The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 15:11

Cloudbusting - groupe 1

Les autres s’engouffrent rapidement dans la tempête et claquent la porte derrière eux ; vous laissant en arrière, rongés d’inquiétude.

À l’extérieur, le vent paraît redoubler d’ardeur et fait grincer de façon inquiétante tout le bâtiment. Vous êtes blottis les uns contre les autres à la lumière de quelques bougies réparties dans le salon.

Effrayés par les hurlements du vent, et le vacarme des bourrasques qui martèlent les volets fermés, comme autant de mains cherchant à les arracher, les bébés pleurent et les enfants conservent le silence. Face à Alex, Chase s’est longuement répandu en excuses : « je les ai perdus de vue une minute ! Une seule petite minute ! » plaide-t-il pour sa défense. En vain : le mal est fait, et vous êtes désormais réduits à prendre votre mal en patience.

Tout à coup, les volets d’une fenêtre du salon sont violemment arrachés par le vent : la pluie s’écrase alors à grosses gouttes contre la vitre découverte et une lumière crépusculaire s'immisce dans la pièce.  

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » s'écrit tout à coup Chase en désignant la fenêtre d'un doigt tremblant. Certains d’entre vous l’ont aussi vue : une silhouette trapue qui l'a furtivement traversée… comme une ombre dans la tempête. 

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Yulia, Alex, Derek, Leonard, Emilie et Hayden*
* ainsi que les PNJ et tout PJ ne s'étant pas encore manifesté dans le Rp.

Quelque chose rôde de toute évidence à l'extérieur :
- à vous d'aviser ce que vous faites par rapport à cette potentielle menace. Le MJ réagira en conséquence.

• Vous avez 1 détail à remarquer concernant cette menace, et droit à 3 lancers de perception pour l'ensemble du groupe pour le découvrir.

• Pour privilégier le dynamisme, la limite minimale de mots est baissée à 200.

• Vous disposez d'un sujet de réservation juste ici, pour éviter de vous marcher dessus sur Discord. 
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 15:57

« C’est bien ce que je te reproche Chase, ou minute ou moins, ca a été suffisant pour ce drame.»

Les nerfs en boule, eessayant de consoler les bébés, je n’ose pas dire a Valerian qu’il est bien gentil mais que sans vérification des points de structure il ne peut pas affirmer que ca va tenir. J’ai un air outré quand Leo est en train de dire qu’il va faire le baby sitter avec moi. Je crois que je cette soirée est surement la pire de ma vie dans ce qui est censé être ma famille.

« Leo, plutôt que dire des bêtises plus grosses que toi va donc vérifier que les ouvertures sont toutes calfeutrées. Ordre de ton bras droit. »

Dès qu’il est occupé je chuchote a Derek :

« A la première occasion, on va chercher les enfants, ça te va ?»

Parce que je suis décidée à être pénible, j’ai déjà fait un appel talkie a Connor pour savoir où il en est quand on sursaute presque tous quand un volet est arraché par le vent et que Chase nous fait sa pleureuse. Je le regarde dépité par son manque de sang froid et vais voir de plus près avec précaution, ce qui se passe. C’est rapide et ça a tout l’air d’un mort, si, l’espace d’une seconde, je suis tentée de dire qu’il n’y a rien et d’envoyer Anton dehors pour remettre le volet, mais, pour une raison qui m’échappe, je ne le fais pas. Avec un calme remarquable, me doutant que paniquer avec les enfants ne va rien arranger au problème je vais vers la table et explique avec un ton posé :

« Je pense qu’on a au moins un super Z dehors, on va se barricader. Aidez-moi pour mettre la table contre la fenêtre, prévenez ceux qui dehors de la menace en précisant qu’on gère et vérifiez qu’il n’y pas ouverture praticable. »

Je sais bien que les Exilés n’ont aucun ordre a recevoir de ma part, mais on ne me changera pas.

Spoiler:

Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 16:26
- Ça sert à rien de continuer à l'engueuler Alex.. ça changera plus rien pour le moment, autant de concentrer sur notre situation, tu crois pas ? Je pose un œil au coupable de ladite situation avant de hausser les épaules. On avait déjà perdu les mômes sur la plage avant la tempête, à un moment faut admettre qu'ils ne plus des poupées qu'on peut poser sagement dans un coin. A cet âge là on fait connerie sur connerie et j'en sais quelque chose. La jeune femme donne ses consignes, et je lui esquisse un sourire. Effectivement vérifier que la baraque va pas s'arracher du sol est prioritaire sur le fait de se faire un petit thé des familles.

Je jette un regard noir vers Leonard qui prend visiblement les choses à la légère. Comme si on avait besoin d'énerver d'avantage la maman du groupe. T'es vraiment pas une lumière quand tu t'y mets putain. Que je lui balance avec tact et politesse. Dans la foulée je tourne mes pupilles sur Anton. Il aurait pas pu aller chercher les gosses et tomber d'une falaise, lui, au lieu de rester planté là ?
... Je crois que je suis de mauvais poil.

« A la première occasion, on va chercher les enfants, ça te va ?»

Attention reportée sur la Bras Droit du groupe, je lui fais les gros yeux avant de pincer les lèvres. Ça sert à rien de la contredire toute façon. Sur le même ton je murmure. Connor va nous déglinguer la gueule, t'en as conscience ? Dire que j'essayais d'adoucir mes relations avec lui depuis quelques temps. Je finis par soupirer dans un hochement. J'te suis, tu le sais.
En chœur avec elle je tressaute au bruit des volets, et quand je m'approche à peine, la silhouette bien trop rapide qui se dessine manque de me retourner l'estomac. Dites-moi que c'est pas un.. Alex confirme ma crainte et je perds probablement toutes mes couleurs. Un super-rôdeur. Peut-être plusieurs ? On a fait quoi pour mériter ça ?

Je vire rapidement ce qui trainait sur la table et en attrape une extrémité avant de faire un signe de tête à Leo. Bouge, viens m'aider à sécuriser la fenêtre ! Alex tu portes rien de lourd, pas le moment de déconner. J'attends l'Expendable en menaçant la brune d'un index tendu vers elle. Visiblement va falloir repousser notre petite fugue.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 17:32
Je me passe une main sur l'visage en essayant de garder mon calme. Avec le vent dehors, j'ai l'impression d'être ballotté par les vagues aussi sans avoir pris l'eau, j'sais pas pourquoi ça me renvoie sur le bateau. Une frustration s'en fait sentir l'espace d'une seconde, mais je garde mon calme, j'essaie du moins. Lèvres pincées, Chase remarque un truc, je me raidis. Les ordres sont donnés. Je temporise : Hayden, Anton, que je souffle aux deux hommes, aussi avec nous pour garder la place.

Près des accès, que je leur demande d'un geste de la tête. Avec armes et protections évidemment, je veux pas risquer d'en perdre un des deux : Si vous le voyez, avisez que c'est pas quelqu'un qui revient chercher de l'aide, et tirez si c'est un rôdeur, que j'ajoute dans la foulée. Porte et fenêtre, faut qu'on puisse avoir une vue même légère sur l'extérieur. Mes yeux se posent sur les enfants dans la foulée : Emily, Alex, on peut amener les enfants à l'étage si vous le sentez plus, qu'ici ça devient trop risqué. Pour les couvrir.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 17:45
Anton regarda Lex partir non sans une certaine appréhension. Il aurait bien aimé aller avec elle mais il fallait aussi des gens pour tenir le fort. Le volet arraché, Chase pense voire une forme et Alex affirme qu’il s’agit d’un super-rôdeur : « Comme si un putain de tempête suffisait pas. » Un super rôdeur, Anton commençait à en avoir plus que marre de ces saloperies, elles semblaient de plus en plus nombreuse à chaque semaine qui passait et… comme par hasard, elles se pointaient TOUJOURS quand c’était la merde.

Alex commence à babiller ses ordres et le Derek s’exécute. Mais Anton n’était pas d’accord avec la vision tactique de la civile. Yulia non plus car elle lui demande de placer à une ouverture, ce que le flic fait, mais une fois en place : « Et si on le laissait venir ? » Sa question tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais il argumenta :

« Si on boucle tout, il pourrait tout aussi bien passer car un endroit au hasard, genre un autre volet qui s’envole et qui expose une autre fenêtre.  Mais si on le fait rentrer, on peut le recevoir ici, à notre avantage. Et si c’est un humain… bah on le laisse vivant.» Le salon était relativement grand, il y avait des meubles pour le bloquer une fois là et ils étaient quand même un certain nombre, ils pouvaient se le faire : « Dehors il pourrait tomber sur les autres et les bouffer, ici on aurait au moins l’avantage de pouvoir se préparer. Imagine si on doit le gérer… j’sais pas, dans un couloir ? »  Là où ce serait impossible d’utiliser une arme à feu.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 21:44
- « Bordel de merde ! » Déclara aussitôt Hayden lorsque les volets d’une des fenêtres du salon se retrouvèrent arrachés par le vent. Quant à la soit disant silhouette qu’Alex avait aperçu de l’autre côté de la vitre l’apiculteur positionna instinctivement sa main droite sur son Tomahawk en reprenant pour lui-même : - « Manquait plus que ça … » Sans vraiment savoir si cette silhouette était celle d’un vivant, d’un mort normal ou encore d’un de ces supers rôdeurs. Une chose était par contre sûre et certaine, cette silhouette qu’elle soit vivante ou non viendrait très certainement bientôt les emmerder.  

C’est en tout cas parce que Yulia leur ordonna, à lui et à Anton, de se rapprocher des accès de son domicile qu’il bougea immédiatement vers la fenêtre par où la silhouette avait précédemment été aperçue. Fusil à pompe en main il fixa alors la vitre tout en répondant à Yulia : - « Ça marche » Il fixa néanmoins un court instant Anton qui proposait de mettre en place un plan d’action qui leur permettrait de savoir si cette silhouette était vivante ou morte avant de finalement se concentrer sur la mission que Yulia lui avait fixée. Et ce sans dire un seul mot de plus car pas vraiment persuadé que le plan de son camarade fonctionnerait.    

Spoiler:

In War against New Eden
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 22:43

Les choses vont vites une fois que les décisions sont prises. La blonde est rassurée de savoir qu’Alex reste finalement dans la maison avec eux. S’il lui arrivait quoi que ce soit, elle ne pourrait pas être présente pour l’aider. Ici au moins, elle serait utile.

Mais les choses ne vont pas en s’arrangeant pour eux, voilà qu’un possible super vorace fait son apparition. Évidemment, le cœur d’Émilie commence à battre la chamade, immédiatement elle pense aux enfants qui sont à l’étage. Certes ils ne sont pas seuls, mais elle ne peut pas se permettre de ne pas aller les rejoindre.

Elle est soulagée d’entendre Yulia proposer d’aller les rejoindre et la sage-femme se contente d’acquiescer de la tête, un regard pour Alex qui, elle n’en est pas sûr ne sera pas forcément d’avis de la suivre à l’étage. Mais elle n’a pas vraiment le temps de s’en inquiéter, Anton propose un plan.

Elle s’arrête un instant et se retourne vers lui “ J’espère que t’es pas sérieux là Anton ! Faire rentrer un super rôdeur dans la maison, avec les enfants à l’étage ? “ Elle ne prend même pas la peine de demander l’aval à Yulia ou Valérian “ Hors de question “ Et son ton est ferme. Il faudra lui passer dessus avant qu’un de ces trucs se pointent dans la maison “ Je sors avec le fusil d’Hayden s’il le faut pour aller crever ce qui se trouve dehors mais personne ne rentre ici “ Quand il s’agit de la protection de ses enfants, une maman, on le sait, se transforme rapidement en lionne. Après Alex, qui aurait pu rugir quelques secondes avant, c’est au tour d’Émilie de faire son devoir. Pas toujours très lucide, il faut l’avouer, mais réellement prête à tout.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant