The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

World on fire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: World on fire    Dim 26 Juin 2022 - 15:16

Elle se sentait épuisée. Elle avait fini par laisser Yulia et Anton reprendre chacun leur rôles respectifs, assurant qu'elle allait dormir un peu de son côté, sans y arriver réellement. Le regard rivé sur le plafond de la chambre avant de se décider à se relever aux premières lueurs du jour, se rhabillant rapidement tout en veillant à ne réveiller personne pour rejoindre la plage. Inspirant profondément l'air marin pour chasser un peu de ces angoisses qu'elle avait remonté à la surface par la force, en posant finalement des mots sur ce qu'elle avait pu vivre en compagnie de Yulia. Mais si demain était un autre jour, il n'empêchait. Le poids dans sa cage thoracique était toujours présent, bien que légèrement moins lourd. Tout comme la gravure à même sa peau, qui semblait un peu moins horrifique dès lors qu'elle y posait le regard. Profitant du silence alentour pour aviser les vagues comme elle avait pris l'habitude de le faire quand la pression se faisait trop forte dans son esprit, avec en moins cette volonté de s'y engouffrer pour ne plus avoir à penser à quoi que ce soit. Ne relevant les yeux qu'à l'approche d'une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien, se détournant du paysage pour venir à sa rencontre en enfonçant ses mains dans les poches.

Hochant la tête en guise de salut, pinçant brièvement les lèvres avant de prendre la parole la première.

La garde s'est bien passée ? Elle se doutait bien, qu'Anton attendrait autre chose que lui faire un compte rendu de sa courte nuit, suite à la discussion évoquée avec Yulia. Et de toute manière, mieux valait l'avoir maintenant, que prendre le risque de se refermer à nouveau. Son regard croisant le sien un instant avant de soupirer, entrant dans le vif du sujet avec la même franchise qui un jour, avait su la caractériser.

J't'ai menti, parce que je savais pas comment t'expliquer... Ca. admit finalement la brune du bout des lèvres, reprenant. Tout comme j'savais pas comment réagir avec toi. Sa distance, sa volonté d'esquiver le moindre de ses contact. Ca n'était pas une question de rejet. Plutôt de l'appréhension qu'il sentir à son simple contact que le voyage avait été plus difficile que prévu. Si tu veux qu'on en parle maintenant... Je suis prête.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Lun 27 Juin 2022 - 21:38
Anton avait fait le tour de garde de Yulia, comme convenu, il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer, bien au contraire, son cerveau avait fonctionné à toute vitesse durant toute la nuit. Il avait réfléchit encore et encore à ce que Lex et Yulia lui avaient dit, ce qu’il devait faire de ces informations et comment il devait réagir. Evidemment, la première chose qui lui venait à l’esprit c’était la vengeance, retrouver ces pirates et faire du mal à ces enfoirés de merde. Mais peut-être qu’il devait se tempérer un peu plus. Dans tous les cas ils ne devraient pas rester sans rien faire, ils devaient réagir…mais chaque chose en son temps.

A la fin de son tour, quand Echo vint pour le relever, Anton retrouva la plage où il avait parlé avec Lex. Elle l’y attendait, l’air visiblement préoccupée mais aussi… elle semblait prête à parler, à se confier : « Ouais y’a pas de soucis, c’est calme en ce moment. » ça lui faisait presque plaisir qu’elle lui parle. Il la rassura : « C’est bon Lex, pas la peine de s’excuser, t’es pas la première victime de vol qui a du mal à s’ouvrir et à parler. » Mais aussi, il la prévint d’une chose :

« Faut juste que tu comprennes Lex, c’est que t’as signé avec moi et que ça veut dire que tu dois supporter de me parler et que tu vas devoir supporter le fait que je vais pas te laisser tomber, dans aucune circonstance. » Là, elle savait pas dans quoi elle s’engageait, Anton était le genre de mec qui refusait de laisser tomber, elle serait bien servi, de ce côté-là. C’est pas lui qui lâcherait l’affaire à la moindre difficulté, qui la laisserait couler sans rien faire. Il se voulait rassurant et fort… bon ça serait efficace ou pas, ça serait à Lex d’en décider au final :

« Pour résumer, je suis prêt à t’écouter jusqu’au bout. » Il s’installa en face d’elle sans un mot de plus, il parait qu’être flic c’était être capable d’écouter aussi,  pas le fort d’Anton mais il allait faire ce qu’il fallait pour ça.

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Lun 27 Juin 2022 - 23:10

Tant mieux, si tout était calme. Elle b'était pas sûre de se sentir apte à essuyer une nouvelle attaque dans l'immédiat, de toute manière. Baissant un bref instant le regard quand Anton évoque finalement l'acte, quoi que soulagée qu'il ne semble pas lui en vouloir alors qu'elle relève brièvement son regard dans le sien. Anton... tente pourtant la brune de justifier son propos, sans succès. Restant mutique quand il reprend la parole, une ébauche de sourire naissant au coin de ses lèvres à sa remarque qui vient mettre du baume à son coeur. J'ai pas souvenir d'avoir signé quoi que ce soit pourtant... le pique la brune pour la première fois depuis son retour. Au moins était-ce un signe positif, non ? Mais ce serait mentir, que de dire que ses propos ne viennent pas la toucher directement. L'apaisant autant que ça ne peut l'effrayer, quoi qu'elle n'en dise rien.

C'était ... Compliqué à dire. reconnaît-elle finalement après un silence de quelques secondes, dardant ses yeux bruns sur lui. Ca me semblait plus facile, de faire comme si de rien n'était. Même si son corps s'était joué d'elle, à refuser le moindre geste d'affection de la part du brun depuis son retour. Quand à sa tête ? L'avalanche de cauchemar qu'elle avait fait depuis lors n'était qu'un bref aperçu du chaos qu'elle pouvait vivre dans le silence le plus total. J'ai essayé de résister, mais j'pouvais rien faire. Et... J'refuse qu'ils m'aient brisé. Mais je crois qu'ils ont réussi à casser quelque chose. Dans le fond, c'est ce qui lui faisait le plus mal. L'admettre, et laisser entendre la possibilité que cette fois-ci, on ait su la mettre à genoux. Déviant le regard de celui d'Anton par crainte d'y voir un quelconque jugement, avant de reprendre à son égard.

Et vis à vis de toi aussi, c'est difficile. Parce que je vois bien que je n'arrive pas à être comme d'habitude. Et je m'en veux, de ne pas réussir à y arriver. Mais la haine était trop profondément enfouie sous cette douleur sourde, pour qu'elle parvienne à s'en défaire. Ca t'fait pas peur ? qu'elle finit par dévoiler une nouvelle crainte, du bout des lèvres. De devoir me voir dans ces états là ? Risquait-il de la voir d'une autre façon ? Je ne veux pas... Que tu me regarde comme une victime. Ou que ton regard sur moi puisse changer. Sans doute que ça lui faisait tout autant peur que de devoir un jour réaffronter le regard d'Ulrich.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Mar 28 Juin 2022 - 21:45
Lex se confia enfin à Anton, maintenant, le problème était de trouver les bons mots pour rassurer sa petite amie et pour l’aider à aller de l’avant. Il aurait encore préféré combattre Ohio à main nu. Le super-zombie en armure du sous-marin éponyme. Les premiers mots qui virent finalement aux lèvres d’Anton furent : « Jamais je te regarderai comme une victime. »C’était une vérité absolue pour lui, elle n’était pas… faible, il avait vu sa force, sa puissance et il ne pouvait pas le penser faible. Simplement, il a repris avec douceur : « Mais simplement faire semblant que tout va bien, c’est pas la solution. »

Ironique venant de sa part, Anton avait souvent fait du stoïcisme son cheval de bataille, mais lui aussi s’était déjà retrouvé au sol : « T’sais, y’a un moment où on finit tous par se retrouver à genoux. Même moi ça m’est déjà arrivé. » Plus d’une fois même : « Mais le plus important c’est pas le nombre de fois où tu tombes où tu te fais briser où te semble ne plus avoir d’espoir. C’est le nombre de fois où tu surmontes ces saloperies. » Il continua sa petite tirade à voix basse, cherchant la main de Lex pour la mettre dans la sienne : « Vu ce qui t’es arrivé, très sincèrement, c’est déjà un putain de miracle que tu sois qu’à genoux et pas allongée au sol. Alors permets-moi de te dire que je suis fier de toi. » Anton allait dire quelque chose qu’il avait depuis longtemps sur le cœur et il voulait lui dire avant qu’il soit trop tard :

« Fier de ta force… Et… bon, tu vas garder ça pour toi hein mais. » Il se pencha sur elle pour lui murmurer à l’oreille : « C’est pour ça que je t’aime. » Ouais, il venait de le dire, et alors ? Elle pouvait lui faire un procès, c’était peut-être pas le moment parfait, mais au moins elle saurait qu’il ne la prendrait jamais pour une petite chose fragile qui a besoin de sa protection et surtout de sa pitié.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Mar 28 Juin 2022 - 23:33

Jamais il ne la verrait comme une victime. Ce ne sont que des mots, mais au moins ont-ils le mérite de la rassurer quelque peu, haussant les épaules à sa nouvelle remarque. J'sais faire que ça. admet la brune avec un sourire sans joie, regardant un bref instant ailleurs. Il la connaissait assez pour savoir le nombre de sévices qu'elle s'était contentée de mettre de côté pour continuer à avancer. Ramenant ses yeux dans les siens en se doutant qu'il pouvait comprendre l'idée, lui qui possédait cette même capacité de résilience. L'observant sans mot dire alors qu'il évoque ses propres chutes, desquelles il était remonté à chaque fois, restant silencieuse à cette idée. Préférant plutôt se concentrer sur cette main qu'il vient prendre entre la sienne, sans chercher à fuir le contact, pour la première fois depuis longtemps. Et si elle n'en dit rien, ces mots la touchent pourtant avec force. Parvenant à esquisser un semblant de sourire à cette idée, secouant doucement la tête. J'ai rien d'une héroïne pourtant. Venant doucement lier ses doigts aux siennes en les pressant doucement, alors qu'il assure être fier d'elle, la forçant à regarder ailleurs pour ne pas montrer l'émotion que ça pourrait générer à l'instant précis chez elle.

L'observant d'un air intrigué quand il reprend à la suite en lui intimant de garder ça pour elle, l'observant sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'il ne vienne se pencher vers elle, dévoilant ces mots à garder pour elle. L'aveu la laisse muette alors qu'il se détache d'elle, venant l'observer en silence après l'instant de vérité. Tu... Les mots lui manquent, alors qu'elle sent sa gorge se serrer. D'émotions multiples, mais d'un coup moins contradictoires que celles qui la rongent depuis son retour. Il l'aimait ? Si ça lui paraît improbable, les accents de sincérité dans sa voix n'en sont pourtant que réels. Et elle, dans tout ça ? Habituée des actes plutôt que des mots, c'est presque d'instinct qu'elle vient ramener sa main libre contre la nuque du brun, l'intimant à se rapprocher pour poser ses lèvres contre les siennes. Sans doute pour la première fois depuis son départ. Et c'est d'une telle félicité, de ne pas chercher à fuir le contact à cet instant, alors que tout ce qu'elle n'a pas su évoquer à voix haute se laisse deviner dans l'échange. Ne stoppant le baiser que pour reprendre brièvement son souffle, relevant finalement les yeux vers lui.

J'aurai jamais cru qu'on aurait cette discussion un jour, tous les deux. Mais il s'avère que moi aussi... Coupable d'aimer. Esquissant un sourire sincère après l'aveu, s'autorisant enfin un contact supplémentaire en venant l'étreindre avec douceur, fermant un court instant les yeux. Je t'aime. Mais j'te forcerai pas à le garder pour toi. qu'elle se tente à l'humour.

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Ven 1 Juil 2022 - 12:47
Anton rendit le baiser, le premier aussi sincère et intense depuis qu’elle était rentrée, à Lex, se rendant finalement compte que lui aussi il avait besoin d’entendre ça. Car au-delà même du sentiment d’amour qui découlait entre eux, il y avait surtout la confiance. Pour Anton, les deux mots avaient la même valeur, presque la même signification. Il ne serait pas obligé de garder ça pour lui, mais pour le moment il était très heureux de leur petit secret ! « Hé, comme quoi tout finit par arriver à qui ne sait pas attendre. » Il ne s’était réellement pas attendu à ce que Lex lui avoue son amour également. Bon, ça semblait presque évident, mais qu’elle ose enfin en parler, partager avec lui, surtout dans son état actuel.

Anton était heureux, tout simplement, il était heureux de ce qui lui arrivait : « Maintenant qu’on s’est dit ça, on n’est pas dans la merde, il va falloir qu’on s’assume jusqu’au bout. » Mais cet aveu de sentiment n’était finalement là que pour aider Lex à se confier, l’aider à s’ouvrir et ça semblait marcher, alors Anton en profite pour continuer à lui parler : « Mais tout ça pour te dire Lex, tu n’es pas faible, ni fragile, ni quoi que ce soit. T’as vécu un truc horrible et ouais, tu vas avoir besoin de temps pour t’en remettre, c’est normal. L’important c’est que tu finisses par te relever. » Se relever encore et toujours pour aller se battre avec encore plus de vigueur, Ils allaient former un duo absolument infernal dès qu’elle irait mieux, surtout qu’Anton ferait littéralement tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider à aller mieux : « Et moi j’vais être là pour te motiver à te bouger. » Comme un entraineur de boxe qui l’oblige à se redresser après un round perdu, qui même devant un adversaire qui semble plus fort. Jusqu’à finalement le vaincre à l’aide de sa volonté et son refus de l’échec.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    Dim 3 Juil 2022 - 13:28

Ce baiser à une saveur de renouveau, quelque part. Quoi que ses cauchemars ne s'arrêteraient pas par magie, et que son rapport au corps resterait encore difficile quelques temps, il n'empêche. Elle s'autorise à glisser ses mains contre sa nuque, raffermir sa prise en s'autorisant quelques secondes de paix, un rire léger s'échappant même de ses lèvres à sa remarque. Haussant les épaules quand il assure qu'ils allaient devoir assumer, secouant doucement la tête. Je l'ai déjà assumé, depuis longtemps. J'ai juste mis du temps à le réaliser vraiment. C'était comme une évidence qu'elle n'avait pas vu passer, avec tous les événements mélangés. Même si à notre premier contact tu m'as traité d'gamine avant de me rentrer littéralement dedans. plaisante la brune, pour s'en rappeler à la perfection. Venant poser une main contre sa joue quand il lui assure à nouveau qu'elle n'est ni faible, ni fragile, devant laisser le temps au temps. C'est ce qui me frustre le plus dans l'immédiat. Vis à vis de toi également. concède la brune avec un regard désolé, quoi qu'elle ne réussisse à revenir l'embrasser avec douceur, esquissant un sourire amusé à sa nouvelle réflexion.

Du genre ? La motivation pouvait prendre bien des formes, après tout. Et pour avoir vu Anton à l'oeuvre plusieurs fois, nul doute qu'il saurait lui proposé assez d'entraînement pour l'épuiser à la fin de la journée. A une époque au motel, Thaïs nous avait appris des bases de self défense. Mais au vu de la situation, je crois que j'ai besoin de reprndre des cours de manière intensive.... Bien que ça lui fasse mal de l'admettre. Des cours de tirs, aussi. Avec ce qu'on à récupéré du chalutier, ça pourrait être pas mal ? Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être volontaire pour s'en sortir.

Tu sais... Ca ne m'était jamais arrivée, avant. Malgré toutes ces années d'épidémie, jamais un homme n'avait réussi à poser la main sur elle dans ce but là. Y penser lui fait assombrir son regard, secouant doucement la tête avant de reprendre à l'attention du brun. Je veux que le seul qui puisse m'approcher à nouveau, ce soit toi. Et personne d'autres. Plus jamais ça.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: World on fire    
- World on fire -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant