The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Cloudbusting
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 16:10
Il était tout à fait normal que face à une tempête pareille, l’intégralité des personnes qui s’étaient réfugiées à l’intérieur du domicile d’Emilie et d’Hayden ne commence à s’inquiéter. En même temps on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir vu l’intensité des bourrasques de vent qui s’abattait sur leur habitat. Une bonne partie des personnes présentes était donc à sur le qui-vive. Quant aux autres elles s’ennuyaient à mourir. C’est justement parce que l’apiculteur s’ennuyait fermement qu’il s’éclipsa en direction de la cuisine pour se rouler un joint. Etait-ce réellement une bonne idée de fumer un joint en pleine tempête ? Oui et non.

Oui parce que quitte à s’allonger sur son lit et ensuite fixer le plafond il fallait mieux planer en ayant des pensées positives. Et non parce que ce n’était pas vraiment très prudent d’être dans un état second si jamais le plafond venait à s’envoler. Enfin bref de toute façon Hayden ne le fumerait pas tout de suite ce joint car Chase leur annonça subitement que Mowgli, Ava et Violet avaient soudainement disparus. Inquiet l’homme se dirigea donc immédiatement vers le salon. Une main dans la poche et l’autre sur le menton il écouta alors les commentaires de chacun et surtout leur décision quant à l’idée de sortir dehors par ce temps de chien.

C’est en tout cas parce qu’un bon nombre d’entre eux se porta volontaire pour aller secourir les enfants et affronter la tempête qu’il déclara : - « Je vais rester ici » Parce que le camp ne devait pas rester sans surveillance et qu’ils étaient suffisamment nombreux à s’aventurer dehors.

Spoiler:

In War against New Eden
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 18:11
Ma main se referme sur l'épaule d'Alex, que je sens presque vibrer de colère sous mes doigts. la décision de Connor est sans appel, et même elle ne se risque pas à le contredire. Pendant qu'il donne ses ordres aux futurs binômes, je reste en retrait, et laisse retomber mon sac par terre. Les duos se sont formés, et chacun est visiblement déjà prêt à aller chercher les enfants.
Je me referme un peu plus, renfonçant une main dans ma poche de veste. De tout manière ils les trouveront, c'est évident. Ils ne peuvent pas être allés si loin que ça. La tempête leur aura forcément fait peur. Ça se trouve, ils sont déjà sur le chemin du retour, et à tout moment ils vont venir frapper à la porte.

Je laisse maman Alex donner ses propres recommandations, reluquant le sol en attendant qu'elle finisse, avant de reporter mes doigts sur son bras, cherchant même sa main pour la presser dans la mienne.

- Viens, on devrait commencer à préparer leur retour. A tous. Les enfants vont être trempés jusqu'à l'os et tout le monde va être frigorifié. On devrait.. On devrait commencer à faire chauffer de l'eau et rattrouper des vêtements et couvertures sèches, tu crois pas ? Pis si on a le temps, tu pourrais faire un truc à manger chaud, c'est une bonne idée ça, non ?

Je lui lance toutes les idées que j'ai en tête. Tout ce qui serait susceptible de lui occuper l'esprit et de toucher son instinct maternel. N'importe quoi qui évite qu'elle fasse une crise d'angoisse et nous accouche sur les bras, aussi.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 19:43
J’essaye de faire face malgré tout ce qui bouillonne en moi. Ma peur pour les enfants et ceux qui vont sortir, le comportement de Connor que je trouve aussi violent qu'insultant et le bouillon d’hormones qui ne me laisse pas prendre du recul font un TRES mauvais mélange. Je me cache comme je peux derrière cette organisation maladive avec laquelle je donne un change maladroit.

Je ne me souviens pas d’avoir été autant en colère après Connor depuis qu’on se connait. D’ailleurs, je veille à ne surtout pas le regarder tellement je suis blessée par son attitude. J’ai peur, en plus, que sa décision ne précipite le sort des enfants au nom de cette excuse vaseuse qu’est ma sécurité. Je sens une main se poser sur mon bras et pause, instinctivement la mienne dessus en devinant qui est toujours là pour me soutenir. Je plonge mes yeux rouges et plein de reconnaissance dans ceux du jeune homme que j’ai adopté au même titre que Milow. Je me doute qu’être enfermé ici avec, en plus, Anton pas loin doit lui couter, aussi, son geste me touche terriblement. J’ai un petit sourire en comprenant ce que c’est anarchiste en guerre avec ma façon de tout vouloir gérer est en train d’essayer de faire. Idiotement, ca me fait du bien qu’il prenne cette peine. Avec une voix pleine d’émotions, je lui souffle juste :

« Merci Derek… »

Je respire en me souvenant des consignes de sécurités qu’on nous disait a Vegas lors des alertes ouragan et ce que nous devions faire avant et pendant.

« Pour ceux qui restent ici, il faut s’assurer que les fenêtres son calfeutrer, que les cheminée ou prises d’air sont bouché et s’éloigner de toutes les baies vitrées. »

Je me tourne vers les Exilés, surtout Hayden et Valerian, lancée comme cette organisatrice compulsive qu’Elena surnomme Alex Granger.

« Vous avez vérifié la structure de l’habitation ? »

Spoiler:

Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 20:55

Installé dans un coin, Otis est occupé à dessiner quand des éclats de voix l’interpellent. Enlevant ses lunettes, il plie les branches avant de les ranger soigneusement dans son sac à dos. Silencieux, il observe la scène alors que l’ambiance commence à s’échauffer. Remballant précautionneusement ses affaires, il les range dans son sac à dessin avant de finalement se lever. Autour c’est un peu la panique, le genre de situation que le métis n’apprécie pas vraiment. Alors il prend le temps de prendre une profonde inspiration avant de se diriger en premier vers Alex. Heureusement, Derek est déjà là, mais le dessinateur compte bien la rassurer à son tour. « Alex. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais cette fois, faut nous faire confiance d’accord ? Tout le monde est sur le coup, je vais aller leur donner un coup de main aussi. » L’artiste reste très calme, il adresse un léger sourire à la régisseuse, conscient que c’est compliqué pour elle.

Imitant les autres, il enfile ses protections sportives avant d'attraper son sac d’expédition avant de vérifier que tout y est. Et même s’il y jette un œil plusieurs fois par jour pour s’en assurer et surtout se rassurer, la situation est bien trop stressante pour qu’il puisse s’en empêcher. Tout est là – évidemment –  il peut y aller maintenant. Il se tourne finalement vers Chase pour lui demander « Où est-ce qu’ils étaient, précisément, quand tu les as vus pour la dernière fois ? Peut-être qu’ils ne sont pas loin. » Peut-être qu’avec la tempête, ils ont pris peur et se sont réfugiés tout près de là, du moins, c’est ce qu’il espère…

Spoiler:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 22:29
Foutu tempête. Cela étant, l’ouragan donnait un tout autre charme à l’océan, et si ce n’était pas sa maison et les siens qui étaient directement menacés par l’orage, elle se perdrait presque à trouver ça magnifique. Presque. Parce qu'il ne faut pas pousser, si les cottages survivent à ce carnage, ils pourraient appeler ça miracle. Ils étaient tous là, attendant que la météo leur offre la paix tant attendue quand Chase débarque et signale la disparition des gamins. Non mais sérieusement ?! Il n’y avait pas pire moment pour faire une fugue.

La blonde voit autour d’elle le groupe s’agiter, même Cesare se porte volontaire et une organisation tend à se mettre en place. D’accord, d’accord. D'un côté les équipes se mettent en place et alors qu'Alex donne ses derniers conseils puis ses ordres pour veiller sur la maison, la navigatrice s'anime en venant rejoindre le côté de Cesare. « J'te suis. Tu s'rais capable de te perdre. » Ça et puis, la remarque de Connor sur le risque d'accouchement d'Alex la faisait un peu flipper c'est vrai. Et puis, elle aussi ça la rendait nerveuse de se séparer de lui dans ces circonstances. Il avait failli ne pas rentrer récemment, pas vrai ?

Spoiler:
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mer 22 Juin 2022 - 23:17
Il pleut… Enfin, je veux dire qu'il pleut beaucoup. Apparemment, on risque d'y passer et les autres agissent tous comme si c'était la première fois. Moi, je préfère relativiser. De toute façon, on ne peut pas arrêter la pluie. J'étais donc tranquillement en train de lire un livre sur les bases de données dedu... Enfin, un truc sur l'informatique (pour une fois qu'Alex me laissait me coucher tard, je comptais bien en profiter) , lorsque Chase est entré dans la pièce et à annoncé LA mauvais nouvelle que j'attendais presque. Les enfants sont partis ! Ils ont suivi cet imbécile de Mowgli qui les a encore entraîné dans sa folie ! Je vais le tuer ! Si c'est pas la tempête qui le fait, je jure que je le tue quand il rentre ! J'ai encore passé 2 heures pour le chercher il n'y a même pas une semaine lors de sa précédente fugue… Et c'était deux heures de moins par rapport à celle d'encore avant !

Oh non, pourvu qu'ils ne leur soient rien arrivé... Je ne sais pas trop ce que je dois faire. On ne peut pas dire que je suis très habile de mon corps. En plus, j'ai la vision d'un informaticien... Oh et puis zut ! C'est tout le temps moi qui doit sortir pour aller réparer les bêtises de Mowgli. Cette fois, c'est pas moi qui me mouille.

Il faut que je trouve un moyen pour me défiler tout en passant pour un héro... Et c'est Connor qui m'y aide en annonçant son message. Dés qu'il a fini de parler, je me lève, fait mine de saisir ma batte et de mettre mon menteau, puis je me retourne vers Connor et lui dit :

"Non, je ne dois pas agir selon mes sentiments ! Le courage, c'est aussi savoir se montrer fort face à nos pulsions afin de faire ce qui est nécessaire pour le bien de tous !"

J'ai enlevé mon mentaux et me suis rassis (probablement pas pour longtemps) avant de finir :

"J'accepte de rester ici pour aider les autres et m'assurer qu'Alex ne fasse pas de bêtises!"

Echec et math ! J'espère vraiment qu'ils ne vont pas rentrer bredouille...

Spoiler:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Jeu 23 Juin 2022 - 15:01
Les sourcils froncés, Valérian avait plongé son regard dans le brasillement d’une bougie, les pensées tournées vers le géant de vent et de pluie qui martelait des ses poings leur refuge. En son for intérieur, il espérait que cette tempête annihile leurs ennemis : Maverick et sa bande, ces foutus pirates… autant de salopards auxquels le grec vouait une haine féroce. S’il n’en montrait rien, Valérian était cependant inquiet. Le cottage qu’ils avaient investi était solide et suffisamment éloigné du rivage pour ne pas être balayé par la houle ; mais chaque bourrasque paraissait l’ébranler un peu plus.

Passerait-il la nuit dans ces conditions ?

Il émergea de ses réflexions lorsque Chase pénétra en courant dans le salon, l'air horrifié. « Ils ont fugué ? » répéta le grec d’une voix blanche en se redressant brusquement. « Dans quelle direction ? »

Il n’y avait pas de temps à perdre. En même temps que les autres, Valérian rassembla quelques affaires, maudissant intérieurement l’imprudence de ces enfants. Il hocha brièvement la tête à l’intention de Yulia : « soyez prudents. » lui indiqua-t-il ainsi qu’à ceux qui avaient décidé de rester en arrière. « Nous tâcherons de revenir rapidement. » Le grec remercia par ailleurs Emilie et fourra dans son sac la trousse de soins qu’elle lui tendait.

Ses yeux noirs se tournèrent ensuite vers Aaron qui, penché au-dessus d’une carte, s’adressait à lui : « la côte est bordée de falaises au Nord d’ici. Au-delà de ça, des groupes hostiles écument les environs. Je doute qu’ils soient de sortie par ce temps, mais restons prudents. » répondit-il en enfilant un ciré. « Pour cette raison, je suis d’avis de rester groupés. Nous ne sommes pas à l’abri de mauvaises rencontres là-dehors. Allïa, Lex, Hope, Otis et moi irons en direction du sud-ouest. (son regard croisa celui de Connor) et je vous conseille de longer la côte en direction de l’est : il y a des chances pour que les enfants aient voulu profiter du spectacle de la houle depuis la plage. »

Maugréant dans sa barbe, Valérian jeta son sac à dos par-dessus son épaule et répondit à Alex : « elle devrait tenir bon. Restez à l’écart des fenêtres et de la cheminée. Nous vous contacterons par talkie dès que nous aurons du nouveau. » Là-dessus, il carra les épaules et franchit la porte d’entrée pour s’engouffrer péniblement dans la tourmente…

Spoiler:

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant