The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 19 Juil 2022 - 23:47
 « Yeaaah ! » lance Aaron à Guinevere quand elle arrive à se débarrasser d'un mort. L'ancien surveillant pénitencier continue à avancer quand, sans prévenir, le véhicule ralentit fortement jusqu'à presque s'arrêter. « Putain... » lâche-t-il en sentant le moteur lui résister. Il passe la marche arrière, retente la marche avant mais rien ne se passe. Le barbu réalise rapidement qu'ils sont en train de s'enliser dans la boue. Par la fenêtre, il voit la terre voler et tâcher la vitre arrière mais la voiture fait du surplace. Il a beaucoup plu, rendant le sol instable et particulièrement boueux.

« On descend ! » annonce-t-il à ses passagères. Aaron n'attend pas plus longtemps. Il attrape sa batte de base-ball, sort et frappe le premier mort à portée de mains. Ils sont encore nombreux à venir dans leur direction, attirés par le bruit du moteur. Le sportif se met à courir en direction de la petite horde restante et il frappe à deux reprises. Le premier coup atteint un mort au niveau de la tempe, renvoyant le cadavre à l'état de pourriture. Pour le deuxième, il frappe cette fois-ci directement entre les deux yeux. La charogne retombe en arrière inanimée. « Allez, on ne faiblit pas ! » encourage-t-il. Les morts ne sont plus si nombreux que ça.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 20 Juil 2022 - 23:30
Hope continue de presser les enfants, tout en faisant confiance à ses coéquipières qui se trouvent en tête. Elle garde un oeil sur les morts derrière, qui semblent très loin à cause du vent qui vient de face. Une bonne nouvelle pour le petit groupe qui tente de se mettre à l'abri. Mais ce n'est pas une raison pour faiblir, et l'ancienne actrice continue de pousser les petits dos devant elle pour les inciter à accélérer, et à suivre les deux femmes qui semblent avoir trouvé un abri. Tant mieux. On a réussi à les distancer ! Prévient-elle quand même.

Quant à essayer de contacter les autres, Hope fait un signe positif à Allia ; c'est bien ce qu'elle compte fait, mais une fois à l'abri du vent et des morts qui leur colle au cul. Chose faite, elle saisit le talkie à sa taille, prête à tenir les autres informés de la situation lorsqu'une voix féminine grésille dans l'appareil. Trop de questions, alors elle préfère donner ses propres infos. Ici Hollywood. On a les enfants. Je répète, on a les enfants ! Mais il est encore trop tôt pour s'en réjouir. Houston et Valérian sont toujours dans la forêt.

Spoiler:

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 22 Juil 2022 - 19:57
Les conditions météo semblaient encore se dégrader, si bien qu’Anton avait beaucoup de mal à trouver ses cibles : « Putain je vois rien. » il lui fallait de la lumière, alors il lança à Hayden : « File moi ça ! » Désignant le fusil de Yulia.

Une fois le fusil en main, Anton vérifia la présence d’une cartouche en chambre, retirant la sureté et puis visant dans la nuit. Il pressa la détente et fut presque aveuglé par la gerbe de flammes blanche qui embrassa un arbre non loin de lui :

« WOHPUTAIN ! J’ADORE CE FLINGUE ! »Anton reposa le fusil de Yulia avec une quasi déférence, décidément, cet arme était de loin la plus amusante avec laquelle il avait tiré depuis longtemps. Le phosphore avait réussi à faire prendre feu l’arbre qu’il avait visé, éclairant d’une lumière vacillante les morts, assez pour pouvoir cibler deux morts supplémentaire : « Je te tiens enculé. » Enculés au pluriel, la balle fit tomber deux morts. Que c’était bon !     « Si les autres voient pas les flammes, faudra leur acheter un putain de chien d’aveugle ! »

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Sam 23 Juil 2022 - 15:39
Sa victoire célébrée est malheureusement de courte durée. Le mort s’est écrasé au sol, se faisant piétiner par l’un de ses pairs et dans l’habitacle de la voiture, un peu d’adrénaline est évacuée. Ouais. Sauf que l’instant d’après ; la voiture s’embourbe. « Qu’est-ce qu’il s’passe putain ?! » L’arrêt est un peu brusque, Aaron tente quand même de dégager le véhicule mais ça semble raté. Par la fenêtre, elle peut voir la boue et le sable voler derrière la voiture - mais aussi voir les morts se rapprocher d’eux.

On descend ! Il ne faut pas le lui dire deux fois à la blonde, elle grogne avant de se saisir de la portière pour l’ouvrir grand et rejoindre Aaron à la bataille. Il y a déjà de nombreux morts à terre, à eux tous, ils en viendraient rapidement à bout. Les tirs d’Anton sont justes et un autre cadavre s’écroule au sol au moment où la navigatrice décide de s’élancer à son tour, avec son pied de biche dans les mains. Elle le lève en l’air et frappe une bonne fois, l’outil se fige dans le crâne presque arraché et elle le dégage en un grognement d’effort. Allez, ce n’était pas encore tout à fait terminé. Elle espérait que les autres avaient eu plus de chance avec les gosses, mais ça ; elle s’en inquiéterait plus tard.

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 26 Juil 2022 - 0:35
Anton n’a pas l’air de se rendre compte de la situation qui se joue et ressemble a un gamin qui teste des nerfs dans un magasin de jouet. Non seulement il m’ignore que pour parler a Hayden, mais, en bonus, il set d’une vulgarité crasse. Je le regarde avec un air lourd de jugement, certainement, mais, au moins, il fait du nettoyage. C’est sans respect, certes, mais ca aide, alors je ravale mon envie de lui hurler dessus parce que mes petits et ma famille sont dehors et que c’est a nous de leur ouvrir une voix dans ce déluge.

Je ne prends même pas la peine de le prévenir pour lancer ma dernière grenade, j’ai l’impression que ca ne sert a rien et qu’il vit sa vie seul comme si je n’étais pas là ou que ce n’était pas des vies qui étaient en jeu dehors. Dès que je vois des morts assez regrouper, je lance avec cette précision dont mon père serait fier, voyant, au grès de la déflagration, cinq se faire projeter en charpie.

Je n’ai plus rien a lancer et c’est hors de question de rester ici a subir la mauvaise compagnie en plus de mes angoisses, je descends rapidement rejoindre les autres en enfilant ma veste, bien décidé a aller au-devant de ceux aperçus dehors.

« Ils ne sont toujours pas là ? »

Spoiler:

Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 26 Juil 2022 - 0:35
« T’es sur que tu sais conduire ? »

Je ne veux pas être méchante avec lui mais il grelotte et il n’est pas délicat avec le volant. Autant en sauveur de princesse embourbée il est bon, autant en conducteur de blindée par tempête, il n’est pas top. Pour le coup, c’est notre véhicule qui finit embourbé. Quand il nous dit de sortir, je ne me fais pas prier, même si c’était bien une petite pause sans être balayée par le vent ou noyée par la pluie.

On y voit pas grand-chose entre deux éclairs et j’ai les cheveux qui me collent au visage, pour autant, je ne loupe pas un mouvement de végétaux secoués par les bourrasques. D’un mouvement peu gracieux mais efficace, ma bola finie dans la tête du mort qui s’approchait alors qu’Aaron et Guinevere continuent le nettoyage.

« J’en vois pas d’autre ? Et vous ? »

En fait avec le vent et la nuit, difficile a dire. J’ouvre la marche en criant, aussi fort que je le peux pour couvrir le bruit de l’ouragan et des explosions qu’on entend non loin.

« Il faut pas rester ici !!! »

Spoiler:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 29 Juil 2022 - 10:14

Bon, trop c’est trop. Émie est sur les rotules. Elle se demande bien ce qu’ils peuvent faire tous encore dehors. Avec le bruit qu’ils font, il ne devrait plus rester beaucoup de rôdeurs à l’extérieur alors bon sang, qu’est-ce qu’ils peuvent bien attendre encore ?

Elle souffle un grand coup « Je vais les chercher » Ras le bol de les attendre à rien faire. Elle se décide à fouiller un peu partout pour trouver quelque chose qui lui servira à les faire tous reprendre la route du refuge. Ils ne répondent pas au talkie, ne sont toujours pas rentré à la maison, elle bouillonne. Et dans la précipitation elle trouve deux casseroles. Elle penche la tête sur le côté, fronce les sourcils et se pince les lèvres. Ils vont l’entendre la dehors à pas respecter le couvre-feu.

Elle se rue dans le salon, armée de ces deux casseroles, enfile une veste et sort. La pluie et le vent ne font pas semblant. Bon, peut-être qu’après tout ce n’est pas évident effectivement de retrouver son chemin avec cette tempête. Elle observe, prête à se battre pour finalement s’apercevoir assez rapidement qu’il ne semble plus rester de rôdeur autour de la maison. Elle est presque déçue, elle était prête à en découdre pour une fois. Mais elle peut se rendre utile autrement maintenant que les tirs ont cessés, il faut quand même les guider à travers la tempête. Elle monte sur des caisses ramenées surement par le vent. Se met le plus en hauteur possible et elle commence à frapper de toutes ses forces contre ses deux casseroles « ON EST LAAAAA ! » qu’elle se met à hurler. La pluie s’abat sur son visage, trente secondes dehors et la voilà déjà trempée « PAR ICIIII ! » Ses casseroles font un boucan de tous les diables « Je vous préviens que si vous êtes pas rentré d’ici cinq minutes c’est moi qui viens vous chercher ! ET VOUS SEREZ PRIVE DE DESSERT !!!! »

La menace semble fonctionner, voilà que les premiers arrivent enfin. Elle se dirige alors vers Alex et lui donne les casseroles « Tiens continue de faire ça, ils ne sont pas tous là. Je vais m’occuper des blessés. Hésites pas à les menacer » et elle accompagne les premiers de retour dans le salon où elle commence à contrôler tout le monde.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant