The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Cloudbusting
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cloudbusting   Lun 20 Juin 2022 - 21:56

Cloudbusting

Voilà des jours que le ciel s’assombrit, chargé d’une lourde menace. 

Si les travaux à Crescent Bay allaient bon train, vous avez été contraints d’y mettre un terme pour vous préparer à accuser la tempête qui s’annonce. Vous avez conjugué vos efforts pour préparer le camp à cette épreuve. Le Revenge a notamment été solidement arrimé à son ponton - sans certitude néanmoins que cela suffise à le protéger de la houle. Mais en l’absence de matériel adéquat pour le tirer à sec, vous aurez fait de votre mieux...

Vous vous êtes réunis dans le cottage de Hayden et Emilie en attendant que passe la tempête. Les volets ont été fermés, et vous patientez dans l’incertitude la plus totale tandis que les éléments se déchaînent de plus en plus violemment contre votre refuge - l’ébranlant jusqu’à ses fondations.

Le cottage produit des grincements sourds, sinistres ; parfois, il semble même sursauter lorsqu’une bourrasque plus puissante que les autres le heurte dans un fracas assourdissant.

Les minutes s’écoulent avec une lenteur effrayante et vous échangez des regards inquiets. Vous avez conscients, en cet instant, d’être à la merci d’un monstre gigantesque sur lequel vous n’avez strictement aucun contrôle.

Tous à coup, les têtes se relèvent : complètement paniqué, Chase débarque en courant dans le salon où la majorité d’entre vous êtes réunis : « Ils sont partis ! » vous annonce-t-il, blême d’horreur. « Mowgli ! Il a entrainé avec lui Ava et Violet dans les bois ! Je viens de les voir partir ! »

La panique vous saisit alors à votre tour et les voix s’élèvent.

Que faire ?

Informations et réglement

• Ce sujet concerne les Exilés et les Expendables. Mowgli, Ava et Violet sont en expert par défaut au cours de cette animation : leur sort dépendra de vos choix.

Il est à peu près 21h, et l’orage a considérablement assombri le ciel. À l’extérieur, vous entendez de puissantes rafales de vent et la pluie s’écraser contre le cottage où tout le monde est réuni.  

Vous vous trouvez face à un dilemme de taille :
- prendre le risque d’affronter la tempête pour retrouver les enfants. Ce qui ne se fera évidemment pas sans danger.
- ou rester à l’abri. Laisser le campement sans surveillance est de toute manière exclu. 

Comment vous organisez-vous ?

• Pour cette animation, vous pouvez choisir de jouer en normal, hardcore ou bien en expert. Attention, en fonction de vos choix au cours de cette animation, vous serrez peut-être amenés à passer en mode hardcore.

• Pour privilégier le dynamisme, la limite minimale de mots est baissée à 200.

• Vous disposez d'un sujet de réservation juste ici, pour éviter de vous marcher dessus sur Discord. 
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Lun 20 Juin 2022 - 22:48
Je suis dans les dernières a arriver, Anatole a eu la lourde tache d’emporter les bébés dans un logement en dur chez les Exilés pendant que, jusqu’à ce qu’on me traine presque de force, je suis restée vérifier les câbles pour tenir les installation, superviser pour mettre a l’abri les panneaux solaires et c’est bien parce qu’on m’a forcé a rentrer que je suis là, sinon, je serais encore a grappiller la moindre minute pour faire face a cette catastrophe qui s’abat sur nous.

Trempée jusqu’à la moelle, la lampe trempette a la mains, a peine arrivée, je commence a compter les notre sans même penser a demander un essui. Je recompte et fonce vers Connor, les cheveux comme les vêtements gorgés d’eau qui me collent a la peau, le visage pâle et les traits tirés

« Connor ? !! Ou sont Chase et les enfants ???!! »

A peine ai-je parlé du loup que Chase arrive et me confirme mes pires craintes. Je blêmis avec un « oh » mais avant qu’on est pu me dire quoique ce soit je suis devant Chase, le regard déçu, et, sans attendre, je sers les pans de mon ciré déjà plein d’eau, prête a repartir sous la tempête:

« J’ai besoin de volontaires, il faut aller les chercher vers le bois, des équipes d’au moins deux personnes, prenez des talkies, si possible dans un sac étanche, pas sur que ca passe avec ce temps. NE PRENEZ PAS PLUS DE RISQUES QU’IL EN FAUT. »

HRP:

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Lun 20 Juin 2022 - 23:00

Hope était silencieusement installée dans un coin de la maison, agréablement installée sur un fauteuil à regarder le plafond. Comment réussir à trouver le sommeil avec un bordel pareil ? Entre le vent qui siffle affreusement, la pluie torrentielle qui s'abat sur la bâtisse, et le grondement puissant du tonnerre. Bref, elle se contente de passer le temps en fixant le plafond, agitant ses jambes dans le vide. Au moins ils étaient tous ensemble, deux factions réunis ; il pouvait arriver quoi de pire ? Mis à part une tornade.

C'est sans compter l'arrivée bruyante de Chase dans la pièce où ils sont tous réunis. Hope ne lui accorde pas un seul regard, fermant même les yeux en espérant réussir à faire une petite sieste de quelques minutes. Mowgli ! Il a entrainé avec lui Ava et Violet dans les bois ! Je viens de les voir partir ! Son cœur semble s'arrêter quelques secondes, alors que la blonde tourne aussitôt sa tête vers lui, sans vraiment réagir, son esprit encore en train d'essayer de comprendre la situation. Pardon. Son ton est mauvais, elle se redresse. Je suis pas vraiment d'humeur à plaisanter. Elle avait pourtant déposée sa fille dans la maison.

Ses craintes se confirment face au comportement d'Alex, qui commence déjà à paniquer, listant toutes les choses à faire. Quelles équipes ?! Hope n'allait sûrement pas attendre une seconde de plus au sec alors que son unique enfant est dehors. L'ancienne actrice saisit aussitôt ses armes, son sac et un talkie qu'elle arrache des mains de quelqu'un, prenant déjà la direction de l'extérieur.

Spoiler:

Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Lun 20 Juin 2022 - 23:23
Je n’aime pas la pluie, c’est l’ennemi du fer, du cuir et du latex. J’ai aidé au mieux pour organiser les choses mais je ne suis pas mécontente qu’on soit enfin au sec. J’essaye de voir comment me rendre utile quand Alex arrive, avec son ventre de baleineau comme une tornade, suivi de chasse, qui pour le coup, sème plus que la tempêté après de la future maman.

Je regarde tout le monde, médusée que des enfants aient décidé de faire une fugue par ce temps.

« Mais, ils savent pour la tempête ? »

Comme si quelqu’un avait la réponse. J’avise que ma copine n’a qu’un bras est déjà en train de sortir, j’enfile mon manteau rapidement et prends mon sac pour arriver a elle. Je comprends rapidement que sa fille fait partie des fugueurs. La famille est quelque chose de plus qu’important a mes yeux.

« Tu crois que tu vas te faire un concours de t-shirt mouillé sans moi ? Et pas la peine de dire non, je viens avec toi ! Et pas seulement parce que ta cheffe a dit deux par deux comme a l’école… »

J’essaye de lui sourire en lui emboitant le pas :

« Mais parce que c’est aussi le rôle d’une amie d’être la quand ca craint. »

Aller dehors me prend au ventre, c’est vraiment la fin du monde, mais j’ai une bonne expérience des recherches en pleine nature et hors de question de laisser tomber Hope et sa famille.

HRP:

«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Lun 20 Juin 2022 - 23:40

Merde, manquait plus que ça. Qu'un gamin se soit dit que c'était le moment idéal pour aller jouer sous l'eau, ou allez savoir ce qui avait pu leur passer par la tête. Mais son regard vient s'assombrir rapidement en avisant Hope dont la fille fait partie des disparus, la blonde se levant d'office pour partir en extérieur à la suite des propos d'Alex. Son regard venant croiser celui de Allïa, haussant les épaules, presque désemparée. Elles n'avaient pas eu besoin de prononcer de mot, pour savoir qu'elles feraient partie toutes les deux de l'équipe de secours. Tu prends un talkie ? qu'elle souffle a la brune en venant se relever de son assise, récupérant un sac qu'elle vient glisser à son épaule pour y enfourner un semblant de matériel en prévision de l'extérieur.

Va falloir espérer qu'ils se soient pas aventurés trop loin maintenant... qu'elle avise Allïa, avant que leur duo ne rejoigne les autres prêts à braver l'extérieur, grimaçant légèrement à l'idée de ce qui pourrait suivre. Refermant le sac d'un geste vif avant de suivre Allïa, s'assurant que ses armes étaient bien à l'abri de la pluie. Pour le moment, du moins.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 21 Juin 2022 - 0:17
La météo siffle a couvrir tous les bruits à l'intérieur. J'ai le cœur accroché, un peu dans mon coin, en m'interrogeant surtout à où peut se trouver Jaren, avec Lukas, maintenant. Pas les avoir avec moi me colle une boule au ventre soudaine qui m'empêche de respirer. Et ça va pas en s'arrangeant, très clairement. J'essaie de pas en parler mais de fait, j'en oublie d'écouter ce qu'il se dit autour de moi, jusqu'à l'arrivée de l'un d'entre eux. On a passé une bonne partie de notre temps à essayer de temporiser les dégats de la tempête à venir, tout ça pour quoi ?

Pour apprendre que trois nigauds sont allés se payer un tour en forêt. J'ai un moment de flottement, tout le monde semble s'organiser pour essayer de trouver les gamins, en oubliant que laisser le camp comme ça, c'est un coup à pas le retrouver ensuite. Super l'idée. Je reste ici, au cas où, que j'annonce simplement en haussant les épaules, sans chercher plus loin. J'échange un regard avec Valérian, ça sert à rien qu'on s'éparpille. Et même, cinquante équipe de deux, ça a quel sens ?

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   Mar 21 Juin 2022 - 0:20
Les pluies, à Seattle on connait. C'est même partie intégrante du paysage. Du coup au début je me suis pas trop trop inquiété. Un orage, ça va, ça passe.
Puis le vent s'est mis à souffler, la pluie est passée de "chiante" à "torrentielle", et le ciel de "couvert" à "cauchemardesque". Ok, ok. Donc on part plutôt sur.. une tempête ? Je suis vachement moins rassuré du coup. Je donne vite fait un coup de main sous les directives d'Alex pour mettre quelques trucs à l'abri, mais rapidement je m'éclipse pour retrouver le reste du groupe, massé à l'abri. Je grince des dents à chaque coup de vent qui secoue le cottage, à chaque grondement orageux. On va pas dire que je suis terrifié des orages, de base, mais j'aime pas ça quoi. Je me réfugie sur un des fauteuils, roulé en boule façon chat-coussin, et récupère un Comics piqué à Milow pour me changer les idées. Y'a plus qu'à attendre, pas vrai ?

Ben non "pas vrai", pardi. L'irruption de Chase en panique tend brusquement tout le monde, de toute évidence, et moi avec. C'est moi ou on passe notre temps à les sauver, nos mômes ? Je me déplie rapidement, récupère mon manteau à l'imperméabilité toute relative, et le sac de 'secours' de maman Alex. Enfin, le matériel de maman Alex, qui a depuis mon anniversaire migré vers un tout nouveau sac à dos.
Je vérifie que j'ai le minimum syndical sur moi -mes armes, et une lampe, grosso modo- et rejoins le groupe déjà prêt à sortir.
Une main sur l'épaule d'Alex. Je suppose qu'on t'empêchera pas de sortir sans t'attacher ? Dans ce cas je reste avec toi.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cloudbusting   
- Cloudbusting -
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant