The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Is there a way [ft Joe]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Is there a way [ft Joe]   Lun 27 Juin 2022 - 16:58
Tariq savait que l’entrevue n’allait pas être des plus positives. Qu’il y avait de grandes chances que celle-ci soit du même ordre que le précédent. Pour autant, il ne savait pas à partir de quand il devait arrêter. Est-ce qu’elle voulait vraiment qu’il laisse tomber ? Ou au contraire, tentait-elle de voir s’il était réellement sérieux dans cette envie de garder contact avec elle ? Au fond, il n’en avait aucune idée. Mais il avait besoin de le savoir pour pouvoir avancer ou passer à autre chose. S’il fallait passer à autre chose évidemment.
Tariq avait la tête en vrac. Entre la tempête qui avait fait pas mal de dégâts et de blessé, cette dispute avec Joe. Il n’en menait pas large.

Le brun apprécia d’ailleurs cette solitude alors qu’il faisait son chemin jusqu’au store. Il n’y avait personne pour parler, juste son esprit embrouillé comme seule compagnie. Était-ce mieux ? Pas vraiment. Parce qu’en se perdant dans son esprit, Tariq se laissait envahir de doute, questionnement, colère qu’il aurait pu éviter s’il était concentré sur autre chose. Après tout, il avait pas mal de chose à faire. Il voulait rendre visite à TH pour avoir une idée des entraînements et de ce qu’il pourrait améliorer pour Sanctuary Point. Mais y aller voulait dire passer plusieurs jours si ce n’est une semaine. Et s’il avait l’habitude d’être une journée ou deux hors du camp, laisser tout le monde là-bas plus de quelques jours faisaient naitre en lui en angoisse injustifiée. Parce que chacun d’eux savait se défendre. Pour autant, Tariq avait peur que quelque chose n’arrive finalement durant sa non présence. Perdre l’un des membres de sa famille lui était inenvisageable. Surtout maintenant qu’Ana et Hazel était sur le point de mettre des enfants aux mondes. Quelle idée d’ailleurs.

Malgré son envie de famille, il ne se voyait pas dans cette optique. Pas dans l’optique de fonder une famille dans un monde comme celui-ci. Pourquoi infliger ça à un enfant ? Vivre dans une peur constante des rôdeurs, pillards et autres créatures bizarres… Tariq poussa un soupire en arrivant au Store. Est-ce qu’elle allait seulement être présente ? Après tout, elle pouvait lui poser un lapin histoire de lui donner une énième leçon.

Mais il allait simplement le découvrir. Par habitude, Tariq passe par le tableau d’affichage. Quelques mots, quelques tentatives de propagandes à peine camouflés mais rien de la blonde lui dessinant un doigt d’honneur magistral. Mais non. Rien du tout. Du moins, rien ne laissant paraître qu’elle a autre chose à lui dire. Tariq décide donc de s’éloigner du centre et du tumulte des discussions et autres petits groupes pour se mettre à l’écart.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Lun 27 Juin 2022 - 17:20
L'accord est conclu. Devant le regard grivois de son interlocuteur, Johanna sent juste une vive gêne la saisir. Et en même temps, elle aurait pu s'en douter : c'est systématique, quand une jeune fille négocie serrée pour des capotes - pas pour elle-même en plus de ça ! - voilà comment ça tourne. Elle fait profil bas, inutile de dire qu'elle ne veut pas attirer davantage l'attention. Elle embarque à sa suite la boite en la fourrant au fond de son sac usé, avant de se détourner. D'ici peu, elle va devoir rejoindre Tariq, lui parler et... Terminer d'appréhender cette conversation.

Un soupir lui échappe, elle se rend vers le tableau d'affichage où elle peut déjà voir sa silhouette. Son ventre se creuse d'une vive angoisse, Johanna tâche quand même de rassembler ses esprits et de ne rien en laisser paraitre. C'en est fini de se laisser ronger par la déception, elle a pu passer ses nerfs sur tout ce qui passait sous sa main, les travaux l'aident à se concentrer un peu plus, la cohabitation avec les copains de sa sœur aussi au passage. La blonde a de nouveaux objectifs desquels elle ne compte pas bifurquer.

Cela dit, elle ne peut pas s'en empêcher. De penser à lui. Ses messages réguliers sont là pour lui rappeler qu'elle ne peut pas l'oublier totalement, qu'elle l'a dans la peau d'une manière qu'elle déteste, très honnêtement. Un soupir lui échappe, la voilà qui rassemble son courage pour s'avancer, avant de se planter devant lui. Suis-moi, exige-t-elle de lui en lui faisant signe de ne pas trainer. Il n'est pas question qu'ils se donnent en spectacle devant tout le monde. Le bâtiment a suffisamment de recoin pour en trouver un où personne ne sera témoin de la dispute qu'elle appréhende.

Une boutique abandonnée à la grille ouverte, c'est suffisant pour s'y introduire et refermer derrière eux. L'endroit est obscure, elle se tourne vers lui sans voir que son sac agrippe l'angle d'un meuble... Qu'est-ce que tu veu- Et s'éventre sur le sol : Eh merde ! Grogne-t-elle en se baissant d'un coup pour essayer de rattraper tout ça. Un soupir rageur lui échappe, tandis qu'elle rassemble ses affaires, essaie de réajuster son sac. Sans qu'elle ne remarque que la boite de capotes s'est ouverte elle aussi : pile sous le nez de Tariq.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Mer 29 Juin 2022 - 16:29
Tariq remarque Joe assez rapidement. Lui-même ne saurait dire s’il la repère parce qu’il la cherche ou si elle est reconnaissable parmi les quelques personnes présentes ici. Probablement un peu des deux. Le brun ne sait pas lui sourire. Pas tant qu’il ne saura pas vraiment ce qu’annonce cette entrevue. Pas un bonjour, un simple suis-moi et Tariq se redresse alors pour marcher à sa suite. Le fait qu’elle choisisse un endroit à l’écart ne lui dise finalement rien qui vaille.

Une fois dans une vieille boutique décrépie, Tariq ferme la grille dans son dos. Elle parle en premier mais sa phrase ne se termine finalement pas et, dans un sens, il était préférable parce qu’il n’aurait finalement pas su quoi lui répondre. Qu’est ce qu’il voulait ? Pourquoi il était là ? Lui-même n’était même pas sûr.  Son sac ne survit pas à la sangle qui s’accroche et le contenu se retrouve finalement sur le sol. Tariq se baisse finalement pour pouvoir ramasser les quelques affaires tombées devant lui mais ce qui le surprend tout de même reste la boite de capotes, ouverte et ayant déversé une bonne partie de son contenu à ses pieds.

Et..C’est la douche froide. Parce que la pointe de jalousie qui transperce aisément son cœur est difficile à contenir. Les dents serrées, le brun les récupère une à une avant de les fourrer dans la boîte. Il ne sait pas quoi lui dire mais son visage transmet plutôt aisément les émotions qu’il cherche à camoufler. Et si la partie logique de son cerveau lui dit que la demoiselle n’est pas avec lui, qu’elle a le droit de faire ce qu’elle veut avec qui elle et comme elle l’entend, l’autre parti crie ouvertement au scandale. La boite est refermée et Tariq tend celle-ci vers elle.

- Je comprends mieux ta non envie de me voir si tu es déjà passé à autre chose. Ca aurait été plus simple de me le dire plutôt que de me laisser te courir après, non ?

Dit-il sèchement, piqué au vif. Il sait qu’il n’a rien à lui dire, encore moins à lui reprocher. Pour autant, ça ne l'empêche pas de se braquer sans attendre une explication. Parce qu’en soit, ça peut-être pour quelqu’un d'autre. De toute façon, Tariq n’était pas le mieux placé pour avoir une quelconque conversation dans l’instant T étant donné la jalousie qui lui vrillait les entrailles à l’instant T.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Mer 29 Juin 2022 - 16:50
Elle est frustrée désormais. La tension est déjà là alors que la conversation n’a pas vraiment démarré, et elle se sent d’autant plus maladroite qu’elle ne fait pas attention à ce qu’elle fait, au point de commettre un impair qui lui coûte son sac à dos. Le grognement agacé de circonstances lui échappe alors qu’elle s’applique à ramasser ce qui doit l’être…

Sans remarquer où a terminé la boîte de préservatifs. Alors que Tariq l’aide silencieusement, le voilà qu’il lui colle sous le nez l’objet de la discorde et elle fronce les sourcils. Son ventre est serré par l’appréhension : Ce n’est pas du tout ce que tu crois ! Entame Johanna avant de réaliser. L’agacement chantant dans le timbre de l’homme, la remarque acerbe.

Oh, elle se raidit en reprenant immédiatement contenance. La naïveté et la candeur, la gêne, sont chassées dans une métamorphose quand elle affiche une risette défiante et triomphante. Il y a un problème ? J’ai le droit de m’amuser si j’en ai envie, il n’y a pas de raisons que tu sois le seul a pouvoir profiter des joies de la vie de célibataire !

A l’évidence oui, il est particulièrement mal placé pour ramener sa science, celui la. Surtout considérant son attitude, la trahison qu’elle a toujours en travers. Et qu’on ne vienne pas lui dire que les mots sont forts, elle les pèse justement avec beaucoup d’attention pour sa part. Culotté. En plus d’établir qu’elle l’a laissé lui courir après. Comme si ses messages étaient énigmatiques. Vraiment les femmes doivent être ses créatures si mystérieuses et complexes pour qu’ils n’y comprennent rien.

Donc, tu as quelque chose a me dire au moins ou tu veux juste y aller de ton petit commentaire sur le défilé qu’il y a dans mon lit ? Pourquoi pas, Tariq ne serait pas le premier à s’accorder ce droit, à bien lui rappeler qu’elle n’est et ne restera qu’une pute. Ne t’en fais pas, je ne fais pas ça seulement pour le plaisir : c’est surtout parce que ça paie bien, ironise la blonde d’un air clairement cynique. C’est immanquable, elle se paie sa poire mais pour qu’il le voit, il faudrait pour ça qu’il ne crève pas de jalousie avant.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Ven 1 Juil 2022 - 11:18
Malgré son démarrage au quart de tour, il a bien entendu sa première phrase. Ce n’est pas ce qu’il croit. Et ça aurait pu lui mettre la puce à l’oreille. Mais non, son jugement est sérieusement brouillé. Il connait pourtant Joe maintenant. La jeune femme plonge dans chaque breche possible si c’est pour emmerder son monde. L’expression de son visage en annonce la couleur. Ce que Johanna dit est vrai, malgré tout. Elle a le droit de faire ce qui lui plait sans qu’il ne donne son avis.

- C’est ta façon de me faire payer ce qui s’est passé à la cage ?

Tariq faisait quand même la différence. Si son taux d’alcolémie n’était pas une raison d’avoir trahit la confiance de la blonde, le brun savait qu’il n’aurait pas été faire quoi que ce soit s’il avait été dns son état normal. Johanna, dans la tête de Tariq, le faisait bien en connaissance de cause. Le brun ne sait même pas ce qui lui pose réellement problème. Savoir que visiblement, l’attachement que lui possède n’est simplement pas réciproque étant donné la façon dont le tout ce profil. Le fait qu’elle semble en plus prendre un malin plaisir à appuyer là où il réagit.

- Pourquoi faire ? Tu fais ce que tu veux, c’est pas ce que tu as dit ? Ce que je pense de toi ou de ce que tu fais ne devrait pas compter pour toi, l’éternel célibataire, non ? Ce n’est pas comme si j’étais quelque chose pour toi.

Tariq tente de se contenir. Ses traits fermés ne laissent pourtant pas de toute sur ce qu’il se passe dans son esprit. Il essaye de ne pas être mauvais. Mais le venin dans le ton de sa voix n’est pas là pour l’aider, non plus.  Elle ironise sur la raison de se revirement et Tariq se contente de lever les yeux au ciel. Sa machoire se serre et se relâche à répétition. Pourquooi est-ce que ça l’emmerde autant ? Ce n’est pas juste un envui, c’est au-delà de ça.

- Non, rien à te dire. Et puis, même si c’était le cas, ce n’est pas comme si tu voulais vraiment l’entendre. Je vais te laisser dans tes occupations vu que tu sembles plus qu’occupé.

Dit-il. Le brun lance la boite encore entre ses mains sur le meuble situé juste à côté de la blonde. Ce n’est pas comme s’il allait repartir avec cette boite.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Ven 1 Juil 2022 - 16:18
Pourquoi ma vie tournerait autour de toi, au juste ? Grogne-t-elle sèchement. De lui faire payer ? Bon certes, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire. Et l'avantage, ce n'est pas qu'il marche : c'est qu'il court ! Littéralement. Elle n'a jamais vu quelqu'un tracer aussi vite quand il s'agit de foncer tête baissée dans le panneau. Une grande histoire ! Elle secoue la tête, s'attèle à creuser un peu plus sa jalousie. Il y a une part d'elle flattée de la tournure des choses, l'autre agacée qu'il ait le culot de lui faire une scène. Non en effet, ajoute-t-elle froidement, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

Mais le pire, c'est qu'il a le culot de partir comme un prince, une fois échaudé par la tension. Mécontent qu'elle ait des "aventures" présumées. Quel comble. Entre eux, c'est quand même lui qui a assumé d'en avoir embrassé une autre, qu'elle sache ! Alors, si elle s'envoie la moitié de l'état pour s'amuser ou pour se payer d'autres capotes, il n'y en a qu'une que ça concerne : elle-même. Tu as raison : matin, midi et soir, je n'ai pas une minute à moi ! S'exclame-t-elle en roulant des yeux, une grimace de circonstances sur le visage.

Et il lui balance la boite, décrète qu'il va s'en aller parce que ça serait elle qui l'aurait pris pour un couillon. Du coup tu m'as fait me déplacer pour faire ton jaloux possessif ou tu as vraiment quelque chose à me dire ? Et ça ne le retient pas. Elle peut redoubler encore un petit peu de cynisme, mais on la taxera de ne pas fournir d'efforts, ou de chercher le conflit. Très franchement ? Elle rêve de lui faire payer sa déconvenue, parce qu'entre eux, celui qui a merdé, c'est lui. Tu es au courant que je me fiche de toi, là ? Lui balance-t-elle finalement.

Elle récupère ses capotes, les fourre comme elle peut dans son sac mal rafistolé, le fixe froidement. Tariq exagère, vraiment. Et Johanna lui en veut d'autant plus de son attitude. Ce n'est pas pour moi, alors tu peux arrêter ta crise et te rentrer dans le crâne que je ne t'appartiens pas, et la réciproque est vraie, tu me l'as bien fait comprendre, lui propose-t-elle dans la foulée. A cause de lui, elle en a perdu un sac maintenant ! Super.

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   Mer 6 Juil 2022 - 16:44
Tariq sait qu’il est en train de merder. Du début à la fin. Il se laisse aller à des pulsions soudaines, n’arrive pas à contenir sa jalousie. Il a l’impression de perdre pied sur la plupart des mécanismes qu’il avait mis en place avec Sofia. Pas un mot plus haut que l’autre, pas de jalousie ou possessivité soudaine, de la communication au mieux. Alors pourquoi n’y arrivait-il pas à l’instant précis ? Alors qu’il décrette qu’il est préférable qu’il s’en aille, la voilà qui semble faire un pas vers lui. Non, à l’origine, le but n’était pas d’être jaloux mais il faut avouer qu’elle a le don pour appuyer correctement.  

- Bien sûr que non. Je ne me suis pas emmerdé à venir jusqu’ici pour m’énerver voir m’engueuler avec toi.

Il ne sait pas quoi faire, pas quoi dire. Au fond, il n’y a rien. Mais est-ce qu’il y avait déjà quelque chose ? Ou est-ce qu’il ne s’agissait que d’un attrait de l’attention qu’elle lui portait ou de sa solitude de plus en plus pesante. Le pire dans tout ça, c’est qu’en se concentrant sur la toute première phrase à la vue de la boite de capote, oui, il sait qu’elle se fiche de lui.  

- J’étais venu pour te voir. Parce qu’en merdant ou non, j’ai quand même envie de te voir.

C’est pourtant simple à comprendre. Sauf qu’il ne savait pas s’il devait s’arrêter ou pas. Devait-il jouer carte sur table ? Elle a raison, elle ne lui appartient pas comme lui non plus. Pour autant, ça ne change pas le problème de son comportement. Tariq pousse finalement un soupire, laissant sa tête partir en arrière quelques secondes. Même si la fin du discours lui donne envie de s’énerver, le brun essaye de reprendre contenance et d’enfoncer profondément cette émotion négative.  

- Ok. Ok. Je sais que tu ne m’appartiens pas, je ne suis pas stupide. Je suis désolé. Ecoute, je sais que c’est moi qui ait merdé. Je sais. Sauf que j’essaye de rattraper les choses. Et j’aimerai que tu me dises comment je peux faire ça.

D’un autre côté, elle peut aussi lui dire ouvertement de s’arrêter là. Et Tariq n’ira pas plus loin. Il est sur un terrain inconnu, effrayant presque. Et perdre ses moyens n’est pas dans ses habitudes. Il déteste cette sensation.  

- Tu veux que je te laisse tranquille ? Alors, je le ferais..

Puisque visiblement, c’est une plaie de le voir, Tariq n’allait pas continuer bien longtemps. D’autant plus que ça fierté frappait outrageusement à la vitre pour lui dire qu’il n’avait pas non plus à s’agenouiller devant qui que ce soit. Il prenait déjà ses responsabilités, sa propre culpabilité, il n’allait pas non plus s’allonger au sol pour se faire marcher dessus.  

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Is there a way [ft Joe]   
- Is there a way [ft Joe] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant