The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Coming 'round, the vision is so clear
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Mer 20 Juil 2022 - 22:47
J'suis pas levé de ma sieste depuis dix minutes que j'en ai déjà ras le cul. Fallait que la personne ou l'animal qui s'amuse à piquer les affaires de tout le monde vienne me casser les roupettes en me piquant mes clopes. Quoi que ce soit, j'espère que tout le monde a conscience que je vais en faire une descente de lit si mes cigarettes sont abîmées.

Avec la face dans le sable, j'grogne un peu comme le méchant dans les Simpsons quand il se bouffe des râteaux dans la gueule, avant de m'relever tout seul au bout de quelques secondes. J'prends à peine le temps de me nettoyer de quelques tapes sur mes vêtements et d'un passage de main sur ma tronche avant de suivre le mouvement jusqu'au phare. Si j'laisse les autres à leur contemplation de ce qui peut se trouver dans le trou devant lequel Paco se trouve, moi j'me concentre sur le fait de récupérer mon chien. Ce con serait capable de se foutre dans la merde face à un animal sauvage en oubliant qu'il a rien d'un combattant.

J'prends mon petit porcelet dans mes bras et immédiatement, il arrête d'aboyer vu qu'il sait qu'on prend le relais. A la place, il vient lécher le sable qui était encore pris dans ma barbe. Quel con. C'est juste quand j'entends la voix de Ruby m'annoncer qu'elle a mes clopes que j'relève la tête. Bon, j'suis pas au point d'avoir une expression faciale, mais rien que le fait que ça m'ait fait réagir signifie que j'suis content. C'est déjà ça.

Sauf que j'pensais pas que cette saloperie de bestiole déciderait de venir s'attaquer à nous sous prétexte qu'on est devant sa tanière. Il sort d'un bond et saute vers moi. J'sais pas lequel des deux a eu le plus peur entre Paco et moi. Mais lui lâche un cri à la fois rauque et aigu – j'pensais pas que c'était possible – quand moi j'ai un hoquet de surprise qui m'échappe. Par réflexe, j'repousse la masse de poils de ma main libre et pas de chance, il se retrouve à atterrir sur Roman. Chacun sa merde, j'ai envie de dire.

Putain. Ruby ! Appel à l'aide ? Officiellement, je râle juste. Officieusement, peut-être un peu. Les animaux, à part Paco, m'aiment pas trop. Et j'crois que ça va finir par devenir réciproque. Surtout s'ils commencent à me piquer mes affaires.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Jeu 21 Juil 2022 - 9:34

Si elle sourit c’est bon signe ? Est-ce que j’ai un sourcil qui se lève en signe d’incompréhension totale. Absolument. Je ne réponds rien. Je ne sais même pas quoi répondre en réalité et puis « Faudrait peut-être qu’on lui demande de nous apprendre ? » Ce ne serait pas con en fin de compte et je crois que ça pourrait vraiment m’intéresser et nous être utile, quand on aura besoin d'être discret.

Mais on à pas vraiment le temps de s’attarder sur ce point le plan est donné, et on se met au travail. L’animal est acculé des deux côtés, il y a une chance sur deux qu’il se pointe vers Tony et moi et j’ai envie de parier que c’est ce qu’il va se passer. Je ne sais pas pourquoi. Finalement Ruby et Tori retrouve les cigarettes du détective et je suis obligé de sourire en voyant sa tête. Il s’est décoincé d’un coup. Au moins une bonne nouvelle là-dedans. J’imagine que ma brosse à dent s’y trouve aussi, mais pas sûr que j’ai vraiment envie de la récupérer. En fait non, clairement je vais lui laisser. Je suis parcouru d’un frisson à cette pensée.

Et puis, voilà que Ruby nous cris qu’il arrive vers nous. Étonnant. Alors j’arrive par réflexe à retirer mon bâton et mon bras à temps en lâchant un « PUTAIN RUBY ! » de surprise aussi, je dois bien l’avouer. Il fonce sur Tony qui a un réflexe un peu con, enfin, surtout pour moi. Il le repousse de sa main libre et c’est sur moi qu’il saute ensuite « Wow ! » je n’avais pas souvenir que les ratons laveurs ça pouvait être aussi gros et que ça avait des griffes de Velociraptor. J’exagère ? A peine. J’ai un réflexe de vouloir me reculer alors qu’il me saute dessus et je tombe en arrière, assis sur les fesses dans le sable tel un bambin qui ne tiendrait pas sur ses deux jambes « Chier ! » J’ai un autre réflexe, protéger mon visage parce que je ne suis pas fan à l’idée qu’il vienne me mutiler. J’ai déjà plus grand-chose pour moi, s’il pouvait me laisser ma jolie gueule. Mais il change finalement de route et se pose juste à côté de moi.

Et je l’observe, il m’observe, je l’observe, il m’observe. Je saute, tente de lui tomber dessus pour le rattraper, mais ça doit genre, vraiment pas être mon jour parce que le petit animal, plus rapide et agile que moi me glisse entre les mains, grognant de ce petit cris bien propre aux ratons laveur. Il me toise du regard, j’ai vraiment l’impression que cet enfoiré me nargue. Je souffle et fronce les sourcils « Attend que je te choppe mon pote » Et comme s’il avait compris, il s’enfuit une nouvelle fois avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit « Il s’enfuit les filles ! Attention »

Je me relève, blessé bien plus dans mon égo qu’autre chose, me dépoussière comme je peux et pose mon regard sur Tony. Un regard de jugement qui signifie clairement « Tu comptais aider à un moment ou pas ? »

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Jeu 21 Juil 2022 - 13:55
Je n’avais qu’à tendre l’oreille pour les entendre jurer et protester vivement. C’était à mourir de rire d’entendre ces deux grands gaillards m’appeler à la rescousse, en criant mon prénom. Je n’avais pas vraiment le choix que de venir leur prêter main-forte non ? J’attrapai Tori par le poignet pour l’inciter à me suivre au pas de course. Il n’était pas question que je gère le problème toute seule !

Mais une fois à l’extérieur du phare, la scène était des plus hilarantes. J’avais l’impression que Tony et Roman venaient de se faire attaquer par le lapin vorpal de Monty Python. L’ombre grise bondissait de l’un à l’autre. La surprise qui se lisait sur le visage de Tony valait le détour, qui enserrait son chien comme une peluche pour se prémunir de l’animal. Le bouledogue n’en menait pas plus large. Quant à Roman, il tomba en arrière sur le coup, piétiné à mort par l’animal. « Du calme ! C’est juste un raton-laveur ! » Je ne pouvais pas m’empêcher de pouffer de rire en lançant un regard entendu à Tori à côté de moi. C’était sans doute ce qu’elle avait cherché à nous dire plus tôt, par le langage des signes.

Je rangeai les clopes de Tony dans la poche arrière de son jean en passant à côté de lui d’un pas rapide. J’espérais que ça le tranquilliserait un peu, surtout que je n’arrivais pas à m’empêcher de rire à voir la performance mitigée de Roman contre le raton-laveur. Celui-ci lui échappa rapidement pour s’enfuir dans notre direction. Il valait mieux opter pour une autre stratégie, non ? Je sortis quelques graines et fruits des bois que j’avais ramassés plus tôt dans la matinée, pour les lancer en direction de l’animal. « Petit, petit… » J’en fis une ligne jusqu’à moi, en gardant quelques uns dans ma main. Est-ce que notre petit voleur allait mordre à l’hameçon ? « Vous ne le trouvez pas trop craquant, vous ? » Je me retournai avec un sourire vers les deux hommes qui tirait la gueule, échevelés par leur lutte avec le raton-laveur. « On ne va pas le tuer. Je suis sûre qu’on peut lui apprendre des tours intéressants à ce petit voleur… » Ils ne partageraient sans doute pas mon avis, mais Tiago si.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Jeu 21 Juil 2022 - 14:16
Elles peuvent voir une ombre passer soudainement et foncer vers la sortie. De surprise, Tori sursaute, alors que dehors elles peuvent entendre le chaos et finalement un appel à l'aide qui semble contagieux. Tony en premier, Roman ensuite. Les yeux de la japonaise se tournent vers la petite blonde. Deux grands gaillards qui appellent sa voisine ? Tout ça ne fait aucun sens, ou alors c'est qu'elle est plus redoutable qu'elle en a l'air ! Finalement, ce n'est peut-être pas Roman ou Joaquin qu'elle devrait appeler en renfort lorsqu'elle a un problème ou un meuble à soulever. Ruby semble plus adapté, selon les réactions de ses compagnons !

A la suite de l'ingénieure, Tori se fait embarquer. Elles bondissent à l'extérieur et viennent rejoindre le duo qui s'est fait résolument agressé par le raton-laveur. La scène est un peu grotesque, tandis que Roman désigne le fait que l'animal s'enfuit, après les avoir brusqués comme des enfants de primaire à qui on vole une sucette. Elle leur adresse un sourire gêné, s'inquiète d'un regard de savoir s'ils vont bien. Bon, peut-être un peu plus pour Roman que pour Tony - qui lui fait vraiment peur. De fait, elle s'arrange pour être à côté du brun, et d'assurer toujours la même distance de sécurité avec le détective privé.

Quelques instants plus tard, la japonaise avise Ruby, qui tend un piège pour essayer de saisir l'animal. La nourriture semble le rendre curieux, et ils peuvent voir ses petites pattes se tendre pour saisir ce qu'elle lui montre. Il doit avoir faim ! C'est pour ça qu'il vole ce qu'il trouve, que des choses qu'ils peuvent mettre dans la bouche d'ailleurs. Une brosse à dents, des cigarettes, de la nourriture, l'animal semble assez malin pour reconnaitre ça. Et si la trouvaille de Roman a eu droit à quelques mâchouilles frustrées. Elle tapote l'épaule de Ruby pour attirer son attention : Tu veux l'adopter ? Demande-t-elle simplement, avec des gestes faciles à reconnaitre.

Us against them
ANAPHORE
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Mar 26 Juil 2022 - 21:29
Un putain de raton-laveur. C'était donc ça qui était responsable de la disparition de mes clopes et de l'escapade furtive de Paco. Bordel, j'déteste vraiment ces bestioles. Si y'a bien un animal qui représente ce que je hais, c'est ça. Voler les affaires des autres. Merde quoi. Ça fait chier et ça se fait pas. C'est à moi, pas à lui. Ni à personne d'autre. A part ma femme, mais elle c'est différent, c'est comme une extension de moi. Bref.

J'soupire et relâche un peu mon étreinte sur Paco qui devait certainement être en train d'étouffer tellement je l'ai serré contre moi quand on a été attaqués par l'animal maudit. Heureusement, j'sens que Ruby me restitue mes clopes en les glissant dans la poche arrière de mon bas. Et sans perdre une seconde, j'viens en tirer une pour la porter à mes lèvres et me l'allumer. Faut pas déconner, j'ai besoin de ma dose là. Surtout après le coup de stress que j'ai eu.

J'détourne un peu la tête pour épargner ma clope des coups de langue stressés de mon petit porc et lance un regard en coin à Ruby qui s'amuse à attirer le raton vers elle. Elle est sérieuse là ? Et le pire, c'est son coup d’œil dans notre direction à Roman et moi en annonçant qu'il est mignon. Pff, que j'me contente de répondre en détournant le regard. Elle nous cherche, c'est clair.

Et son idée de pas tuer cet animal pour le bouffer mais plutôt de le garder pour en faire une bête de cirque, clairement c'est pas mon truc. Mais elle est la cheffe et j'sais que j'ai pas mon mot à dire. Surtout que j'ai pas envie de me faire chier à argumenter sur pourquoi on devrait lui faire la peau à ce sale voleur. T'es pas normale, que j'me contente de dire en même temps que j'crache de la fumée. En tout cas, à force d'avoir Paco dans les bras, j'finis par plus sentir ma main moi. Il pèse son poids quand même lui. Alors j'décide de m'écarter et d'aller le poser plus loin, au bord de l'eau, pour qu'il soit occupé par autre chose que son ennemi de tout à l'heure. Y'a intérêt à ce qu'il soit pas blessé d'ailleurs, sinon j'en fais des pantoufles de son raton-laveur.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Mer 27 Juil 2022 - 8:22

Bon, ok, je pense que le côté féminin du groupe est important. Parce qu’on ne peut pas dire que Tony et moi ont ai vraiment brillé par notre utilité dans l’affaire du raton laveur. Je me relève, blessé, surtout dans mon égo il faut l’avouer. Je me dépoussière et regarde les deux femmes utiliser cette manière plus subtile et si douce qui leur est propre. Tony et moi on se regarde quand Ruby nous demande s’il n’est pas mignon. Pour un voleur masqué, surement. Mais je sais aussi que ce regard veut dire qu’on va prendre cher en rentrant au camp, quand la miss va s’amuser à tout raconter en détail. Heureusement que ce genre de chose me passe par-dessus la tête. Je dois aussi avouer que ce n’est pas trop mon truc les animaux de compagnie. Je n’ai rien contre Paco, mais je ne le trouve pas d’une grande utilité. Après, j’ai jamais eu de chien ou rien qui ressemble à quelque chose qu’on peut câliner alors, pour que ce que j’en sais. Tony à l’air de vraiment y tenir. Je préfère les bras doux et délicats d’une femme pour m’aider à dormir.

« Méfies toi de ses yeux doux, il pourrait bien finir par t’avoir avec son regard de chaton. Ça n’en reste pas moins un animal sauvage » Et je me rapproche des filles pour tenter de mieux observer ce petit voleur futé. L’idée en soit de le garder n’est pas totalement bête, mais pour l’apprivoiser et lui apprendre des tours, il faudra qu’elle se montre patiente. L’animal à l’habitude d’être libre. Mais enfin, je ne doute pas des capacités de la petite blonde à réussir à amadouer l’animal comme elle a réussi à le faire avec à peu près tout le monde chez les STARS. Toujours derrière les filles je rajoute en murmurant à l’attention de Ruby « Vous feriez la paire en tout cas, bande de petits malins » et je m’éloigne en voyant que le raton laveur commence à se rapprocher. Loin de moi, tout ira mieux.

Je souffle, et finis par demander « Il vous faut quelque chose pour le capturer ? Maintenant que le mystère est résolu, je vais tenter de retrouver une nouvelle brosse à dent » Sous-entendu, si vous n’avez plus besoin de moi, je me tire. Et je regarde Tony, s’il veut en profiter pour partir avec moi, je crois que c’est le moment. De toute manière, les filles seront bien plus douées que nous pour ce qui est de la suite avec ce voleur. Les égratignures sur mes bras en sont la preuve concrète.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Lun 1 Aoû 2022 - 22:10
Le petit animal n’était finalement pas si différent des hommes qui nous accompagnaient. Il suffisait de parler à son estomac pour qu’il s’adoucisse aussitôt. Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur, mais s’il se saisit un à un des fruits rouges et autres graines que je pouvais aligner devant moi, il s’avéra trop timide pour me manger directement dans la main. Lui apprendre à ne plus se méfier de nous me prendrait du temps, mais je descellais un réel potentiel en lui. « Si je te branche une caméra sur le dos, tu seras mes yeux. » Je commençais déjà à avoir des idées un peu folles en tête. Il s’était introduit chez nous comme un véritable fantôme, alors pourquoi ne serait-il pas capable de le faire ailleurs ? « Je pourrais aussi t’apprendre à voler des choses vraiment intéressantes. Si tu me rapportes des munitions, tu en auras beaucoup plus… » J’en sortis une de mon chargeur pour la mettre à côté d’une framboise, pour qu’il en associe les bienfaits.

J’aurais dû me douter que Tony et Roman ne partageraient pas mon avis, surtout après leurs mésaventures. Je lâchai un bref rire amusé en réponse. C’était vraiment Roman qui me disait de me méfier de son regard de chaton ? Il devrait appliquer plus souvent ses propres conseils. « Ce n’est pas de lui que tu devrais te méfier le plus. » Je lui offris un sourire d’ange, avant de me retourner vers le plus avare en commentaires des deux. « Oh allez Tony… tu as bien Paco, et moi j’aurais… » Je marquai un temps d’arrêt. « Comment on va l’appeler ? Fantôme ? Ou peut-être un nom de voleur connu… » Je me retournai vers Tori qui me tapotait l’épaule, pour me parler encore en langage des signes. « Evidemment que je l’adopte. » C’était la question, non ? Mais bien vite, je n’arrivais de nouveau plus à comprendre ce qu’elle cherchait à me dire, ce qui la força à dégainer son carnet pour en écrire un mot.

Ou plutôt un nom : Meeko. « Tu es fan de Disney ? Vraiment ? » Je pouffai un rire, avant de lui concéder. « D’accord, d’accord… Meeko, ce sera très bien. » Surtout à voir ce chenapan mettre beaucoup trop de framboises dans sa bouche en même temps…

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   
- Coming 'round, the vision is so clear -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3