The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 12 Juil 2022 - 12:27

Les ordres sont donnés,m et tous se mettent en mode branle bas de combat. Il va y avoir du bruit, beaucoup de bruit et les enfants ne vont clairement pas aimer.  La blonde essaie de les calmer comme elle peut quand elle entend enfin la voix des autres dans le talkie. Il faut dire que c’est un sacré soulagement. Mais ils n’ont pas les enfants « Faites que les autres les ait retrouvés … » qu’elle se contente de murmurer dans l’oreille de son fils qui est très clairement bien trop agité. Elle regarde Gemma qui semble aussi apeurée qu’excitée. Elle la prend par la main et lui indique « Viens avec moi, on va préparer les affaires pour ceux qui arrivent. Ils ont très froid à cause de la tempête, aide moi à chercher toutes les couvertures possibles ok ? » Et la petite s’exécute le regard brillant, au moins elle l’aura pas l’œil tout en pouvant continuer d’aider les autres.

La mère et la fille s’activent. Normalement tout devrait être prêt quand les autres rentreront. Elle a aussi préparé de quoi soigner si besoin. Elle voudrait pouvoir aider plus, mais elle sait très bien quel est son poste et sa responsabilité. Elle toujours au rez-de-chaussée et attend j’ai vécu impatience le retour des guerriers. Elle demande également à Léonard « Tu peux leur demander s’ils savent où sont les autres ? Et leur dire qu’on fait le ménage autour de la maison pour qu’il ait un passage » Pour le moment, c’est tout ce qu’elle trouve à dire.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 14 Juil 2022 - 10:52
La blonde a tiré de toutes ses forces avec Demetra et les deux hommes sont remontés sur la plage - péniblement. Il faut dire que se battre contre les éléments n’était jamais une bonne idée. Mais au moins, aucun d’entre eux n’avait été emporté par les vagues puissantes de la mer déchaînée. Le talkie a graillé encore des mots, des ordres et une fois les deux hommes sains et saufs sur la plage le groupe se met en branle vers les voitures. Putain de merde. Comme si la tempête ne suffisait pas.

Sur les talons de l’italien, elle avise d’un coup d'œil les autres qui foncent vers l’autre voiture et assiste à la chute de Demetra puis d’Aaron. Et puisque Connor et Cesare se débrouillent, la navigatrice s’élance pour prêter main forte aux deux autres. En retard, puisqu’Aaron se débrouille magnifiquement bien, soulevant son amie comme si elle ne pesait rien pour la remettre sur ses pieds. Déjà lancée, Guinevere ne prend pas la peine de faire demi-tour et rejoint le duo en grimpant à l’arrière du véhicule, claquant la porte signifiant à Aaron qu’il pouvait démarrer. « Bordel de merde… » Qu’elle gromelle. « Ca va, vous n’avez rien ? » Avisant surtout Demetra d’un œil inquiet. « J’sais pas si j’saurai tirer quoi que ce soit d’ici. » Dit-elle, en prenant quand même son arme de poing.

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 14 Juil 2022 - 21:36
J’ai le cœur serré a l’idée que ceux qui sont ma famille a mes yeux soient dehors dans ce chaos. Le vent, la pluie, les éclairs, c’est un déchainement de destruction et j’en veux encore plus à Connor de ne pas m’avoir pris avec lui pour sécuriser ses arrières pour l’aider à retrouver nos enfants. J’essaye de me calmer et de respirer, me concentrant sur la seule chose à ma porter : leur ouvrir un chemin pour qu’ils puissent rentrer.

Anton et Hayden ont l’air de maitriser de leur coté et je me crispe quand le bruit de leurs armes fait sursauter mon locataire de nombril et génère pas mal de coups. Je caresse mon ventre tout en scrutant les morts et leur mouvement afin d’être certaine de ne pas lancer une grenade sur les nôtres tout en disant :

« Un peu de courage mon cœur… »

Je repère un groupe et, d’un geste sur, je lance la grenade qui fait mouche tout en continuant de scruter les ombres dans l’espoir de voir les enfants et autres revenir. Alors que je cherche déjà ma prochaine cible je crie aux autres :

« LEO !! DEREK !! Vous avez des nouvelles ? »

Spoiler:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 14 Juil 2022 - 22:21
Aaron attend un signe des deux femmes pour s'élancer. Lorsqu'elles sont montées à ses côtés, une sur le siège passager, l'autre à l'arrière, il démarre la voiture sans hésiter. Il fait vrombir le moteur et fait une marche en avant. Avisant du coin de l’œil Connor qui va d'un côté, il choisit de partir dans l'autre sens pour couvrir le maximum de terrain. Heureusement qu'il a déjà manœuvré le véhicule par le passé, il le connait déjà un peu ce qui lui permet d'éviter qu'il s'embourbe dans la boue.

L'engin a une petite secousse en passant sur le corps de deux rôdeurs qu'il vient percuter. Au vu du tas de sang et de chair qu'il voit dans le rétro, nul doute que les charognes ne se relèveront pas. Aaron tente maintenant d'en attirer le maximum vers lui pour qu'ils n'aillent pas en direction des maisons.

Aux inquiétudes de Guinevere, il ne tarde pas à la rassurer. « Tu ne perds rien à essayer ! » lui glisse-t-il. Personne ne lui en voudra d'échouer. Avec la pluie, le vent, l'obscurité et les secousses de la voiture, il n'y a rien de plus difficile que de viser et tirer. Ce serait même un miracle qu'elles y arrivent avec facilité. « Essayez chacune d'un côté ! Et au pire, frappez ceux qui se rapprochent trop près avec la crosse de votre fusil. » C'est peut-être même plus facile ainsi.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 15 Juil 2022 - 16:19
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Hope, Axelle et Allia:

Pour ceux à l'intérieur de la maison:

Pour ceux à l'extérieur:

• Merci de tenir lisiblement à jour le décompte des rôdeurs !
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 15 Juil 2022 - 16:57
Anton ferma les yeux le temps que l’explosion de la grenade d’Alex se termine, ça serait dommage de se laisser aveugler par ça… Puis il replaça son œil dans sa lunette, constatant alors une chose :

« Six humains qui se dirigent vers l’enclos des animaux. Je n’arrive pas à savoir qui s’est. » Anton suivit leur progression à l’aide de sa lunette, mais il n’était pas capable de voir le moindre visage. Pendant une seconde, il avait été tenté de reporter son feu sur ces formes, soupçonnant que ça soit des intrus. Mais finalement il décida d’éliminer encore plusieurs des morts qui s’approchaient de la maison, chaque chose en son temps. Comme plus tôt, il se concentra, retenant son souffle, cherchant le bon moment pour maximiser la létalité de son arme, pour mettre deux rôdeurs à terre à chaque balle.

Son doigt chatouilla la détente, deux fois, et quatre morts tombèrent. Sa culasse resta en arrière, un mince filet de fumée sortant par la fenêtre d’éjection, chargeur vide. Calmement mais promptement : « Je recharge. » Il réarma son fusil et repris sa surveillance, de nombreux morts se trouvaient neutralisés, comme une décoration macabre :

« ça commence à se dégager, toujours pas de signes de super rôdeurs ? » ça restaient encore eux les plus dangereux dans cette histoire. Anton devrait très certainement les privilégier si jamais l’un d’eux faisaient encore mine de montrer le bout de son nez. Il serait prêt à les recevoir.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 15 Juil 2022 - 18:23
J’essaye d’attendre la salve d’Anton avant de relancer une 3e grenade, autant ne pas se gêner. Je suis toujours a scruter les ombres mouvantes, nerveuse a l’idée que les nôtres soient morts ou que nous les blessions sans le vouloir.  Je porte la responsabilité de ce plan et, même si j’affiche de la certitude, dans les faits, la journée a été trop violente pour moi. Mon cœur a un raté quand la grande gueule des Exilés m’annonce une nouvelle que je veux être bonne.

« 6 tu dis…. ? »

Mon cerveau est incapable de refaire la composition des équipes avec des enfants pour nous aider a trouver qui est qui, mais je ne doute pas d’une chose : c’est forcement des nôtres. Je regarde avec attention l’horizon avant d’ajouter:

« Ils ont 15 morts aux fesses. Anton, Hayden, couvrez-les, je vais essayer de dévier les morts avec les grenades.»

Pendant que les garçons font leur office, je préviens ceux d’en bas en criant dans la cage d’escalier :

« Il y a 6 personnes qui reviennent par l’enclos des animaux avec 15 morts à leur trousse. Préparez-vous a leur ouvrir un passage !!! »

Je me remets en position et quand Anton recharge, je lance une nouvelle grenade veillant à ne pas gêner les silhouettes mais essayant de détourner leur poursuivant. Le geste est précis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant