The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 23:44
Je m'étais à peine rassis qu'Alex me fait me relever.

Je... Je ne suis pas si gros que ça

Elle me demande d'aller vérifier que toute les fenêtres sont bien fermées et que rien ne risque d'entrer. Sur ordre de mon "bras droit" . Je déteste quand les gens insistent sur leur rang pour me donner des ordres. Ca me donne l'impression d'être un gamin à qui on dirait "je suis ta mère, tu dois m'écouter".

Oui, mais du coup si tu es mon bras droit, ça veut dire que c'est moi la tête donc c'est toi qui doit m'écouter !

Elle m'a lancé un regard tellement noir que je n'ai pas osé pousser la blague plus loin... De toute façon, je me suis toujours plutôt identifié à un pied gauche.

D'accord... Je vais faire ce que tu m'as demandé. Mais n'essaie pas de te sauver !

Elle me prends pour une quiche Alex ? Je suis presque sûr qu'elle essaie juste de m'éloigner pour s'éloigner à son tours. Soudain, un volet s'arrache dans un fracas assourdissant ! Il manquait plus que ça ! Je réfléchis rapidement à ce que je dois faire et visiblement, Derek a été plus vif que moi. Il a jeté par terre tout ce qu'il y avait sur la table et m'a demandé de l'aider. Ce que je fais sans tarder.

Quelle ne fut pas ma surprise quand Anton a proposé qu'on ouvre la porte au grand cerf. Je me contente de rouler des yeux en continuant de déplacer la table. Pour moi ça change rien, mais je connais déjà l'avis d'Alex sur la question... J'en connais un qui n'aura pas le droit à sa bière du jeudi
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 24 Juin 2022 - 0:07
« Ce n’est pas quelqu’un qui revient mais bien un mort »

Mon ton reste doux malgré cette sensation de ne pas être écouté ou prise au sérieux. Déjà Connor, maintenant Yulia. C’est pas ma soirée coté amour propre. Heureusement que Derek et les bébés sont là. Je le vois avec Leo aller barricader la fenêtre en posant la table dessus après une tentative de rébellion de notre sosie de Jésus Christ. C’est injuste de lui faire payer ma frustration mais je ne suis pas en état de m’excuser, mon côté mesquin. Toujours avec ce calme presque professionnel, j’ajoute.

« Ca me parait peu avisé d’aller a l’étage avec les enfants, les super Z savent grimper et les étages sont les endroits moins surs en cas d’ouragan. »

Quand Anton ouvre la bouche, je me contracte et maudis Connor des 100aine de fois. Penser que je peux être plus en sécurité avec un redneck pareil me fait douter que le sportif n’essaye pas de me tuer en fait. C’est avec un sourire crispé, après qu’Emie ai déjà donné son avis que je surenchéris, toujours avec ce ton posé qui ne me quitte pas :

« Ce n’est pas humain et on n’est pas sûr de combien ils sont. Donc si tu veux les tuer on s’organise pour faire ca dehors mais en aucun cas on ne transforme ce qui qui doit être un refuge en champ de bataille. »

Avant de faire quoique ce soit d’autre, je prends mon talkie.

« Salem a Vegas, je ne pense pas que les enfants auraient tenté la plage avec ce qui s’est passé la dernière fois. Ici on a au moins un super Z a l’extérieur, soyez prudents. »

Puis, je lance un regard vers Yulia qui est celle qui est censée décider pour les Exilés. Se barricader ici est une solution, sortit faire le ménage est entendable aussi, mais avec les enfants et le peut que nous sommes il faut bien peser le pour et le contre.

« Tu en penses quoi ? »

Spoiler:

Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 24 Juin 2022 - 9:13
Anton roula des yeux, bon visiblement sa stratégie n’avait pas le vent en poupe. Ça à la limite, mais Emilie balança une énormité plus grosse qu’elle : « Tu ne sortiras pas avec le fusil d’Hayden, et tu ne sortiras pas tout court, le but c’est pas de rendre ton gamin orphelin. » Vu les compétences aux armes d’Emilie, ça reviendrait à sonner la soupe pour l’autre enfoiré. En vrai Anton aurai bien simplement ouvert la porte pour clore le débat, mais il se contenta de rappeler un petit détail : « C’est vrai que le premier étage d’une maison à moitié en ruine en pleine tempête, c’est le plus sécurisé. Mais admettons» Le ton était sec mais au moins il n’avait pas commencé à balancer des insultes dans tous les sens.

Mais bon, puisque son idée ne plaisait pas : «Quelqu’un d’autre à une idée ? Comment vous voulez le combattre ?» qui sait, Yulia peut-être ou Hayden ?

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Ven 24 Juin 2022 - 15:25
A des étages ? Putain, l'information qui me chafouine un peu. Qu'ils puissent escalader des portails, passe encore, c'est pas le plus compliqué. Mais pour passer aux fenêtres en haut, c'est quand même beaucoup plus sportif, et je l'ai jamais vu de mes yeux. Les idées fusent mais aucune trouve vraiment grace aux yeux de toute le monde. Je réfléchis, aux indications d'Alex, qui fait bien de contacter et prévenir les autres dans la foulée. Ok, ok, que je souffle après coup.

Pour l'instant, nos options sont limitées mais une chose est sûre, c'est dehors qu'on devra aller le chercher. On a quand même besoin d'une vue sur l'extérieur pour comprendre ce qu'il se passe, s'il est tout seul ou non, je croise les doigts pour ça. Et surtout, comment il a fini là, c'est du bonus mais si c'est la mer qui les ramène ici, on risque d'être sérieusement dans la merde, que j'ajoute simplement, on verra la suite. Guettez aux fenêtres, dans trois minutes on refait un point, si rien de nouveau, on part le chercher dehors, que je souffle comme dernier mot.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Sam 25 Juin 2022 - 18:29

Cloudbusting - groupe 1

Après que Leonard et Derek aient barricadé la fenêtre du salon, une partie d’entre vous se rue à l’étage dans l’espoir d’en savoir plus sur le danger qui vous guette. Pendant ce temps, le vent continue de hurler. Il fracasse votre refuge, l’ébranlant dangereusement.

Soudain, un grand fracas vous fait sursauter de conserve ! Vous avez l’impression que quelque chose d’énorme vient de s’effondrer à l’extérieur ; mais impossible pour vous de savoir quoi pour le moment.  

• À l’étage, Yulia, Anton et Hayden se répartissent rapidement dans les différentes chambres pour obtenir une vue la plus large possible de ce qui vous entoure.

- Yulia se rend dans la chambre 5 qui donne sur le nord.
- Anton dans la chambre 3 qui donne sur l’ouest et le sud.  
- Hayden dans la chambre 4 qui donne sur l’est et le sud.      

Vous ouvrez à toute volée les volets qui sont aussitôt arrachés par le vent : un paysage chaotique se révèle à vous, dévoré par l’obscurité. Chacun d’entre vous recevra par MP des indications de ce que vous apercevez par les fenêtres. Lancez par ailleurs un dé perception : s’il est réussi, vous obtiendrez des informations plus précises.

Vous révélerez uniquement en RP ces informations. Hayden et Anton ont chacun été équipés d’un talkie comme Yulia, et Alex en possède un au rez-de-chaussée.  

• Tirez par ailleurs un dé 6 :
- 1-2 : Yulia
- 3-4 : Hayden
- 5-6 : Anton

La personne désignée recevra de plein fouet une mouette en ouvrant à la volée la fenêtre - ce qui infligera un malus-1 à votre perception pour ce tour-ci (et vous fera avaler quelques plumes !)

Pour ceux restés au rez-de-chaussée, vous patientez avec une certaine appréhension dans le salon. Lancez un dé perception : il y a 1 élément à percevoir dans votre environnement.  

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Yulia, Alex, Derek, Leonard, Emilie, Anton et Hayden*
* ainsi que les PNJ et tout PJ ne s'étant pas encore manifesté dans le Rp.

• Ci-joints, les plans de la maison pour mieux situer vos personnages :
- rez-de-chaussée
- premier étage

• Pour privilégier le dynamisme, la limite minimale de mots est baissée à 200.

• Vous disposez d'un sujet de réservation juste ici, pour éviter de vous marcher dessus sur Discord. 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Sam 25 Juin 2022 - 22:06
Les Exilés décident d’aller a l’étage observer, je ne prends pas le risque de m’éloigner des bébés avec des supers Z qui rodent, on a déjà perdu 3 enfants, j’entends bien ne pas aggraver la liste. Pendant qu’ils montent je leur rappelle le BABA, avec cette maniaquerie qui fait qu’Elena m’appelle Alex Granger.

« Les super Z grimpent parfaitement et sont capables de stratégie en plus de force hors du commun, aux moindres soucis, repliez-vous ici on sera la pour vous couvrir. Et s’ils sont les yeux qui saignent, c’est des immortels : une belle dans la tête ne suffit pas. Évitez de les toucher. »

Je reporte mon attention sur ceux qui sont restés avec moi, hormis Emilie, on a fait un étage par faction. On sursaute tous avec un grand bruit qui sonne le gong de « on doit se remuer le popotin ». Immédiatement je refais ma cheftaine toujours en douceur malgré les ordres que je distribue.

« Derek, Anatole, trouvez de quoi barricader l’étage s’ils doivent redescendre en catastrophe. Portes interreurs, sommiers de lit ou lattes de plancher s'il le faut, j'ai de quoi clouer. Leo, Chase, faites le tour du rez de chaussé et assurez vous qu’il n’y ait aucune ouverture. Emilie, Connor ne répond pas, tu veux bien le harceler pour lui dire qu’on a un super Z au moins a nos portes et lui demander ou ils en sont s’il ne veut pas que je déboule ? »

Je lui lance le talkie et fait la tournée des ouvertures avec les bébés en écharpes avant de me figer, de tendre l’oreille et de réaliser que j’entends un bruit malgré les hurlements du vent. C’est des chocs répétés contre la paroi de la maison et… ca monte….

J’arrache le talkie de la ceinture de Chase sans lui demander son avis, craignant que juste crier dans la cage d’escalier ne suffise pas :

« YULIA, ANTON, HAYDEN !! CA GRIMPE VERS VOUS !! JE RÉPÈTE !! CA GRIME VERS VOUS !!! CA GRIMPE VERS VOUS!!!!!»

Spoiler:

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Dim 26 Juin 2022 - 1:39
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais je ne suis pas dans mon assiette... Je veux dire, je ne suis jamais dans mon assiette quand il s'agit de combattre les rodeurs. Mais aujourd'hui... J'ai fait une grosse nuit hier. J'avais plein de trucs à programmer et j'avais pas prévu qu'un ouragan nous tomberait dessus. Et pour être tout à fait franc, j'ai envie de tout sauf de faire le tour du rez de chaussé (N.B. C'est une façon de parler, il y a plein de trucs dont je n'ai pas envie pour le moment).

Enfin, en bon petit soldat, je décide d'obéir aux ordres... Evidement que je vais trouver un moyen de me défiler ! C'est quoi le job le moins contraignant ? Je sais ! La communication ! Je peux le faire depuis le fauteuil ça ! Je me tourne vers Emilie et dit avec un air tout à fait sérieux

"Emilie ! On devrait échanger nos rôles ! Tu connais mieux le bâtiment que moi et moi, je pourrais garder un œil sur les enfants. En plus, Connor et moi entretenons une relation plutôt intime."

Je ne suis pas sûr que c'est le moment de faire de l'humour. Mais bon, ce n'est qu'une blague, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant