The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

World on fire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Mer 6 Juil 2022 - 14:42
Ouais, il fallait pas mentir, Anton n’était pas quelqu’un d’ultra fréquentable et pas spécialement sympa au premier abord. Lex lui rappelait bien, mais maintenant ils étaient ensemble. Il passa une main dans son dos, souriant et simplement posant sa tête sur celle de Lex. Que pouvait-il ajouter de plus en réalité ? Il eu plutôt un rictus à la mention de Thaïs, Anton avait gagné un combat en haute lutte contre elle d’ailleurs : « Je connais Thaïs, elle sait se battre. » C’était à la soirée de la cage, plus d’un an avant et Thaïs avait terminé en mère noel suite à sa défaite… une grande soirée à n’en pas douter.

Il ajouta avec un sourire beaucoup plus large juste après : « Mais elle n’est pas aussi douée que moi. » En même temps, il était plus grand et puissant qu’elle, et il avait une plus longue expérience des combats à mains nues que l’ancienne tireuse d’élite. Par contre, il lui confierait sans aucun problème sa vie si elle dépendait d’un tir longue distance, là, elle était de loin meilleure que lui.

Il continua à sourire, se laissant attendrir par la conversation qu’ils avaient : « Si j’avais su que j’aurai cet effet là sur toi, je serais devenue sympa bien plus rapidement. » Que de temps perdu… surtout qu’Anton commençait à considérer Lex comme peut-être la seule autre femme à part Symea qui provoquait ça chez lui. En tout cas, il se sentait comme à l’époque et c’était le plus important :

« Je suis content si je peux t’aider à aller mieux. Moi aussi je suis bien avec toi, si c’est ce que tu voulais dire. » Etrangement, il avait moins envie de tabasser certaines personnes et il se prenait même à se dire que la vie n’était pas si mal, même s’il n’avait pas d’électricité et qu’ils étaient loin de tout : « Tu t’en sors comment avec un fusil pour le moment ? Je peux t’apprendre à tirer si tu veux. » Et à se battre aussi, évidement, enfin à encore améliorer sa technique, Anton serait un… excellent professeur pour le corps à corps, mais juste pour elle.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Sam 9 Juil 2022 - 17:49

Sûr que Thaïs savait se battre, elle ne pouvait pas le nier. Parvenant à esquisser un sourire amusé à sa remarque, haussant les épaules en retrouvant l'espace d'une seconde, la provocation qui un jour avait été son maître mot. J'crois que ce que je vois. Et sa réponse ne peut que lui arracher un rire, alors qu'elle baisse brièvement le regard pour masquer à quel point les mots qu'ils échangent peuvent la toucher dans l'immédiat. Ca nous empêche pas de rattraper l'temps perdu, tu crois pas ? Pas comme s'ils n'avaient pas commencé à le faire sitôt qu'ils s'étaient embrassé, après leur première nuit ensemble après tout. Sa main venant se lier à la sienne alors qu'elle se penche pour lui voler un nouveau baiser en guise de réponse à sa question, bien plus passionné que celui qu'ils viennent d'échanger. Témoignant de cette envie subite qu'elle ne pensait plus ressentir, et que ces aveux de sentiments semblent avoir libéré de manière temporaire, ne stoppant l'étreinte que pour reprendre son souffle, secouant doucement la tête.

Je veux te retrouver. Et que ce qu'il s'est passé ne me bloque plus. souffle finalement la brune contre ses lèvres, avant de reprendre à la suite de sa question sur les armes. Disons que je suis très mauvaise danseuse sur la question.

Son truc, c'était les glock, les armes de poings. En rien les fusils. Tu l'as bien vu par toi même, le jour ou tu m'as autorisé à squatter ton lit pour la première fois. évoque la brune avec un sourire, reprenant de plus belle.
Mais j'dois apprendre. Si t'as la patience pour ça, j'suis prête à encaisser un entraînement quotidien sans broncher. Même si tu me réveille à l'aube. Se relevant finalement en lui tendant la main pour l'aider à faire de même, reprenant.

Et il faut vraiment que je retrouve un flingue. Le poignard ça va bien cinq minutes...

Et autant dire qu'il lui avait cruellement manqué, dès lors que Maverick avait posé la main sur son glock. Relevant vers lui un regard plus déterminé, reprenant d'une voix plus ferme que précédemment.

La liste des connards ne fait que s'allonger au fur et à mesure de toute manière, non ?

New Eden, Maverick, et maintenant cet équipage. Venant nerveusement baisser le regard vers cette lettre en forme de P, relevant finalement le regard vers Anton. C'est pas trop... Bizarre, à regarder ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Jeu 14 Juil 2022 - 23:43
Tout allait presque trop bien avec Lex là tout de suite, Anton n’allait pas se plaindre, très loin de là en fait. Mais les deux semblaient tellement en phase, capable de se comprendre que l’ancien flic se demandait si ça allait pas partir en couille à un moment ou un autre. Une méfiance qu’il avait naturellement développée avec Symea en sept ans de relation, couplée à sa paranoïa habituel sur le danger lattent. Alors quand il voyait que Lex et lui étaient en passe de sortir d’une crise grave. « Alors retrouvons nous Lex, avançons ensemble et soyons proche comme jamais on ne l’a été avant. »

Il lui rendit son baiser et l’attira et lui murmurant doucement à l’oreille quelques mots : « Pour toi j’veux bien faire semblant au moins d’avoir la patience de t’apprendre à tirer au fusil, faut juste s’entrainer à manier les gros calibres…»Comme le fusil de Markus ou celui de Valérian, qui étaient des exceptions dans le domaine. Simplement si Anton devait être patient, ça devait se mériter :

« Mais ça ne sera pas gratuit évidemment, il faudra que tu… me remercie. » Il passa doucement sa main dans le dos de Lex, pour descendre jusqu’au creux de ses reins et caresser la rondeur délicate de ses fesses : « Ou alors j’considères que ces moments avec toi étaient un paiement en avance pour ma longue et… talentueuse expertise. » Parlait-il de tir ou de sexe ? C’était à Lex de librement interpréter ses paroles et de d’en tirer les conclusions adéquates.

Et pour la pousser encore plus à accepter sa proposition : « Et si ça peut te motiver à te lever le matin, j’ai d’excellents arguments à te raconter, tous les matins. » faire des trucs d’adultes dès le matin, ça serait une excellente expérience pour Anton, il n’y avait aucun doute là-dessus.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Ven 15 Juil 2022 - 20:53

Elle se laissa aller dans ses bras, fermant les yeux en réalisant que ces contact lui avaient cruellement manqués. Plus encore, qu'ils ne l'avaient effrayé tout ce temps, ne pouvant s'empêcher de rire à l'idée de l'imaginer patient avec elle. T'es capable de ça ? Qu'elle demande avec un sourire peut-être un peu provocateur, frissonnant tout juste à ce remerciement qu'il exige, et qu'elle s'interdit de mettre en parralèle avec une toute autre scène. Je suis toujours dure en affaire, c'pas un séjour dans une cale qui à changé ça, Donovan. vient-elle néanmoins murmurer, se reprenant presque naïvement au jeu de la séduction dans ses bras. Mais si elle joue, il n'empêche. Sa proposition lui arrache un sourire, se contentant d'un bref baiser en guise de réponse. J'ai pas envie d'attendre demain. Lui mordant brièvement la lèvre en le repoussant doucement, prenant appui sur ses épaules pour se relever et l'inviter à faire de même, rejoignant leur chambre sans doute plus rapidement qu'il ne l'aurait supposé pour venir le pousser contre le mur et l'embrasser. Il ne suffisait que d'un regard qu'elle lui offrit, pour lui confirmer cette volonté qui naissait dans le creux de ses reins. De quoi oublier le cauchemar, et espérer renaître de ses cendres.

Mais plus encore, le retrouver. Comme ils ne s'étaient jamais retrouvés auparavant.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    
- World on fire -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2