The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Bad trip
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Dim 3 Juil 2022 - 10:03
Si se débattre était parfaitement inutile, ça ne m’empêcha pas d’essayer de toutes mes forces. Je mis du cœur à l’ouvrage pendant de très longues minutes, avant de m’immobiliser à nouveau, en nage et le souffle court. Je me laissai retomber sur le dos pour reprendre ma respiration. Ma vision s’était troublée un court instant. Mon rythme cardiaque s’était tellement affolé que je n’entendais bientôt plus que le sang battre à mes tempes.

C’était toujours mieux que d’écouter Zi. Elle était restée là à m’observer, murée dans sa froideur. Si je me serais peut-être soucié en temps normal de l’avoir blessé, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Je voulais qu’elle me laisse tranquille mais rien de ce que je pouvais dire ou faire ne la faisait réviser ses positions. « Pourquoi tu fais ça ? » Je soufflai un rire nerveux et désabusé entre deux respirations difficiles. « Putain, tu t’entends parler ? On dirait une dominatrice BDSM. Ca t’irait bien en fait… les tenues moulantes en cuir et le fouet en main. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Désolé princesse, mais c’est pas trop mon délire. Pas faute d’avoir tenté pour l’expérience. »

Mes paroles auraient peut-être eu plus d’impact si je ne m’étais pas subitement redressé pour attraper la bassine et vomir dedans. « Bordel. » J’avais l’impression que mes tripes me remontaient à la gorge, et elles étaient en feu. Ce n’était rien de plus que de la bile, il n’y avait plus rien qui passait. « J’en peux plus… Je vais crever, putain. » Je ne me souvenais pas m’être senti un jour aussi mal de ma vie.

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Dim 3 Juil 2022 - 11:29
Il faut bien quelqu'un pour s'occuper de vous, et j'ai perdu à la courte paille, souffle-t-elle d'un ton égal, avant de soupirer à sa remarque. De mieux en mieux, une maitresse BDSM. Et en plus, il fallait qu'il lui passe les détails ? Imaginez-vous ce que vous voulez, si ça peut vous faire plaisir, ajoute-t-elle d'un air désabusé, comme si ça ne la touchait pas. Mais Locklan se redresse rapidement pour vomir, Zi passe doucement une main dans son dos.

Ce n'est que d'un maigre réconfort. Non, vous n'allez pas mourir, lui certifie-t-elle. Je reste à vos côtés pour m'assurer justement que ça ne soit pas le cas, justement. Bouteille d'eau ouverte et tendue dans sa direction, elle reprend : Tenez, pour vous rincer, ajoute-t-elle. Des fois que la nausée revienne aussi. Elle se relève, ne part que quelques instants, l'occasion de glisser quelques mots à Stanley et revenir près de Locklan.

Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de quoi atténuer vos nausées, s'excuse-t-elle. Il aurait détesté ça, mais mâchouiller un peu de gingembre a toujours le mérite de faire passer ce symptôme. Elle n'en a pas trouvé. Mais buvez ça, il y a un peu de sucre, ça vous tiendra au ventre et vous donnera un peu d'énergie, ajoute-t-elle avec une autre gourde à la main : Vous devez rester hydrater, précise-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 8 Juil 2022 - 0:26
« Comment tu peux en être si sûre ? » La fièvre, la brûlure violente à mon estomac et la compression à mon crâne me donnait l’impression de l’inverse. Plus les heures filaient… Plus c’était pire. Tout me portait à croire que j’allais finir par y passer, parce que je ne m’étais jamais senti aussi mal de toute ma vie. « J’en serais pas là sans cette foutue mise à pied. J’étais pas comme ça avant. » Ou peut-être que si, mais pas à ce point-là. J’en voulais à Levi, mais également au monde entier.

Je pris l’eau que Zi me donna sans me faire prier, bien conscient que je risquais de la rendre d’un moment à l’autre. Je me laissai retomber au sol ensuite, dans l’espoir que tout cesserait un peu de tourner. Je n’avais même pas remarqué qu’elle était partie quelques instants. Je croassai un « Quoi ? » mal luné pour seule réponse à son retour. Je bus à nouveau l’eau qu’elle me donna, avant de sentir un arrière-goût qui ne me plaisait pas et de faire voler la bouteille à travers la pièce, en repoussant Zi par la même occasion. « T’essaies de me droguer encore, c’est ça ?! » Ma propre voix résonnait désagréablement à mes oreilles. Je me crispai dans une grimace contrite. Ce fut en essayant de me prendre la tête entre les mains que je me rendis compte que même ce simple geste m’était interdit. Je repris avec l’accent de la détresse : « Retire-moi ça ou casse-toi putain ! »

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 8 Juil 2022 - 1:24
L'expérience, vous n'êtes pas mon premier cas de sevrage, lui annonce-t-elle calmement. Et puis, de toute façon, s'il a le culot de mourir pendant sa garde, elle ne se gênera pas pour le ramener à la vie et lui passer un savon. A voir qui sera le plus culotté dans ces circonstances. Vous n'avez jamais fait de crises de manque avant ? Lui demande-t-elle doucement, en le scrutant. Il parlait de ses autres addictions. La cigarette, l'alcool, les sevrages sont différents mais, il y a quand même des similitudes.

Quoi qu'il en soit, son initiative ne passe pas, et le voilà qui bazarde ses efforts. Locklan, c'est juste- Elle soupire. Chassée comme une malpropre, elle ferme un instant les yeux et respire lentement pour ne pas s'en formaliser davantage. A quoi bon, de toute façon ? Il n'entendra pas raison actuellement, dans cet état. Très bien, annonce-t-elle en se redressant. Je ne suis pas loin si vous avez besoin, ajoute-t-elle simplement.

Et ça n'a pas tardé tant que ça. Une heure à l'écart, Zi a voulu en profiter pour dormir un petit peu, avant d'être réveillé par les nausées de Locklan et la nécessité de venir le veiller. Sean s'est proposé pour la remplacer, mais elle n'est pas certaine de vouloir laisser l'adolescent aux prises avec un prédateur du genre. Il n'a qu'une pause rapide entre deux vomissements pour avoir accès à de l'eau, le temps qu'elle vide et nettoie la bassine avant de revenir. Une joie de tous les instants, il va sans le dire.

Je suis désolée, je n'ai rien pour vous soulager de la douleur, murmure-t-elle. Elle peut le sédater à nouveau, mais ça sera l'histoire de quelques heures et... Il vaudra mieux attendre le pic, pour ça. C'est le seul joker possible.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 8 Juil 2022 - 10:11
« De la clope, si. » Ca n’avait pas été une partie de plaisir, mais rien de comparable à aujourd’hui. « Sueurs froides, tremblements… J’étais surtout insupportable. Pire qu’en temps normal, je veux dire. » Je reposai ma tête sur le sol froid, le temps de reprendre ma respiration. « Je venais du dehors… à la réflexion, ils ont pris ça pour un temps d’adaptation difficile. Je traquais des rôdeurs à chaque fenêtre, je n’arrivais pas à dormir dans un lit… » Ca restait assez flou dans mes souvenirs. Ca n’avait été qu’un passage obligé, un mauvais moment à passer. « J’ai appris à m’en passer. J’ai pas eu le choix ici. Et puis… il y avait au moins de l’alcool… » La suite, Zi doit s’en douter. J’avais compensé mon manque autrement. Et avec le temps, ça avait été de pire en pire. L’inactivité de ces derniers mois m’avait fortement pesé.

Je ne me souvenais pas vraiment de ce que nous avions discuté ensuite, ni même si nous avions discuté réellement. J’avais tenté vainement de dormir un peu, mais j’étais constamment réveillé en sursaut par cette sensation désagréable que ces rats me grimpaient dessus. Ce n’était même pas le pire. Quand mon cerveau arrivait à s’éteindre enfin, je me débattais finalement avec mes cauchemars. Et l’impression sur ma peau était bien plus désagréable encore, comme si on cherchait à m’arracher la peau.

Je m’étais mis à hurler avant de me débattre vainement dans mes liens. Il m’avait fallu un temps pour me souvenir d’où j’étais, et plus encore pour me rendre compte du réel problème. Mon estomac se soulevait encore, ça n’en finissait plus. J’avais déjà rendu tout ce que je pouvais, et le peu que je rendais me brûlait à l’intérieur comme de la lave. « Putain… la pire cuite de ma vie. » Je reprenais mon souffle, espérant que ça s’était enfin arrêté. « Dis-moi une bonne nouvelle… le pire est passé ? Combien de temps… ? »

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 8 Juil 2022 - 10:25
Elle n'aime pas le voir dans cet état. Malgré tout ce qu'il peut affirmer durant cette crise de paranoïa, Zi n'est même pas suffisamment sadique ou rancunière pour se complaire dans la souffrance des autres. Tout ça ne lui procure aucun soulagement, pas encore que c'est à sa charge de prendre soin de lui. Elle est épuisée, et il est difficile pour quelqu'un de fatigué d'être aussi efficace et réactif qu'en temps normal. Pour autant, elle n'est pas capable de se plaindre, par principe : tout le monde est logé à la même enseigne.

Elle détourne les yeux : Eh bien... comment lui annoncer ça ? Il ne va clairement pas aimer, c'est sûr. Tout dépend, ça peut durer en moyenne cinq jours, ce qui veut dire que ça peut être plus court, ou plus long. Ce n'est pas vraiment ce qui inquiète Zi, cela dit. C'est plutôt la période la plus rude. Locklan ne l'a pas encore passé. Demain et après-demain seront pires, lui souffle-t-elle en pinçant les lèvres.

Zi aimerait avoir une bonne nouvelle à lui annoncer, mais elle ne voit pas quoi. Elle soupire, revient tamponner son front à l'aide d'un chiffon frais : Quand la tempête sera passée, à la première éclaircie, nous irons voir si nous pouvons vous trouver quelque chose pour vous aider, annonce-t-elle dans la foulée, en tâchant d'être optimiste. Ce n'est clairement pas son fort.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Dim 10 Juil 2022 - 21:33
« Essaie pas de me ménager. » Je la voyais bien chercher ses mots. Zi ne savait pas comment elle allait réussir à me présenter les choses sous le meilleur angle. Au final, elle avait certainement choisi de ne pas prendre de gants avec moi. « Cinq jours ?! » Et elle parlait uniquement d’une moyenne. « Putain de merde… » Et, pour couronner le tout, les deux prochains jours allaient être encore pires que ce que je venais de vivre. « Mais comment ça peut être pire ?! » J’avais envie de pleurer, là.

Je me laissais retomber contre le sol froid. Le chiffon humide dont elle se servit pour me nettoyer le visage était une bien maigre consolation. « Te prends pas la tête, princesse… ça vaut pas le coup de dilapider nos ressources médicales pour moi. Il me faut de l’alcool, c’est tout. » Et rien d’autres. Faites que Diana nous annonce subitement à la radio que la tempête était terminée, sinon j’allais devenir fou. « Je vais juste… fermer les yeux et attendre que ça passe. » Peut-être que je pourrais dormir au moins quelques heures, j’en avais cruellement besoin.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   
- Bad trip -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant