The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Bad trip
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Bad trip   Lun 27 Juin 2022 - 21:47
Après concertation pour faire le point sur ce qui était arrivé, un soupir échappe à Zi. Layla et Teresa tombant malade dans la foulée, isolées des autres, Locklan en pleine crise de manque qui risque de s'étaler sur plusieurs jours dans cette configuration, l'asiatique prend pleinement conscience qu'elle ne s'est pas préparée à devoir encaisser cette fatigue. La présence de Sean est au moins pour la rassurer, puisque l'adolescent a déjà les bons gestes pour pouvoir la remplacer.

Joignant un siège à proximité du couchage où le motard a été installé Zi se passe la main sur le visage pour essayer de chasser les signes d'inquiétude. Elle a pris ses dispositions, mais des choix vont devoir être fait si elle veut temporiser les situations respectives des deux malades et de l'alcoolique à ses côtés. Elle ne doit rien en montrer, pour autant, tout semble lui causer du souci.

Et quand un marmonnement l'arrache a ses réflexions, Zi a comme un sursaut. Une vague de culpabilité de devoir en venir là avec lui. Locklan ? L'appelle-t-elle doucement pour se pencher au-dessus de lui. La crise de paranoïa n'est probablement pas passée, elle craint les prochains symptômes. L'essentiel est de le maintenir hydraté, avec les suées et les tremblements notamment. Doucement, lui demande-t-elle comme une faveur.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Mar 28 Juin 2022 - 22:50
C’était le trou noir. Ma tête dodelina un peu sur le côté, avant que je ne rouvre lentement les paupières. Il y avait un feu crépitant non loin de moi. Je sentais vaguement le renfoncement d’une couverture qui rendait le sol du hangar un peu moins dur. J’étais complètement stone. « Où… » Tout tournait. Une nausée me contracta désagréablement l’abdomen, sans que rien ne vienne. Je grimaçai un peu en tentant de me redresser, avant de me souvenir que j’étais encore attaché. « Sérieusement… » Je me laissai retomber en arrière, la respiration difficile.

« … Zi ? » Je la fixai vaguement. Ses contours étaient encore un peu flous. J’avais l’impression de revenir de vraiment très loin. Et le pire ? Ce n’était pas franchement agréable comme réveil. Le sang battait à mes tempes avec force, renforçant ce sentiment de confusion qui persistait. J’étais en nage dans mes vêtements. Je tentais de nouveau de me relever, mais toutes mes forces m’avaient abandonné. « Putain… tu m’as fait quoi ? »

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Mar 28 Juin 2022 - 23:09
Il essaie de se relever, Zi se fige un instant avant de venir l'aider doucement. Il a été attaché pour éviter d'aller vadrouiller à nouveau dehors, sans prendre conscience du danger que ça représente sincèrement. La taille cernée, les mains reliées à cette dernière, les chevilles prises, il n'ira pas très loin dans cet état. Elle sait qu'elle va avoir du mal à lui soutenir que c'est pour son bien, aussi n'essaie-t-elle même pas. Elle se penche, agenouillée à côté de lui, dégageant quelques mèches de cheveux de son front brûlant.

Sur ses cuisses, elle vient lui poser une bassine vide, dans laquelle il aura toute la latitude de vomir. Tenez, elle revient à côté, tremper un linge dans une eau froide, qu'elle essore à la suite pour venir le poser lentement sur sa tempe. Respirez lentement, et quand vous le pouvez, buvez un peu d'eau, d'un signe de la tête, elle désigne cette dernière, qu'elle a posé à côté de lui. Qu'elle peut lui ouvrir, lui présenter, même lui faire boire s'il le faut. Vous avez été sédaté, lui précise-t-elle enfin d'un ton qui se veut égal.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Jeu 30 Juin 2022 - 23:23
Je pensais vaguement que de me tenir assis me ferait me sentir mieux, c’était bien tout le contraire. J’étais en nage. De nouvelles sueurs froides me faisaient doucement trembler. Une migraine lancinante battait à nouveau en fond. J’étais désorienté, et dans le flou total. Je réalisais à peine le geste apaisant que Zi eut envers moi, alors que je n’aurais pas manqué de le souligner en temps normal. Réunir mes pensées me prit un temps phénoménal, rien que pour me souvenir ce que je faisais ici, et pourquoi je me retrouvais dans cet état. « Bordel. » Ce fut le premier mot qui me vint quand je réalisais subitement. Zi m’avait sédaté ? Les cordes, et maintenant ça ?

Je voulus protester, mais les mots peinaient à sortir. Même si je l’aurais voulu, je n’aurais pas été capable de tenir sur mes jambes. Je me sentais encore plus mal que plus tôt, parce que je peinais subitement à respirer posément. Je balançai la bassine qu’elle avait posée sur mes genoux dans un accès de rage. Je n’avais de toute façon plus rien à rendre depuis longtemps, même avec le cœur au bord des lèvres. « Laisse-moi tranquille. » Je ne réussis pas à y mettre toute la conviction que j’aurais voulue. « C’est ça, ta solution à mon problème ? Allez tous vous faire foutre. »

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 1 Juil 2022 - 8:13
Elle s'y attend, le pire. Mais ça ne l'empêche pas de se crisper lorsqu'il balance la bassine plus loin dans un geste de rage et lui reproche ouvertement de l'avoir sedaté. A sa place, elle ne serait pas de meilleure humeur, elle s'en doute. Et Zi se sent déjà coupable de toute façon, ce n'est qu'un écho à ce sentiment éprouvant dans tous les cas. Je suis désolée, Locklan. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir d'autres solutions, s'excuse Zi aussi calmement qu'elle le peut.

Dans son état, il ne peut sans doute pas comprendre et elle ne lui reproche pas. Parler avec lui, perdre patience ensuite, relèverait du non sens. Je craignais que vous vous mettiez en danger, que vous preniez des risques inconsidérés, s'explique l'asiatique. N'était-ce pas ce qu'il comptait faire d'ailleurs ? Je ne pouvais pas le permettre, l'autre solution aurait été de le suivre dehors pour veiller à son état. Et la, sa seule certitude, c'est qu'elle n'aurait pas eu la force de vraiment le gérer. Ici, avec les maigres moyens à sa disposition, c'est déjà plus abordable.

Elle pince les lèvres. Détourne les yeux. Ne se lève que pour aller récupérer la bassine, la remettre à ses côtés, se réinstaller ensuite calmement. Elle n'a qu'un regard pour s'assurer posément qu'il n'est pas en train de lutter avec ses liens pour se faire mal. C'est dans un geste prévenant qu'elle avise de sa température pour revenir chercher le linge frais et le poser délicatement sur sa tempe.

who's on first ?
ANAPHORE
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 1 Juil 2022 - 18:55
« T’es pas désolée du tout. » Ses mots sonnaient tellement creux à mes oreilles. Elle avait peur que je prenne des risques inutiles ? « T’avais qu’à venir avec moi. » Il lui aurait suffi de me suivre, non ? En quoi c’était une solution de m’injecter cette merde dans l’espoir de me contrôler ? De m’attacher comme un chien qui avait la rage ? « Avoue plutôt que tu prends ton pied à me voir dans cet état… c’est pas ce que tu voulais depuis le début, princesse ? Regarder crever cette sale pourriture d'Hells Angels ? » Je lâchai un bref rire amer, qui résonna désagréablement dans mon crâne, avant de pousser un cri de rage et de tenter d’un coup sec de retirer mes liens. Tous mes muscles étaient tendus dans l’effort, mais il n’y avait rien à faire. Ces salauds m’avaient solidement attaché.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   Ven 1 Juil 2022 - 19:30
Il ne la croit pas pour ses excuses. Soit, elle n'insiste pas. Le manque d'alcool parle à sa place, Zi tâche de ne pas s'en formaliser. Mais la suite la laisse songeuse un bon moment avant qu'elle n'ait un soupir de circonstances : Vous lisez en moi comme dans un livre, admet-elle alors d'un ton toujours calme, maitrisé... Et parfaitement ironique. Dans ce plan si bien construit pour enfin vous avoir à ma merci, j'ai cependant oublié le bâillon pour ne pas être obligé de vous écouter débiter des âneries, souffle-t-elle.

Et pourtant, il y en a ! Mais ça, Locklan ne s'en rendra compte que plus tard, s'il garde une forme de souvenirs de son sevrage. Le pire étant qu'elle ne retournera pas le couteau dans la plaie. Elle constate ses mouvements, ses tentatives. Inutile de vous débattre, Logan et Stanley ont fait vos liens, et je me suis personnellement assurée qu'ils tiendraient bien en place, poursuit-elle alors avant de froncer les sourcils. Vous n'irez nulle part sans mon autorisation, lui certifie-t-elle finalement.

who's on first ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Bad trip   
- Bad trip -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant