The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 0:53
« Pardon ? »

Je reste a regarder Connor avec un étonnement bien marqué. Qu’Aaron m’étouffe de protection est déjà compliqué a supporter, mais que le sportif le fasse, dans une situation pareille, me prend légèrement de court. En plus il sait que je ne supporte pas qu'on me rappelle "mon état", surtout avec les hormones. Mon sourire est figé alors que j’entraine Connor un peu a l’écart et lui réponds, avec une douceur trompeuse :

« Je compte accoucher dans ma caravane avec mon mari a mes côtés, sache le, comme je compte bien être avec les autres pour chercher les enfants. Si j’ai des contractions je ne ferais pas l’idiote, et je ne serais pas seule dehors, mais hors de question que je reste ici a attendre. »

J’ai mon menton qui se relève avec cet air de provocation qui n’augure rien de bon. Lui mieux que personne sait de quel bois je suis faite.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 0:59
Il se fit entrainer à l'écart, et afficha lui aussi son meilleur sourire défiant. Alex pouvait bien prendre sa petite risette sucrée pour lui parler, ça ne prenait pas avec lui. Et s'il y en avait bien un ici qui n'avait pas peur d'aller au devant de la confrontation, c'était lui : Je sais pas où tu as vu que je te posais la question, souffla Connor simplement. De toute façon, il refusait tout net qu'elle soit dans l'équipe extérieur. Rappelle-moi, la dernière fois : Ana t'avait envoyé un mémo pour t'avertir de sa venue ? Alors, qu'est-ce qu'elle lui chantait ? Du grand n'importe quoi. Depuis quand tu as un quelconque contrôle sur ça, au juste ?

Elle était très bien placée pour savoir que le moindre coup, la moindre émotion trop forte, le moindre choc pouvait déclencher le travail. Quasiment au terme, c'était de la folie pure et simple de croire qu'elle pouvait seulement s'y rendre, même encadrée. On a besoin de toi ici, les petits, ceux qui vont rester, vont avoir besoin d'un leader pour les encadrer. Y'a encore beaucoup à faire pour colmater la maison avant la tempête... Tu sais comme moi que ça va pas être une partie de plaisir. Dans les faits, il n'était pas en train de lui faire une faveur en lui demandant de rester.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 1:18
IConnor ne recule devant aucune bassesse et va jusqu’à sortir la carte traumatisme de l’accouchement d’Ana. Ceci dit en passant, sa place, j’aurais pareil, j’aurais peut être même été pire. Parce que lui aussi quand il faut lui faire lâcher prise quand il a une idée en tête ce n’est pas une partie de plaisir. A vrai dire, je pense que je suis la seule des Exepndables qui ose tenter quand il est remonté comme un coucou Suisse et qui arrive parfois a des résultats, enfin, quand il est décidé car on ne force pas Connor Sheppard, c’est la base du respect et j’estime y avoir le droit aussi.

« Ca tombe bien, je n’ai pas prévu prendre la voiture ni aller loin de la maison. Alors au lieu d’accoucher au milieu de nulle part, je compterais sur mon binôme pour m’aider a rentrer, une sage femme a quelques minutes de moi, SI et SEULEMENT si j’en ai besoin. »

J’aurais un paperboard je lui ferais un schéma pour lui rappeler le temps entre les contractions et l’expulsion, dans les souvenirs ça avait durée des années, au moins.

« Yulia et Emilie restent là Connor. Ma place n’est pas ici, elle est dehors a chercher Violet, Mowgli et Ava. N’essaye pas de m’en empêcher s’il te plait. »

J’ai les yeux rouges et une petite voix pour finir cette demande. Lui qui a toujours été libre a sa façon, il ne peut pas comprendre ce que s'est d'avoir été oppressée des années et ne plus vouloir qu'on m’empêche de choisir par moi même mon chemin.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 1:35
Allons bon. Madame n'avait pas prévu de- mais il lui fit un signe de la main pour l'arrêter dans son blabla. Prévu ou pas prévu, il n'y avait pas un monde où elle sortait le nez dehors pour s'éloigner de la maison par ce temps. Et si elle le faisait dans son dos alors là... Alors là... Elle savait très bien à quoi elle s'exposait. Jouer les inconscientes n'était pas au programme, et s'il fallait rester à côté d'elle pour la surveiller de très près, quitte à loucher sur elle constamment, elle le connaissait assez pour savoir qu'il en était capable.

Non, annonça-t-il à Alex. Elle pouvait prendre sa voix de petite fille, ça ne prenait pas. Ne comptait-elle pas sur lui justement pour tenir le cap de cette manière, contre les membres récalcitrants à ses instructions ? Je ne prendrais pas le risque que tu sois dehors en pleine tempête de la décennie, lui fit-il. Parce qu'il avait déjà perdu une femme, qu'il se refusait à perdre une sœur aussi. Tu restes au campement, c'est tout, fit-il fermement. On a déjà trois enfants en danger, je vais pas te rajouter toi, et mon neveu ou ma nièce à naitre, dans l'équation, poursuivit-il. C'est ferme et définitif, annonça Connor.

De toute façon oublie l'idée de la composition des binômes. On n'a pas les moyens de s'éloigner autant les uns les autres et d'être en aussi petit effectif. Personne ne pourra être à cent pour cent avec toi à côté, pour des raisons évidentes, il appuya un regard sur elle : Si nos places étaient inversées, tu t'y prendrais plus diplomatiquement pour m'empêcher de sortir, mais tu m'empêcherais de le faire. Tu le sais très bien. Je me fiche de ce que font les autres. C'est toi qui compte. Et tu nous connais assez pour savoir qu'on fera tout pour les enfants.

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 13:57

Je soutiens son regard et ne cille pas a son « non ». on commence a suffisamment se connaitre pour savoir comment ca risque de se finir. Avec une attention courtoise qui ne présage rien de bon, je le corrige :

« Ton neveu.»

Je suis très « heureuse » d’apprendre qu’il pense que c’est ferme et définitif pour lui et mon sourire de convenance se crispe encore plus. Je pensais qu’il me connaissait mieux que moi. Du coin de l’œil je cherche Daemon du regard et avise qu’il est en train de filer, sans vraiment faire attention a moi avec un geste muet pour me dire qu’il va vérifier dans les caravanes. Je soupire, si j’avais espéré du soutien de la part de mon mari, c’est raté et en même temps, ca évitera surement un drame avec Connor.

Mon regard changement légèrement quand celui qui est en train de me dire non, malgré le côté « ferme », semble quand même vouloir se justifier, finalement, il n’a pas oublié qui il avait en face. Mon ton reste calme mais cette fois, c’est avec professionnalisme que je lui réponds. Vegas a été suffisamment secoué de soucis climatiques pour que j’ai eu une formation solide pour faire face sur les chantiers.

« En formation sécurité mettre les gens par deux pour que s’il arrive quelque chose a l’un, l’autre donne l’alerte est la base, même si c’est au sein d’une même grosse équipe, avoir un binôme dont on est responsable est une base. »

Si en plus je sais que les mesures que j’estompe minimal ne sont pas prises, je risque encore moins d’accepter de rester ici a faire la femme de marin alors que mes enfants sont dehors.

« Si les places étaient inversées, tu ne m’écouterais pas, et au final je me dirais que le mieux que je puisse faire c’est de t’épauler dans le choix que tu as fait comme je le fais toujours même quand je ne suis pas d’accord. Sauf que là, c’est les miens que je te demande de respecter. Si les enfants sont blessés que vous avez besoin de 1er soin d’urgence ? »

Je soupire

« Oui je vous connais et je sais qu’on est tous les expendable sont très capables seuls, mais c'est ensemble c’est la ou on fait des merveilles, ne va pas me dire le contraire. Je te promets qu’au moindre souci, je ne discute plus et rentre. En attendant tu sais très bien que cette discussion est une perte de temps. Je ne peux pas rester ici alors que les enfants sont perdus dehors…et n’ose pas me dire qu’a ma place tu accepterais de rester là alors que tu peux être utile pour eux ailleurs.»

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 14:26
Elle recommençait à faire la maline, mais Connor ne se laissant pas du tout impressionner par son ton, encore moins ses corrections. Parce que tu es la seule à avoir pris des cours de premier secours ici ? Première nouvelle, souligna-t-il simplement. Tous n'étaient pas habiles, mais tous avaient très bien reçu les bases pour savoir quoi faire, même en théorie. S'il fallait rapatrier quelqu'un rapidement en sécurité, ils sauraient faire. Sans Alex.

Alors aux négociations d'Alex, Connor croisa les bras sur son torse et fronça les sourcils : Il y a un souci, et tu es déjà en train de discuter, bien la preuve qu'elle n'écouterait rien. Qu'il ne pouvait pas lui faire confiance là-dessus. Tu as déjà ma réponse, il n'y avait pas de négociation entendable, d'emblée, l'homme le lui avait signalé. Alors pourquoi s'obstinait-elle à gaspiller de la salive au juste ? C'était quoi son plaisir ? Se mettre en danger, tous les autres avec, et son enfant à naitre en plus ? Histoire de faire un magnifique strike.

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   Mar 21 Juin 2022 - 15:32
« Je ne me souviens pas que Faith avait formé d’autre personne. »

Sa mauvaise foi est là alors que mes mécanismes de survies reviennent rapidement et je reste a le scruter avec attention alors qu’il se braque autant que moi. Bras croisé, attitude fermé, phrases de plus en plus courtes… Je connais Connor Sheppard surement mieux que lui me connais et je sais pertinemment que je n’arriverais a rien de cette façon. Contrairement a lui, je suis encore capable de voir quand la porte est fermée et que ca ne sert a rien de tenter de passer en force. La voix est douce, mais mon regard est noir. Je n’aime pas ce qui se passe plus qu’il ne peut l’imaginer.

« On a pas le temps, mais je te jure qu’on en reparlera tous les deux. »

Quelques soient ses raisons, je suis blessée mais la vie des enfants passe avant mon ego. Le menton haut, sans le quitter des yeux avec un éclat qui le tuerait sur place si j’avais des armes a la place de mes prunelles, tellement je sors de mon sac le talkie dans un sac et vice un écouteur dessus que je lui fourre d’autorité dans l’oreille. Avec un ton qui n’admet aucun refus, je lui dis :

« Tu les comptes, tu les recomptes, et quand c’est fini tu recommences. Tu vas devoir faire le papa et la maman en même temps, et tu n’as pas que des enfants a retrouver. Ramène-les tous en un seul morceau et essaye de te souvenir que je ne suis pas là pour couvrir tes arrières. »

Je vérifie la fréquence et que ca passe malgré le grésillement avant de planter, a nouveau mes yeux dans les siens.

« Tu appelles toutes les 15 min Connor, ce n’est pas négociable. Loupe un seul appel été te jure que tu me verras débouler comme des giboulées en mars. Suis-je claire ? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air   
- Cloudbusting annexe: y'a de l'electricité pas que dans l'air -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant