The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

The future looks good
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: The future looks good   Dim 19 Juin 2022 - 22:59
La compagnie de Nascha n'est pas déplaisante, si on peut le dire ainsi. Elle est calme, posée, attentive, méfiante. Pas bien bavarde. C'est pour arranger Maxine, qui n'a pas à cœur de faire la conversation dans cette situation. Contre le batiment, le vent s'est enfin calmé, il le semble en tout cas. Et puis, la grêle n'est plus que de la pluie, n'est-ce pas l'occasion ? Elle se redresse de fait, saisit ses affaires qu'elle plie maladroitement et fourre sans attendre dans le fond de son sac. Elle s'arrange pour tout caler, aussi laborieux que cela semble.

Il parait que ça se calme, souffle-t-elle à Nascha en se tournant vers elle. En bref, la voilà qui enfile ses rollers ensuite. Le cul posé par terre, elle n'attend pas beaucoup. Elle n'a pas la patience. Si une percée doit être faite, c'est maintenant ou jamais. Du moins, pour une téméraire comme Max. Elle en a encore plus mal de ne pas bouger depuis plusieurs jours, de surcroit. Bon... Elle se tourne vers la brune, la fixe longuement : Tu veux rester ici ?

Même si l'idée lui parait parfaitement insensée, peut-être que Nascha est encore plus bizarre qu'elle en a l'air. Et c'est son froid ! J'ai une idée, d'où aller, mais va falloir qu'on trace surtout qu'on est un peu à pied... Fait-elle. On. A croire qu'elle ne laisse pas vraiment le choix, qu'elle l'embarque dans son idée sans même savoir quelle merde elle va trouver en arrivant. On peut sans doute te trouver des rollers dans l'une des boutiques, le truc étant de savoir si tu sais en faire ou pas... souffle-t-elle alors.

Et puis, elle a un moment de flottement. Elle a posé une question, à laquelle elle n'a pas attendu de réponse. Digne de Max ! Cependant, la blonde entend ne pas être totalement insupportable, elle va fournir un gros effort : Ou alors tu peux rester ici, c'est toi qui vois, souffle-t-elle. Même si ça a l'air d'être bête, dans la manière, dans le ton, de comment elle le dit. Mais on n'a pas longtemps pour se decider, et perso, il n'est pas question que je reste moisir ici, annonce-t-elle.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 371
Sujet: Re: The future looks good   Jeu 23 Juin 2022 - 18:03

Ma jambe me fait encore mal, mais au moins pas de signe d’infection. Je suis persuadée que ça a à voir avec les plantes dont je me suis servi comme cataplasme. La nature a toujours tout pour nous aider quand on sait où regarder. Cette tempête est une remise à zéro de dame nature cependant et j’ai bien failli y laisser un bout. Heureusement que je suis tombée sur Maxine et pas sur des Coyotes ou des pillards… Pour m’occuper, j’ai commencé un nouvel attrape-rêve. Il n’est pas bien gros, plutôt un format de poche et je l’achève justement quand ma comparse d’infortune s’active de son côté.

Je comprends sa fébrilité. De rester enfermée, sans pouvoir sentir le vent sur mon visage au risque de me prendre un morceau de grêle de la taille de mon poing… moi aussi ça me pèse.

- Pas spécialement. Je ne sais pas encore où j’irai cependant. Je n’ose pas trop le lui dire d’ailleurs, par fierté. Parce que je veux donner l’impression que je suis en contrôle, alors que j’ai bien eu la frousse de ma vie. Par méfiance aussi. Je ne la connais pas. Elle aurait pu s’en prendre à moi vingt fois depuis qu’on fait colocation ici cependant…

Je ne devrais donc pas autant m’en faire ? Pas que l’on va devenir meilleure amie du jour au lendemain, mais de baisser un peu ma garde ne serait pas de refus. Je me lève donc et commence à ramasser mes propres affaires, alors qu’elle me propose de l’accompagner. Bon, elle ne le dit pas exactement, mais elle utilise « on » en m’incluant dans son plan. Des rollers ? Je me redresse tout en affilant mon sac à dos sur mes épaules.

- Je pense qu’à deux on aura plus de chance. Moi si en tout cas, avec ma blessure. Tu veux aller où ? Peut-être que je connais déjà, même si je n’ai certainement pas parcouru chaque recoin de la région encore. Du Rollers j’ai… j’ai jamais fait. Si on trouve un vélo par contre… même s’il est abimé, au moins je pourrai faire une petite distance avec ? Bon, elle comprendra que je la suis pour le coup.




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: The future looks good   Jeu 23 Juin 2022 - 20:49
Pour aller où ? Max se pince les lèvres et recommence à faire les cent pas - sur ses rollers - devant Nascha. Même si sa jambe lui fait mal, elle tâche de ne pas s'en formaliser, quand bien même l'information sature son cerveau à un point redoutable. Un soupir lui échappe, elle refait le tour de toutes les discussions et se fige finalement : En fait, je pensais à la conversation que j'ai eu avec un gars l'an dernier, Zack. Bon, certes, ça remonte à longtemps et elle n'a réussi qu'à glaner des anecdotes à ce sujet, des petits trucs de rien du tout pour la conduire jusque là-bas. Honnêtement, Max n'a aucune idée de si ça vaut vraiment la peine, mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ?

J'ai vécu dans une ferraille pendant quelques années avant de devoir de devoir partir, explique-t-elle à la brune. Elle s'arrête un instant et se tourne habilement sur ses rollers vers elle : Là-bas, on a trouvé tout plein de trucs qui nous ont été super utile, je me dis qu'on devrait pouvoir trouver un endroit similaire, ajoute-t-elle. Cette époque lui manque douloureusement, elle a du mal à s'en cacher. Cela étant, elle ne compte pas s'en plaindre, c'est pour ça qu'elle reste très floue sur le déroulé de son départ. A ses mots, on pourrait croire que c'est un départ volontaire. Peut-être préfère-t-elle montrer ça.

Cliff m'a parlé d'une décharge du genre, a Lacey, explique-t-elle finalement en haussant les épaules. Du coup, la direction, c'est Lacey. Voilà. Il y aura bien des panneaux pour l'indiquer, quelques heures de route jusque là-bas, et peut-être un abri enviable ! Maxine ne demande que ça. Mais un soupir lui échappe. Un vélo... Ok, pas de rollers mais ça sera pour la prochaine fois. Elle aide Nascha à rassembler ses affaires, partant avec elle en quête de ce dont elles ont besoin.

Il leur faut une heure pour trouver un début de quelque chose dans une boutique sportive. Un VTT, pas franchement incroyable à bien y regarder, un guidon, deux pédales, un siège, deux roues... Bon, la roue arrière est à plat mais c'est juste pour le trajet puis, au pire, ça te fera les cuisses, souffle-t-elle en haussant les épaules, ce n'est pas bien important. Au pire elles le retaperont en arrivant, ou alors elles le bazarderont. Elles seront au bon endroit pour ça, de toute façon, non ?





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 371
Sujet: Re: The future looks good   Lun 4 Juil 2022 - 18:02

Une ferraille ? Si sur le coup ça me surprend, au fond elle n’a pas tort. Il y a plein de choses dans ces endroits qui peuvent être utiles. Je comprends son intérêt. Moi, je préfère la nature, mais en ce moment celle-ci a décidé de prendre une pause de ma personne. J’hoche de la tête aux explications de Maxine pour le coup, ça me semble être… un plan.

- Lacey… Je n’ai aucune idée d’où ça se trouve, mais si elle veut y aller en rollers, je présume que nous n’en avons pas pour trois jours vu la tempête.

J’ai besoin de me poser quelque part le temps que ma jambe guérisse de toute façon. Ce sera plus facile avec quelqu’un, je ne vais pas mentir là-dessus. C’est ma plus grosse blessure depuis… depuis toujours. Je ne veux pas jouer avec ma santé, donc ça me semble être la solution parfaite pour l’instant. Je ramasse donc mes petites affaires, avec l’aide de la blonde et nous sortons finalement de notre abri de fortune.

Il nous faut un moment pour trouver un vélo. Il n’est pas parfait, mais il roule et c’est ça l’important.

- Oui ! Je plussoie ma nouvelle alliée quand elle dit que ça fera l’affaire, forcément. J’aurais des cuisses en béton après ! Que je songe pour dédramatiser un peu la situation. En réalité, je vais surtout douiller avec mon mollet blessé, mais ce n’est pas grave, j’irai toujours plus vite là-dessus qu’à pied. Je te suis. Tu crois qu’on en aura pour combien de temps ?

En disant ça, forcément je regarde le ciel avec appréhension. S’il se remet à grêler ou si le vent se lève de nouveau… Il faudra que l’on trouve un nouvel abri. Avec un peu de chance par contre, nous arriverons avant.

Nous nous mettons immédiatement en route, nous pourrons parler en nous déplaçant. Je me demande ce que nous croiserons d’ailleurs en nous rendant à Lacey. Avec cette tempête, peut-être que certains bâtiments se sont effondrés ? Comment les Coyotes auront survécu à tout ça ? Se seront-ils dispersés ? Auront-ils été rassemblés contre certains obstacles ?

Je garderai l’oreille tendue et les yeux grands ouverts.




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: The future looks good   Lun 4 Juil 2022 - 19:20
Quelques heures si tu veux mon avis... soupire-t-elle à côté de sa complice, en roulant à son rythme. Nascha se débrouille comme elle peut sur son vélo, ce n'est pas vraiment le pied, et clairement avec le pneu à plat, elles sont sûres que la jante sera très vite attaquée par le mouvement. Pour ça qu'il n'est pas de bon ton de s'arrêter tout de suite. En plus, Maxine s'arrange pour la faire passer sur les pans de route encore viables, pour ne pas souffrir davantage. Mais parfois, l'eau est encore trop haute pour être vigilante là-dessus, et il y a forcément des ratés.

Un grognement furieux lui échappe. Elle vient de buter sur un truc qui s'est pris dans ses rollers, et a manqué de la faire tomber. Quelle galère ! Elle relève sa jambe et une grimace dégoûtée lui échappe quand elle retire ce qui ressemble à un scalpe de cheveux pris dans ses rouages. Maxine manque de vomir dans la foulée, mais s'extirpe de là en grognant de frustration. Il lui faut dix minutes pour libérer les mécanismes de ses roues et repartir avec Nascha en direction de Lacey, comme prévu. Tu vois un truc ? Demande-t-elle.

Et par un truc, elle demande surtout : des morts ! Elle n'a aucune envie d'en croiser dans cette configuration, parce qu'elle se sent exposée, pas vraiment en sécurité. Et trouver un endroit où cette impression ne lui colle pas au corps, ça n'est pas donné à tout le monde. Même son ancien abri n'avait pas cet avantage ! Putain, tout est carrément inondé, ça va être pire que prévu, elle dit ça alors qu'elles parviennent toutes deux quasiment à la moitié du chemin à parcourir. Et ça fait bien plus d'une heure qu'elles y sont, maladroitement. Franchement, c'est trop tard pour opérer un demi-tour, au point où on en est, autant continuer tout droit !

Elle fonce pour sa part, après le détour obligatoire, Max ne se laisse pas démonter, elle s'obstine. Et la chance finit par leur sourire : Et hop, un panneau ! On est clairement sur la bonne voie ! S'enthousiasme-t-elle en le montrant à Nascha, avec une satisfaction qu'elle ne peut pas feindre dans son état. Sa blessure se rappelle un peu trop à elle pour maintenir constante sa bonne humeur. Mais au moins, debout, à solliciter ses jambes, elle a l'impression de moins la sentir, que ça fait moins mal.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 371
Sujet: Re: The future looks good   Lun 4 Juil 2022 - 20:03

Quelques heures donc… C’est vrai qu’avec les dégâts dehors, nous ne serons pas aussi rapides que nous l’aurions été normalement. Puis, la jante de mon vélo va en prendre un sacré coup. Je ne sais pas si je vais finir notre trajet avec. Il faudrait, dans un monde idéal, parce que je suis certaine que nous pourrions l’utiliser à d’autres fins. Un mécanisme du genre, forcément ça a son utilité. Donc je fais un peu plus attention que je ne l’aurais fait autrement, mais ce n’est pas chose aisée.

On s’arrête un instant parce que Maxine a quelque chose de coincé dans les roues d’un de ses rollers. Ça me permet de souffler un peu, mais j’espère qu’on ne se posera pas trop longtemps. J’ai besoin de repartir bientôt sinon mon corps va me faire trop souffrir. De longues minutes durant, je joue le guet en attendant que ma comparse d’infortune ne dégât ce qui bloquer ses roues. Un rapide coup d’œil et je grimace instantanément. Je suis très soulagée que ça ne m’arrive pas à moi. Ça doit appartenir à un Coyote et je ne veux pas mettre les mains là-dessus. Me souiller avec ce mauvais esprit. Je reviens donc plutôt à ma garde improvisée. Il ne faudrait pas que nous soyons surprises.

- Rien pour l’instant. La tempête a vraiment saccagé l’endroit. Que je lui réponds tout en me remettant en scelle.

Nous reprenons heureusement la route, je croise les doigts pour que nous nous rendions à bon port avant que la tempête ne reprenne de plus belle. Avant que nous tombions sur une horde de morts animés par Coyote. On doit de nouveau s’arrêter un moment, parce tout est inondé. Je m’en fais pour ma blessure qui n’est pas encore refermé. Qui sait ce qui traine dans ces eaux vaseuses et stagnantes…

- Non, au point où on en est, il vaut mieux avancer. Je suis du genre entêtée de toute façon. On a dit qu’on allait à Lacey, je ne baisserai pas les bras aussi facilement. Pour moi, notre abri de fortune n’est plus une option.

Je pense de toute façon accompagner quelqu’un qui est un peu comme moi sur ce point. Elle a une idée, elle va au bout. C’est une impression bien entendu, je peux toujours me tromper. Peut-être qu’elle me mène droit dans un piège, chez les siens, mais j’en ai pas l’impression. À quel point je peux me fier à mes instincts ? Un jour ça va me jouer des tours…

On continue donc notre avancé comme on le peut et au bout d’un moment, nous sommes récompensées par un panneau. Au moins, nous sommes dans la bonne direction.

- Tu sais à quoi ressemble la décharge ? Il y a des bâtiments ou ? C’est quel genre d’endroit d’ailleurs ? Plus généralisé ou spécialisé comme pour des voitures ?

J’essaie de me figurer l’endroit et ce qu’on pourra y tirer, tout en pédalant avec effort. Ma jambe me fait un mal de chien et ça commence à être plus difficile d’avancer, mais je suis bien résolue à ne pas abandonner ce vélo.




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: The future looks good   Lun 4 Juil 2022 - 20:32
Hmhm, aucune idée, elle secoue la tête. Les questions sont pertinentes, peut-être que Maxine aurait dû se les poser avant, elle ne réalise pas à quel point elle s'est lancée sans réfléchir. L'envie de ne plus être au milieu des autres s'est imposée comme un impératif finalement, elle n'a pas pensé plus loin que cette évidence. Un soupir lui échappe, elle regrette de ne pas avoir pris ce temps néanmoins, notamment parce que ça reviendrait à gaspiller des efforts. Là, il leur faut croire à leur bonne étoile. Maxine n'a jamais été spécialement du genre à être superstitieuse.

Mais il faut admettre qu'il y a une grande part de hasard dans son existence. Mille occasions qui auraient pu mal tourner. D'autres qui se sont bien passés. Si elle est toujours en vie, c'est sans doute une histoire de chance. On verra sur place de toute façon, qu'elle ajoute en haussant les épaules, tâchant d'avoir l'air distance vis-à-vis de toute ça, sans que ça soit spécialement convainquant. Elle soupire et adresse un regard à la brune : Je ne t'ai pas demandé quel âge tu as, d'ailleurs ? Questionne-t-elle.

Il faut un long moment de plus avant que les panneaux se précisent. Certains sont couchés, d'autres arrachés, mais les deux filles s'obstinent et se perdent avant de retrouver leur route : C'est là, dernière ligne droite ! Indique-t-elle. Le vélo commence à crisser à force d'être utilisé sans sa roue fonctionnelle, mais bon. Maxine trace pour sa part, sans perdre une seconde. La pluie a repris évidemment, le vent souffle pas mal, au point de rendre son avancée difficile. Qu'importe, elle arrive sur un petit chemin boueux.

Une grille, un portail, c'est déjà un bon début, qu'elle indique à Nascha. La grille est ouverte. A l'aide d'une corde, elles pourront la refermer rapidement : Et là-bas, un conteneur qui devait servir de bureau, c'est un bon début, ça veut dire un toit possible. Dans tous les cas, elles le voient : c'est une casse qui englobe plus que des voitures. Il y a des meubles, abandonnés, d'autres trucs... Elle n'en fait pas le tour, il y a trop à en dire de toute façon : Le sol est mouillé mais pas inondé, deuxième bon point...





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The future looks good   
Revenir en haut Aller en bas  
- The future looks good -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: