The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Devil devil /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 16:58
/!\ TRIGGER WARNING

Luke se relève le souffle court. Au sol, Nova tousse, reprenant tout juste conscience avant de ressombrer rapidement. En effet, elle ne dira rien dans cet état. Mais ça ne semble pas l'arrêter, puisqu'il hausse les épaules soudainement : Je les aime bien inconsciente aussi, au moins, elles mouftent pas, t'annonce-t-il en se tournant vers toi, l'air satisfait : Je vais te montrer, ce que j'ai fait à ta pute, il défait sa ceinture lentement, avant de suspendre son geste : Ou tu peux parler.

Le choix te revient. Si tu parles, Luke ne violera peut-être pas Nova sous tes yeux. Il ne te fera peut-être pas une démonstration de ce qu'il a fait à Tori. Peut-être. Peux-tu vraiment le croire ? Lance un dé 10, si tu refuses, sur ton pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas  
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 20:41
Enragé ? C'était un euphémisme. J'étais plus qu'enragé. J'étais plus qu'en colère. Je voulais m'extirper de mes chaines pour le détruire alors qu'il s'en prenait à Nova. Mon regard restait focalisé sur la jeune femme, je guettais sa poitrine pour m'assurer qu'elle respirait encore et contre toute attente, elle reprenait conscience avant de s'effondrer à nouveau. "NON !" que je criais alors que le connard en face proposait une démonstration. Non, hors de question qu'une autre puisse souffrir de par ses mains. Hors de question qu'il salisse encore une âme. Lorsqu'il marquait son arrêt, j'ai cru avoir une chance. Une chance d'avoir sauvé mon amie, de la tirer de ses griffes. En échange des infos... "Va t'faire foutre, enculé !" dis-je en revenant tirer sur mes liens à nouveau pour l'attraper et le tuer sans y parvenir. Est-ce que ce perfide serpent avait une parole ? J'en croyais pas un mot et j'étais déjà désolé de la suite des événements qu'on subirait avec ma comparse mais hors de questions de nous trahir, pour quoi que ce soit.

"Libère moi ! Libère moi que je te brise les os !" que j'ordonnais en m'époummonant jusqu'à m'en briser le peu de voix qu'il me restait. Mon corps ne me permettait plus de résister et mon esprit s'effritait à cause de la fatigue et de la fièvre mais l'adrénaline venait renforcer mon envie d'en découdre, de ne pas lâcher prise et de lui enfoncer une arme dans la gorge pour le crever. Il fallait que j'y parvienne et rien que cette perspective m'obligeait à me débattre un peu plus, quitte à me briser plus de côtes ou me casser un poignet. "Tue moi maintenant ou je te traquerai jusqu'à ma mort pour te saigner !" que je provoquais plus furieux que jamais.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 20:45
/!\ TRIGGER WARNING

Tes provocations passent totalement à l'as pour lui. Il esquisse une petite moue de circonstances, avant de retirer totalement sa ceinture de son côté, la poser. Tu peux entendre son pantalon se déboutonner, sa braguette se baisser, le voir retourner Nova pour lui retirer son bas sans aucun scrupule.

C'est peut-être ta chance de pouvoir agir ? Lance un dé 10 sur ta force, sachant qu'avec la crève que tu tiens, tu as un malus de -2, si tu y parviens, tu peux te défaire d'une partie de tes liens et lui rentrer dedans. Il ne sera pas en position de se battre tout de suite, surprendre un homme avec le pantalon aux chevilles est plutôt un avantage...
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 21:51
Il ne répondait même plus. L'homme était tellement sûr d'avoir le dessus qu'il ne prenait la peine de me répondre, se contentant de me regarder avec un sourire. En un sens, ce nétait pas faux, il avait totalement l'ascendant sur moi, il avait même tout pouvoir sur mon esprit. Pire, je lui donnais ce qu'il voulait, mon désespoir et ma détresse, quand je revenais crier de laisser Nova tranquille. La femme ne méritait pas ça, personne ne le méritait. Un long frisson de dégoût parcourait mon échine en entendant le zip de son pantalon se défaire, quand ses mains s'approchèrent du bas de l'inconsciente... Non. Non, non, non. Je pouvais pas laisser faire ça. Je pouvais pas rester sans rien faire.

Arrêtant d'élever la voix, je serrais les dents et grondais en tirant de plus en plus sur mes liens. Je devais me libérer, sauter sur Luke pour venir l'étrangler. Je devais y arriver pour sortir la femme de cet enfer, on devait retrouver les nôtres, tous les deux. Il fallait qu'on soit tous les deux. Mon seul objectif, c'était celui-là. Alors je recommençais, forçant sur mes blessures pour glaner du jeu afin de me libérer. Mon corps me tiraillait, le sang tapait dans mes tempes, mes muscles me brûlaient alors que mon coeur explosait dans ma poitrine à chaque battement. Mes entraves bougeaient et plus je forçais, plus j'avais l'impression d'en venir à bout mais... Rien de plus, rien de plus qu'une illusion. Ce connard m'avait bien attaché, grâce à son expertise j'imaginais, il m'empêchait de venir en aide à la femme. Trop tard... Je pouvais rien faire, si ce n'était de baisser les yeux pour ne pas assister visuellement au viol alors que mon ouïe captait chaque bruit de l'acte. Encore une fois, des larmes vinrent parsemer mes joues alors que ma mâchoire tremblait de haine. Je devais respirer, reprendre mes forces et recommencer pour le planter. Putain... Pourvu qu'elle reste inconsciente assez longtemps pour qu'elle ne voit pas le visage au dessus d'elle...

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 3 Aoû 2022 - 21:57
/!\ TRIGGER WARNING

Luke se soulage sans attendre, sans faire attention au fait que tu sois là. Autant le dire, il prend son pied. Lance un dé spécial, si tu fais succès, Nova reste inconsciente. Si tu fais échec, elle se réveille. Tu peux également relancer un dé 10 sur ta force.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:51
Le monstre s'en donnait à coeur joie. Il se faisait tellement plaisir qu'il en laissait échapper des petits bruits de satisfaction. La colère me submergeait, me dévorait, tant et si bien qu'en retrouvant de maigres forces, je revenais à la charge, forçant comme un demeuré pour faire céder les attaches. Mais putain ! Pourquoi ça bougeait pas d'un poil de cul ?! Pourquoi est-ce que ça me tenait toujours aussi bien ?! Il était marin ou quoi ? Putain de merde, sa mère la putain ! Je grondais en tirant toujours plus, m'arrêtant en constatant que mes poignets rougissaient de plus en plus. Encore un peu et je finissais par me blesser, bien que ce soit le cadet de mes soucis, actuellement. La sale besogne de Luke terminée, je m'arrêtais pour l'observer longuement, espérant un instant que mon regard assassin suffirait à le blesser profondément sans que ça n'arrive. Heureusement, malgré son souillage, Nova ne s'était pas réveillée. Elle serait dévastée quand elle apprendrait la nouvelle... Mais au moins, ses cauchemars seraient peut-être plus doux de que ceux de Tori. J'y croyais pas, à vrai dire mais sans doute qu'elle ne verrait pas ce connard au dessus d'elle à chaque fois qu'elle fermerait les yeux... La tête me tournait à nouveau et ma respiration était saccadée. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire de pire ?

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:55
Il se rhabille en te scrutant, Nova est toujours au sol, tu le vois tirer de la poche de son pantalon son couteau, avant d'esquisser une petite moue. Et sans crier gare, le voilà qui saisit les mains de la jeune femme, et inflige au niveau des poignets de larges balafres, profondes. Il n'a qu'un plus grand sourire, alors que le sang s'étend soudainement sur le sol, et sur la militaire elle-même. T'as pas super longtemps pour prendre la bonne décision. J'peux la sauver, t'annonce-t-il. Mais pour ça faut qu'tu agisses avec intelligence, il dit ça en se retournant pour te claquer la porte.

Tes options sont limitées. Te libérer ? Sauver Nova ? L'achever ? Appeler Luke ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   
- Devil devil /!\ -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant