The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Butterfly effect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Sam 30 Juil 2022 - 12:44
Je tousse et j’ai l’impression que j’ai bu au moins 1000 litres d’eau dégueulasse. Sans exagération aucune. Mais la présence de Jodie me rassure. J’suis pas toute seule. J’suis pas toute seule. Et je me rends même pas compte que je marmonne ça en boucle alors qu’elle m’attrape le poignet. Je sursaute même à son contact et je hoche la tête. « J’crois que j’ai rien. Et toi ? » J’arrive à me raccrocher à la réalité grâce à elle, même si j’ai les yeux plein de larmes.

Et le courant semble se calmer un peu. Assez pour que je puisse sentir le sol à mes pieds sans avoir l’impression que je vais me faire emporter au bout du monde. « On va… on va le trouver. » Pas le temps d’en dire plus que déjà, la silhouette d’Egon apparait. Et j’ai un soupir de soulagement, même si j’glisse une fois de plus et que je manque de tomber. J’suis retenue grâce à la poigne de Jodie à qui je lance un regard de remerciement. « Ca va ! Et toi ? » J’essaie de r’garder autour de moi et je finis par montrer un bâtiment qui a l’air à peu près en état. Et le balcon accessible. « Là-bas ? » Suffit de pas rater le balcon en se laissant plus ou moins flotter jusque-là. Ca a l’air jouable non ? Je serre la main de Jodie avant de la lâcher et de me laisser entrainer, essayant tant bien que mal d’ajuster ma trajectoire.

J’attrape la balustrade à deux mains et je me raccroche, avant de crier en direction des autres. « VENEZ ! »

Spoiler:

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Sam 30 Juil 2022 - 22:34
Je tousse et crache et tente désespérément de reprendre ma respiration. J’ai entendu le vieux. Mary est avec moi. Bon, j’aurais préféré que ce soit Lukas qui hurle mon prénom, ou qu’il soit même avec moi. Pas que j’sois pas contente de savoir que Mary va bien, mais c’pas Lukas. Mais il va bien aussi, c’est obligé. « J’crois aussi. Que ça va. » Non ça va pas du tout. J’suis terrifiée, j’ai mal partout et faut qu’on aile chercher Lukas. Et Johanna. Mais surtout Lukas. Il faut que je le retrouve.

En attendant, j’retiens Mary, autant qu’elle me retient sans doute, mais c’est un détail. Je regarde autour de nous, essayant de trouver une solution, quand Egon finit par nous rejoindre. « Oh putain. » J’devrais lui sauter au cou. Sur la terre ferme, dans un moment d’égarement absolu, j’l’aurais ptet fait. Ou pas. « T’étais où bordel ? T’as pas vu qu’on allait se noyer ? » J’ai un silence. « T’es pas blessé ? » Ouais, Mary a demandé déjà, mais on s’en fout. Je suis son regard et hoche la tête. Okay. On peut y arriver. J’attends pas avant de la suivre, m’élançant à sa suite.

Et tout comme elle, je parviens à attraper la balustrade, m’y accrochant à deux mains. Okay. Egon devrait y arriver. Et suffit de grimper. Et qu’il se casse pas la gueule comme l’autre. Et ça ira.

Spoiler:

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Dim 31 Juil 2022 - 22:30
En fait, j’aimerais bien parler maintenant, comme si cela pouvait m’empêcher d’avoir mal. De me concentrer sur ce qui va arriver, sur le geste désagréable qu’elle va devoir faire… mais ça sert à rien d’épiloguer là-dessus alors je me contente de serrer les dents et étouffer un cri de douleur quand elle réussit à retirer le morceau de bois. Putain, j’aurais aimé ne pas m’en rendre compte maintenant en fait. Juste continuer de marcher l’air de rien et foutre le camp d’ici pour chercher les autres au lieu de me retrouver à devoir gérer une blessure ouverte dans un environnement absolument dégueulasse… Je retiens une protestation quand elle appuie fortement sur la plaie, alors que la douleur remonte tout le long de ma jambe. Je crois que je dois saigner de la lèvre dans je mords pour ne pas crier. Je ne peux pas trop me le permettre… Je doute qu’il y ai des rôdeurs ici avec ce temps, ou qu’ils soient en état d’être dangereux, mais sans le doute… Et puis bon, j’ai ma fierté quand même. Même si j’ai la tête qui tourne et les oreilles qui bourdonnent, ce qui n’est pas très bon signe.

Je hoche vaguement la tête quand elle dit qu’elle a presque terminé d’une voix douce. Je me concentre surtout pour ne pas tomber dans les vapes. Et pour faire le bonhomme aussi, clairement. Je tressaille quand Johanna me… fait un câlin ? Oui, c’est bien de cela dont il est question. Ah non, mais si elle fait ça, je ne vais jamais réussir à prendre sur moi là. J’ai juste envie de me pelotonner contre cette épaule réconfortante alors qu’elle est l’adulte dans cette pièce et que j’ai besoin de me reposer sur elle. Pourtant, toujours par fierté, ou arrogance, je prends sur moi. Je ne la rejette pas, clairement, parce que ce contact me fait du bien… A-t-elle senti que j’en avais besoin ? Je souffle doucement sans me défaire de son étreinte, mettant de l’ordre dans mes idées. Pas question d’être un fardeau. Ni de pleurnicher ici. Faut qu’on retrouve les autres. Et elle en a très conscience aussi. « Oui. Merci… De m’avoir laissé un peu de temps… » Pour récupérer. Pour le câlin aussi, mais je ne le formule pas ainsi. Pâle, mais la nausée passée, je soupire. « Ca devrait aller. Faut qu’on trouve une sortie… Même si on peut pas forcément sortir maintenant avec ce temps, on peut peut-être essayer de monter plus haut pour avoir une vue dégagée et trouver les autres… » Ou juste elle si je n’arrive pas à la suivre. Je ne sais même pas si je tiens debout. Y’a qu’une manière de le savoir et je me lève, un peu incertain. Je vais clairement boiter et avoir possiblement besoin d’elle pour avancer mais tant pis.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Egon Schäfer
Egon Schäfer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Mer 10 Aoû 2022 - 17:00
Le soulagement, en atteignant les deux jeunes filles, est palpable, mais de trop courte durée. Ce n’est pas encore fini, loin de là, et ils doivent aussi retrouver Lukas et Johanna. S’il reste quelque chose à retrouver, avec cet éboulement. À force de vivre dans cet environnement, l’allemand a fini par oublier à quel point les bâtiments abandonnés et délabrés qui les entourent sont fragiles, à peine plus solides que des fétus de paille. Secouant la tête, il répond à la question conjointe des filles : Non, rien. Un petit miracle, vraiment. Compte tenu des circonstances, c’est vraiment le cas, oui.

La diatribe de Jodie lui fait froncer les sourcils et il se mord la joue pour ne pas répondre impulsivement. Content de te voir entière, pétasse. Je sais pas ce que j’aurais fait sans ta joie de vivre irrépressible, sinon. L’ironie de sa réponse n’échappe à personne, évidemment, mais ils ont des sujets plus pressants à réglet et Mary désigne un autre bâtiment qui, elle l’espère, leur permettra au moins de se sortir des flots.

Suivant les jeunes filles, le quarantenaire les laisse grimper les premières, avec, comme la fois précédente, l’intention de s’assurer d’abord qu’elles sont en sécurité avant de songer à lui. Quand vient son tour, il se hisse du mieux qu’il peut, mais sent la structure du balcon vaciller dangereusement sous son poids. Ça va céder si j’essaie de passer ici. Je vais faire le tour pour trouver un autre accès. Faites attention, leur rappelle-t-il avant de s’éloigner, à la recherche d’une entrée.

Spoiler:

But then, there’s this thing… in your head, and it’s raging. Lighting every nerve with madness. To fight. To survive.
EVER WONDER WHAT IT'S LIKE TO DROWN ?
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Mer 10 Aoû 2022 - 18:27
Tu es sûr ? On peut attendre encore, souffle Johanna avec une petite moue de circonstances. Elle est vraiment inquiète pour lui à cet instant, n'a pas très envie qu'il se blesse d'avantage. Mais Lukas semble motivé. Elle reste à côté, avance néanmoins la première. Tu me dis si tu as besoin que je te soutienne, lui fait-elle néanmoins fermement. Les restes de ce qui ressemblent à un appartement s'étend devant eux. Il y a surtout de la poussière et des gravats, l'eau s'infiltre partout.

Elle avise ce qui ressemble à une entrée, et essaie de l'ouvrir : La porte est bloquée, je vais essayer de la forcer, indique-t-elle à Lukas en donnant un premier coup d'épaule dedans. Rien à faire. Un second, elle se fait plus mal qu'autre chose. Bon... Je n'y arrive pas, quelque chose doit empêcher de la boucher derrière... indique-t-elle au jeune homme. On devrait trouver un autre accès, elle tousse à cause de la poussière, sent un courant. Un pan de mur éventré, à travers, une ouverture. Elle s'approche, jette un coup d'oeil. Il y a une fenêtre et une canalisation, on devrait pouvoir escalader...

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Jeu 11 Aoû 2022 - 14:40
Okay. Okay. On va bien. Y a pas de casse. J’me raccroche toujours à Jodie parce que j’ai pas envie de perdre une fois de plus tout le monde des yeux pour les retrouver dans des mois. Ou même pour jamais les retrouver. J’sais bien que c’est pas rationnel, mais ça se saurait si on l’était dans un moment pareil.

Egon nous rejoint alors qu’on arrive à reprendre notre souffle tant bien que mal. Et je bats des cils à leurs échanges, mon regard passant de l’un à l’autre sans que j’sache comme trop réagir. Alors, j’désigne le bâtiment et je grimpe sans problème, Jodie derrière moi. Mais Egon a pas l’air de pouvoir y arriver. « On te retrouve de l’autre côté ! » J’entraine Jodie avec moi dans l’appartement, sans me soucier de sa réaction, pour le traverser et nous retrouver à l’autre fenêtre, qui a l’air un peu plus solide. « Egon ! Par là ! » J’espère qu’il m’entend. En tout cas, je m’agite dans tous les sens pour qu’il arrive à me remarquer. Il va bien réussir à grimper là non ? Et après, on ira chercher Lukas et Johanna. Parce que qu’ils vont bien. Je suis sure qu’ils vont bien.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   Jeu 11 Aoû 2022 - 16:28
Je secoue la tête en signe de dénégation. Ca sert à rien d’attendre que ça aille mieux. « Ca va le faire. Ca saigne de toute façon, mieux vaut ne pas trop traîner. » J’aimerais bien sortir d’ici avant de ne plus en avoir la force… Et je suis hyper inquiet pour les autres. Elle aussi. « Promis. » Je n’ai pas assez de fierté pour me rétamer par terre parce que je suis allé au bout de mes forces pour faire le bonhomme. Mais il suffit juste que je trouve la bonne façon de marcher sans que ça me fasse un mal de chien… Plus facile à dire qu’à faire. C’est vraiment glauque ici… J’ai vraiment besoin de sortir de ce caveau.

Je regarde Johanna avancer et tenter de pousser une porte. J’en profite pour me poser contre le mur, soulageant ma jambe en attendant. Et évidemment ça ne s’ouvre pas. « Ca aurait été trop facile… » Je marmonne, la regardant chercher et trouver une issue. Je me rapproche avec précaution, avant de pâlir à ses paroles : « Escalader… » J’ai un rire nerveux. « C’est déjà pas mon fort en temps normal… » Je soupire et me passe une main tremblante sur le visage. « OK, je vais essayer. » J’ai pas le choix de toute façon. Alors c’est parti. J’espère que le truc est solide et ne va pas lâcher sous mon poids. Je me hisse comme je peux, surtout à la force des bras pour compenser et j’arrive à grimper, à ma plus grande surprise. Évidemment, quand je termine, je suis en nage et j’ai la tête qui tourne sous l’effort mais je ne la ralentis pas et on progresse, c’est déjà bien non ?

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Butterfly effect   
- Butterfly effect -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant