The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 26 Juin 2022 - 13:41
Je hoche la tête et prends finalement la suite dans les escaliers. D'autres ordres sont distribués en bas mais je me concentre, la main autour du fusil. Soyez prudents, que je souffle à Hayden et Anton quand nous nous répartissons dans les chambres. Quelle plaie. J'ouvre la fenêtre, me penche un peu. Entre le souffle du vent et la pluie, c'est vraiment le chaos dehors, et j'ai aucune idée de comment on va réussir à tenir... Mais je parviens finalement à distinguer d'autres formes, à proximité de la plage...

Putain ! Mon sang se glace, je fais volte face en refermant derrière moi immédiatement, tandis que j'entends la voix d'Alex en écho en bas qui nous avertit que ça grimpe. Pas vers moi, ou pas que j'ai pu le voir, c'est pour les deux autres, et je campe vers le couloir pour pouvoir intervenir rapidement. EMILIE ! Ma voix porte en bas dans la foulée, elle peut m'entendre, ou qu'importe qui se plante à côté pour communiquer : Contacte les au talkie ! Préviens les qu'une horde est en train de se former sur la plage ! Que je souffle fermement, ils doivent aller la gérer maintenant. Elle vient vers nous !

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 26 Juin 2022 - 14:41
Anton ouvrit le volet, enfin, le volet s’ouvrit sous l’effet du vent quelques secondes après qu'en grand bruit de métal tordu se fasse entendre en dépit du vent. Par la fenêtre, il vit: « Putain, c’est même plus des manouches, c’est juste des clochards maintenant. » Un sobre éloge funèbre que seul lui pu entendre. Mais il fallait prévenir les autres que les arbres commençait à voler dans tous les sens :

« Hé ! Y’a des arbres qui commence à se casser la gueule ! Y’a une caravane qui s’est faite éclater. » Mais il a même pas le temps de finir sa phrase que sa découverte est noyé sous les cris de Yulia et ceux d’Alex : « BORDEL DE MERDE ! » SU-PER. Les super-rôdeurs se la jouent Tom Cruise maintenant. Il arma son fusil et effaça la sureté. Passant prudement la tête par la fenêtre, il cherchait où le rôdeur pouvait être.

Mais ne voyant rien, il se rua jusqu’à la porte de la chambre et lança à Alex : « ET IL ARRIVE DE QUEL COTE TON PUTAIN DE GRIMPEUR ? » C’est beau de prévenir du danger, mais ça sert à quoi si on dit pas d’où il vient.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 26 Juin 2022 - 15:32
- « Génial … » Déclara aussitôt l’apiculteur lorsqu’Alex leur annonça une ribambelle d’infos sur ces supers emmerdeurs. Enfin bref Hayden grimpa à l’étage en compagnie d’Anton et de Yulia et se dirigea immédiatement après vers la chambre orientée vers l’est et le sud. Non sans avoir au préalable indiqué à sa cheffe d’équipe, par un petit mouvement de tête, qu’il serait effectivement prudent. C’est en tout cas juste après avoir ouvert la fenêtre de ladite chambre qu’une mouette le percuta en plein visage. - « Putain de merde ! » Cria alors le barbu en essayant de reprendre ses esprits.

L’homme observa alors rapidement la mouette se débattre au sol avant de jeter un petit coup d’œil par la fenêtre pour observer les alentours. C’est à peu près à ce moment-là que la voix d’Alex résonna dans le talkie, pour les prévenir qu’une de ces saloperies de rôdeurs étaient en train de se diriger vers eux, bientôt suivi par celles de Yulia et d’Anton. Inquiet l’homme se pencha alors un peu plus et repéra subitement une silhouette se diriger tout droit vers lui. Talkie en main il hurla alors dans le celui-ci : - « JE LE VOIS … IL ESCALADE LE MUR SUD EST DE LA MAISON ! IL SE DIRIGE TOUT DROIT VERS MOI ! »

Spoiler:

In War against New Eden
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 28 Juin 2022 - 8:20

Les ordres sont clairs pour toute la troupe restée à la maison et tout le monde s’active. Alex restée en bas donne les ordres d’une main de fer et heureusement. Non pas qu’Emilie ne serait pas en état de le faire, mais on le sait elle est plutôt bonne suiveuse, pas vraiment une leader.

Elle récupère le talkie et regarde les autres s’affairer à leurs tâches. Elle essaie une première fois de contacter les autres « Connor ? Ici Emie. Faites attention à vous, il y a un a super vorace qui tourne autour de la maison ! Je répète un super vorace dans les parages ! »

Et la blonde, elle tente d’aider aussi, mais elle reste proche de ses enfants. La tempête les rends hargneux eux aussi et Gemma qui ne cesse de vouloir aller taper du méchant elle aussi. Après avoir réussi à la calmer et à la raisonner elle lui donne la mission de rester près de son petit frère et de tout faire pour qu’il ne lui arrive rien. La petite prend cette mission à coeur. C’est bien la fille de son père.

C’est Léonard qui vient vers elle et lui demande de lui passer le talkie. Mais ? Alex ne lui avait pas demandé de faire autre chose ? Elle se débrouille très bien en plus. Elle ne relève pas la blague de l’intimité. S’il savait … La blonde entend Yulia hurler. Et ses cris sont à peine terminés qu’elle agit immédiatement. Elle reprend le talkie et rajoute « Connor ! Attention, il y a une horde qui s’est regroupé au niveau de la plage !! » Et, voyant que le membre des Expendables n’a pas l’air motivé à quoi que ce soit d’autres, elle lui envoie le talkie, agacée « Soit réactif s’ils répondent. Te foire pas surtout si c’est tout ce que tu comptes faire » Elle jette un œil à Alex, qu’elle veille sur les enfants, elle n’a pas confiance en Léonard. Elle ne le connaît pas assez pour ça.

Et elle se met à faire le tour de son RDC histoire de vérifier que rien, ni personne ne viendra se faufiler. Pour le moment ça a l’air de ne pas encore être trop la merde. 

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 28 Juin 2022 - 9:13
C'est un putain d'enfer. Je suis à deux doigts de partir en panique façon Otis. En fait sans Alex pour cadrer tout ça, je me serais déjà barricadé dans les chiottes en espérant qu'ils me trouvent pas. En fait j'hésite toujours à le faire, en embarquant les mômes avec moi. On serait un peu à l'étroit. Et ils seraient pas capables d'être assez silencieux pour que les Z-rôdeurs nous entendent pas. Mauvais bail. Ou alors je prends juste Alex avec moi ? Nan, elle va gueuler comme un putois jusqu'à ce que je la lâche. Fait chier ! Je veux pas revivre la merde de chez les IF, bordel.

« Derek, Anatole, trouvez de quoi barricader l’étage s’ils doivent redescendre en catastrophe. Portes intérieures, sommiers de lit ou lattes de plancher s'il le faut, j'ai de quoi clouer. »

Je me secoue en entendant mon nom, puis les ordres de notre bras droit. Je me frotte le visage et me colle même une gifle pour m'obliger à sortir de ma torpeur, puis chope Anatole par le bras pour le tirer au pas de course vers les WC justement. Aide-moi à dégonder la porte ! Je suis tenté de bloquer tout de suite les escaliers. Après tout on les connait à peine les autres. Puis y'a l'autre redneck comme dirait Alex, là-haut.
Un regard mauvais se tourne vers la donneuse d'ordre rien à l'idée, avant de rouler des yeux. Ah oui c'est vrai, j'ai plus le droit de faire des conneries comme ça maintenant. Alex, les portes tiendront pas s'ils se pointent en bas, ils vont les défoncer. Rien ne le prouve, mais vu l'acharnement qu'ils mettent usuellement à vouloir nous bouffer, j'ai peu de doutes sur la question. Anatole, la table de la cuisine après, ce sera plus solide ! Celle du salon a déjà été utilisée pour barricader la fenêtre, on va faire avec ce qu'on a.

- Idéalement on pourra la bloquer avec le bureau de la chambre p'têtre. Faut ramener tout c'qu'on peut ici. Enfin, tout dépend du temps qu'on a avant que ça parte vraiment en couille et qu'ils se pointent tous à l'étage. En espérant qu'il y ait pas un des veilleurs qui se pète la gueule dans les escaliers comme au Domaine, cette fois. Alex, pose ton marteau et tes clous près des escaliers, ça ira plus vite si on doit les utiliser. BOUGE TON CUL ANATOLE !! Oui je sais, il va déjà au plus vite, mais ça me soulage de gueuler sur quelqu'un.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 29 Juin 2022 - 15:44

Cloudbusting - groupe 1

Dans les hurlements de la tempête, des grognements furieux attirent ton attention, Hayden : à la manière d’une araignée, un super-rôdeur escalade avec une agilité surprenante la maison, trouvant des appuis à des endroits insoupçonnés. Cette vision semble tout droit sortie d’un film d’horreur. Tu t’empresses de refermer la fenêtre. Alertés par tes cris, Yulia et Anton débarquent dans la chambre : à ce moment-là, le rôdeur apparaît à la fenêtre - les dent dénudées par une haine animale.

Son apparence est effrayante : sa peau est distendue, visqueuse et ses yeux blanchâtres. Recraché par la houle, ce super-rôdeur arbore de nombreuses lésions, dues à des heurts et peut-être même à des rognages d’animaux marins. Anton, il te semble d’ailleurs apercevoir un crabe se cacher dans l’unique oreille du monstre…

Furieuse, la créature se met à fracasser la fenêtre avec ses poings; le verre éclate vite et elle se jette dans la chambre pour vous faire face.

Hayden, Yulia et Anton, pour venir à bout de ce monstre, il vous faut le toucher deux fois. Attention, il est très rapide, plus qu’un humain ordinaire ! Pour cette raison, vos statistiques de force et armes à feu subissent un malus de -2.  

Si vous ratiez votre attaque, lancez un dé blessure :

dé blessure:

Emilie, Alex, Derek et Leonard, vous pouvez porter secours à vos compagnons à l’étage en postant après eux (pour laisser le temps à vos personnages de les rejoindre.) Si vous vous jetez dans la mêlée, c’est aux mêmes conditions (malus -2 à vos statistiques d’attaque et dé blessure en cas d’échec.)
- Alex, en raison de ta grossesse avancée tu passeras automatiquement en mode hardcore si tu t’attaquais au super-rôdeur ! (et perdais ton bébé en faisant 5 ou 6 au dé blessure)

Depuis le rez-de-chaussée, vous voyez par ailleurs des ombres inquiétantes défiler devant les volets fermés des différentes fenêtres. Les bébés sont effrayés par les hurlements de la tempête et les fracas qui viennent de l’étage...

Lancez chacun un dé spécial :  
- au bout de trois échecs, un bébé se mettra à pleurer…

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Yulia, Alex, Derek, Leonard, Emilie, Anton et Hayden*
* ainsi que les PNJ et tout PJ ne s'étant pas encore manifesté dans le Rp.

• Ci-joints, les plans de la maison pour mieux situer vos personnages :
- rez-de-chaussée
- premier étage

• Pour privilégier le dynamisme, la limite minimale de mots est baissée à 200.

• Vous disposez d'un sujet de réservation juste ici, pour éviter de vous marcher dessus sur Discord. 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 29 Juin 2022 - 16:05
Pas de précisions supplémentaires, dans la confusion et le chaos, je vois pas comment c'est possible d'être vraiment précise de toute façon. J'suis sur le qui-vive aussi, dépassée par la tension, la main resserrer autour d'mon arme sans parvenir à faire mieux qu'ça pour l'instant. Mais c'est finalement dans la chambre où se trouve Hayden qu'par déduction, le mort se pointe : Sérieusement ? Le voir escalader, briser la vitre, c'est sordide et inquiétant. Et en même temps, Alex nous avait prévenu tout à l'heure d'ce que ça ferait... J'suis tendue, m'élance avec Anton.

Mais ma participation s'arrête vite, j'ai même pas l'occasion de porter un coup qu'dans la mêlée, je m'en prends. On est assez d'trois normalement pour survivre à un truc comme ça. Cependant, je suis repoussée violemment, tombant au sol, mon épaule se démet dans la foulée et j'retiens un cri de douleur : Fait chier ! Coincée entre mes dents, d'autres insultes suivent, dans ma langue natale. J'y crois pas, c'est bien l'moment... Je m'éloigne pour laisser à Hayden et Anton l'occasion d'se défouler...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant