The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

I'm not lost, I'm exploring
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm not lost, I'm exploring   Jeu 14 Juil 2022 - 1:54
Je lève les yeux au ciel face à la réaction de la blonde quand je lui explique qui sont les personnes dont j'ai pu parler en dormant. Elle s'attendait à quoi ? Je suis pas une version humaine des séries de télé-réalité d'avant. Et puis, je suis surtout passablement agacé par le fait qu'elle semble très intéressée par ce que je peux raconter quand je suis pas conscient. Mais qui fait ça ? On dirait une stalkeuse.

Le pire dans tout ça c'est que quand je lui demande de m'expliquer ce que j'ai bien pu dire, elle se contente de me regarder avec un air de merlan frit. Le silence s'installe, c'est presque gênant, et je suis à deux doigts de me tourner pour aller voir ailleurs si j'y suis qu'elle finit par prendre la parole. Un profond soupir m'échappe et je me contente de venir passer ma main sur mon visage, me frottant les yeux avec mon pouce et mon index. Je sens que ça va être très long, le temps que je vais devoir passer ici pour rembourser ma dette.

Après quelques secondes de concentration, je finis par prendre une grande inspiration et pose mon regard sur le ciment que Maxine s'échine à fabriquer. Si elle continue comme ça, elle n'arrivera à rien. Alors j'imagine que je vais déjà devoir mettre la main à la pâte. Quoi, j'ai pas expliqué comment faire du ciment quand je dors ? Je lance une œillade en coin à la blonde, un léger sourire amusé au coin des lèvres. Si elle veut jouer au plus débile, je sais pas si elle se rend compte qu'elle gagnera pas contre moi.

Tendant la main, j'attends qu'elle veuille bien me passer son bâton avant de le passer dans la mixture. Y'a un peu trop d'eau. T'as encore de quoi ajouter ? Là il risque de fissurer très rapidement. Un coup à voir ton mur s'effondrer si y'a trop de chocs dessus, ou ce genre de choses. En vrai, elle a plutôt bien fait jusque là. Le souci, c'est le risque qu'à cause de la consistance, ce soit pas assez solide.

En vrai, si t'arrives à faire un petit pâté et qu'il tient en place pendant quelques minutes sans dégouliner, c'est la bonne consistance. Sinon, c'est que c'est trop liquide et donc tu dois ajouter un petit peu de sable et tout pour que ça prenne comme il faut. Je suis pas un expert, mais j'ai fait pas mal de travaux manuels à l'époque dans la ferme chez ma tante quand j'y allais pour les vacances alors il me reste quelques souvenirs.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm not lost, I'm exploring   Jeu 14 Juil 2022 - 13:59
Je sais ! Tu as préféré raconter ta vie alors qu'il n'y a même pas de popcorn pour en profiter, ironise-t-elle avec un sourire de circonstances, clairement moqueur et défiant. Elle aussi peut faire la maline, mais elle le fait bien mieux, elle a plus d'expérience dans le domaine. Un soupir lui échappe, et voilà qu'Homme Fort a des conseils à lui fournir en matière de ciment. Max a beau être une tête de mule bornée, elle veut bien admettre que son pâté de sable n'a pas l'air de grand-chose actuellement.

Mais elle va tourner ça en donnant l'impression qu'elle lui fait une faveur ! Au moins, elle n'aura pas l'impression d'y perdre, comme ça : Ok c'est bon, explique-moi, je serais tes bras pour aujourd'hui mais dès que tu es remis, tu t'en charge ! L'avertit-elle avec de lui offrir un sourire de circonstances : toujours très moqueur. De toute façon, tu me dois bien ça, n'est-ce pas ? Souffle-t-elle. Son atelier couture lui a sans doute sauver la vie. Elle lui fait signe de prendre la chaise pliante - et un peu vétuste, en espérant qu'elle supporte son poids - plus loin, et écoute ses consignes avec applications.

FIN

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
- I'm not lost, I'm exploring -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3