The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 29 Juil 2022 - 23:34
Ça tire dans tout les sens, le vent siffle, la pluie ne s'arrête pas. Hope tente de réprimer des sursauts, par crainte que ça leur tombe dans le coin de la gueule, mais impossible, alors qu'elle est incapable de savoir d'où ça tire. Partout. Sa fille vient se blottir brusquement dans ses bras pour chercher du réconfort, l'ancienne actrice l'enveloppant de son bras mort tandis que l'autre tenait le talkie. Ici Hollywood. On a les enfants. Je répète, on a les enfants ! Annonce-t-elle, de nouveau. Mais pas de réponse. Vous êtes prêts ? On va de nouveau courir. Parce que les tirs sont plus espacés, signe que le nombre de morts diminue.

La blonde attends que ses coéquipières acceptent, et ouvre la marche en tenant fermement la main de son enfant, en attendant un signe. Et c'est lorsque la place s'illumine que la blonde décide de s'élancer, droit devant, sans s'arrêter. C'est qui cette folle en plus qui gueule à la porte ? Peu importe, Hope balance les enfants à l'intérieur, où elle reprend son souffle avec difficulté, avisant Allïa et Lex, puis les autres. Les enfants sont tous là, mais on a un problème. Elle inspire un bon coup, avant d'ajouter : Val et Otis sont toujours dans les bois.

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Sam 30 Juil 2022 - 0:35
D’un pas déterminé j’arrive au rdc. Derek assure en se mettant prêt a réceptionner les arrivant. J’ai le cœur lourd d’angoisse… ils ne sont que 6… qui sont ceux qui manquent et que leur est-il arrivé ? J’enfile mon manteau qui est toujours ruisselant de mon arriver ici alors que je me fige en entendant Emile faire son barouf.

« Emilie !!! Stop !!! Il n’y a pas qu’eux dehors !!! »

Le bruit des explosions aura, avec un peu de chance, quitter ce qui reste de mort plus loin que devant cette ouverture qu’il faut préserver a tout prix. Si des morts venaient a couper ce point de replis, cela pourrait être une catastrophe pour ceux encore dehors. Je reste interdite quand la blonde me donne ses ustensiles de cuisine et jette un regard vers Derek qui en dit long sur ce que je pense avant de tout balancer dans un coin. Elle m'a prise pour une fanfare ?

Avant que j’ai le temps de réaliser, j’ai deux boulets de cannons trempées et en larmes qui me fondent dans les bras, manquant de me faire basculer en arrière. Mowgli et Ava, tremblant de froid et de peur, cherchant refuge contre moi. Ava parle a toute vitesse sans que je ne comprenne un seul mot, Mowgli semble bouleverser aussi. Je cherche des réponses sur le visage des autres alors qu’Hope m’annonce le nom des manquant de leur groupe. Je respire un grand coup, essayant d’apaiser les enfants tout en demandant, a ceux revenu, d’une voix faussement calme :

« Qu’est ce qui s’est passé ? Quel bois ? »

C’est évident, a a lueur de mes yeux, que je vais aller les chercher, par la peau des fesses s’il le faut, mais on ne laissera personne mourir ce soir, pas après ce qui s’est passé avec Alessia.

Spoiler:

Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 31 Juil 2022 - 15:30
Les enfants sont enfin en sécurité. « Ils vont bien. » affirme l'archère aux personnes présentes à l'intérieur de la maison. « Il faut les réchauffer de toute urgence, faites un feu, changez leurs vêtements et donnez leur quelque chose de chaud à boire ! » Ils risquent de souffrir d'hypothermie, il n'y a pas une seule minute à attendre, les retrouvailles se feront plus tard.

Alex s'interroge sur l'absence de l'expendable et du chef des exilés. « Je pense qu'Otis a eu.. une crise de panique ? » Elle tourne son regard vers Axelle et Hope pour qu'elles le lui confirment. « Il est parti en courant dans la forêt. Valérian est allé le chercher. » Et elles, elles devaient à tout prix ramener les enfants.

Allïa se sent épuisée, elle est trempée des pieds à la tête, elle frissonne mais pour autant, elle ne compte pas rester dans l'abri tout relatif de la maison. Rapidement, elle s'assure qu'il lui reste suffisamment de flèches : c'est le cas, elle en a encore une dizaine. Son couteau est toujours là, accroché à sa hanche. « J'y retourne, qui vient avec moi ? » souffle-t-elle aux autres. Hors de question de laisser Otis et Valérian dehors.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 31 Juil 2022 - 18:48
Stop, ça suffit ! Je lève le ton, malgré la douleur, pour apaiser ces conneries quand tous les autres semblent chauds pour y aller. A croire qu’ils sont sourds, ou alors qu’ils ont pas jeté un coup d’œil à la fenêtre. On s’est suffisamment dispersé pour ce soir, personne ne retourne dehors dans cet état ! Que je leur souffle d’un timbre sec, le regard lourd.

J’avise un instant Hayden et lui fais signe de s’approcher, de même qu’Echo qui hoche la tête : Fermez les accès, trouvez de quoi vous changer et vous réchauffer, que j’ordonne aux autres d’un ton intraitable. En l’absence de Valérian, avec les autres proches de l’hypothermie, on va tous y rester parce qu’on est pas foutus de faire confiance. La tempête s’intensifie, vous ne l’entendez pas ?

C’que ça veut dire, c’est qu’on y survivra jamais. Là, on multiplie juste nos chances d’se faire ramasser de la pire des manières, il est temps d’arrêter les frais. Déjà, les sales mômes sont en sécurité, et j’crois qu’il faudrait leur passer un sacré savon pour qu’ils comprennent qu’ils nous ont bien saoulé. Valérian saura amener Otis à l’abri et revenir quand il en verra l’occasion ! Le grecque est fort pour ça. En attendant, on tient le choc ici, point.

L’animation est désormais terminée ! Merci à tous pour votre participation et vos idées ! La tempête a fait des dégâts, et vous avez craint toute la nuit pour le sort d’Otis et Valérian. C’est au petit matin que le duo a refait son apparition, après une éternité passée à la merci des éléments. Dans la foulée, les premiers symptômes d’une bonne crève se sont manifestés, de quoi mettre à mal votre organisation et votre reconstruction…

On se retrouve très vite pour d’autres aventures ! Cloudbusting - Page 13 1342238320

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13