The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Devil devil /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mar 26 Juil 2022 - 2:20
"J'te jure que je vous buterai et j'te ferai bouffer la queue de ton chef à la con !" que je continuais de protester alors que ses paroles sur Tori venaient à me rendre de plus en plus énervé, me faisant a nouveau tirer sur mes liens pour essayer de m'en défaire à tout prix. Je supportais pas qu'un enfoiré comme lui puisse avoir l'image de ma compagne dans ses souvenirs, que sa bouche puisse encore prononcer son prénom et que son regard trahisse tout le plaisir qu'il avait eu à la briser, à la dompter. Ce genre de type... Ce connard ne pouvait pas rester en vie, il ne le devait pas et j'espérais juste avoir l'opportunité à un moment ou un autre, de le regarder dans les yeux pendant que je l'achèverai. J'arrêtais de me débattre un instant lorsqu'il m'assimilait à lui et un rire mauvais quittait mes lèvres alors que je venais le fixer un instant. "J'serai jamais comme toi, sale pute. J'ai pas besoin d'être rassuré." laissais-je échapper simplement alors que mon adversaire venait enfoncer son doigt dans ma blessure à l'épaule. La sensation était désagréable et de plus en plus douloureux à mesure qu'il s'amusait à triturer la plaie. J'en grognais, en tremblais mais je gardais les dents serrés pour ne pas lui offrir le plaisir de me voir céder, pour ne pas offrir une seconde de satisfaction. Je devais tenir bon, il le fallait, pour eux.

Lorsqu'il s'arrêta, je laissais échapper le souffle que j'avais retenu jusque là, respirant à nouveau alors que mon corps tremblait de part en part. L'adrénaline m'avait aidé à tenir bon sous cette séance, j'en avais les larmes aux yeux, j'en souffrais au point où j'avais l'impression que mon bras brûlait de l'intérieur et en même temps j'avais la sensation de ne plus le sentir, c'était indescriptible et pourtant la suite s'avérait plus difficile encore. Mon regard, d'abord déterminé, se fit inquiet lorsque je remarquais la batterie et les nombreux câbles qu'il avait en sa possession. Ca, c'était pas bon. Pire, ça puait pour moi, surtout que Luke ne se défaisait pas de son sourire malsain et alors, mon cerveau commençait à s'agiter. J'allais finir en légume vapeur... Est-ce qu'on pouvait se mordre la langue assez fort pour se couper la langue en étant encore conscient ? Oui, possiblement mais il faudrait combien de temps ? On pouvait mourir d'une langue coupée d'ailleurs ? Mais si ça pouvait m'empêcher de parler malgré moi et si ça pouvait les autres, ça pouvait se réfléchir, non ? Pas le temps pourtant, d'avoir un meilleur plan puisque déjà j'étais relié à l'objet électrique qui s'activait. Un premier cri, de surprise et de déplaisir s'échappa de ma gorge, s'arrêtant lorsque le jus ne venait plus parcourir mon corps, laissant ma tête tomber en avant, respirant fortement pour essayer de me remettre de cette affliction.

Pas le temps de me remettre que je reprenais une charge, relançant ma peine alors que tout en moi galérait. De ma tête en vrac à mon coeur sur le point d'exploser et mon sang en train de bouillir, je ne parvenais pas à maintenir la tête haute face à cette torture qui me forçait à me tortiller dans tous les sens tandis que sur les brèves répits, Luke s'amusait à me raconter ce qu'il avait fait à la japonaise. J'entendais et comprenais par moment alors que l'instant d'après, c'était comme un bourdonnement sourd dans mes tympans, j'arrivais même plus à parler, me contentant de baver à défaut de pouvoir maîtriser ma mâchoire et le déglutissement. C'était la merde... Pas le temps de respirer que je repartais de plus belle dans une symphonie d'hurlements et de tortillements en cherchant à rester en vie pour... Quoi déjà ?

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mar 26 Juil 2022 - 10:08
Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu ne t'évanouis pas durant les tortures que te fait subir Luke. En cas d'échec, tu finis par tourner de l'oeil.

Quoi qu'il en soit, ce n'est que quelques temps plus tard que tu reviens vraiment à toi. Encore l'impression d'être branché sur cette foutue batterie, tu ressens des symptômes d'usure, de fatigue, une mauvaise toux s'installe pour toi, tu as froid et une pointe de fièvre vient achever le portrait. Il faut dire que la pièce où tu trouves n'est pas chauffée, ni très bien isolée... Et qu'à l'extérieur, tu n'as aucun mal à entendre le chaos de la tempête.

Lance un dé 10 sur ta perception, un autre sur ton intuition.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 0:34
Je devais résister. Je devais garder l'esprit alerte, je devais... Je devais... Je... de...

Un mélange de bruits incéssants venaient me sortir du puits de ténèbres qui entouraient mon esprit. Où étais-je ? Mes yeux ne parvenaient pas à s'ouvrir, quant à mon corps... Eh bien il semblait peser plus que d'habitude, comme si ont m'avait posé un bloc de pierre contre le torse et les épaules pour m'empêcher de bouger. D'ailleurs, ce même bloc perturbait ma respiration, ne laissant entrer l'air que difficilement dans mes poumons, l'extériorisant dans un court sifflement. Le plus étrange dans tout ça, c'était de sentir mes membres se contracter malgré tout, comme si un nouveau coup de jus venait envahir mes veines et l'impression que le courant électrique se promenait dans mon sang. Est-ce que c'était à cause de ça que j'avais froid mais que par moment des piques de chaleur prenaient d'assaut ma tête ?

Lentement, j'arrivais enfin à voir autour de moi tandis que mes oreilles bourdonnaient encore, cherchant à percer les mystères alentours. Dehors, il semblait que la pluie battait contre les murs et les carreaux de ma prison maudite et dedans... Des voix. Des éclats de voix s'élevaient. Est-ce que... Je perdais le fil de mes pensées alors qu'une toux s'échappait de ma gorge, l'irritant encore plus maintenant qu'elle était asséchée. Où est-ce que j'étais ? Qu'est-ce que je faisais là, déjà ? Et putain la douleur de mon épaule et de mes côtes recommençaient à me faire souffrir. Essoufflé, je laissais ma tête choir contre mon épaule valide, refermant les paupières un instant. Allez Peter... Tu devais tenir bon pour ta famille. Ils étaient les seuls à compter, les seuls qui méritaient que j'accepte de crever ce soir...

"Luuuuuke ?" que je tentais d'appeler malgré ma voix brisée et mes forces disparues. "Luke, j'suis pas encore mort !..." Nouvelle quinte et tentative de se remettre droit. "Luke, t'es en train de te faire sauter par un de tes mecs ?" Ma mâchoire peinait à tenir bon, mes cordes vocales déraillaient et mon esprit n'arrivait plus à se concentrer sur le reste de ma cellule. "J'veux... Je..." Cette fois plus rien ne sortait, j'arrivais plus à tenir alors je me laissais légèrement aller à la divagation tandis que je marmonnais une berceuse, celle que je chantais à mon fils tous les soirs, comme mon père l'avait fait à mon âge. Un léger sourire naquit sur mon visage alors que sous mes paupières apparaissaient les images de Tori et Takeo. Ils étaient beaux, je les aimais tant... Pourquoi est-ce qu'ils étaient si loin de moi, là, maintenant ? Combien de temps depuis que j'avais fini ici ? De jours ? De semaine ? Est-ce qu'ils avaient préférés m'abandonner ? Non, évidemment que non. Non, non, non. Ils n'étaient pas comme ça, les Fuckers. Chacun d'entre eux donneraient tout pour les autres. Tout sauf nos enfants, bien sûr. Non, ils étaient en sécurité, Faith et Elena veillaient sur eux. Pourvu qu'elles aient décidés de tuer Emmett et qu'elles décident de chasser les Sinners, quitte à ce que je reste ici pour quelques mois encore, ce n'était pas grave. Oui, il ne... Fallait pas qu'elles... Qu'est-ce que je pensais déjà ? Un nouveau tremblement de froid avec le regard dans le vague, pourquoi il pleuvait autant déjà ?

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 0:42
Tu commences sérieusement à être malade. Tes nerfs ne sont peut-être pas aussi durs que tu le présumais en mettant les pieds ici. La torture a de l'impact sur toi, peut-être davantage que prévu. Les bruits que tu entends finissent par se rapprocher, jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement. Tu reconnais Nova, capturée avec toi. Elle-même n'en mène pas plus large. Elle est agenouillée devant toi. Tu ne veux toujours pas parler ? Te demande Luke d'un ton ferme. Je vais lui faire mal jusqu'à ce que tu craques, t'assure-t-il. Nova croise ton regard. Hoche la tête. Je peux encaisser, te murmure-t-elle avec la maigre assurance qu'il lui reste.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 1:16
Mon souffle était brûlant ou alors peut-être que j'hallucinais ? Mais j'avais quand même bien l'impression que la tête me tournait et que je galérais de plus en plus a respirer, comme si mon nez se bouchait. Et cette fatigue qui me pesait ? Pourquoi mon corps ne réagissait pas comme je voulais ? Sans compter que ma gorge continuait de me gratter et plus elle me démengeait, plus je toussais et ainsi de suite jusqu'à ce que la respiration me manque... Et le temps ? Qu'en était-il du temps ? De l'heure, de la date ? Le jour et la nuit ? Est-ce qu'on pouvait si facilement perdre de telles notions ? Mais alors dans une grotte, ça devait être super étrange, non ?

Pas le temps, pourtant, de me perdre plus en savoir inutile que la porte de la prison vint s'ouvrir brusquement, me forçant à relever difficilement la tête, déjà bien trop lourde pour ma nuque. Mes yeux épuisés cherchaient à distinguer les silhouettes qui s'approchaient et fit un focus sur le visage qu'on tenait face à moi, alors que la voix de Luke venait transpercer mes tympans comme s'il se tenait à côté de mon visage. "No... Nova ?" que je tentais, incertain jusqu'à ce que son murmure me parvienne. Encaisser ? Dans son état ? Non. Non, non, non. En une seconde, une nouvelle poussé d'adrénaline démarra dans mes veines, me fit lever la tête alors que je me débattais intérieurement pour soulever mon corps au poids démesuré. "Laisse la partir ! Rend lui sa liberté !" que je cherchais à faire entendre sans que le ton puisse monter, épuisé par la torture, angoissé par cette prise. J'avais espéré. J'ai cru pouvoir les tenir loin de la colère des Sinners si je parvenais à m'enfuir, j'ai cru pouvoir leur laisser assez de temps pour qu'ils se mettent à l'abris, qu'ils retrouvent les leurs et que tous pourraient rentrer chez eux, en sécurité. J'avais échoué. Une fois de plus...

Déglutissant longuement, les membres tremblants de peine et de colère, sans doute aussi de fièvre, je pinçais les lèvres en bloquant mes yeux sur ma camarade d'infortune, le menton tremblant tout de même légèrement. Elle ne méritait pas ça, pas de souffrir par ma faute, pour moi, à cause de moi. Finalement, sans m'en rendre compte, des larmes montèrent jusqu'à mes yeux et je continuais de l'observer. "Je sais pas où ils sont. Je ne voulais pas l'adresse pour éviter ce genre de situations." que je tentais le coup de bluff en sachant pertinamment que ce n'était pas vrai, sans être faux. J'avais pas l'adresse exact mais j'avais des indications pour la trouver. Pourtant, là, maintenant, mon esprit se focalisait sur la femme et silencieusement, mes lèvres dessinaient des mots. Pardonne moi... Oui, pardon de l'avoir entrainé la dedans, pardon de protéger les miens et de ne pas pouvoir assurer sa sécurité à elle, pardon d'être au plus mal et de ne pas pouvoir trouver une solution immédiate pour nous sortir d'ici. "La touche pas, laisse la !" que je revenais gronder pour essayer de récupérer le plus gros de l'attention sur moi. Il fallait que je le détourne, il fallait que je permette à Nova d'éviter le pire, je pouvais pas accepter de la perdre d'une façon ou d'une autre...

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 10:41
C'est un grand sourire qu'il t'offre en retour, tes ordres ne lui font rien : il vient assener à Nova un grand coup dans la tempe qui l'envoie au sol et semble la sécher soudainement. Et c'est finalement un couteau qu'il dégaine pour mutiler le visage de la jeune femme d'une large blessure sur sa joue. Elle a un cri de douleur, suivi d'un grognement. Tu veux toujours pas causer ? Te demande-t-il. Nova secoue fermement la tête. Elle sait que si tu parles, ça n'est pas que les tiens qui auront des soucis. Je peux faire ça pendant des heures, tu sais ?

/!\ TRIGGER WARNING

Lance un dé 10 sur l'endurance de Nova. Cette dernière est à 7. Si tu fais plus, elle s'évanouit. Rien qui empêchera à Luke de continuer pour sa part. Tu peux également lancer un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, il poursuit son matraquage sans attendre, coup de poings, de pieds,...
- Si tu fais 3 ou 4, il l'étrangle jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, et la réveille ensuite pour recommencer
- Si tu fais 5 ou 6, il la viole sous tes yeux, au point de lui faire perdre conscience.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 16:52
"NOVA ! NOOON !" est la première chose que je criais alors que Luke abattait sa rage contre elle, d'abord un coup puis une longue blessure au visage. Son hurlement a pour effet de me briser le cœur et me couper la respiration. J'étais là, incapable de bouger ou de l'aider, là à supporter la vision d'un début de torture qui ne prendrait fin que lorsque nous serions morts ou que nous crachions le morceau. Et pourtant elle tenait bon, ses yeux fixés aux miens. Elle me faisait signe de tenir parce qu'elle comptait bien le faire, pour protéger les siens. Et pour l'heure, nos deux familles étaient liées alors je me mordais la lèvre, continuant de l'observer.

Ce n'était pas la fin et nous le savions tous les deux. Trois, même, puisque Luke décidait de refermer ses mains autour de la gorge de mon amie, resserrant les doigts jusqu'à ce que l'air lui manque. "Arrête !!" que je criais, tirant a nouveau sur mes liens pour essayer de m'en défaire, ignorant la douleur de mes côtes. "Laisse la, salopard ! Laisse la !" hurlais-je a plein poumons tandis que la femme s'évanouissait et que je me dechainais un peu plus contre mes attaches. Je souffrais mais c'était secondaire alors que la STAR servait de moyen de pression. Elle s'éveillait quand notre tortionnaire la forçait a revenir à elle et recommençait. Sans m'en rendre compte, les larmes glissaient le long de mes jours et le prénom de la captive s'échappait de ma gorge, comme une bouée que l'on envoyait en mer pour récupérer un naufragé. "Torture moi mais laisse la !" Ordonnais-je par instant, cherchant à nouveau l'attention de l'autre enfoiré.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   
- Devil devil /!\ -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant