The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Crash landing
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Crash landing   Lun 20 Juin 2022 - 23:27

Et il t'as dis c'qu'il voulait ? qu'elle demande à Echo qui se contente de hausser les épaules, offrant un air désolé aux filles. Juste vous voir à la capitainerie. Ca avait l'air important. précise le capitaine du Revenge avant de se faire happer au passage par Yann pour une histoire de filet de pêche, croisant le regard de Yulia. Valérian ne leur avait pas encore demandé de rapport détaillé, depuis leur retour à Crescent, sans doute trop soucieux de les laisser au moins se remettre de leur blessure similaire sur le sternum, sans compter le reste. Pinçant les lèvres à l'idée d'un potentiel interrogatoire, venant piocher une cigarette dans son paquet échangé à la cage avant de se raviser en la présence de Yulia, soupirant de manière imperceptible.

Quelque part, elle s'attendait à cette exigence de leur lead. Mais elle n'aurait pas été contre un peu de répit, après avoir commencé les premiers pas d'un exorcisme bien souvent trop épuisant. Ca va aller, pour toi ? Les nausées ne semblaient pas vouloir laisser tranquille la russe, alors qu'elles se mettaient finalement en chemin direction la fameuse capitainerie, tirant nerveusement sur les pans de sa chemise pour s'assurer qu'ils ne viennent pas coller à sa blessure encore vive. Parfois, elle avait franchement la sensation que ça ne s'arrêterait jamais, et que la cicatrisation était allée joyeusement se faire foutre, quoi qu'Emilie n'ait assuré que le plus gros de son infection ait finit par se faire la malle après quelques jours d'une fièvre qui l'avait laissée sur le carreau.
Avisant le cottage désormais investi par Valérian, s'autorisant quelques secondes de pause avant le potentiel interrogatoire, enfonçant un instant les mains dans les poches de son jean.

Quand faut y aller... Faut y aller.

Passant la première le pas de la porte pour rejoindre la salle de réunion à la décoration vétuste, avisant le Grec qui semblait occupé à faire dieu savait quoi, dos tourné à leur présence. Venant rapidement toquer sur le chambranle de bois pour indiquer leur présence, esquissant un semblant de sourire.

Tu nous cherchait apparemment. Pas de présence de Maes, ni même de Cez. Ca commençait quand même à ressembler à un interrogatoire.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Mar 21 Juin 2022 - 0:11
Ouais, que je souffle à Lex en réponse. La demande transmise par Echo est pas pour me rendre enthousiaste. J'ai l'impression d'avoir quinze ans et de devoir me rendre chez le directeur du lycée après avoir fait une bêtise. Je sais pas, quand on a le double de cet âge, c'est un peu bizarre comme situation. Et en même temps, j'imagine que c'est aussi le passage obligatoire vu ce qu'on vient de vivre. Simplement, le fait est qu'on est toutes les deux, et que les deux autres ont pas l'air d'être invité à la partie. On sait un peu ce que ça veut dire : Je vais essayer de pas vomir, que j'ajoute.

Les symptômes de la grossesse commencent à largement se préciser. Lex et Anton sont les seuls au courant de ce qu'il se passe concrètement, ça sera peut-être l'occasion d'en parler également à Valérian, qui mérite de savoir. Même si j'imagine qu'il voudra les précisions qui vont avec. Et vu la configuration, il risque de s'imaginer que je connais pas le père, ou que je peux le tirer au sort au passage. Bon, au moins, y'aura de quoi le rassurer à ce sujet. Même si je crois que Lex va essayer de lui passer les détails importants. On sait notre leader plus assombri depuis notre installation à Crescent.

A raison sans doute, on vient tous de traverser l'enfer. Je mets l'aventure sur ce bateau comme un supplément de merde sur ce bon tas de merde. Un peu plus, un peu moins, je suis plus franchement à ça près. On rentre dans tous les cas, Lex est mal à l'aise, j'en mène pas plus large. Alors je m'arme de mon humour le plus douteux : Tu vas nous punir ? que je souffle en fronçant les sourcils. Combien de lignes on va devoir copier ? Que j'ajoute dans la foulée, avant de lui lancer un regard moqueur : C'est parce qu'on a dit que la barbe rasée te faisait ressembler à un puceau ? il va adorer. T'inquiète hein, on sait que tu l'es pas !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Jeu 23 Juin 2022 - 18:30
Appuyé à deux mains sur la table de la salle de réunion, Valérian faisait mine d’être absorbé dans l’étude d’une carte quand ses pensées étaient tournées vers la venue imminente des deux femmes. Il les avait faites convoquées quelques instants plus tôt, et était depuis en proie à de sérieuses appréhensions. Voilà des jours qu’elles étaient rentrées en compagnie de Maes et Cesare de cette foutue expédition, toutes les deux marquées au fer rouge et arborant une expression anormalement absente, éteinte. Les deux hommes avaient refusé de répondre aux questions pressantes du grec, protégeant de toute évidence le secret de leurs coéquipières.

Valérian n’avait eu droit qu’à des bribes d’information selon lesquelles ils avaient été faits prisonniers par un groupe de pirates auquel ils avaient finalement échappé. Tous, sans exception, étaient cependant rentrés en piteux état ; et plus particulièrement les deux femmes dont le comportement inquiétait profondément le grec. Axelle n’était en effet plus que l’ombre d’elle-même et Yulia se montrait plus incisive, plus désabusée, que jamais.

Il se doutait de ce qui s’était produit au cours de cette capture. La marque cruelle qui perforait la poitrine des jeunes femmes ne laissait guère place au doute quant au traitement qui leur avait été réservé. En outre, il y avait cette expression de perpétuelle hantise chez Lex qui ne trompait pas : le regard dans le vague, elle semblait en permanence absorbée par les horreurs prisonnières de son subconscient.

La certitude qu’avait Valérian de la nature de leur calvaire le plongeait dans un bouillonnant mélange de rage blanche et de détresse ; et s’il souhaitait désespérément venir en aide aux deux femmes, force était de reconnaitre qu’il ignorait comment s’y prendre sans les pousser davantage dans leurs retranchements.

Le grec releva la tête lorsque la porte de la capitainerie s’ouvrit. Les deux femmes entrèrent alors dans la salle de réunion avec la prudence d’un animal qui flaire un piège. Il émanait d’elles une puissante appréhension qui serra durement le coeur de Valérian : « en effet. » répondit-il à Axelle en se pinçant les lèvres devant les provocations de la russe qu’il choisit néanmoins d’ignorer. « Merci d’être venues. »

L’expression soucieuse, il contourna son bureau pour s’approcher des deux femmes, tout en les examinant avec attention comme si elles avaient couvé une maladie. « Je m’inquiétais de savoir comment vous alliez. » dit-il d’une voix bourrue avec une sincérité qui lui était peu habituelle. Son regard se posa sur la marque en forme de « P » de Yulia et il détourna prestement les yeux.

« Je ne suis pas idiot : je sais que quelque chose de grave est arrivé. Je le vois à votre attitude et à ces fichues marques. Voilà plusieurs jours que vous êtes rentrées (il marqua une pause et les regarda avec intensité) pensez-vous être capables de m'en parler ? »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Ven 24 Juin 2022 - 19:03

Ne pas vomir. La remarque lui arrache un faible sourire, avant qu'elles ne rejoignent la capitainerie, et que les farces de Yulia tombent résolument à l'eau face au silence du Grec qui ne semble aucunement d'humeur à changer de sujet ou plaisanter.

C'est vrai qu'on peine à t'reconnaître sans la barbe... fait-elle remarquer en hochant résolument la tête, avant qu'il n'intervienne.

Bras croisés, mine pas spécialement souriante, elle avise Valérian avec cette sensation désagréable qu'un interrogatoire est en passe d'arriver, quoi que son regard ne s'adoucisse quelque peu au ton qu'employa leur leader. Haussant les épaules quand à leur marque inscrite sur le sternum, croisant brièvement le regard du Grec alors qu'il évoque sa volonté de vouloir savoir comment elles allaient. Ou encore, leur marque.

Les raisons de cette lettre n'en restaient pas moins ancrés dans sa mémoire, alors que Valérian entre dans le vif du sujet sans aucune subtilité, maintenant son regard contre le sien, résolument silencieuse. Bien sûr, que quelque chose avait changé. Plus d'une, même pour tout dire. Mais elle aurait aimé avoir le choix d'en parler d'elle même à Valérian, plutôt que de se retrouver ici en compagnie de la russe, à devoir rendre des comptes sans même la présence des garçons qui les avaient accompagnés dans leur trajet en direction de l'enfer.

Echangeant un bref regard avec sa partenaire, pas vraiment sûre de savoir si elles devaient ou non évoquer ces sévices qu'elles avaient encourues. Ca t'plaît pas ? J'ai fini par m'dire que ça apportait un style. Lance la brune pour gagner du temps, soupirant doucement aux questions dont elle ne trouve pas encore les réponses. Valérian était-il apte à tout entendre, après la mort de Sasha ? Ne serait-ce pas l'information de trop, qui lui coûterait une santé mentale qu'il peinait pourtant à retrouver ? Si elle ne le connaissait pas d'avant, il n'empêchait. Humainement... Ca faisait beaucoup pour une seule et même personne.

A nouveau, son regard s'attarde sur Yulia. Soucieuse de savoir quelle était la meilleure marche à suivre, quand la russe connaissait bien mieux Valérian qu'elle ne le connaîtrait jamais.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Ven 24 Juin 2022 - 19:31
Je sais pas trop l'image qu'on renvoie avec Lex, probablement pas celle de la joie de vivre, j'entends bien. Mais y'a vraiment des fois où je m'interroge parce qu'il me semble pas être plus irascible que d'habitude. Je roule des yeux, mon seul objectif actuellement c'est de vomir sur personne, c'est peut-être pour ça que j'ai l'air un peu crispé... Et en soi, ouais, ça doit expliquer bien des choses. Pourtant, si la sollicitude de Valérian est touchante, surtout quand on connait le personnage, j'ai l'impression que c'est pas encore tout à fait le moment de mettre des mots dessus. Et surtout, je crois que ça l'est pas pour lui.

Valérian, que je souffle d'un ton ferme. Mes yeux se plantent dans les siens sérieusement, j'ai pas vraiment besoin de sa pitié, et j'ai pas la sensation qu'il ait encore envie de gérer ça. C'est peut-être très con de s'obstiner devant une main tendue. Tout c'que je sais, c'est que c'est pas totalement un refus non plus... C'est... Juste, on verra plus tard, quoi. C'est bon, ça va, que je lui souffle, d'un air plus détendu. Je hausse les épaules : T'inquiète pas pour nous, on gère, même si on en donne pas totalement l'impression. Et si demain on gère plus, on sait qu'on peut venir te trouver pour ça, que j'ajoute.

Le message a peut-être du mal à passer en général, mais on a conscience qu'il est là pour nous, en cas de besoin. Qu'il saura nous aider, maladroitement sans doute. C'est juste... Je baisse le regard vers la plaie que j'ai laissé visible. Et ouais, c'est pas très gracieux mais il a vu pire. Ça démange, voilà, et du coup c'est chiant de trouver comment s'habiller avec sans que ça pèse sur le plexus, forcément pour les autres, c'est un rappel de nos échecs. Sans rire, tu te doutes qu'on a pas passé un moment marrant, mais on est vivantes, c'est tout ce qui compte, ok ? que je lui souffle en le regardant fixement.

Mes yeux glissent vers Lex. En fait, c'est pas forcément le bon moment pour parler d'ça. Pourtant, je me vois pas le cacher au grecque dans la foulée. Y'a juste quelque chose que tu dois savoir, que je lui souffle. A Kitsap, j'ai eu une aventure avec quelqu'un, et... on s'est rendus compte sur le navire que j'étais enceinte avec Lex, que j'ajoute en haussant les épaules. J'le suis toujours, c'est bien l'signe qu'on a mieux encaissé qu'on en donne l'impression. Là, on a un peu de contre-coup de la séquestration, mais ça va qu'aller en s'améliorant, j'te le promets, que je fais avec un sourire supplémentaire, presque sincère.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Lun 27 Juin 2022 - 22:28
Derrière sa façade contrite, les émotions du grec déferlaient : elles se déchainaient dans un violent maelström qui ébranlait les piliers de sa volonté, fragilisés par les derniers événements en date. Valérian déployait ainsi des efforts colossaux pour garder son calme. Seule une subreptice crispation à sa mâchoire trahissait la tempête qui faisait rage entre ses tempes. Ses orbes noirs volaient de Yulia à Axelle; et il les observait avec grande attention comme s’il avait cherché à déceler dans leur attitude les stigmates des horreurs qu’elles avaient endurées. La haine louvoyait en lui dans un flux et reflux qui cherchait à l’aspirer vers des eaux profondes, obscures...

S’il avait manifesté son inquiétude à leur égard, s’exprimant avec une infinie précaution, ses sourcils s’infléchirent devant la plaisanterie d’Axelle ; trahissant les humeurs instables auxquelles il était sujet. Les deux femmes échangèrent un regard hésitant, éprouvant de toute évidence quelques réticences à se confier en sa compagnie. Des réticences qui attisèrent violemment la frustration de Valérian, prêt à les secouer comme un prunier pour leur arracher cette vérité qu’il redoutait tant.

Ses yeux bifurquèrent vers la russe qui prenait finalement la parole d’un ton mesuré. « Vous gérez ? » répéta Valérian d’une voix blanche. Abasourdi, il se tut et regarda Yulia qui déplorait l’inconfort de cette hideuse blessure ; puis consentit enfin à admettre avoir passé un « mauvais moment ». Les poings du grec se serrèrent alors durement, tandis qu’un souffle à l’amertume lugubre franchissait ses narines.

Ce brûlant mélange de hargne et de désespoir enfla en lui, se ramassant comme une déferlante sur le point de se briser contre la digue de sa volonté. Ses yeux s’arrondirent à la révélation de la jeune femme concernant sa grossesse et il blêmit : « tu en es sûre ? » Cette nouvelle venait s’ajouter aux nombreuses contrariétés du grec. Il poussa un soupir et se passa une main tremblante sur le visage. « Souhaites-tu garder cet enfant ? Nous pouvons trouver un moyen de t’en débarrasser. Emilie doit savoir comment s’y prendre : il doit exister des solutions ! »

Valérian se figea aux dernières paroles de la russe ; des paroles qui se voulaient rassurantes, mais qui eurent l'effet inverse d’alimenter le sentiment d’impuissance qui le dévorait. « Vous vous moquez de moi ? » gronda-t-il soudain d’une voix vibrante de colère en faisant un pas vers les deux femmes dans une attitude presque menaçante. « Vous pensez que je ne sais pas ce qui s’est passé sur ce putain de bateau ? Que j’ignore ce que signifie ce “P“ ? »    

Son timbre avait à la fois un accent de rage et de détresse. « Pourquoi prétendez-vous maîtriser la situation quand je vois très bien que ce n’est pas le cas ? » ajouta-t-il brutalement tandis que lui échappait pour de bon sa hargne. « Pourquoi ne me dites-vous pas la vérité ?! »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   Lun 27 Juin 2022 - 23:35

Yulia faisait de son mieux pour être rassurante, mais semblait-il que ça ne soit pas suffisant aux yeux du Grec, qui vint répéter la logique d'une voix blanche, lui arrachant un haussement d'épaule. Ouais, comme elle à dit. Avisant Yulia en haussant un sourcil comme si ça coulait de source, avant de les froncer en constatant que de nerfs, les poings de leur capitaine se serraient. Mauvais plan, ça. Alerte rouge, même. Surtout quand Yulia enchaîne en évoquant sa grossesse avec Wolverine, alors que Valérian semble d'office prêt à l'amener à Emilie pour qu'elle puisse s'en débarrasser. Jetant un regard à la russe pour la laisser s'exprimer sur sa décision dans laquelle elle à juré de la soutenir et de l'épauler au maximum. C'était à elle d'en parler. Lui laissant le temps de le faire, si elle souhaitait entrer un peu plus dans le détail, espérant que la discussion s'apaise quelque peu.

Mais l'espoir s'amenuise très vite, surtout quand elle devine tout juste la fureur dans le regard de l'européen, son regard se durcissant instantanément quand il en devient presque menaçant à leur encontre. Dans son attitude, comme dans ses propos. Jouant sans le savoir avec la bombe à retardement qu'elle est devenue, et qui ne demande qu'à exploser au moindre geste trop brusque pour celui qui aurait espéré la désamorcer.

On t'l'a dit jefe. P, pour Pirate. siffle l'ancienne maître chien avec fermeté, venant pointer de son index affublé d'un crâne tatoué la dite marque, encore noircie par une cicatrisation qui peine à faire son oeuvre. Et à l'agression du brun, elle cherche à se contenir, en vain. Lèvres résolument pincées alors qu'il assure connaître la vérité, et ne pas comprendre pourquoi elles s'acharnent tant à ne rien dire.

C'est une discussion que tu voulais, ou un interrogatoire de police ? Parce que ça commençait sérieusement à y ressembler, quand même. Bien plus encore en l'absence de Cez et Maes. Avaient-ils eu droit à la même insistance, pour savoir si tout s'était déroulé de manière aussi effroyable que Valérian se doutait ?

Pourquoi tu d'mandes, si t'as déjà les réponses ? Parce que c'était bien ça, non ? Entendre des mots dont il se doutait déjà. Pourquoi faire au final ? Le laisser plus mal encore qu'après la mort de Sasha ? L'expédition avait déjà été un échec, pourquoi en rajouter une couche en lui donnant les détails de ce qu'elles avaient vécu ? Avisant Yulia d'un regard silencieux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crash landing   
- Crash landing -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant