The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Coming 'round, the vision is so clear
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Coming 'round, the vision is so clear   Mar 28 Juin 2022 - 21:03
Toriiiiiiii ! La voix de Mitsuki couvre le silence de leur nouvelle maison. Armé de son balai et de son chiffon, la japonaise a un décrassage intense de la chambre, à la force de ses bras. L'endroit est beau, et elle aime l'idée d'y vivre. Mais depuis leur arrivée, elle n'a pas vraiment une minute pour se poser. Peter est parti le jour-même pour terminer le déménagement, avec Tiago, Alice, Kira, Nova et Alaska de ce qu'elle a compris. Il reviendra, ce soir, de ce qu'elle en sait... Et ensuite, ils pourront enfin tourner la page, et sortir des griffes des Sinners... Normalement. Mon goûter a encore disparu !

Mitsuki croise les bras sur sa poitrine, lâchant un soupir agacé à cette idée. Elle boude à l'évidence, et Tori n'est pas bien sûre de savoir quoi faire pour l'aider. Elijah dit que ça n'est pas lui mais comme par hasard, il a disparu quand il est passée dans la maison ! S'exclame-t-elle, prenant à l'évidence le parti de dénoncer son petit camarade. Le truc, c'est que ça n'est pas la seule disparition notable. Clara s'est plainte la veille qu'une peluche n'était plus dans les cartons, et Saul d'une bouteille cassée alors que personne n'était dans la pièce.

Je m'en occupe, assure-t-elle en se redressant, retirant ses gants de ménage. Elle sort, rejoint l'extérieur, ou les STARS s'activent à autre chose maintenant qu'ils sont là. Il faut dire qu'il y a pas mal de choses à faire pour rendre cet endroit viable, et leur concours n'est pas de trop. Elle a un sourire en s'approchant de la petite blonde : Bonjour Ruby, la salut-elle silencieusement. Avant qu'elle ne puisse se plaindre de ne pas la comprendre, Tori dégaine son calepin et le temps vers celle-ci. Tu as deux minutes à m'accorder ? Lui demande-t-elle.

C'est suffisant pour qu'elles s'éloignent et se rapprochent de... Tony, croit-elle se souvenir. L'homme est effondré sur un transat un peu défoncé, un couvre-chef sur le crâne, en train de simuler une sieste, la clope au bec. Et au sol normalement, le petit paquet de cigarettes qui devrait figurer là s'est... Volatilisé sans qu'il ne le remarque - encore. Est-ce que des choses disparaissent dans vos affaires aussi ? Demande-t-elle à la jeune femme, sérieusement. Autant ne pas en faire une affaire d'état mais... quand même un peu.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Jeu 30 Juin 2022 - 22:46

Depuis le déménagement, on n'a pas vraiment eu le temps de se reposer. Tout le groupe s’affaire à préparer l’endroit où nous allons vivre les prochains temps, Kitsap. Même si c’était dans nos plans, la façon dont ça s’est passé aurait pu être plus délicate, mais on le savait aussi, en s’attaquant aux Sinners, les risques étaient plus que présents, et nous en avons bien eu la preuve.

Les ordres sont clairs, pour le moment, l’installation prime. J’aide comme je peux les membres du groupe, avoir des muscles c’est bien, mais ça vous fait faire toutes les tâches parfois ingrates, mais je ne râle pas, loin de là, je suis content de pouvoir aider je peux.

Après de longues minutes à déballer toutes les affaires de ceux que j’ai pu aider, je me mets à déballer les miennes. Il me faut de bonnes minutes avant de finalement arriver aux détails. Trousse de décrassage, des rasoirs, brosse et autres choses qui permettent d’avoir une hygiène à peu près potable et je nous trouve encore chanceux quand on voit ce qu’on a pu récupérer. Et puis, je me rends compte qu’il me manque quelque chose des plus importants “ Putain. Elle est ou cette foutue brosse à dent “ Ce n’est pas impossible que je l’ai casée ailleurs.

Alors je prends encore de longues minutes à bien chercher partout, mais impossible de mettre la main dessus. Peut-être une farce des plus jeunes ? Ou des moins jeunes, je ne doute pas du fait que ça soit probable. J’interroge un peu tout le monde et personne ne semble ou elle a bien pu se cacher. Je souffle, c’est qu’une brosse à dent après tout, mais je tiens à rester propre et pimpant en toutes circonstances. Je vois alors Ruby en train de discuter, si on peut dire ça comme ça, avec Tory à coté de Tony qui dort dans un transat. Je me rapproche d’elles, elles en savent peut-être un peu plus.

Dites les filles, vous n’auriez pas vu ma brosse à dent par hasard ? J’étais persuadé de l’avoir emmené et impossible de mettre la main dessus “ que je leur demande. Et puis, je les vois me regarder, l’œil curieux. Et finalement je jette un œil sur le calepin, intrigué “ Ah, bah je vois que je ne suis pas le seul “  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Ven 8 Juil 2022 - 0:18
Les affaires avaient été vite fait pliées de notre côté. Nous étions plus habitués que les Inglorious Fuckers à devoir rapidement reprendre la route quand la situation l’exigeait. Notre mobilité avait toujours été notre force en cas de coup dur. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour ceux qui étaient restés en arrière pour régler les derniers détails. Tout cela prenait décidément bien trop de temps.

Mais au-delà de toutes ces déconvenues, se retrouver proche de Kitsap était une aubaine. Notre récente alliance avec le groupe d’Elena nous avait ouvert pas mal de portes, notamment pour vendre nos informations à d’autres potentiels acheteurs. Rien de nouveau à l’horizon, cependant. Nous connaissions la plupart des personnes qui allaient et venaient par ici, mais nous allions faire des économies d’essence considérables si nous prenions le temps de nous installer.

J’étais occupée à griffonner les lieux importants sur une carte de la région quand une ombre silencieuse s’approcha de moi. Tori avait le don de me mettre mal à l’aise. Il suffisait d’un signe de sa main pour qu’ils prennent tous les armes pour elle. Je ne savais pas non plus parler par signe, ce qui me la rendait un peu cryptique. Heureusement, elle s’empara bien rapidement de son calepin pour me demander de lui accorder un peu de mon temps. « Oui, bien sûr. »

Je la suivis jusqu’à leur nouvelle maison, attendant d’en savoir davantage sur ce qu’elle attendait de moi. Des choses avaient disparues ? J’aurais bien accusé leur mauvaise organisation, dans l’immédiat. « Ce sont peut-être… vos fantômes ? » Je souris un peu, sans être vraiment sérieuse. Je n’avais pas cru un seul instant à cette histoire d’ancien hôtel hanté. J’étais bien trop terre-à-terre pour ça. « Qu’est-ce que vous avez perdu exactement ? Il y a sans doute une explication logique derrière ça. »

Roman choisit précisément ce moment pour nous rejoindre et nous faire part d’une autre curieuse disparition. « Tu es sûr que personne n’a voulu te l’emprunter, Roman ? » Ca commençait tout de même à faire beaucoup. Je mis un coup dans le pied de Tony, pour attirer son attention. « Arrête de faire semblant de dormir, Tony. Est-ce que tu as perdu quelque chose récemment ? »

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Sam 9 Juil 2022 - 1:31
J'sais pas quand est-ce que les autres comprendront que le meilleur moyen d'avoir vite fait ses affaires pour pouvoir se tirer d'un endroit c'est juste de pas les défaire en arrivant quelque part. Moi, perso, j'fonctionne comme ça. Et du coup, j'gagne vachement de temps. C'est pour ça que j'me suis pas trop pris la tête et que pendant que ça s'agite à gauche à droite, moi j'me contente de m'installer sur un vieux transat pourri pour tenter de me faire une petite sieste. Il fait pas trop moche aujourd'hui, alors autant en profiter.

Chapeau sur le haut du visage, clope au bec, j'profite des bruits de la nature en appréciant d'être tout seul dans mon coin. J'suis content qu'ils aient l'air de comprendre que j'suis bien quand personne vient m'emmerder. Enfin, j'crois que j'ai pensé un peu trop vite.

Quand j'entends des bruits de pas venir dans ma direction, j'ouvre rapidement un œil pour voir deux silhouettes s'approcher. Chier. C'est le moment de faire semblant de pioncer. J'ferme les yeux, j'arrête de bouger, et ça devrait le faire. Sauf qu'apparemment pas. Pendant quelques minutes, j'me contente de les entendre parler – parce que j'ai pas le choix vu qu'ils sont à côté de moi – et j'espère qu'ils vont se contenter de ça avant d'aller voir ailleurs si j'y suis. Bien sûr que non.

J'me prends un coup dans le pied et j'ai même pas besoin de regarder pour savoir de qui ça vient. Évidemment que c'est Ruby. J'grogne un peu, rouvre les yeux pour lui lancer un regard avant qu'un profond soupir m'échappe. Pourquoi fallait qu'on me parle, hm ? J'me contente de hausser les épaules en me mettant assis sur mon transat, remettant mon chapeau comme il faut sur ma tête d'une main et cherchant mon briquet par-terre de l'autre. Mh-hm., que j'me contente de répondre à la blonde suite à sa question.

Enfin, c'était avant que j'me fige en trouvant pas ce que j'cherche. J'me penche sur le côté, histoire de voir où mon paquet de clope – contenant mon briquet – a glissé, et j'me rends compte qu'il est tout simplement plus là. Immédiatement, j'me redresse et lance un regard aux trois qui sont là. Mes clopes. Si mon visage a toujours la même expression blasée, ma voix trahit facilement mon agacement qui vient de grimper super haut d'un coup. Si y'en a un qui s'amuse à piquer mes clopes, ça va super mal se passer.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Sam 9 Juil 2022 - 11:59
La remarque de Ruby lui arrache une expression horrifiée alors qu'elle plante son regard dans celui de la blonde. Encore ? Vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, Tori est un peu décontenancée. Elle n'est pas du genre à croire aux fantômes. Ou c'est plutôt que s'ils existent, elle préfère très franchement qu'ils restent de leurs côtés et qu'ils ne se croisent jamais. L'esprit frappeur de leur ancienne infirmerie, qui était en fait une fuite de gaz au pire moment, leur a quand même mené la vie dure... Tu crois que cet endroit est aussi hanté ? Ecrit-elle à Ruby. Je n'espère pas !

Bon, la blonde se moque d'elle, mais ça, Tori ne le voit pas. Rien que l'idée que ça puisse être vrai n'est pas du tout pour l'enthousiasmer, et l'arrivée de Roman à côté lui permet d'avoir un mouvement de recul pour venir se planquer un petit peu derrière lui. Certes, le courage ne l'étouffe pas. C'est vivement d'ailleurs qu'Antony est réveillé dans la foulée et fait montre du même enthousiasme à vivre que d'ordinaire. Néanmoins, sa réaction est expéditive et son levé presque menaçant pour exiger ses cigarettes poussent Tori à se cacher encore mieux derrière Roman.

Elle secoue la tête pour répondre : elle ne les a pas ! Elle ne fume pas. Puis, c'est peut-être le fait de voir l'homme faire autant d'efforts soudainement qui est encore plus terrifiant que le reste. Il lui faut un peu de courage - et surtout le dos de Roman pour bien écrire sur son carnet - pour revenir et lui passer le message. L'homme a l'occasion de lire : C'est depuis que nous sommes arrivés ici que des choses disparaissent, donc c'est qu'il y a un problème spécifiquement à cet endroit, qui ne vient pas de nos deux groupes, puis visiblement, la zone de vol est restreinte, ça ne s'étend pas jusqu'au phare.

Elle les questionne un instant du regard - évitant évidemment de croiser celui de Tony, de peur qu'il lise un truc en elle et qu'il la tienne responsable de la perte de ses cigarettes : Vous n'avez vu personne ? Demande-t-elle finalement. En plus, je ne comprends pas l'intérêt de piquer une brosse à dents, ce n'est pas contre Roman mais... Et si c'était un SDF qui vit dans le coin et s'amuse à leur dépend à tous ?

Us against them
ANAPHORE
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Mar 12 Juil 2022 - 0:42
Tori était vraiment crédule. Elle était vraiment prête à croire tout ce que je pouvais lui raconter ? Son expression horrifiée valait tout de même le détour, à condition que personne de son groupe ne la voie tirer une pareille tête devant moi. Il était temps que je mette fin à cette blague de mauvais goût avant que ses protecteurs ne me tombent dessus. Je lui adressai un sourire amusé, en secouant un peu la tête. « Sauf si tu as emmené tes fantômes dans ta valise, la probabilité est faible. »

Le pire ? J’avais l’impression d’être réellement effrayante pour au moins une personne dans ce camp, à la voir se cacher derrière Roman. Je ne devrais pourtant pas m’en vanter. « Qu’est-ce que j’ai pu dire de travers ? » Je poussai un soupir dépité, avant de reporter plutôt mon attention sur Tony. J’espérais vaguement que son instinct de détective privé nous soit utile, mais il se réveillait à peine de sa sieste. Autant dire qu’il ne risquait pas de nous aider beaucoup, encore pire qu’en temps normal.

Enfin c’était ce que je croyais, avant de l’entendre souffler deux mots presque aussi précieux pour lui que Salem l’était. « Attends… le fantôme est venu te dérober tes clopes ? » Je ne devrais pas rire, mais c’était précisément ce qu’il nous fallait pour le motiver à se bouger un peu. « Donc nous avons quelques rations, une brosse à dents, et un paquet de cigarettes en moins… Rien que des objets du quotidien. De toute évidence, nous avons un voleur qui se sert sur notre dos. Et le dernier délit était… » Les clopes de Tony ?

Je m’accroupis à hauteur de son transat, intriguée par des traces au sol. Je passai deux doigts légers dessus avant de les frotter contre mon pouce. « De la boue. » J’inclinai la tête comme pour vérifier le dessous des chaussures de Tony. « Tu n’as pas bougé d’ici depuis de longues heures, n’est-ce pas ? » Le contraire m’aurait étonné. « Tu n’as rien remarqué, Tony ? Apparemment, le voleur s’est faufilé jusqu’à toi pendant ta sieste. » Il fallait croire qu’il dormait vraiment, à la base.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   Mar 12 Juil 2022 - 10:42
Déjà que j'aime pas particulièrement me faire déranger quand j'ai trouvé un coin tranquille où me poser, fallait qu'en plus ils décident de faire une petite réunion de crise juste à côté de moi. Comme si y'avait pas assez de place ailleurs. Et franchement, j'aurais bien voulu me contenter de faire semblant de dormir. Mais pour ça il aurait fallu que Ruby veuille bien me foutre la paix. Et ça, c'est mission impossible pour la chieuse patentée qu'elle est.

Alors j'me redresse, je grogne, j'fais comprendre que j'suis pas content. La base quoi. Sauf qu'apparemment quelqu'un a décidé de jouer avec mes nerfs. N'importe qui n'étant pas totalement crétin sait qu'il faut pas toucher à mes affaires. Ce qui m'appartient est à personne d'autre hormis ma femme. Donc j'me demande bien qui est le débile profond qui a cru que c'était une bonne idée de me piquer mes clopes.

J'relève un regard des plus blasés – et à raison cette fois en plus – vers la blonde quand elle se dit que c'est le moment de faire de l'humour à propos de ses histoires de fantôme. Elle aurait pu rigoler sur n'importe quoi d'autre, mais pas mes cigarettes. Elle le sait en plus bordel. Enfin, la voilà qui recommence à se la jouer moulin à paroles et qui m'fatigue déjà. J'sais vraiment pas comment elle fait pour parler autant cette fille là. Elle pourrait prendre exemple sur la japonaise, au moins elle fait pas de bruit elle. C'est cool.

J'me contente de hausser les épaules à sa question concernant le fait que j'ai pas bougé depuis plusieurs heures. C'est le principe d'une sieste en fait. J'ai pas que fait semblant de pioncer. Ça, j'l'ai fait que quand ils sont arrivés vers moi. Et quand Ruby m'demande si j'ai remarqué un truc, j'me contente de secouer négativement la tête avant de me tourner pour appeler Paco. Pa- J'm'arrête tout de suite. Parce qu'en général, mon petit porc dort juste à côté de moi. Et là, il est pas là.

D'abord mes clopes et ensuite mon chien ? Là j'vais m'énerver. Il est où Paco? Ouais, pour la peine j'fais même une vraie phrase.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming 'round, the vision is so clear   
- Coming 'round, the vision is so clear -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant