The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

I want to break free
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I want to break free    Lun 27 Juin 2022 - 19:08

Pour une fois, le soleil était déjà haut dans le ciel, quand elle s'était décidée à sortir de son abri de fortune, ne s'autorisant qu'une dernière musique de Queen avant d'éteindre son lecteur pour économiser au maximum ses pauvres piles qui peinaient à tenir la route. Avec la tempête, la petite maison qu'elle avait réussi à s'accaparer pour se poser avait malheureusement pris l'eau, la forçant à élire domicile la mort dans l'âme dans un vieux baraquement empestant l'humidité, et emportant avec elle les maigres réserves qu'elle avait pu récupérer. La forçant donc à repartir en chasse, dans l'espoir de trouver un minimum de ce qu'elle avait pu perdre, avec l'assaut des pluies. Sans doute qu'au Store, elle trouverait de quoi en troquer, si elle parvenait déjà à ramasser dans les alentours quelques petites choses vendables ? Mais en moins d'une heure, et après trois maisons de visitées... Rien. Pas même quelques couteaux de cuisines de bonne facture qui auraient pu faire office d'armes, ou de vêtements en bon état. Le néant. Mais rien d'étonnant à ça, vu comment Olympia fourmillait de vie.

Nul doute que l'intégralité des habitations avait déjà dû être visité et vidée du moindre potentiel objet de valeur. Au moins la dernière maison lui permit-elle de récupérer quelques câbles dans un vieux garage défoncé, après avoir explosé le crâne des deux rôdeurs enfermés dans une chambre, libérant une odeur pestilentielle dès lors qu'elle avait ouvert la porte. Fourrant le tout dans son sac Eastpack rapiécé qui commençait sérieusement à avoir besoin de nouvelles chutes de tissus pour renforcer le bas du sac, avant de se décider à sortir de là après avoir attaché sa veste en jean à ses hanches pour s'épargner la chaleur du zénith.

Ne relevant le nez qu'en voyant une silhouette dégingandée venir dans sa direction avec un râle d'outre tombe, lui faisant froncer les sourcils. Elle avait été discrète pourtant, alors pourquoi ce mort sortait de nulle part ? De toute manière, il ne risquait pas de lui répondre. Venant se saisir à nouveau de sa batte de baseball pour régler le problème, la gerbe de sang noirci sifflant sur quelques centimètres avant que le corps ne s'écroule, et qu'elle n'avise le second problème.

Une autre silhouette qui courrait dans sa direction. Courrait ? Non, trop rapide pour ça. Prenant tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter d'être renversée, perdant l'équilibre en venant percuter la charogne qu'elle venait d'achever, tombant sur les fesses en étouffant un petit cri de douleur. Finalement, la journée ne démarrait pas si bien que ça.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Lun 27 Juin 2022 - 21:40
La fin de la tempête a amené son lot de désolation, la découverte d'un monde plié par la volonté des éléments. Maxine n'en a pas été surprise, plutôt contrariée. Avec tout ça, son quotidien a été évidemment bouleversé, et elle peine aujourd'hui à vraiment bien raccrocher tous les wagons. Avec la remise en état de leur abri, la blonde ne sait plus si elle doit essayer de trouver de nouvelles ressources, ou dédier son temps au renforcement des défenses. Sa priorité principale étant de ne pas se retrouver à nouveau avec de l'eau jusqu'à la taille, chez elle.

Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, Max en est à envisager une poubelle à ciel ouvert comme sa véritable maison. Elle en connait qui mépriserait cette initiative, d'autres, qui se laisseraient tenter par l'idée. Quoi qu'il en soit, la blonde y a établi domicile de toute façon, et ne compte pas s'en dispenser dans l'immédiat. Il y a trop à faire, à voir, à profiter. Pour qui sait regarder, c'est carrément le lieu d'un trésor caché, l'eldorado des créatifs. Elle soupire, passant rapidement sur ses rollers, sa crosse de hockey en main.

Ce n'est que plus loin qu'elle avise trois silhouettes qui lui barrent la route. Un soupir lui échappe, elle referme sa prise autour de son arme avant de réajuster son casque sur son crâne. Elle s'élance sans faire attention, et se surprend à voir l'une des silhouettes en fracasser une autre. Pile au moment où elle arrive à son niveau, la blonde a juste le temps de bousculer la dernière, faire tomber la seconde, et lui briser le crâne sur le bitume sans faire dans la dentelle.

Son regard se tourne finalement vers la jeune fille au milieu. Elle semble si maigre, et sale, que la méprise est finalement logique : Eh, ça va ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils. Elle ne sait pas si elle doit lui tendre la main pour la remettre sur ses jambes, ou tracer sa route comme elle l'a prévu à la base. Je ne t'avais pas vu, se justifie-t-elle. Elle relève sa visière, pour pouvoir croiser son regard finalement.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Lun 27 Juin 2022 - 22:41

Est-ce que ça allait ? Pas vraiment, non. Son fessier était plus douloureux que la moyenne, et son état de propreté déjà au minimum n'irait pas en s'arrangeant entre le sang noirci du cadavre dans lequel elle était tombée mais ... Ses deux jambes semblaient toujours en état, ses mains également. En dehors de quelques bleus, elle doutait fort d'avoir quelque chose de plus grave à l'instant précis. Et après avoir perdu une planque entière ... Ca n'était pour ainsi dire, rien du tout.

Je ...Je crois. grimace la brune d'une voix rauque, signe évident qu'elle n'a plus touché un mot à quiconque depuis une éternité, avisant la silhouette perchée sur des rollers qui avait manqué de la tuer. Secouant doucement la tête avant de se relever péniblement, époussetant son jean pour la forme quoi qu'il ne soit irrécupérablement sale, reprenant aux excuses de la blonde. C'est rien, vraiment. qu'elle assure avec aplomb, croisant enfin le regard de sa vis à vis qui relève sa visière. Le visage collait à la silhouette juvénile, et sans doute que sa tenue lui donnait d'avantage l'air d'une ado grandie trop vite, que d'une réelle adulte. Un peu comme elle finalement, non ? Ca donnait un peu plus envie de se prêter à la discussion, de fait. Surtout avec l'avalanche de mauvaises nouvelles depuis la tempête.

Ils sont supers cools tes rollers en tout cas. souffle la brune avec une esquisse de sourire timide, essuyant à nouveau les paumes de ses mains sur son jean délavé avant de lui en tendre une, hésitante pour tenter une présentation sommaire. Sasha. Les noms de famille n'avaient plus de réelles importance de toute manière. Et ce n'était pas ici, loin de Santa Monica, qu'on risquait de savoir qu'elle était la fille d'une artiste alors... J'cherchais un coin qui soit pas envahie par la flotte, mais les maisons du coin ont déjà toutes été pillées. précise la brune en haussant les épaules. Au cas ou elle aurait cherché elle aussi, après tout. T'es ... Du coin ? s'enquit la grande brune avec hésitation. Mais après tout ce temps seule ? Elle devait bien admettre qu'un visage un peu moins agressif que les autres avaient du bon.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Lun 27 Juin 2022 - 23:34
Elle observe, de haut en bas. La question est large, et la réponse tout autant. S'il fallait expliquer par le menu à quel point la vie a été dur pour tout le monde pour ces six - ou sept ? - dernières années, elles en auraient pour plusieurs heures. Un soupir échappe à Max, qui ne cherche pas vraiment à creuser. Elle n'a qu'un sourire de remerciement à la remarque de la jeune femme. Quel âge a-t-elle ? La question lui reste sur le bord des lèvres, elle ne cherche pas plus loin. Même si les présentations sont apparemment de mises entre elles.

Max, souffle-t-elle simplement. Ses yeux verts sondent la jeune femme longuement, à la recherche d'une intuition bizarre. Oh, elle en a une ! Mais qui n'a rien de mauvaise... Qu'elle ne s'explique pas pour autant. Comme une impression de déjà-vu. Sans doute un rêve éveillé ! Ouais, même effet que quand je suis arrivée dans la région, qu'elle lui souffle en réponse, la vie n'a rien de simple pour elles dernièrement, elle ne peut pas vraiment s'en plaindre : Tout est pris d'assaut, vaut mieux se débrouiller autrement pour trouver des ressources, qu'elle explique.

Rien de nouveau sous le soleil - timide - de l'état de Washington. Un soupir échappe à la blonde, qui n'a pas fini de s'habituer à sa nouvelle couleur de cheveux. Il arrive trop souvent qu'elle croise son reflet et sursaute sincèrement en se voyant : Et avec la tempête qu'on vient d'essuyer, c'est encore pire, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules : Non, pas vraiment, Max pourrait parler des rues de Denver sans trop de problème, du moins si elles n'ont pas trop changé depuis la dernière fois qu'elle y a mis les pieds.

Toi non plus ? Rien de raciste dans la question ! Même si avec les yeux bridés de son interlocutrice, il y a quand même des doutes possibles. Cela dit, elle parle un anglais trop parfait pour être autre chose qu'intégré. Qu'est-ce que tu sais faire de tes dix doigts ? Lui demande-t-elle en plantant un poing sur sa hanche ensuite, l'air sérieux. Je peux t'aider à trouver quelque chose pour te refaire une santé, si tu as besoin, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Lun 27 Juin 2022 - 23:55

Max. Facile à retenir, et ça collait parfaitement à sa silhouette en prime, bien qu'elle peine à expliquer pourquoi. Si elle était d'ordinaire méfiante, la curiosité prenait le dessus face à la blonde, se sentant étonnamment à l'aise en sa présence. Ou alors, sa solitude n'avait-elle que trop duré ? En tout cas, son instinct lui soufflait qu'elle n'était pas en danger pour le moment. Et de ce que disait Max, elle ne semblait pas vraiment du coin... Une petite moue ennuyée trahissant le fond de ses pensées quand elle évoque les endroits pris d'assauts, et surtout la tempête. Ouais, tu prêches ...la bonne parole ? Ou un truc du genre ? Sa mère disait tout le temps un truc du genre pour confirmer qu'elle était d'accord avec quelqu'un, mais l'expression lui semble si lointaine, désormais... Allez savoir.

J'ai tout perdu avec cette putain de de tempête. Ce n'était pas grand chose, mais un toit pour dormir était déjà du luxe, par les temps qui courraient ! Alors en prime avec quelques provisions, ça devenait d'office un cins étoiles... Confirmant qu'elle n'était pas du coin avant de lui retourner la question, lui arrachant un sourire avant de secouer la tête. Los Angeles. J'étais en Oregon, quand ça à démarré. En fugue, persuadée de faire le road trip de sa vie. Quelle idiote. songe la brune avec amertume en y repensant, avant de relever ses yeux noirs vers Max et sa question qui à le mérite de piquer sa curiosité au vif.

Un peu de tout ? c'est peut-être un peu exagéré, mais quand même. Bricoler, courir vite, travailler sans me plaindre, je m'adapte à la situation. Ce genre de choses quoi. Elle n'était pas chasseuse, ni pêcheuse, moins encore une combattante hors paire mais ... Elle se débrouillait. Alors la proposition de la blonde ne peut que lui faire grimper d'un cran cette curiosité déjà vive, alors qu'elle plisse les yeux à cette idée. Ca m'intéresse, oui. Contre quoi ?

Parce que ça, c'était bien la première chose que son entrée dans la survie lui avait appris. Il y avait toujours un prix à payer, même si l'acte était bienveillant. Leslie en avait été la première leçon, et sans doute la plus douloureuse en l'abandonnant à son sort pour sauver sa peau. Mais elle était passée à l'addition sans se forcer.  Et dans son état ? Elle ne chercherait certainement pas à marchander. J'ai rien à troquer, mais j'ai pas peur de me salir les mains, ou d'aider. Et elle avait cruellement besoin d'un toit ou dormir pour la nuit qui s'annonçait...

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Mar 28 Juin 2022 - 0:18
Oh wow, Los Angeles, ça n'est pas la porte à côté ! Et le constat lui fait froncer les sourcils. Dans l'Oregon ? Là non plus, ça n'est pas à côté. Raison de plus pour poser les questions. Maxine fronce les sourcils : Mais attend... Tu as quel âge ? Lui demande-t-elle en croisant les bras finalement, le regard un peu suspicieux. Elle a des traits très juvénile, et le fait qu'elle soit plutôt maigre n'est pas pour la faire vieillir, physiquement. Max n'est pas sûre de lui donner la majorité, à dire vrai.

Quoi qu'il en soit, la conversation s'amorce entre les deux, et la blonde se sent en position de force. Elle peut faire affaire ! Depuis Junk Town, Max a l'impression de pouvoir marchander le monde entier, c'est plutôt dingue ! En général, je troque mes services contre des clopes... Alors, voilà... Elle prend le temps de réfléchir à la tournure qu'elle veut donner à son propre : J'ai un abri. Un endroit cool, mais y'a genre tout à fait. Ce n'est pas vraiment chez moi mais... ça l'est quand même un peu. Et ça peut être un peu chez toi si tu y mets du tien, que tu nous aides sur place, explique-t-elle.

Autant ne pas lui dire tout de suite qu'il s'agit d'une ancienne décharge, elle risquerait de la trouver un peu nulle. Et pour le coup, Max n'a pas vraiment envie de ça : J'y suis avec une autre survivante, et y'a un grand gaillard de passage qui se rétablie d'une blessure. Il faut tout faire : nettoyer, construire, trier... énumère-t-elle fermement : A côté, je connais des gens pour qui tu peux travailler, et qui pourront te payer en ressources... Elle pense évidemment à l'autre Zozo de Yuan, et sa copine. Elle ne l'a pas rapproché depuis qu'elle lui a tiré ses clopes.

A bien y réfléchir, ça n'était vraiment pas malin de sa part ! Elle aurait mieux fait de s'abstenir. On a qu'à dire qu'aujourd'hui, c'est ton jour de chance ? Suggère-t-elle avec un sourire fier : Mais ! Il y a forcément un mais : Tu m'es redevable ! Evidemment. Si elle accepte en tout cas, ce n'est pas gratuit, rien ne l'est : Des clopes, un tas de clopes, c'est clair ? Je veux pouvoir me rouler dedans ! Ajoute-t-elle dans la foulée, avec un air assuré.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    Mar 28 Juin 2022 - 10:32

Pas trop... Encore moins en bus. se souvient Sasha en grimaçant. Si Suzie et elles avaient été des plus bavardes à l'époque, il n'empêchait. Jamais trajet ne lui avait paru aussi long. Ouvrant les yeux, surprise par sa question quasi suspicieuse, avant de reprendre. J'dois faire vingt ans le 26 Juin, ou je les ai déjà. J'sais pas quel jour on est. admet la brune, quelque peu perdue dans le temps depuis son arrivée à Olympia. Mais ça fait un bail que je fête pas mes anniversaires de toute manière. qu'elle plaide sa cause, venant remettre en place la sangle de son sac alors que Max annonce troquer ses services contre des clopes, son regard se faisant un peu plus intense encore quand elle évoque un abri. Ca m'intéresse. Réellement. Tout, plutôt que de dormir une nuit de plus dans une ruine inondée et empestant la vase et la pourriture. Esquissant un sourire timide quand Max annonce la contrepartie qui ne semble même pas difficile. Oh, de ce genre là ? La voilà qui fouille dans son Eastpack à la recherche dudit lot, faisant tomber malgré elle l'album d'un CD de compilation rock, ne sauvant son bien qu'à la dernière minute. Pardon, c'est un peu serré là dedans. s'excuse la brune avant de continuer de fouiller jusqu'à enfin en ressortir ce qu'elle avait réussi à ramener la veille d'une expédition en supposant que des adultes seraient intéressés. Lui tendant un paquet de cigarette semi entamé mais dont l'intérieur avait été protégé bien au sec, haussant les épaules. Bon avec ça, tu peux pas te rouler dedans mais ...J'en trouverai d'autres. assure finalement Sasha avec un regard volontaire.

Un abri, elle ne crachait pas dessus. Moins encore avec une des rares personnes pour laquelle elle sentait un réel feeling passer pour la première fois depuis une éternité. Et il est loin, ton abri ? Et tu crois qu'on pourra trouver d'autres roller ? Parce que pour elle qui à grandit beaucoup trop vite, elle doit bien se l'avouer. L'objet à quelque chose d'incroyablement attirant. Encore plus à l'idée de pouvoir aller plus vite qu'à pied comme elle fait depuis trop longtemps. Le regard brillant d'une nouvelle motivation, alors qu'elle tend à nouveau sa main à Max.

J'ai vu les adultes faire ça au Store, pour signer des accords. précise la brune pour la forme en grimaçant. C'était pas trop déplacé au moins, si ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I want to break free    
- I want to break free -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant