The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Is there a way [ft Joe]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Jeu 21 Juil 2022 - 14:03
Tariq se sent un peu stupide. Parce que la chute aurait pu être éviter, le recul de l’arme qui s’enraille aussi. Mais il est un peu tard pour se morfondre sur son égo endommagé. De toute façon, il n’y avait que lui qui pensait à ce genre de chose. Il savait que sa famille et le reste du camp ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de chose. L’inquiètude de Johanna à son égart le fit légèrement sourire.

- Je n’aime pas rester sans rien faire… Et je m’ennuie en plus. Je me met à penser, ça fout le bordel dans mon esprit et je préfère éviter ça.

Allegra lui a répété la même chose. De ne pas trop bouger, pas trop forcer pendant quelques semaines. Et si Tariq tentait de faire de son mieux, il n’en restait pas moins encore très actif. Ce qui, finalement, n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire. Mais Tariq avait la tête dûre. C’était le moins que l’on puisse dire à son égart. Un léger silence avant que Johanna ne dépose finalement une bombe qui fait froncer les sourcils du brun.

- Johanna, New Eden est partout.. Ce n’est pas une bonne idée. Tes amis ont déjà du fuir. Que ce soit avec la présence des fanatiques et de la tempête.

Qu’il ajoute. S’il sait pertinemment qu’il n’empéchera pas Johanna de faire ses propres choix, il ne peut camoufler l’inquiètude qui lui serre l’estomac. New Eden était partout de ce qu’il avait entendu et s’il savait que Johanna était capable de se défendre, lui-même ne ferait pas le poids face à eux. Quelques semaines, en plus de ça. Elle y allait pour ses amis et Tariq ferait probalement la même chose pour sa famille.

- Tu y vas comment, seule ? A pied ?

Armé correctement, il osait l’espérer. Il savait que Johanna avait déjà subit bon nombre de chose. Que New Eden ne lui met la main dessus n’était finalement pas ce qu’il voulait. Ses doigts entre ceux de la blonde, Tariq n’est pas rassuré à cette idée et si l’envie de la suivre est là, il sait que ce n’est pas une bonne idée.

- Tu fais attention à toi… hein ? Tu pourras pas tomber sur mon dos, cette fois.

Dit-il, ironique face à a ce souvenir de leur recontre plutôt douloureuse d’un côté comme de l’autre. Quoi que probablement bien plus pour elle.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Jeu 21 Juil 2022 - 15:16
Et ta famille n'a pas pensé à te ligoter à ton lit pour que tu arrêtes d'en faire trop ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils. Face à des personnes aussi têtues, est-ce que finalement ça n'est pas la bonne solution, sinon la seule ? Elle l'interroge, sans doute sont-ils trop gentils pour avoir seulement l'idée, mais Johanna est du genre à privilégier la santé des autres. N'a-t-elle pas entrainé Isha à The Haven pour lui sauver la vie ? Je peux leur souffler l'idée, s'ils ont besoin, souffla-t-elle. Ou alors... Ou alors, tu pourrais peut-être te reposer, parce que je te le demande gentiment ?

Elle suggère l'idée, il ne suffirait pas de grand-chose pour qu'une petite auréole angélique apparaisse au-dessus de son crâne. Johanna a même un petit sourire de circonstance, attendri, qui défie de décliner sa proposition. Elle y croit : elle l'aura par les sentiments. Mais son oeillade claire se fait plus sombre à la remarque de l'homme, qui lui signifie que son initiative à venir est une mauvaise idée. Peut-être. Mais ça n'est pas tant la question pour elle que de la loyauté.

Quoi que tu dises, j'irai quand même. Ils feront la même chose pour moi si j'étais à leur place, je ne peux pas les laisser tomber, assuma-t-elle simplement et d'un ton front. Surtout pas quand ils ont besoin de moi, et c'est évident qu'ils en ont besoin. Elle a eu de la chance, s'est bien remise de la tempête. J'irai à pied, ça va me prendre quelques jours de m'y rendre, mais ça devrait aller, qu'elle lui souffle, confiante.

Elle ne peut que l'être. Elle doit l'être. Johanna sait aussi qu'elle fera tout pour y arriver, malgré la présence menaçante de New Eden. Oui, ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille, qu'elle ajoute avec un sourire complice, en le scrutant. Sa main se lève, se pose sur sa joue doucement, dans un geste tendre qu'elle ne réfléchit même pas. Et puis visiblement, c'est toi qui trouves à te faire mal tout seul, je te signale, ajoute-t-elle, moqueuse : Moi au moins, j'ai toujours quelqu'un pour amortir mes chutes !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Mer 27 Juil 2022 - 17:36
Tariq ne peut que lever les yeux au ciel. Bon, ok. Il était persuadé qu’Allegra était capable de le faire si vraiment elle jugeait qu’il faisait l’idiot. Mais vouloir empêcher Tariq de faire une chose était, à son sens, peine perdue. Il faisait ce qu’il jugeait nécessaire et point final. Si Johanna tente aussi de l’amadouer, par le biais d’une expression qui le laisserait lui donner le bon dieu sans confession, Tariq ne peut que sourire à celui qu’elle lui affiche.

- Ecoute, je vais bien devoir freiner quelques jours. Je dois aller à The Haven début Aout et j’aurai besoin de toutes mes forces d’après ce que j’ai compris. Donc, j’aurai peut-être… aller, deux semaines de repos. C’est déjà pas mal, non ?

Bon, il allait continuer à travailler comme il le faisait en temps normal mais c’était déjà un pas en avant. De plus, à la vue de ce que lui disait Johanna, il n’allait pas pouvoir bouger pour aller la voir. S’il l’aimait, Matias ne le laisserait jamais s’aventurer à Seattle avec New Eden dans le coin.

- Ce n’est pas ma place de te dire de faire ou ne pas faire quoi que ce soit.

Si l’idée ne lui plait pas, il ne peut pas l’obliger à ne pas y aller. Il ferait la même chose pour sa famille, c’est une certitude. Elle est confiante et Tariq ne peut qu’être rassuré de la chose même s’il se doute qu’il s’agit peut-être d’une facade. Elle affirme être une grande fille et Tariq ne peut que lever les yeux au ciel.

- Je te fais confiance.

Qu’il ajoute, naturellement. Mais s’il a confiance en Johanna, il n’est pas plus rassuré. Au contact de sa main sur sa joue, Tariq affiche un sourire. Il était soulagé que la discussion arrivait à se calmer et à redevenir presque comme avant. Mais lorsqu’elle ose se moquer de lui, Tariq ouvre la bouche avant de rire.

- Oui bah je m’attendais pas à ce que mon fusil décide finalement de me broyer une épaule et de me faire ouvertement victimiser par un cheval.

Qu’il ajoute, sourire toutefois présent sur son visage. Quoi qu’il en soit, il était d’accord pour qu’elle se moque étant donné la situation plus que coquasse. Tariq donnait une image généralement irréprochable et devoir donc admettre qu’il s’est cassé la figure si facilement, eh bien son égo en prenait un coup. Il la fusille gentiment du regard quand elle indique qu’elle a la possibilité de toujours avoir quelqu’un qui lui sert de matelas, au moins.  

- Certes mais tu veux qu’on parle de l’état de ta jambe quand tu m’ais tombé dessus, madame je me fous de ma gueule ?

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Mer 27 Juil 2022 - 22:54
Admettons, c'est le minimum, tu peux faire mieux, sourit doucement Johanna, consciente qu'il ne l'écoutera pas davantage. Quelques semaines de repos, en effet, c'est à peine suffisant pour ce dont il a besoin pour aller mieux. Mais elle n'insiste pas, elle n'aura pas gain de cause, à part si elle l'y contraint elle-même. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Rit-elle alors, avant de prendre un air rapidement farouche. Et puis, elle va très bien ma jambe, maintenant, c'est tout ce qui compte !

Elle a pu reprendre les exercices avec d'ailleurs, tout le monde ne peut pas encore en dire autant, n'est-ce pas ? Elle a un sourire complice, relâche sa joue doucement. Sa main aussi. Cette proximité lui est agréable, mais elle est encore anxieuse et... Ne veut pas aller trop vite. Bon... elle revient se triturer les doigts. On devrait rentrer maintenant, ajoute-t-elle soudainement, dansant sur ses appuis. Je te ferais signe quand je serais dans le coin, assure-t-elle.

La blonde n'a pas mieux en stock que ça. Elle s'éclaircit la voix, sans trop savoir comment lui dire "au revoir". Et puis, elle s'avance finalement, et vient planter un baiser au coin de ses lèvres, avant de s'écarter soudainement. Elle lui offre un sourire, récupère maladroitement ses affaires, et file, la tête basse, enfoncée dans ses épaules. Un petit sourire s'immisce sur ses lèvres alors qu'elle lui tourne le dos et s'éclipse de plus belle.

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   
- Is there a way [ft Joe] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3