The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Devil devil /!\
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Devil devil /!   Mar 28 Juin 2022 - 21:23
Devil devil
En fond, tu entends des bruits de pas, des éclats de voix. A travers les murs qui te protègent, c'est le sifflement orageux du vent, et le fracas de la pluie contre le bois des volets qui protègent la fenêtre. Il fait froid. Tu le sais, parce qu'à ton réveil, te voilà tremblant, avec l'effet d'une lame dans tes entrailles. La douleur est vive, tu as perdu beaucoup de sang, c'est sans doute ça qui te donne l'impression que tout te fait souffrir et que ta tête pèse une bonne tonne.

Tu entends vaguement des bruits de pas dans la pièce, on referme une porte. On la claque même. Et une main se pose dans tes cheveux pour te relever la tête. Tu ouvres les yeux. Le visage que tu as en face de toi, tu le connais. Sur des affiches, des cauchemars de Tori. Il a un grognement furieux en te voyant, avant que son poing s'écrase contre ton ventre. Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, tu vomis.

Où sont-ils ? Te demande-t-il, d'un ton mauvais. Tu n'as jamais expérimenté Luke. Aujourd'hui, tu vas vite en connaitre la saveur.

• Pour privilégier le dynamisme, tu peux faire des posts de 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Ven 1 Juil 2022 - 4:39
Ce sentiment  était étrange... Se sentir lourd et léger à la fois, c'était pas vraiment une expérience agréable. A vrai dire, je m'en serai volontiers passé mais à mesure que je prenais conscience que cette sensation n'était pas super, je comprenais que mes différents sens refaisaient surface. D'abord, à travers l'ouïe, je captais des bruits sans parvenir à déterminer la distance entre eux et moi, le tout s'entremêlant de tant de façon que je peinais à savoir d'où venaient la pluie ou le résonnement des pas de quelqu'un. Ensuite ma bouche était sèche, ou pâteuse peut-être. Encore une fois, je ne pouvais pas déterminer mon état. Mes yeux s'ouvrirent lentement, ma vision trouble trahissant à quel point mon état était à déplorer. Et ce froid... C'était quoi ce froid de canard qui venait me transpercer le corps et les os ?

Lentement, je tentais de me relever, cherchant à reprendre la maîtrise de chacun de mes membres sans y parvenir. Un léger mouvemet du bras gauche suffit à faire naitre une douleur épouvantable qui m'obligeait à serrer les dents et contrôler ma respiration au mieux pour ne pas grogner. J'étais où, putain ? Qu'est-ce qui se passait ? Est ce que les autres allaient bien ? Pas le temps de parler ou d'appeler qu'une poigne ferme se perdit dans mes cheveux pour m'obliger à relever les yeux. Le focus ne se fit pas tout de suite, mon esprit encore perdu dans le vague, il me fallait le peu de force que j'avais encore pour me concentrer sur le visage face à moi. Pas le temps de dire un mot, de sourire, son poing vint s'abattre dans mon estomac. Surpris, j'aurais voulu encaisser mais mon corps déjà bien malmené répondit de lui-même à l'attape, se vidant de mon dernier repas. Une quinte de toux apparu juste après et cette fois, la voix de l'homme vint jusqu'à mes oreilles, ayant pour effet de me faire relever les yeux vers lui, un sourire en coin, me râclant la gorge et crachant à ses pieds les restes de gerbes que j'avais dans la bouche. "Qui est où ? Tu parles de ta pute de mère ? Désolé, j'l'ai pas sauté depuis des années." Certes, la situation n'était pas propice au titillement mais s'il pensait que j'allais lui dire où se trouvait Tori et notre fils, il pouvait aller s'faire enculer et très honnêtement, y avait pas de problème de mon côté pour l'y aider.

Un rire s'échappait d'entre mes lèvres alors que je fixais Luke longuement. C'était donc ça, le cauchemar qu'il faudrait que je fasse disparaitre. Lui et tous les siens... Penser à les brûler, donc. Quelques secondes, mes yeux papillonnèrent, je n'étais pas en état de me battre, pas encore, pas avec ce froid qui me bouffait et encore moins avec mon bras blessé. Déglutissant bruyamment, je venais m'humecter les lèvres et offrit encore un sourire narquois à mon adversaire. "C'est marrant, je m'attendais à ce que tu sois plus... Intrigant. Et j'suis déçu. J'vois juste un fils de pute qui s'en prend aux faibles pour faire croire que lui n'est pas faible. Les sales merdes dans ton genre sont toujours en train de se planquer comme des rats, normal qu'on ait pas pu vous trouver aussi vite que je l'aurai voulu." disais-je assez sincèrement. Quitte à être dans la  merde, autant dire tout ce que je pensais de cette râclure. L'un de nous finirait mort, autant vider son sac, non ? "J'vais te planter, au fait. Et j'te jure que je me ferai un plaisir d'éparpiller ton corps aux quatres coins de l'Etat, Luke. C'est pas une menace. Juste une promesse." que je rajoutais pour bien préciser que je comptais pas me laisser faire.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Ven 1 Juil 2022 - 12:36
Tu es quand même bien grande gueule, pour un mort en sursis, relève-t-il sans faire grand cas de tes menaces. Il s'allume une cigarette sur ton nez, et tu sais déjà, d'instinct, où il va venir l'écraser dans la foulée. Très probablement sur toi, quand il en aura l'occasion. De lui, il n'émane aucune bonnes choses, seulement ce qui se fait de plus sombre dans l'humanité. Tu vois, on serait pas venu te chercher si tes petits copains avaient pas eu le bon ton de tuer mes hommes et de kidnapper mon chef. Et comme j'veux le récupérer, j'crois que tu vas faire l'effort de parler. Ce n'est pas vraiment des négociations, c'est ce qu'il t'affirme. Tu vas cracher, tu peux en être sûr. C'est aussi une promesse. Encore plus quand il vient approcher la fraise de sa cigarette, caler sa prothèse sous sa gorge pour t'obliger à reculer. Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu parviens te prendre la cendre dans l'oeil et sur la paupière, ça tombera à côté... Sinon, il te faudra tirer un dé infection et en cas d'échec, tu perdras ton oeil.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Dim 3 Juil 2022 - 6:16
Un nouveau rire m'échappait, plutôt franc d'ailleurs, pour un mec qui était dans la merde jusqu'au cou mais fallait avouer que la situation était cocasse. Ce type... C'était comme me retrouver face au fils du Diable. Sans doute que si je cherchais un peu dans mes souvenirs, ma mère ou ma grand-mère m'aurait raconté une histoire sur un type aussi cruel que Luke et m'aurait annoncé qu'il était un descendant d'un ennemi des dieux protecteurs. En fait, ça m'aurait pas du tout étonné mais... Bah j'étais moi et mon égo, aussi mal placé qu'il était, m'empêchait de me coucher face à un mec comme lui. "J'te pensais pas si con." laissais-je échapper aec un long sourire, à ma nemesis tandis qu'il venait me bloquer pour essayer de me brûler le visage. Dans un réflexe de survie, je venais rapidement décaler la tête pour éviter à temps l'embout rougeatre de son bâtonnet de tabac, recevant uniquement de la cendre au coin de la gueule, heureusement. Lentement, je secouais la tête pour m'en défaire alors que le corps étranger,  pour ce qu'il en restait, me dérangeait la vue.

"Je disais..." que je reprenais en venant relever les yeux sur mon tortionnaire "Je te pensais pas si con. Tu crois sincèrement que me capturer va refaire venir ton patron ?" Cette fois encore, j'éclatais de rire, m'arrêtant uniquement parce que mon épaule me tirait une douleur atroce, au point de me forcer à faire pression contre, comme pour l'apaiser alors que ça ne faisait rien. "Déjà, faut vraiment que vous soyez des brêles pour que les miens arrivent à vous avoir. Au cas où tu le saurais pas, on est pas les couteaux les plus aiguisés et puis..." Cette fois, mon ton moqueur se stoppait. Je fixais l'homme longuement, le regard droit, le visage impassible. "Même si je savais où il était, tu crois sincèrement que j'aurais vendu la mèche ? J'sais pas quelle heure il est mais ton gars doit avoir rejoint une jolie horde." que je déclarais d'une voix tranquille. En vérité, j'savais pas trop ce qu'ils en avaient branlés de son connard de boss mais personnellement, à leur place, j'l'aurais déjà éventré et exposé à la vue de tous, sur une route fréquentée, pour montrer ce qu'on faisait à ce genre d'ordures. En tout cas, j'espérais qu'Elena s'en était chargée. Ou au moins Gabriel. Ou même Em puisqu'elle crevait de se venger. Mais au moins que quelqu'un lui fasse la peau et rapidement. "Tu me filerais pas une clope ? Au moins en attendant que tes chiens te rapporte le cadavre que tu cherches." que je provoquais une énième fois, cette fois plutôt détendu. Bien, j'avais comme l'impression qu'il ne craquerait pas si vite, le Luke alors n'était-ce pas le moment de jouer un peu avec ses nerfs ?

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Dim 3 Juil 2022 - 10:57
Je vois qu'on a à faire à un dur, fait Luke avec un sourire. Il t'écoute, et tu vois son sourire s'agrandir de plus belle. Il n'a pas fini sa cigarette, te la cale entre les lèvres d'ailleurs pour que tu puisses tirer un peu dessus. De quoi te donner du courage. Je vais être bonne âme et te proposer un deal, qu'il te souffle. Tu me dis où se trouve Emmett, et mon gamin, et je laisserais ta pute de copine en vie, je la ramènerais avec moi pour qu'on vive heureux, comme une formidable petite famille, je m'arrangerais pour que tes amis souffrent pas trop quand je les tuerais, annonce-t-il. Qu'est-ce que tu penses de ça ?

Oh, évidemment, il se doute que ça ne va pas te plaire. Et de toute évidence, il fait ça surtout pour te provoquer. C'est le meilleur accord que j'ai à te proposer, glisse-t-il. Cela dit, si tu l'acceptes, il le respectera. Sérieusement. Il y a un silence qui tombe entre vous, son sourire se fait plus grand, alors qu'il glisse un regard sur toi : J'me demande si elle t'a laissé la retoucher, après mon passage, marmonne-t-il. Tu sens que l'idée le tend un peu. C'est une sacrée cochonne pas vrai ? Un rire lui échappe. Elle m'a fait de ces trucs, souffle-t-il, rêveur.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 6 Juil 2022 - 4:37
Je devais bien avouer un truc : Je comprenais pourquoi Tori avait peur de ce type. L'aura qu'il dégageait n'était rien d'autres qu'un ramassi de ténèbres et son âme devait être d'une noirceur incomparable. A mesure qu'il souriait, je captais bien qu'il pensait avoir le dessus sur moi, son geste, celui de me faire tirer une taffe sur sa clope, me faisait comprendre qu'il était persuadé d'avoir la main. En soit, ce n'était pas si faux et pourtant, je ne détournais pas le regard, je restais accroché au sien, comme si je voulais lui dire que jamais je n'abdiquerais face à lui. Ne disait-on pas qu'un capitaine n'abandonnait jamais son navire ? J'étais ce capitaine et si j'avais permis aux autres de fuir, il était hors de questions que je les abandonne. Mon navire était ma famille et même loin d'eux, je me devais de veiller à leur sécurité.

Malgré toute ma bonne volonté pour ne pas céder à la colère qui venait déjà m'habiter, son deal à la con, ses propos concernant Tori, Takeo et les autres, j'éclatais de rage. "FILS DE PUTE !" que j'hurlais en tendant de me redresser pour lui sauter à la gorge, y allant si puissemment à plusieurs reprises qu'une douleur fulgurante vint me prendre au flanc, me forçant à m'arrêter pour laisser un râle de douleur m'échapper. Putain ! "Je t'interdis de parler d'elle, enfoiré !" Encore une fois je tentais de m'extirper de mes liens pour venir lui coller mon poing dans la gueule sans y parvenir, ne faisant qu'attiser les douloureuses dans mon bras et mes côtes. Essoufflé, un regard haineux à Luke et je venais à nouveau cracher à ses pieds. Ok, il avait réussi à me faire perdre mon calme. Ok, il venait de prendre le pas sur moi et je tremblais. La frénésie qui venait de me prendre, je ne l'avais pas ressentie depuis tellement d'année... A vrai dire, depuis que j'avais tué Will et sans m'en rendre compte, tout ce à quoi j'aspirais, c'était le trouer, le planter, le dépecer de mes mains. Encore une fois j'essayais de me libérer. "T'AURAS JAMAIS MON FILS ET MA FEMME, CONNARD !" que j'hurlais encore à plein poumons, l'adrénaline prenant le pas sur ma raison. "J'vais te buter et j'vais me branler devant ton cadavre !" que je continuais de gronder en tirant toujours plus pour l'atteindre.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   Mer 6 Juil 2022 - 10:50
Oh allez ? On lui est passé tous les deux dessus, on peut échanger sur nos impressions, il semble s'amuser de ton emportement, sans sursauter pour autant, son sourire s'étend cruellement malgré ta pique de douleur. Je dis juste que c'est une petite traînée sous son apparence innocente, elle en redemande, ajoute-t-il d'un ton égal. Mais c'est comme ça qu'on les aime, non ? Quand elles disent non mais qu'elles s'amusent quand on les prend comme les putes qu'elles sont, souffle Luke

A ta remarque, un rire tranché lui échappe. Il semble soudainement fasciné. C'est clairement ça qui te fait fantasmer, en fait t'es un mec comme moi, analyse-t-il dans la foulée en secouant la tête, sans cacher sa satisfaction certaines : Allez, pour l'instant je te le demande gentiment, mais je vais commencer à me fâcher, fait-il, bien plus menaçant. Où. Sont. Ils. Sa main se pose sur ton épaule, et sans prévenir, voilà qu'il enfonce son pouce dans ta plaie par balles.

Lance un dé 10 sur ton endurance. Dans la foulée, lance également un dé 6, la séance de torture commence :
- Si tu fais 1 ou 2, le voilà qui déballe sa caisse à outil. Et qu'il les utilise tous sur toi. Avec la rouille dessus et la douleur, tu ne sais pas trop comment composer. Il finit par te casser trois doigts à coup de marteaux, et t'arracher tous les ongles de la main droite. Tu écopes d'un malus de -2 sur tes stats habilités.
- Si tu fais 3 ou 4, c'est une batterie de voiture qu'il ramène, tout un système pour te brancher dessus. Et autant le dire, il se fait plaisir. A chaque décharge, c'est l'impression que ton cerveau bouillonne et ton cœur est sur le point d'exploser. Avec tout ça, tu ne parviens plus à réfléchir correctement. Tu écopes d'un malus de -2 sur tes stats psychologiques.
- Si tu fais 5 ou 6, il n'a besoin de rien. Il y va au poing, aidé par un complice qui te maintient en place. Nez cassé, œil gauche boursoufflé. Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, tu écopes d'un traumatisme crânien qui te fait écoper d'un malus de -3 sur toutes tes statistiques. En cas de réussite, ça sera juste une commotion, et un malus de -2

Dans tous les cas, il te faudra lancer un dé infection.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Devil devil /!\   
- Devil devil /!\ -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant