire d'intelligent ? Qu'est ce qu'elle devra faire ? Mis à part une gifle à tout le monde.

Une main dans sa poche, elle sent la lettre de nouveau, se souvient des mots couchés sur le papier, et il n'en faut pas plus à la fermière pour enjamber la distance entre elle et la porte, contre laquelle la jeune femme vient frapper sa main fermée. Ruben!!! Joachim!!! Ouvrez moi immédiatement!!!



Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3450
Sujet: Re: Everything black   Mar 28 Juin 2022 - 23:24
Je suis tremblant, transi de froid, encore. La deuxième "grippe" en si peu de temps, j'admets que je m'en serais bien passé. Et en même temps, d'avoir fait une partie de la route dans cet état, avec Brian et son poignet brisé, j'admets que ça refroidit vachement. La gorge nouée, je suis épuisé, éreinté par la douleur, encore plus en considérant que je vais pas voir d'amélioration avant encore plusieurs jours. Un soupir m'échappe. J'aimerais me rendormir, mais la fièvre m'en empêche, et malgré les quatre couvertures sur moi, je suis incapable de bouger. Je suis juste... Une immense courbature humaine.

Quelle poisse. Je ferme les yeux, brûlant, avant d'entendre tambouriner à la porte soudainement. Je sais pas si je me suis un peu endormi ou pas, je saurais pas dire. Mais en tout cas, ça m'a réveillé. C'est lentement que je m'extirpe du lit, ramenant quand même un plaid sur mes épaules avant de tousser de plus belle. Je tremble de froid, de chaud, sans trop savoir où est-ce que j'ai le plus mal. Entre... Ma voix est grave. La porte s'ouvre dans la foulée, et si j'ai reconnu la voix de Lily, son regard effaré est pas pour me rassurer.

Elle a sans doute eu ma lettre, c'est pour ça qu'elle est là. Je sais qu'elle devait rentrer maintenant justement, de quoi me faire un peu plus culpabilisé. Et je suis pas con. Je sais qui elle a appelé aussi, en voulant rentrer. Eh, que je lui souffle de la même voix enrouée, en détournant les yeux. J'ai pas la force de me trainer jusqu'à elle, je m'effondre sur une chaise, le tournis me prend en même temps. Joachim est pas là... On a pas réussi à le trouver... que je lui souffle d'une petite voix. Je me sens... Coupable. Surtout après tout ce qu'on a vu et affronté là-bas. Si New Eden a mis la main sur lui, il est foutu... et ça sera de ma faute.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1243
Sujet: Re: Everything black   Mar 28 Juin 2022 - 23:50
Pas de réponse. La fermière peut tendre l'oreille, de hisser sur la pointe de ses pieds pour tenter de regarder à travers une fenêtre voilée par un rideau, rien ne lui permet de savoir si l'habitation était vide ou non. Ce n'est que lorsqu'elle parvient à entendre le très léger bruit d'une toux et des pieds frotter le parquet que Lily se permet de frapper contre la porte une nouvelle fois. Non mais en plus, ils se permettent de la prendre pour une sourde ! Y en a pas un pour rattraper l'autre.

Poing levé, elle allait cogner une nouvelle fois lorsqu'elle parvient à entendre à nouveau, cette fois, une faible voix enrouée l'invitée à entrer. Lily inspire profondément pour ne pas entrer justement comme un taureau sous stéroïdes, mais ça ne l'empêche pas de pénétrer dans le logement avec le rouge au visage. Son regard se pose aussitôt sur le corps de Ruben qui est dans un piteux état, mais malgré tout, elle ne peut s'empêcher d'observer son environnement ; pas de Joachim. D'ailleurs, son ami finit par lui préciser la raison de son absence. Ils ne l'ont pas trouvé.

La tension redescend aussitôt face à cette nouvelle douloureuse, difficile à entendre, effaçant peu à peu la colère qu'elle avait nourri au fil des jours. Sans oublier l'état dans lequel se présente Ruben. Un long soupire las passe la barrière de ses lèvres, tandis qu'elle se frotte le visage en refermant la porte derrière. Tu as de la chance d'être dans cet état là. L'averti la fermière, qui se rapproche de lui sans attendre. Elle dépose le revers de sa main contre son front. Brûlant. Je te conseille de pas guérir. Ce jour-là, je te promet de te mettre une gifle comme on t'en a jamais mise. Le menace-t-elle avec cependant un petit sourire tendre.

Sans attendre, elle l'enlace, le portant beaucoup trop dans son cœur pour le détester. A y réfléchir, il était certain que la fermière aurait réagit de la même manière. Tu veux pas t'installer sur le canapé plutôt ? C'est plus confortable qu'une chaise. Elle passe son bras autour de lui, sans lui laisser le choix, pour le diriger vers le divan de la pièce. Au moins, à cette endroit il pourra s'allonger. Je vais te chercher de l'eau. Et ni une ni deux, là voilà qui s'assure du bon confort de Ruben, lui apportant dans le même temps une bouteille d'eau fraîche.

Tu te la sent de parler, ou tu préfères te reposer d'abord ? Elle voulait commencer le plus tôt possible, à faire une liste de tout ce qu'elle pourra lui reprocher une fois remis sur pied.



Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3450
Sujet: Re: Everything black   Mer 29 Juin 2022 - 0:25
Je suis désolé, que je lui souffle, un peu dépassé par la fatigue. Elle me prend dans ses bras, j'ai même pas la force de lever les bras, juste de poser ma tête contre son épaule un instant. Elle me parait gelé à côté de moi, alors qu'en vérité, ça va... Je déglutis, essayant tant mieux que mal de rassembler mes esprits, mais c'est laborieux. En plus, Lily a apparemment grandement envie de m'emplafonner. Je crois que je la comprends, finalement. Je suis à deux doigts de la laisser faire, par principe. Autant commencer direct, que je lui souffle.

Par quoi on entame tout ça ? J'ai un soupir, je suis épuisé et je retrouve pas suffisamment d'énergie pour réfléchir. Enfoncé dans le canapé, garder les yeux ouverts me terminent. Y'a pas grand chose à dire... Tu sais le plus gros... je déglutis, le faire rend ma gorge douloureuse. Isalin et Kaya sont pas encore rentrées, elles continuent à le chercher mais on a eu pas mal d'emmerdes... Les morts, et... Je détourne les yeux, sentant une vague de culpabilité m'envahir soudainement. Lily, je crois que-

Comment lui expliquer ? A quel point je suis un abruti fini... Je crois que j'ai fait une grosse connerie, que j'ajoute d'une petite voix en essayant de respirer convenablement. Je tousse, m'étouffe même, avant de boire un peu d'eau. C'est ce qu'il me faut pour me raffraichir légèrement, même si c'est loin d'être suffisant. On a été trouvé par une équipe de New Eden avec Brian, ils ont voulu nous escorter dehors et nous ramener chez eux mais... On a réussi à s'échapper et je- je revois les images, et les morsures surtout qui me conduisent dans cet état. Cinq putains de morsures, merde. J'ai été mordu, devant eux...

Je détourne encore plus les yeux, fuyant son regard. Ma tante le sait, le conseil également. Que New Eden croit qu'un autre immunisé existe, quelque part, qu'ils l'ont vu de leurs yeux. Bouffé par des super-morts mais toujours bien vivants. On a été obligé de leur dire que j'étais immunisé, ils ont voulu encore plus nous trainer jusque là-bas, c'est- j'ai failli servir de... Je sais pas quoi. Sans me rendre compte de ce que ça peut vraiment impliqué. Je suis désolé, je suis trop con, que j'ajoute simplement...





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1243
Sujet: Re: Everything black   Ven 1 Juil 2022 - 23:54
L'entendre s'excuser lui déchire le coeur et efface toutes traces de rancune. Il n'est pas difficile de lire la culpabilité sur le visage de Ruben, au travers de ses traits fatigués, et qu'il est réellement désolé pour ses agissements. Elle n'a aucune idée de quoi faire, quoi dire, car la dernière fois qu'il se sentait aussi mal, Lily n'avait pas réussi à trouver les bons mots pour l'aider. Pour que ça finisse, comme toujours, par une dispute ingérable. Ils voulaient s'améliorer, alors la fermière reste silencieuse pour ne pas dire de bêtise, et lui sourit seulement en passant une main sur sa joue, avant de l'installer le plus confortablement possible. Parfois, il parait qu'un geste peut valoir mille mots.

Elle a un regard surpris dans sa direction, alors qu'il choisit de tout balancer maintenant, terminant de lui préparer un verre d'eau. Ca l'arrange, mais ça l'inquiète aussi. Tu es sûr ? Il semble déjà avoir du mal à garder les yeux ouverts, et les goutes de transpiration qui perlent son front ne son pas du tout rassurante. Néanmoins, il décide de se lancer dans son récit. La blonde le rejoint aussitôt, arrangeant le plaid sur son corps, assise au bord du canapé, tenant le verre pour quand il sera prêt.

Evidemment, la suite n'est pas réjouissante. Ils n'ont pas réussi à retrouver Joachim, et en plus de ça, ils se sont retrouvés séparés, la copine de ce dernier et Kaya perdues dans la nature. Elle se frotte le front, peine à y croire ; depuis qu'elle connait ce petit groupe, surtout Ruben, ils n'ont jamais été autant dans la merde. Lily se doutait bien que ça avait foirée à un moment, mais à ce point ? Et lorsque son ami lui avoue avoir fait une connerie puis s'étouffe, une profonde inquiétude tire les traits de son visage, tandis qu'elle l'aide à se redresser pour boire.

Le reste de son récit la pétrifie d'horreur. Il s'est fait mordre, c'est tout ce qu'elle avait retenue. Et la fermière se contient pour ne pas l'obliger à lui montrer les plaies une par une pour s'assurer qu'elles étaient propres ; pas qu'elle doutait des talents des médecins ici, mais.. elle a peur.

De longues secondes, peut-être une minute, voir deux s'écoulent avant que la jeune femme se décide à lâcher un mot, après avoir longuement observée son ami mal en point. Hey, Ruben, c'est rien, vraiment.. Peut-être qu'elle ne voyait pas la gravité de la situation, mais la blonde tentait de voir le positif. Vous avez réussi à revenir, Isa et Kaya seront bientôt de retour. Du moins, elle l'espérait. Quittant sa place pour retourner remplir le verre à nouveau, la jeune femme revient se poser. On peut dire que c'est un mal ou un bien, non ? Elle ose un sourire. Tu imagines si les gens là-bas finissent par y croire ? Que leur dirigeant n'est pas un envoyé de Dieu ? Un sacré bordel. Tu as allumé une mèche, Ruben. Ca va se répandre comme la peste cette rumeur, et les gens là-bas vont finir par demander des comptes. De quoi fragiliser tout un système.

Elle laisse un petit silence s'installer, suffisant pour laisser à son ami le temps d'assimiler ses informations qui, elle l'espère, seront suffisantes pour qu'il ne sombre pas plus longtemps dans la dépression. Je vais bientôt repartir pour Kitsap, je peux essayer trouver des informations là-bas. Puis elle ajoute, un peu après, en passant une main douce sur son front : Quand tu iras mieux, on fera un tour des environs si tu veux.



Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3450
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 0:13
Rien ? J'ai trop de mal à y croire sur ce coup-là. Je baisse le regard, en essayant de... Je sais pas. Trouver une solution qui m'apparait pas. Mes neurones sont trop grillés de toute façon pour vraiment parvenir à quoi que ce soit. Avec ça, je suis juste un concentré de fatigue et de culpabilité. Mais Lily essaie vraiment de me rassurer, j'ai du mal à me montrer aussi optimiste qu'elle sur ce coup-là, notamment parce que j'ai l'impression d'être un gosse qui flippe vraiment de la suite du programme et des conséquences que ça peut avoir après les risques pris. Faut dire que sur la liste, on imagine rarement que tomber sur une escouade de New Eden soit en tête de liste.

Je peux pas soutenir ses yeux, me fais plus sombre que d'ordinaire. Je sais pas si je dois déprimer ou si... Y'a autre chose. Et si au contraire c'est pire ? Que je lui demande d'une voix grave, en me passant une main sur le front. La fièvre va pas tarder à me faire délirer, mais c'est le plus galère à faire baisser malgré le vaccin. Je soupire, c'est suffisant pour m'arracher une nouvelle toux qui m'fait fixer Lily plus longuement sur ce coup-là : S'ils se mettent à me chercher, pour me mettre sur un bucher ou un truc du genre ? Et surtout, qu'ils lui fassent du mal, à elle, ou à une autre personne que j'aime ?

J'ai encore plus peur pour Joachim, Isalin et Kaya. Avant qu'on parvienne à négocier avec eux, le but assumé de John et des siens, c'était clairement de nous faire du mal. Sinon pourquoi tabasser Brian alors qu'il s'était rendu ? C'est ça le truc. Y'a un fond mauvais chez ces gens, qui trouvent toujours des solutions pour... Continuer à être eux-mêmes. Et rien que d'y penser, ça me tord le ventre. Si jamais il met la main sur les filles, ou s'il l'a déjà fait sur Joachim, je pourrais rien pour eux, et cette impuissance me dévore, plus encore que la crève contre laquelle mon corps lutte.

Si ça provoque des... Je sais pas, des morts là-bas ? Là non plus, je suis pas sûr de pouvoir assumer ce poids. Je ferme les yeux quand je sens sa main sur mon front. J'ai un soupir soulagé l'espace d'une seconde, le contraste de température me fait un bien fou. Mais je perds très vite cette considération quand je l'écoute : Tu... Tu repars déjà ? Woh ! C'est si rapide : Mais tu viens juste de rentrer ! que je souffle, un peu perdu sur le coup, et... Je sais pas ? Déçu, peut-être.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1243
Sujet: Re: Everything black   Sam 2 Juil 2022 - 1:01

Pire ?! S'exclame la blonde, peut-être d'une manière un peu trop surprise. Comment tout ça pouvait être pire ? Ils avaient presque battu un record avec l'enchaînement des merdes qu'ils se sont attirés. Entre la fugue, leur séparation et la perte des jeunes filles, les rôdeurs, les militaires de New eden, la stupeur de croiser un immunisé.. Il finit par lui annoncer, tout ça accompagné par une méchante quinte de toux. Comment tu veux qu'ils te retrouvent ? Ils ne savent pas où tu es, d'où tu viens, rien, ni même ton nom.. Sa voix se veut douce, peut-être un Pau autoritaire pour qu'il arrête de s'inquiéter. Mais elle s'arrête, très sérieux d'un coup. Ils ne connaissent pas ton nom, hein ?

A son tour maintenant, figée dans ses gestes, la femme se retrouve envahie par l'inquiétude. Non, il n'aurait pas été assez bête pour laisser échapper son prénom en présence de militaire quand même ? Bon, elle l'avait fait dans son cas, mais par chance elle n'avait rien à se reprocher. Le pire maintenant serait de savoir que la tête de Ruben avait été mise à prix. La fermière essaye de ne pas y penser ; si il faut, elle se débrouillera pour arranger ça.

Quant aux possibles morts du côté de la population, elle répond au tac-au-tac : Ça ne te regarde pas, Ruben. Il y en a toujours eu pendant les grandes révolutions. De ce qu'elle a apprit dans les livres, et le peu où elle était à l'école. Il en faut toujours, malheureusement. C'était une triste réalité. Elle finit par baisser la tête, une petite moue sur le visage, pensive. Presque triste. Je pense.. je pense qu'à leur place, je préfère mourir dans une manifestation, que de vivre dans ces conditions. Ce n'est pas nouveau, que new eden n'est pas l'endroit idéal pour une femme.

Elle relève brusquement la tête face à la réaction de Ruben sur son prochain départ, qui est déjà bien trop proche même si elle posait à peine pied à terre. Elle lui tend le verre pour qu'il s'hydrate de nouveau. Oui je sais, je vais un peu profiter de Mina et après je repars dans une semaine donner un coup de main. Sur Kitsap, il y avait toujours quelque chose à faire, tout les jours différent. Un bon moyen de lui occuper l'esprit, surtout avec les différents événements de ces dernières semaines.

Je devais aussi en profiter pour te botter les fesses ! Continue-t-elle avec un faux air menaçant, avant d'afficher un doux sourire. Mais je sais que tu as fait exprès de tomber malade, tu avais trop peur que je te maîtrise avec ces bras. Elle lui montre les siens, telle une bodybuildeuse du pauvre. Comparé à Ruben, y avait pas photo.



Depuis quelque temps, son chagrin lui fait l'effet d'une rivière gelée : elle s'avance avec précaution, consciente de pouvoir sombrer à tout moment. Or ce soir, elle sent qu'elle peut basculer. Elle entend la glace craquer sous ses pas. La sensation est si intense, si terrifiante, qu'elle en a le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everything black   
Revenir en haut Aller en bas  
- Everything black -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: